VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Valhalla / Valhallan project !

+8
Yume
Le Gnarf
Fëa
pierre-louis
yarrick
Elda
Le Dindon
kaoteknik
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Ven 18 Nov - 21:52

Ayant emporté quelques figurines dans mes bagages histoire de m'occupper quand j'ai 5mn, je vous presente "enfin"
le projet Valhalla

Pour l'anecdote je me souviens encore quand j'etais petit de cette fameuse garde impériale dont je revais mais que je ne pouvais m'offrir niveau budget et dont les visages que j'allais massacrer me rendaient triste d'avance, me souviens des vitrines de la boutique devant lesquelles je bavais en contemplant les gardes de mordian ou de tallarn qui m'impressionnaient... alala que de bon souvenir ! et ces fameux valhallans dont les illustrations le style et le fluff m'attiraient tant !celà remonte comme meme a la V2 tout ça ^^.Et bien aujourd'hui vais realiser l'armée dont je revais tout petit et je n'ai jamais pu faire !!!(si c'est pas mignon)

voici le 336 eme de Valhalla autrement appellé les defenseurs de Sachagrad !
Valhalla / Valhallan project ! 2011-121
une petite escouade de véterans tri-fuseurs qui progressent prudement, on remarquera le sergent issu d'une escouade d'arme lourde ainsi que le radio accroupi au fond ^^

prochaine fournée ... dans longtemps un peleton au complet
(j'en peint 30 en meme temps et comme je suis assez lent avec ... pas evident)
j'ai mis enormement de temps a me decider pour les socles par contre et je trouve le resultat correct mais pas extraordinaire, j'aimerais vos conseils en matiere de socle imitant la boue, et niveau pigment également si besoin.
sont a 90% fini là


pour la petite histoire, j'ai essayé des socles neiges base bleu clair (mais pas la meme gamme de couleur ça tranche,
puis la neige et l'herbe et la boue ^^ mais ça tuait le contraste en passant par un socle urbain eneigé ; et finalement j'ai obté pour un simili boue sobre cerclé pour le contraste dans la meme gamme de ton chaud que la fig elle meme.
si vous avez des idees n'hesitez pas ça sera comme meme mon armée principale !


Dernière édition par ma cabane au valhalla le Ven 18 Nov - 23:27, édité 3 fois
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  kaoteknik Ven 18 Nov - 23:03

Personnellement je les trouve très bien tes socles. Par contre je suis plutôt mal placé pour donner des conseils dans ce domaine, quand je vois ce que je fais par rapport à toi, j'ai des leçons à prendre ! Embarassed

J'aime beaucoup tes figurines aussi, elles ont l'air très travaillée, c'est sympa comme vue d'ensemble.
kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Le Dindon Ven 18 Nov - 23:28

j'aime bien. Un petit closeup sur une ou deux figs serait intéressant si tu as l'occaz ^^
Les socles conviennent je trouve. Ils ne font pas tellement boue, d'après la photo... mais j'aime pas les socles de boue, et là le rendu est classe.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Sam 19 Nov - 19:46

te ferais ça cette semaine promis dindon Smile simplement elles sont peintes a 90% reste en fait les visages a faire, ' quelques cranes a peindre en metal ou en or ^^, et deux trois choses sinon c'est correct pour du table top je pense.

petite precision j'en ai encore un peu plus de 500 a peindre là ^^ simplement en troupe de base (un peu plus meme)... dont environ 45 armes lourdes (sait meme plus j'en ai 3 boites remplies lol) sur socles transformé...(presque tout fini en transfo)...et je passe sur pléthore de véhicules ^^, ça fait un peu de boulot ...

je suis en cours de transfo sur des cavliers, des transfo recup de forgeworld etc ...
exmple les toupes de chocs de dkk que je vais transfo avec des tetes de valhalla et modifier le tout pour qu'il n'y ait pas differenciation possible, des tanks centaurs de veterans a la sauce valhalla etc ... enfin plein de transfo a venir c'est mon plus gros projet niveau boulot mais ce sera dans la durée.

vais déjà peindre mes troupes de base ! et je me tire un chapeau a moi meme vu le temps a passer dessus lol.



ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Dim 20 Nov - 10:49

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=207726
une arméee de valhallan en cours
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Lun 21 Nov - 12:17

Franchement c est top: le rendu claque bien et les poses envoient comme il faut, façon progression à couvert.
je trouve que les socles sont très bien: ils m évoquent jme ville enneigee. Tu pourrai simplement rajouter sur certains quelques débris stylises peut être, comme des barbelés ou encore des bouts de pièces issues des kits GW de bâtiments (genre lampadaire,...)
J ai hate de voir la suite! j espère que tu tiendra tes engagements car le résultat sera vraiment extra!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Dim 27 Nov - 19:50

Valhalla / Valhallan project ! Test_v12

une escouade de valhallan prennent position entre des cotes de porcs et une assiette de fromage, peu etre pas aussi prestigieux que des véterans mais tout aussi fiers et decidés ! (on peu les reconnaitres au couleur vert foncé de leur casque et béret, ils sont en cours actuellement)


oui ... les socles sont en neige,
fluff oblige ! les valhallans en vert et blanc dans les pleines gelées et enneigées !
et pis voilà

initialement les socles devaient etre dans les memes couleurs (meme ton que la fig), cependant j'ai preferé le contraste et le fluff !
ça fait moins realiste parfois mais j'aime bien le coté contraste marqué ; apres tout c'est vraimment mon style...
les autre socles ont tous ete changés en neige egalement, et je suis tres satisfait du resultat !

Valhalla / Valhallan project ! Valhal15

une photo de veterans dans une plaine gelée ^^ avant qu'il ne passe dans une plaine gélée et enneigée ! tongue
ps
pour dindon
les fig sont en production de masse ^^, je m'attelerais au detail en rentrant mi janvier
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Lun 28 Nov - 11:59

Oh yeah ça avance!

Et ça en jete! L'armée full peinte comme ça va être terrible. Surtout que, pour avoir vu tes blindés, ils sont tops aussi et iront à merveille avec ces figs.

Pour être un peu constructif, je t'invite à diluer un peu ta peinture sur certaines parties: par exemple, le marron clair sur l'épée tronçonneuse du sergent a un coté un peu pateux/granuleux.


Sinon les contrastes à fond à la Sacha sont là et encore une fois, ça en jete! J'aime!

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  kaoteknik Mar 29 Nov - 17:44

C'est clair, y a rien à dire, c'est beau ! Smile

Moi non plus pour le coup je ne suis pas constructif, mais que dire devant ça ?
kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mar 29 Nov - 20:18

ça fait toujours plaisir ^^

en fait mes premiers socles sont assez simple en rendu, mais c'est volontaire dans l’immédiat (meme s'ils sont assez travaillés mais ça se voit pas et tant mieu c'est le but je recherchais un rendu simple au final, de la neige dans une plaine gelée)
j'ai travaillé surtout mes socles d'armes lourdes avec des barbelés des sacs de sables etc, et les tanks avec pas mal d'options dessus et de mecs aussi ^^ que je vais rajouter pour l'ambiance.

Pour la peinture je note que souvent on me dit de diluer un peu plus ^^, vais faire quelques efforts là dessus ; niveau peinture je peins le gros pour le moment et je m'atacherais au detail en rentrant en France, surtout les visages les petits elements comme les gourdes grenades, pour les faire ressortir avec plus de finesse Shocked

en meme temps j'ai plus de 500 mecs a peindre ...full troupe de base si si si ...donc deja si je peins en gros mes 200 comiques troupiers que j'ai emporté ce sera deja enorme (j'ai prevu 100 AU MINIMUM fini ! au retour)

bref vous montrerais ça mais je prendrais mon temps avec eux ^^ c'est mes chouchous !
surtout pour les transfos car ça va etre du boulot ...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Lun 20 Fév - 0:22

Valhalla / Valhallan project ! 2012-011
l'equivalent de mogol kamir chez les valhallans ^^, il va bien sur être travaillé (d'ailleurs depuis ce matin il a bien évolué, entre le green stuff et les ajouts ^^)
Valhalla / Valhallan project ! 2012-014
un petit clin d'œil en attendant la suite, mais que peut il bien préparer ^^ ? hein ? on se le demande !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  yarrick Lun 20 Fév - 14:53

Il me plaisent beaucoup tes gardes! Si en plus tu te met à la cavalerie, je vais devenir fan. J'aimerais bien voir un kamir-like sur un champ de bataille pour voir l'impact qu'il peut procurer!
yarrick
yarrick

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  pierre-louis Lun 20 Fév - 17:52

Ouah j'aime beaucoup tes socles affraid tu met combien de temps juste pour en faire car si j'ai bien compris tu a énormément de figues à peindre alors je veux juste avoir une indication pour le temps que tu met juste pour les socles et me donner une idée de l'ampleur des choses.

bounce

pierre-louis

Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Lun 20 Fév - 18:18

faut toujours penser simple et efficace quand on veut une grande armée ^^
pour les socles "steppes glacée enneigée"
niveau boulot dessus faut les travailler ensemble, un a un c'est trop long

on prends une bonne grosse lime ^^(les tres grosses ^^ pour gagner du temps) et on creuse rapidement les impacts des explosions du gel, avec une petite on a pas fini ...operation assez rapide, puis l'on ajoute des petits cailloux par ci par là avec de la colle, ainsi qu'un peu d'herbe.
ensuite j'enleve une partie de l'herbe pas vraiment delicatement avec un scalpel je gratte un peu mais laisse des touffes a droite a gauche, ce qui cree des petits contraste supplementaires moins prononcés.(pour equilibrer le tout)

Apres : 1ere etape peinture on peint entirement le socle avec du shadow grey
ensuite j'ai fait un lavis de noir pour accentuer le contraste (salissure urbaine pour moi mais si on veut un resultat immaculé on evite ^^)
apres le lavis on fait un brossage space wolf grey prononcé puis sur le pourtour un second brossage blanc et sur les arretes ou les cailloux, et pour finir encore le pourtour mais cette fois avec un blanc plus prononcé(le tout pour encore plus accentuer le contraste visuel> gel= cassure + impact, meme effet pour de la pierre ou du marbre)

Derniere etape flocage de neige vendue par games j'etale deja de la colle avec une colle "faller" celle qui a l'embout en metal (tige) qui permet d'acceder a des zones difficles d'acces et qui evite que la colle se bloque (suffit de chauffer l'enbout et la colle automatiquement se degage ^^ ce qui permet de la conserver plus longtemps)

Ensuite derniere etape, comme je considere que la neige de floccage n'est pas toujours tres constrasté je mouille un pinceau et avec du blanc je tampone la zone de neige en blanc pur pour accentuer le tout.
j'oubliais le cerclage avec un colori de rappel par rapport aux couleurs de base de valahalla (couleur chaude)
en effet si je l'aissais le socle complement avec des couleurs froides par rapport au colori de la figurine en couleurs chaude "là le resultat serait pas terrible" car se serait trop constrasté ...(enfin comme le gnarf te l'a conseillé y a des bouquins sur la question )

et pour te donner un timing c'est difficile ^^ mais c'est simple efficace et bon compromis avec le timing je trouve par rapport a d'autres essai (concernant mon resultat de plaine gelée eneigée ^^> cf fluff valhalla)

par contre j'avoue que maintenant je pense toujours simple et efficace ...
j'ajouterais juste un mot, sur les couleurs beaucoup de figurinistes ne ferais pas comme moi, car les constraste ça leur parait trop manga ^^ mais mon c'est mon truc ...enfin niveau peinture ça reste tres simple et comme elda le soulignais peu etre meme trop .. car parfois je ne dilue pas assez. mais bon la qualitée voulue est juste un bon table top ^^ je cherche pas le concours mais juste a me faire plaisir.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  pierre-louis Mar 21 Fév - 17:53

merci pour ta réponses ^^,
ta grande réponses,
ta gigantesque réponses,
beaucoup pour une si petite question c'est tout à ton honneur queen
javais jamais pensé a modifier le socle est maintenant que je vois se que tu fait je vais peut-être m'en inspirée pour mes orks.( Leurs socles me paraisent trop propres, trops clean, mais bon je m'éloigne du sujet) chuis content d'avoir découvert ce fofo car pour le moment c'est tous vos post qui m'on inspirée pour mes figurines ^^" sur ce bonne soirée je doit réviers ... pale

pierre-louis

Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Mar 21 Fév - 18:07

Ton Mogol Kamir part vraiment bien! La position est très chouette et le dynamisme en jette à fond. Le charisme est bien au rendez vous.

La suite, la suite!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Mer 7 Mar - 20:52

Valhalla / Valhallan project ! 2012-015
Valhalla / Valhallan project ! 2012-016
des petits en cours pour vous donner quelque chose sous la dent en attendant la suite Basketball
sur la premiere photo quelques cavaliers pris a la va vite (j'en ai 11 en cours sans compter mogol khamir)
et la seconde une image d'un cavlier de plus pres.
Pour le reste il faudra attendre la peinture ^^...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Jeu 8 Mar - 15:37

Yes, de l'avancement!

Ca fait plaisir! Et c'est bien chouette de voir que c'est pour une cavalerie. Plus encore, uen cavalerie de Valhalla! La classe.

Pour les figs, je les trouve très chouettes: le boulot de transfo est assez impressionnant. Pour être un peu constructif, je conseillerai un peu plus de finesse dans la scultpure (genre les fanions). Mais bon c'est pas évident...

Hâte de voir tout ça peint et terminé Smile
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 28 Juin - 21:32

histoire de poster un truc pour sauver l'honneur
(floflo m'a trauma ! lol)
Valhalla / Valhallan project ! Table_16
donc en direct du monde forge, une armee de valhallan en cours, on a donc
8 chimeres
2 hellhounds
4 lemans chacun avec 2 options de tourelles chacun (forge)(presque toute les versions)
2 pieces de canon forge earthshaker (avec socle custom)
2 hydras
2 macharius dont un vanquisher
1 Armaggedon medusa couvert
1 Imperial bombard
2 centaurs quelque part ^^
1 drill
et j'en oublie dont 600 valhallan a pied (minimum vais recompter de 600 a 800 max)
heu j'ajoute un tube de glue ! lol!


Dernière édition par ma cabane au valhalla le Ven 29 Juin - 0:17, édité 6 fois
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 28 Juin - 21:50

Valhalla / Valhallan project ! Valhal16
Valhalla / Valhallan project ! Valhal17
Valhalla / Valhallan project ! Valhal18
Valhalla / Valhallan project ! Valhal19
voilà ce sera peint comme ça en gros je pense
j'hesites a rajouter de l'herbe et de la neige fondue egalement pour que ça colle avec l'uniforme de valhalla ^^ à voir
edit
qu'est ce qu'il faut pas faire pour sauver l'honneur devant floflo ! (^^) dsl pour les photos cça ete pris rapidement avec une mauvaise lumiere
j'ai modifié la façon de faire en utilisant une technique différente plus realiste avec des pigments pour la boue ou la terre, les craquelure vont tres bien pour la neige et la glace mais ne collent pas trop avec la boue car on pense plutot a un desert craquelé si on utilise ce genre de chose, donc vais attenuer tout celà à terme avec l'ajout de details.


Dernière édition par ma cabane au valhalla le Jeu 28 Juin - 22:41, édité 2 fois
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Jeu 28 Juin - 22:09

Valhalla / Valhallan project ! Valhal20
voilà un exemple de socle modifié avec deux socles de cloche hurlante, et un socle de monstre de 40k assemblé pour accueillir un canon earthshaker, un peu basique mais un peu d'herbe et de neige sera éventuellement rajouté j'y reflechis ; cependant la boue contraste bien avec les uniforme et la couleur chaude relève l'ensemble donc ce sera légé de toute maniere.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Dim 22 Juil - 10:20

Valhalla / Valhallan project ! Pchitt12
Valhalla / Valhallan project ! Pchitt13
Valhalla / Valhallan project ! Valhal24
Valhalla / Valhallan project ! Valhal25
Valhalla / Valhallan project ! Valhal26
J’avais fait un gros détail des étapes mais la page a expiré et ça me gonfle de tout recommencer ^^ donc les images suffiront pour aujourd’hui, ce sont des en cours, et ce n'est que le début de peinture mais ça avance tongue .
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Elda Lun 23 Juil - 9:26

Ah très chouette!

C'est cool de voir que ça avance par ici! J'aime bien ce socle de canon: très réussi!

Pour les Macharius, ça en jette à fond. La base à l'aéro est vraiment efficace et les quelques décalcos apportent des détails bien sympathiques. Même topo pour la vendetta (c'est la troisième ou c'est une des deux premières?).

Bonne continuation :)
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla Dim 29 Juil - 11:56

Vais me contenter de 2 Vendettas pour le moment ^^ des images d'en cours actuel ça avance doucement ...

Valhalla / Valhallan project ! Valhal27
Valhalla / Valhallan project ! Valhal29
Valhalla / Valhallan project ! Valhal30
Valhalla / Valhallan project ! Valhal31
Valhalla / Valhallan project ! Valhal32
je pensais m'arreter là et rajouter les pilotes, mais je ne suis pas satisfait, meme sila technique est basique et efficace (limite trop rapide) le resultat pour moi n'est pas satisfaisant.
Je vais reprendre le travail de finition, salisure, rajouter de la rouille, des ombrages des ecrous et de la neige.
Ceci dit c'est convenable mais pas assez bon pour etre digne du secteur veil ^^.
vais reprendre egalement les pilotes... c'est bien d'aller vite avec des techniques basiques mais limiteça va trop vite pour moi là ^^, j'ai l'impression de griller des etapes.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Le Dindon Dim 29 Juil - 15:39

Classe !
Bon rendu.
Si tu vas vite, en plus, c'est encore mieux ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla / Valhallan project ! Empty Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum