VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Valhalla / Valhallan project !

+8
Yume
Le Gnarf
Fëa
pierre-louis
yarrick
Elda
Le Dindon
kaoteknik
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Lun 30 Juil - 10:19

Yes!

De la nouveauté par ici aussi!

Allez, hop hop le monde forge Sacha a passé la vitesse supèrieure: ça fait plaisir et ça régale les yeux!

La suiiite!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Fëa Lun 30 Juil - 19:49

C'est très joulie ! Juste un peu trop propre à mon gout j'aime quand c'est crado avec de la boue partout ! (c'est mon léger coté ork)
Une chose me turlupine : Les nombres et les sigles c'est du decals, de la peinture main lévée ou aréro + pochoir ?
En tout cas ça rend bien ! Bravo Very Happy
Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 31 Juil - 7:41

Juste les decalco de base de games je te rassures ^^, depuis plus de 20 piges que je collectionne j'en ai 10 tonnes Razz juste assez pour mon armée lol ; et rassure toi ! ça va être un peu plus crado comme la chimère en haut mais ça sera a la rentrée.
Je prends un spatio transport ce matin, pour mes vacances quelques jours dans un secteur calme loin de l'agitation de la guerre eternelle dans le secteur veil. tongue

ps pour les decalco on peint légèrement dessus pour eviter le reflet de la brillance, en ajoutant au final une bombe de vernis pour ça tienne dans le temps, sinon ça tendance a sécher et a se degrader.J'espere juste que tu aimes la chimère plus haut ... peu pas faire plus crade après on devient ork et pour des valhallans "ressembler a des ork" c'est limite une insulte.
(Pour rappel le pire ennemi des valhalla ce sont les orks ^^.)

merci de vos coms
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Le Gnarf Jeu 2 Aoû - 13:57

C'est un super boulot que tu nous montre, ton armée à sacrément avancée désormais, et est déja prête pour une apo..humm ça me piquote les dés tout ça Smile.

Sinon juste pour la finition tu devrais passer une poudre de pigment sur ton véhicule couleur poussière, ou boue claire, afin d'unifier un peu plus le vert/blanc, ou bien de passer un lavis de marron avec le pistolet (lavis+beaucoup d'eau et de medium) .

Hâte de voir ton détachement sur une table de jeu
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mer 15 Aoû - 23:37

Déjà merci pour les comm Smile

en effet le blanc fait trop immaculé mais je vais faire plusieurs etapes pour "lisser" ce coté trop propre comme sur la chimere qui, elle est finie a 100%.
Le blanc doit s’intégrer avec le vert, merci mon gnarf suis entierement d'acord avec toi là dessus !!
brossage ! brossage ! (^^)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Sam 18 Aoû - 20:10

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Valhal10
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Earths10
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Valhal11

Des news du front !
donc en cours des vendettas "armées" sur socles bientôt finies
des canons earthsahker sur base maison qui sortent juste de la première couche
et un macharius presque fini (a gauche) auquel il faut juste fignoler des détails et rajouter de la neige de ci de ça

J'ai suivi le conseil du gnarf sur la macharius en test, car moi aussi le contraste était trop propre et avait besoin d’être un peu sali, j'ai donc passé un bon petit brossage de bleaches bone sur l'ensemble ce qui a eu pour effet de salir le blanc trop propre et de faire ressortir le contraste des détails sur le vert.
Pour les socles je dois encore trouver l’équilibre, mais je pense mettre de la neige sur la boue avec un peu d'herbe sans trop en faire pour que le marron(terre) fasse ressortir la figurine.

les canons earthshaker sont tous aimantés pour regler les canons, de plus j'ai ajouté une petite touche perso sur le bout du canon avec l'aide de rabiot de tank de base, ce qui lui donne une meilleure tronche je trouve ou en tout cas lui donne un caractere unique valhallan !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Yume Dim 19 Aoû - 12:36

Vraiment cool tout ça!

J'ai du mal à me motiver à faire plus que le strict minimum moi ^^
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Dim 19 Aoû - 22:43

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Socle_10
l’arrière des socles de earthshakers, constitués de deux socles de cloches hurlantes et un socle de créature monstrueuse, renforcés et comblés en partie au centre.
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Socle_11
les socles desormais fini des vendettas de plus pres !

ps
un bémol, le rhinox n'ayant pas tout a fait la meme base que le scorched brown, qui lui est plus marron et plus clair avec une jolie couleur foncée, ideale pour les socles boues. Le tableau d’équivalence indique la correspondance mais toutefois je ne suis pas tout fait content de ce changement.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 21 Aoû - 10:59

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Valhal12
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Valhal13
Un test en cours sur les socles, à gauche une petite transfo de veteran valhalla avec une armure carapace (mix valhalla/death korp, 10 en cours de peinture) je reflechis beaucoup aux socles, j'ai peur de casser le contraste du socle en y rajoutant de l'herbe et de la neige.

ps
desolé pour la qualité de la photo mais en ce moment j'ai rien d'autre ...je ferais une vraie galerie photo une fois l'armee finie avec une bonne qualitée et des decors ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  VULKAN Mar 21 Aoû - 15:51

Salut valhalla, ça fait plaisir de voir ton armée avancer.

Les véhicules sont bien, les chenilles sont bien traitées, pour un poil plus de réalisme je te conseillerais juste de salir un peu plus autour des chenilles. Mettre un peu de neige sur certain endroit de ta chimère est une bonne idée, le seul autre reproche ça serait le manque de personnalité. Les bandes rouges comme sur les vendetta et les autres blindés sont bien et apporte les contrastes qui donne plus de vie, mais pourquoi ne pas ajouter des éraflures, simple à faire avec un peu de noir et de boltgun métal, ajouter les numéros des blindés, des graffitis de victoire que les soldats pourraient rajouter pour les victoires.

Ta conversion est très bien, même si j'aurais voté pour du Vostroyens ^^.
Je ne sais pas si c'est les photos mais je trouve que les figurines manquent d'éclaircissement.

Bon courage pour le reste!^^

VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 21 Aoû - 16:34

Merci Vulkan Smile

Au sujet de la personnalisation je vais m'y atteler dès que le plus gros sera fait, c'est ce qui donne vie a la figurine l'ensemble de details qui difference de l'armee lambda, suis entierement d'accord.
Au sujet des chenilles bha ecoute je crois tu as raison et je vais suivre ton conseil, d'ailleurs j'hesitais et je trouvais ça assez peu logique que la boue ne s'ettende pas un peu de part et d'autre de la chenille.

Pour ce qui concerne les veterans avec armure carapace, il y a d'une part mes conversions censées representer des troupes de choc, assez moderne ! mais rasssures toi car j'ai des veterans en armure traditionnelle (vostroyens) egalement qui vont integrer mon armee ! (suis un fan des vostroyen aussi ! )

j'ai meme un petit detachement de prevu ^^bien que assez limité (sont trop beau !!! ) j'y reflechis car en rouge ils tapent dur, mais je comptais plutot les mettre dans mon armee de custodes comme gardes du palais en "add" ! enfin en tout cas ils auront une petite place c'est sur au moins dans un QG chez mes valhallans pour quelques uns d'entre eux.

ps
pour les figs la lumiere est pas top mais une fois l'ensemble fini, je ferais une belle gallerie promis !

d'ailleurs en regardant la transfo à la limite je m'apercois que j'aurais du rjouter un peu de drapé au manteau de base de death korp qui parait un peu trop droit et eventuellement un sac et une gourde... mais il n'est pas trop tard ...vais voir ça

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Jeu 23 Aoû - 10:05

Yop Sacha,

C'est cool de voir que ça avance par ici! J'ai bien hâte de voir l'armée terminée car ça va envoyer du pâté!

Pour la transfo, ça a l'air sympa mais on ne voit pas super bien. Mais je n'avais même pas vu que c'était sur base d'un DKK donc c'est plutôt bon signe^^

Pour les socles, ne te prends pas trop la tête hein^^ Je les trouve cools comme ça!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 23 Aoû - 16:21

Marrant mais a chaque fois que j'ai montré les figs sous couchées on me repondait "mais tu as changé quoi dessus ? ^^"
J'avoue que le signe d'une transfo reussie c'est justement de ne pas s'en rendre compte, mais comme je suis obligé de preciser tout le temps "bha non .. y a pas d'armure carapace chez les valhalla...ni de fusil de troupes de choc "

j'ai coupé les tetes de DDK et remplacé par des tetes de valhalla... effectivement dit comme ça, on peut se dire "mouais pas si dur", bha je vous encourage à essayer ^^ c'est assez long.
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Dkokgr11
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 M1280511
mix des 2 Smile
vais voir si je ne retravaille pas le manteau ddk à l'arriere ainsi que 1sac ou quelques accessoires en plus .. j'y reflechis, car les manteaux de valhallans semblent plus consistant que ceux des ddk ; et le fluff precise egalement qu'ils transportent toujours tout leur materiel avec eux.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Le Dindon Jeu 23 Aoû - 19:25

Je confirme, c'est vraiment un truc chiant à faire de remplacer des têtes de figs en résine.... (pire encore si ya des bouts en métal...) :p
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Dim 26 Aoû - 18:18

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Valhal14
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Valhal15
il neige !! il neige !!
problème de socle enfin résolu, les tanks collent avec les socles de base et la logique du camouflage... simple et efficace de la terre de la neige et des arbres verts ! pas fini mais ça vous donne une idée des en cours.
ps
je vais commander ma table GW et la peindre assortie à mon armée principale, simple et efficace merci de vos conseils !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Lun 27 Aoû - 16:24

Excellent!

Sérieux, ça envoi à fond: le camouflage vert et blanc va vraiment bien avec la neige. Ces canons sont terribles!

C'est vraiment cool que tu avance à grand pas sur ton armée car elle en jette à fond!

Prêt pour de l'apo à ce que je vois^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mer 17 Oct - 17:52

Toutes mes figurines sont dans une cave en attendant mon demenagement, c'est pourquoi je ne post pas grand chose en ce moment.
Celà me donne encore 2 mois avant de retrouver mes pinceaux, ce qui en soit peu me permettre de vous demander votre avis "sincere sur la realisation de mes valhallans".

J'aurais quelques questions qui pourraient m'aider grandement par rapport à la realisation de mon armee

1-Preferez vous des socles hiver gelés (bleu enneigés) ou des socles terres enneigés ?
(la question etant importante pour moi niveau mariage de couleur, en fait le plus logique serait terre enneigé de part le mariage des couleurs, ceci dit le coté gelé donne un coté fluff interressant et look assez original)
2-Comment trouvez vous le niveau de finition de ce qui a ete realisé jusqu'a maintenant niveau rendu visuel ?
3-Niveau armee quelle figurine serait la plus interressante dans la garde imperiale pour vous (à avoir absolument^forgeworld ou autre) ? (tank unitées etc)

Voilà et si vous avez des commentaires n'hesitez surtout pas, comme j'ai encore 2 mois avant de reattaquer mes chouchous je me penche sur la question auparavant pour passer la surmultipliée par la suite !

merci d'avance, et n'hesitez pas a dire ce que vous penser sans ronds de jambes ^^, je ne me vexe pas !
Enfin sauf dindon qui lui est autorisé à mettre les formes bien sur tongue
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Le Dindon Jeu 18 Oct - 17:25

Rhaaaa, c'est trop dur... Vite, sortir une vacherie....

Nope, désolé, ça ne vient pas.

1) A mon avis, du 100% neige serait bien, mais aussi plus difficile : même si ça contraste bien avec la figurine et la fait ressortir, je pense qu'il est difficile d'avoir une neige qui rend bien et ne se résume pas à juste "un truc blanc". Quand il n'y a que de la neige, c'est plus difficile de faire de la nuance dans le socle pour qu'il soit aussi intéressant. Ceci dit, si elle est réussie, ça doit claquer !

2) A mon avis c'est très bien comme ça. A trop vouloir en rajouter on se gâche la vie et parfois la fig.

3) je pensais à des Ogryns. De préférence convertis. C'est un peu l'unité à la con qu'on voit peu mais qui peut être très fun avec un peu de boulot. Sinon, un petit Deathstrike converti (Avec ogive Vortex, s'il vous plait) ya de quoi se lâcher. Dans un autre genre, les psykers de bataille peuvent être prétexte à pas mal de joyeusetés.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 18 Oct - 19:30

Des ogryns convertis j'ai ça ^^ ils etaient meme en cours de peinture ! un deathstrike converti 'note soigneusement'
tu as tres bon gout dindon ! j'aime beaucoup tes choix en tout cas.

Mon seul bémol sera les psykers, j'avoue que je suis pas super fan niveau fluff (ceci dit si on suis le fluff valhallan ^^ sont pas fan des ogryns non plus mais ça m'a pas empeché d'en faire lol^^, donc il semblerait en effet que je sois pas fan de l'unit elle meme au final...et je ne pourrais pas me cacher derriere le fluff)

Pour conclure un belle transfo deathstrike pour dindon ! je note
ça tombe bien je trouve ça assez original et spirit pour les valhallans

merci
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Sam 20 Oct - 17:17

ma cabane au valhalla a écrit:
1-Preferez vous des socles hiver gelés (bleu enneigés) ou des socles terres enneigés ?

Je trouve tes socles "terre enneigée" très bons. Reste là dessus et arrête la tourmente au sujet de tes socles. Tu perds du temps et tu stagnes!

ma cabane au valhalla a écrit:
2-Comment trouvez vous le niveau de finition de ce qui a ete realisé jusqu'a maintenant niveau rendu visuel ?

Tout à fait correct: le rendu est excellent et la finition appréciable. Je travaillerai sur la finition: c'est perfectible en diluant plus tes peintures pour éviter certains effets lourds qui arrivent des fois sur ton travail.
Mais vraiment, j'aime bien (la squad avec fuseurs à coté de la chimère terminée avec les battle damages sont au top
)

ma cabane au valhalla a écrit:
3-Niveau armee quelle figurine serait la plus interressante dans la garde imperiale pour vous (à avoir absolument^forgeworld ou autre) ? (tank unitées etc)

Pour la poutre: Manticore, Manticore, Manticore et Psykers de combat. Deux des meilleures unités du codex.
Pour le fluff: un Marbo à la sauce Vahalla, un Deathstrike (hell yeah) et des millions de piétons peints Wink

De manière générale, je pense qu'il faut que tu arrives à prendre le recul pour ne pas stagner à te prendre trop la tête sur des détails. Ces détails sont importants mais pas autant que l'avancée de la peinture et le rendu de celle ci.
Sérieux je préfère mille fois voir une armée bien peinte avec des socles bien cools qu'une escouade bien peinte avec des socles ultra supra cools mais le reste de l'armée pas peinte...!

Allez, fais chauffer les pinceaux!

Elda
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Dim 21 Oct - 15:52

merci ^^ ça aide un peu comme meme, j'avoue que vous avez tous l'air fan des psykers, le deathstrike me plait beaucoup (transfo) et la manticore aussi mais je deteste la fig en elle meme, en coup cas merci des reponses et du temps que vous avez pris à repondre.

N'hesitez pas a donner votre avis ça m'interresse beaucoup d'avoir une vision exterieure ! ne soyez pas timide !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Le Dindon Dim 21 Oct - 18:42

La Manticore, c'est vrai que ça peut bien poutrer. Une unité intértessante à avoir si on veut faire de la liste grasse. Surtout avec les nouvelles règles de gabarit.
Ceci dit, je ne sais pas trop ce que tu reproches à la fig... la fig plastique ou la fig FW ?

Les psykers, ils sont intéressants à jouer pour les avantages tactiques qu'ils procurent. Le truc qui baisse le cmd peut être redoutable contre certaines armées quand on sait où et quand le jouer.... (et qu'on a un minimum de chance pour le lancer).
Contre les autres armées (tyranides, horde ork, cultes du chaos, et tout ce qui a beaucoup de sans peur) il y a toujours une galette, ce qui ne gâche rien !
Enfin, contre des eldars, ou toute armée avec un grand prophète à la noix, ça ne sert à rien ! ^^
Mais c'est quand même l'occasion de sortir une unité qui peut être visuellement très fun, avec un peu de boulot.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 23 Oct - 18:18

Effectivement les règles de la manticore sont très sympas, j'ai du mal avec la figurine de games en fait, l'esprit de la manticore me fait penser aux orgues de Staline ^^ et d'ailleurs pour valhalla ce serait la cerise sur la gâteau ! cependant niveau look la figurines de games ne me plait pas beaucoup je vais essayer de trouver une transfo ou en réaliser une moi même plus satisfaisante.

Par contre le deathstrike il y a des transfos terribles !! ça c'est une belle fig marrante a tous niveaux.
Ma seule grosse réserve concerne les psyker de la garde ... j'ai toujours été dubitatif par rapport a cette unitee dans la garde (niveau fluff je parle )

Mon vrai challenge serait de réaliser une manticore digne de ce nom... y a du boulot ! lol
j'ai une idée de réalisation mais ça demande beaucoup de temps ^^
relier des tubes et les mettre sur le châssis en gros une quarantaine afin d'avoir un rendu visuel comme les orgues de Staline (parfait pour valhalla en plus )
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Valhalla is back !

Message  ma cabane au valhalla Lun 17 Juin - 20:24

Mes figurines sont officiellement sortie de la cave, on va donc reprendre les hostilités non pas avec quelque chose de forcement impressionnant mais avec un problème technique qui me turlupinais depuis un bout de temps :
 La question était de comment réaliser un tank Valhalla avec des couleurs chaudes avec une impression de neige sans casser les couleurs de bases ?
 Et bien je me suis contenté de faire ce qui me paraissait le plus logique pour représenter la neige, et j'ai donc ajouté du contraste au blanc avec une sous couche de "glace" si l'on peu dire avec une couleur ice blue pour qu'elle soit plus réaliste.
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Val111

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Val110

j'ai rajouté dezs decalco que j'ai trouvé sur le net ^^ la fameuse etoile rouge du firmament de Valhalla ^^ le rouge se mariant si bien avec les couleurs initiales.
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Val210
Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Val310

Pour conclure je suis content du résultat, on a les couleurs old school de Valhalla (vert et blanc) vieillies et salies et la neige qui s'est abattue sur la planète, j'ai donc la représentation de mon fluff old school ^^ et suis bien content du résultat.

Pour le vehicule il reste encore pas mal de finitions mais on a deja une bonne vision de ce que celà va rendre.

(Je reprendrais des photos correctes quand il sera fini)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Le Dindon Lun 17 Juin - 21:12

Très impressionnant.

Par contre, je trouve que le bleu clair ressort peut être encore un peu trop par endroits. Autrement, c'est de toute beauté.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! - Page 2 Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum