Valhalla / Valhallan project !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Valhalla / Valhallan project !

Message  ma cabane au valhalla le Dim 9 Fév - 23:03

oui je suis relancé ^^, j'ai même un appareil photo numérique en route pour passer de belles photos d’ici peu, fini les photos moyennes !

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Le Gnarf le Ven 14 Fév - 10:10

Comme le dit Wiltraft, le rendu est vraiment bien, il ne faut pas non plus surcharger le char

Le Gnarf
"fantômette"

Message  ma cabane au valhalla le Sam 15 Fév - 23:58

Comme je mange du tank a tour de bras, je me suis octroyé une récréation rapide pour changer un peu...
Je vous présente la statue entièrement en or du commissaire Ciaphas Cain, situé à Sachagrad, une ville Valhallane bien connue :

(un en cours presque fini) C'est un clin d'oeil, j'y ajouterais de la neige plus tard ^^ et je retourne a mes tanks ... me reste une semaine vouyouyou
ps
arrivé sous peu de mon appareil photo numérique !

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Elda le Dim 16 Fév - 8:40

Super pion objo avec une fig qui claque (et le sujet de Cain est très bon Smile).

Pour l'aéro, je suis moins convaincu que les copains: c'est bien mais attention à ne pas trop en mettre car l'effet neige endort vraiment la fig. Si c'est réaliste, ça abat les contrastes (ce qui est mal venu de la part de monsieur contraste non?^^)

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  Le Dindon le Dim 16 Fév - 19:05

Très très beau. Tu sors ça d'où ?

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  ma cabane au valhalla le Dim 16 Fév - 23:15

J'ai trouvé ça sur ebay, pas donné (environ 33 euros de mémoire, livraison comprise)...mais elle est disponible en recast (dans les 20 euros) auprès de revendeur en chine, il me semble de mémoire que c'est un collector forgeworld assez rare.

Il existe un autre par contre super rare de la black library  en metal numeroté si elle est d'origine (mais les prix montent super vite) avec Ciaphias Cain qui tiens une bannière.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  ma cabane au valhalla le Lun 17 Fév - 15:55

il me reste 7 jours !!! j'ai en tout 8 chimeres, 2 hellounds, 4 lemans au total 14 tanks (dont 8 tourelles pour lemans ... et plein de perso en add a rajouter sur les tanks, mais on verra plus tard)
donc voici quelques aperçus, sans trop en dévoiler non plus ^^.
edit
je viens de recevoir mon appareil photo numerique donc autant que j'inaugure !

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Le Gnarf le Mar 18 Fév - 7:53

Vraiment sympa surtout les décalcos, mais un petit truc me choque, c'est que justement les décalcos font neufs alors que le véhicules non, tu ne pourrait pas les abîmer un peu ?

Le Gnarf
"fantômette"

Message  ma cabane au valhalla le Mar 18 Fév - 12:58

oui oui ^^ c'est en cours Smile 

Je venais juste de les poser et de peindre un peu dessus, j'ai peint avec un ruby red (rouge old school) les parties qui étaient dans le sombre pour accentuer le contraste et j'ai laissé la couleur plus sombre sur les partie claires.

En effet je vais "degrader" un peu, c'est juste des en cours, comme les intérieurs de chimères qui ne sont pas fini, et d'autres détails encore.

suis content des photos, elles ne sont pas parfaites mais elles restituent mieu les couleurs je trouve.

Dans une semaine j'essayerais de faire de belle photos plus pointues.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  ma cabane au valhalla le Mer 26 Fév - 18:45

petite photo rapide en passant, me reste juste à bosser les decalcos et à les "user"
Bon pas eu le temps de finaliser, j'attends des decalcos qui manquent ... et j'avoue que je bosse en même temps sur une surprise ^^, mais bientôt fini en tout cas, ça va pas tarder.

on ne voit pas tres bien mais le dallage est un peu fissuré

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Elda le Mer 26 Fév - 19:38

Yeaaah, le monde forge Sacha a reprit du service!

Valhalla pourra enfin se (re)faire déglinguer par les Eldars! Wink

C'est bien que ça avance, ça fait plaisir à voir!

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  VULKAN le Mer 26 Fév - 22:05

C'est pour quand la legio titanica?
Après le régiment blindé rien ne te résistera^^.

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  Le Dindon le Mer 26 Fév - 22:42

Impressionnant... Dis donc, ça carbure chez toi ! On t'arrête plus !

Il est pour qui le socle ?

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

Le Dindon

Message  ma cabane au valhalla le Mer 26 Fév - 22:49

La légio titanica ;)suffit de demander Vulkan !

Le socle est pour le titan que j'avais laissé de coté ^^, mais je sais pas trop pour la peinture ... j hésite encore.
Je pensais le peindre vert et blanc comme l’armée, mais niveau fluff ça le fait pas ; éventuellement j’étudie le schémas bleu classique et or, sinon rouge noir a bande jaune classique aussi ...

Le rouge noir et jaune ça me semble pas mal pour se marier en contraste avec les couleurs verte et blanche de mon armée, j'y reflechis justement en ce moment.

D'ailleurs mon premier Titan s'appellera "Vulkan" en hommage au culte de Mars ! comme ça, ça donne le ton voilà !

edit :
Suis bien inspiré ce soir tiens !

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  ma cabane au valhalla le Jeu 27 Fév - 18:23

Pour répondre a Vulkan
rien d'autre à ajouter ! 
Livraison du Titan Vulkan sous peu, pour la couleur ce n'est que la couche de base, il sera au final gris bleu assez clair je pense.
Sobre et pas commode d'ou le nom, il est equipé d'un canon long "deny" et d'un tranchoir à "Dindon".
Par contre aucune source précise quand aux surnoms atypiques des armes du classe Vulkan... drôle de bestiole.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Le Dindon le Jeu 27 Fév - 18:41

Le tranchoir a l'air particulièrement redoutable ^^

A. Tu aurais une image avec un truc reconnaissable dessus comme une chimère pour faire l'échelle ?
Je suis curieux.
Aussi, le plastique/résine est comment ? cassant, malléable, bien ?
Sont-ce des morceaux pleins ou juste des coques ? (épaisseur des parois etc ?)
comment est l'assemblage ? complexe ? bon plan d'aide ? ça tient bien ? besoin de renforts ?

Je suis pas super fan du look de la bestiole par rapport au GW, mais il a l'air d'avoir ses adeptes (et ses qualités).
Pour le prix, j'y songe presque, c'est dire. 

Au passage, la couche de base lui va déjà étrangement bien.

Le Dindon

Message  ma cabane au valhalla le Jeu 27 Fév - 18:57

Le plastique est tout à fait correct, les morceaux sont des coques avec une epaisseur correcte mais transformable (toutefois solide), l'assemblage est simple avec pas mal de pieces mais il y a un plan tres detaillé.

Tout s’emboîte parfaitement et aucun besoin de renforts, le tout est ingénieusement très modulable avec un système de serrage de vis très intelligent qui permet de faire vraiment ce que l'on a envie.

a titre d'exemple on peu bouger la cheville, l'avant du pied et ainsi que l’arrière ...tout est comme ça.

Alors à titre personnel le rapport qualité prix est excellent et je le trouve très fluff (pour un titan space marine honnetement il est parfait) le seul bémol il fait 2 cm de moins qu'un vrai titan et parait un peu moins mastoc.

Pour la peinture je n'ai vu pour le moment qu'un seul modele qui me paraissait vraiment réussi mais apres c'est une question d'imagination.
Moi je suis fan perso ! J'espere qu'une fois fini le miens te plaira !

ps
Le tranchoir à dindon peut découper de très grosses dindes ! les armes sont assez grosses mais je trouve l'ensemble assez equilibré et fun.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Le Dindon le Ven 28 Fév - 9:08

Merci !
J'attends de voir le produit fini avec impatience...
Je suppose que c'est plus pratique de le peindre en morceaux... mais est-ce obligatoire ?

Au passage, je dirais qu'on ne peut qu'apprécier une tronçonneuse qui fait la taille d'un tank ^^

Le Dindon

Message  ma cabane au valhalla le Sam 1 Mar - 18:30

le socle est beaucoup plus beau en vrai, les images avec mon appareil photo numerique lui rendrons grâce plus tard ! le but du decor est de rendre la puissance du titan en marche. Monter un Titan qui avance au travers des ruines en écrasant des murets comme de vulgaires brindilles.J'ai donc fait deux espaces de decors avec un placement pour le pied et en dessous des debrits.

pour la couleur travail au air brush, +petit brossage sur les arretes, ce sera un titan inspiré par :

un titan qui avance (au sens propre comme au figuré)
je l'ai monté partiellement et rapidement pour me faire plaisir ^^(manque plein de pièces).

Pour te répondre dindon, j'avoue que j'ai essayé de le peindre une fois monté et je trouve que le travail des angles est plus difficile avec un aero, de plus on risque d’abîmer des parties qui ne sont forcement de la même couleur etc ... en gros plus de précision et pourtant j'y vais cash ...
 J'avais besoin de le transformer un peu le kit de base est pas mal mais je le trouve trop lisse au niveau des jambes, avec la variation de couleur et l'ajout de detail , il me parait plus présentable pour 40k maintenant.

Bref pas fini mais  il avance bien ! je bosse dessus ce soir au pire il sera fini fin de semaine et pour ceux qui n'auront pas reconnu le style, c'est un titan Carcharodons ! pre heresie on pouvait peindre les titans aux couleurs des chapitres marines, bref on verra une fois fini.

Il colle parfaitement aux space marines style pre heresie, et les couleurs sont parfaite pour ce que je désirais comme rendu.
edit :
il n'est pas fini hein...y a beaucoup a faire dessus ! donc, c'est juste pour le plaisir de voir le projet avancer.
Par contre la lumière ne lui rend pas hommage, je le trouve beaucoup plus beau en vrai ...un exemple le détail des épaules n'est pas du à a lumière directe mais au travail d'aero.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  nemo71 le Lun 3 Mar - 13:04

hé bien !!!! en voilà un regain de productivité..
chapeau bas !
tu as l'air de te faire plaisir avec ton aéro. ça se passe bien?

nemo71

Message  ma cabane au valhalla le Jeu 6 Mar - 16:23

juste pour répondre à Nemo, vive l'aero !!!!!!!! (un peu chiant au départ mais apres une periode d'adaptation c'est vraiment génial le temps qu'on gagne ... et les effets quasi impossible à faire au pinceau sauf avec 10h contre quelques pchitt)
Je dirais qu'il ne faut pas passer d'un extreme à un autre, comme certaines videos ou on n'emploi quasiment plus que de l'aero mais aussi laisser place aux pinceaux ; vais trouver un equilibre, mais en tout cas pour les vehicules c'est un gain de temps et qualitatif sans egal !

un peu de détail, j'ai voulu faire subtil pour changer, c'est un peu "doré" mais ça correspond au illustrations des carcharadons, j'ai juste mis un lavis rouge sur les parties noires (basses) pour également faire plus "fluff" sans trop exagerer non plus... j'essaye de finir rapidement et je vous mets tout ça.
edit
un peu trop doré meme, avec le recul ...

prise hier soir, avec beaucoup de pieces manquantes, mais on voit deja le "gros" du sujet.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  VULKAN le Jeu 6 Mar - 17:33

C'est cool tout ça, le dorée casse un peu la monotonie de la couleur du chapitre c'est bien.

La conversion que tu as fait est chouette c'est dommage que t'es pas "gothisé" le truc un peu plus et rajouté des symboles de mars ou des trucs dans ce style pour le raccrocher d'avantage à l'univers de 40k.

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  ma cabane au valhalla le Ven 7 Mar - 7:15

En fait initialement c’était prévu, mais après avoir lu le fluff des Carcharodons en détail, il s'avère que cette représentation colle a 100% à leur esprit avec des armures "lisses" qui prêtent parfois à confusion, l'esprit simple basique et efficace.

En gros aucun signe de l'imperium visible ou marqué, des armes "ancestrales" et technologiques oubliées etc... ; en fait j'avoue que c'est volontaire mais une fois fini il sera fluff (je pense peu être même en faire un chevalier mais il est un peu grand, à voir plus tard).

Mais je comprends tout à fait ta remarque parce que sans la consultation en détail des Carcharodons je n'aurais pas été dans ce sens, il est adapté pour son chapitre et seulement son chapitre, il faut l'avouer.(j'ai longtemps hésité mais la forme de la fig et le reste, tout allait dans ce sens je trouve)

si jamais ça intéresse : Carcharodons

edit : vrai coup de coeur pour le fluff et l'apparence, ça faisait longtemps.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Wiltraft le Ven 7 Mar - 9:18

Bah mon sache je le trouve vraiment cool ton titan.
Le dorée casse vraiment bien avec le gris.
Après si l'envie t'en prend quelques éraflures rajouterais un peu plus de profondeur.
Et vraiment bien ton socle.

Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Message  Le Dindon le Ven 7 Mar - 10:12

Très impressionnant. Les bouboules rendent bien : ça casse le côté trop lisse de la fig et tranche avec le reste des couleurs. bravo.

Le Dindon

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:32

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut