VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

+6
olivier2302
Elda
kaoteknik
ma cabane au valhalla
Le Dindon
Yume
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  VULKAN Mer 30 Mai - 19:48

En tout cas, c'est une idée vraiment sympa que de faire une escouade de l'inquisition, par contre la vétérante me donne un peu l'effet " équipe de gymnastique de la garde impérial" ^^.

Dans le genre j'aime bien l'ordo xénos qui accompagné des marines de la Deathwatch, permet de varié les plaisirs.

Tu me donne envie de m'en faire une petite escouade! Je verrai bien ça avec une petite Deathwatch pour accompagner mes Vostroyens et les sortir du placard, j'ai toujours adoré les figs d'inquisiteurs de games et le côté hétérogène d'une escouade inquisitorial déboîte. Dommage, il n'y a plus les alliées, mais toujours jouable avec l'approbation de l'adversaire.

J'ai hâte de voir la suite.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Jeu 31 Mai - 9:02

Si l'inquisition était jouable sans personnage spécial ou chevalier gris j'en aurais fait une armée ^^

Par contre on s'est lancé dans du 54mm mais je pense qu'inquisitor est devenu plus jouable en 28mm (grâce aux gammes de décors toutes marques confondue nombreuse en 28mm).

Donc si un jour on change de bande, je pense proposer de repartir sur du 28mm, moins cher, plus de bitz, plus de figurines.
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Gnarf Jeu 31 Mai - 12:01

oui dommage car il y a quand meme de superbe figurine ..bon ok le space marines de Jess Goodwin est tout bonnement super... et comme tu le dis les décors..on s'approche plus du modélisme, si tu veux il y a une marque allemande Verlinden qui fabrique des décors à un échelle plus grande jusqu'à 120 mm
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Elda Lun 4 Juin - 12:27

Inquisitor, c'est vraiment le truc qui m'a toujours fait rêver. Pas tant pour les figs (qui ne me plaisent pas trop) mais pour le concept:

De l'escarmouche sur fond d'inquisition, je suis fan.

Par contre, c'est clair que le switch 40k -> Inquisitor est difficile, ne serait ce que pour les décors! Déjà que j'ai du mal à avoir mes décors de 40k peints alors là...

M'enfin, c'est chouette que tu te lances là dedans: j'espère que tu te régalera comme il se doit! Hâte de voir la peinture!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Lun 4 Juin - 13:37

J'ai entamé la peinture du chien, je dois avouer que je galère un peu, ma couche de base est la noir (thème couleur de l'adeptus arbitre), j'ai un peu de mal à concevoir l'éclaircissement de cette couleur.

Je tente aussi un OSL, pour l'instant j'arrive à un début de diffusion, il me reste encore du travail et Deus Ex 3 ne m'aide pas à avancer.

Je prendrais des photos de l'avancement ce soir.
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Dim 10 Juin - 16:29

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 488291IMG4270
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 133272IMG4272

Voilà pour le chien, je ne suis pas enthousiaste pour le socle, mais il fera l'affaire en attendant que la bande soit terminée

Donc mes premiers OSL, ça me convient, (plus visible en vrai qu'en photographie), mais il y a moyen d'améliorer ça ^^

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 233354IMG4271
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  ma cabane au valhalla Lun 11 Juin - 10:55

tres sympa ce toutou ^^,
pour etre concret je dirais
1-essaye d'etre plus fin avec le socle (socle made in maison j'adore ^^)
2-couleur classique, peu etre trop pour moi mais chacun ses gouts (mariage de couleur < chien noir sur liserai de socle noir plus couleur sol sombre ça fait beaucoup je trouve)
3-les yeux du chien terrible, ils ressortent completement justement a cause des couleurs sombres donc ça rattrappe tout ^^.(voilà pourquoi je parlais de gouts lol)

en bref j'aime bien grace aux yeux du chien qui donnent de la vie a la fig, c'est tres sympa bravo et continue !!
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Gnarf Lun 11 Juin - 11:09

J'avoue c'est vraiment sympa, pour terminer en beauté cette fig je ferais juste quelques bricole supplémentaire comme, ajouter du pigment sur le socle afin de le rendre moins neutre et lui donner un coté mat plus réaliste, et sur ton cybertoutou, je ferais juste un surlignage de la carapace avec un gris plus clair avec un lavis rouge entre les plaque afin que l'effet énergie que tu as fais ressort de partout..plus d'énergie ..c'est toujours classe
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Lun 11 Juin - 12:13

Merci Gnarf, je trouvais pas quel détails rajouté, je vais voir pour l'énergie entre les plaque et le surlignage.

Pour le socle il n'est pas définitif, je vais pouvoir tester les pigments que j'ai, il est fort probable que je le reprenne totalement.

Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Gnarf Lun 11 Juin - 13:20

ce que tu peux faire sur le socle c'est ajouter un Aquila de char impérial, un peu comme l'a déjà fait notre Vahalla sur ses custodes.

par contre pour le lavis rouge comme la base est noir je ne suis pas sûr que celà ressorte vraiment, tu devrais auparavant faire un jus de peinture blanche ou gris celà dépends de quelle intensité tu veux au final) puis poser le lavis rouge afin qu'il soit plus visible
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Lun 11 Juin - 14:26

J'essayerais, mon OSL existant à été fait directement sur le noir, c'est pour cela qu'il n'est pas flashy

L'expérience vient en peinturlurant :p
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Dim 19 Aoû - 14:05

Voici ma bande pour inquisitor jouable:

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 364775IMG4574
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 618034IMG4575
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 744634IMG4576
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 647225IMG4577
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 719443IMG4578
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 896158IMG4579
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 264590IMG4580
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 353666IMG4581
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 458237IMG4582
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 412613IMG4583

Pour l'instant je la laisse ainsi, je ne suis vraiment pas fan du 54mm ^^
Manque éventuellement l'optique du sniper, il manque le verni, brillant pour les cuirs (combinaisons de la vétérante, des arbitre, et robe de l'inquisitrice, le reste en mat.

Mais bon le plus ennuyeux à été le manque de bitz 54mm pour les conversions.

Voilà ^^
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  ma cabane au valhalla Dim 19 Aoû - 14:32

j'adore la nana à la casquette et au style assez british ^^ avec le couteau de combat, l'idee est plaisante ! le chien assez sympa egalement meme si c'est la fig de base, je suis moins fan du travail sur la peau de l'inquisitrice qui manque de contraste ainsi que les socles qui ne font pas ressortir les figurines ; un socle gris contour noir pour des figurines à la couleur noire ça manque de contraste à mon gout.

Le type au sol me laisse perplexe mais j'aime bien comme meme l'ensemble, un seul bémol on connait desormais tes empruntes digitales !
(manque de finesse sur la realisation du socle)

En tout cas je vais me faire une fig en 54 mn (je l'ai acheté et en partie grace à toi donc merci ^^)le projet donne envie en tout cas !

Un projet comme les aimes, original et sympa !

Donc la prochaine fois ce sera à moi de presenter mon "soldat Yume" du 524 eme de valhalla, dit "Permafrost" ; mais pas tout de suite ! ^^
encore merci à toi de nous faire partager tes idees, ça nous inspire bien !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Dim 19 Aoû - 14:42

Les socles sont en effet à revoir, je n'avais pas d'inspiration, mais il est fort probable que je me lance dans une armée 40k suite à la V6, donc elle risque de rester en état ^^

Pour la peau de l'inquisitrise, comme tu peu le voir le visage est granuleux, c'est du à la figurine, le metal est granuleux, du coup j'ai jamais réussit à obtenir un résultat convenable.

Ma figurine préféré reste le chien suivi de la vétérante (seule figurine en résine), mais bon, le 54mm on ne m'y reprendra plus avant d'avoir un meilleur niveau en peinture, tout les défaut qui ne se vois pas en 28mm ressorte en 54mm en plus de ceux qui se voyait qui sont encore plus visible.

Arg comme on dit.

Mais ce fut une bonne expérience, les lavis se porte bien pour le 58mm, les dégradés arg ... on voit les changements de teinte comme le nez au milieu de la figure ^^

A l'avenir j'éviterais le noir aussi, c'est une couleur dont le travail est complexe, une fois que c'est noir, c'est noir ...
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Mar 28 Aoû - 20:37

Pour des socles steampunk vous prendriez lesquelles

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 776576Acier
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 905428Planches
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Mar 28 Aoû - 22:43

Ceux du haut.

Les autres sont bien mais le parquet, c'est moins classe que les plaques rivetées ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Fëa Mer 29 Aoû - 0:29

Si t'as envie de changer la moquette par du parquet faut voir si ça vaut le coup au m².
Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Mer 5 Sep - 20:33

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 873144Cochondelespace

Un petit hors série, j'emprunte l'armée d'un ami pour le Coubron Urbain VI, et j'avais mis un Bizarboyz qu'il n'avait pas encore peint, alors j'en ai fait un.

La peinture n'est pas de moi (mis à par le socle et la peau, car la personne qu'il l'avait peint avait fait un socle iceberg et une peau humaine :p)

Pour la liste la voici.
QG
Bizarboy (85 pts)
Akkro (+30)

ELITES
Meganobz x3 (135 pts)
Combi Rokettx3 (+15) (rien d'autre de disponible en WYSIWYG)

TROUPES
Boyz x10 (90 pts)
Nob (+10), Emblème (+5), Gros Kikoup (+5), Armure Lourde (+5), Gros Fling (+5), Grenade Frag x10 (+10) (si si me manquais 10 points :p)

Boyz x10 (90 pts)
Nob (+10), Emblème (+5), Gros Kikoup (+5), Armure Lourde (+5), Gros Fling (+5)

SOUTIENS
Frimeur x9 (600 pts)
Mediko (+30) Grot Infirmier (+5), (Bastos sup/Plus mieu/Tro For/Corps Cyborks) x9 (+180), Grot x3 (+15), Badrukk (+135)

TOTAL ……………………… 1000

Bizarboyz Seigneur de Guerre: Personalité
Bâtiment stratégique: Sanctuaire (ennemi juré)
Stratagème: Piège
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Sam 27 Oct - 16:04

Après avoir terminé la peinture "rapide" des motos pour mon petit frère, et avoir presque terminé Mass Effect 3 (que je compte bientôt conclure pour attaque ma GI), voici un premier aperçu des figurines que je vais peindre et les questions qui vont avec.

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 321239IMG4645
Manque le Sergent et les Lances Flammes (la boule avec les piques c'est une charqe de démolition)

J'aimerais partir dans un thème Steampunk/Renégates de Slannesh, et je me pose la question des couleurs, je n'ai pas envie de rentrer dans l'éternel rose bonbon/violet des Emperor's Children.

J'ai envie que ma GI reflète autant le côté "Culte de Slannesh" que le côté 40k sombre et assez salissant de la guerre (le steampunk c'est beau mais rouillé par exemple). Je suis tombé sur cela mais je me demande si cela va bien se démarquer des socles steampunk du dessus.

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 902651WitchCoven

J'avais envie d'utiliser cette couleur à la place sur les voilures

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 M2280112a_99189950006_DaemonetteHide_445x319

Retouche Photofiltre
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 122409TestDaemonetteHide

J'attends vos conseils et vos impressions!

Merci d'avance


Dernière édition par Yume le Sam 27 Oct - 16:22, édité 1 fois
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Sam 27 Oct - 16:18

A priori, ça semble très classe.
Ceci dit, le meilleur moyen de voir serait de peindre une figurine test pour vérifier si le rendu colle à ta vision de la chose.
La voilure semble bien aussi, mais c'est une couleur classique de slaanesh (peau des démonette, justement ^^)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Elda Sam 27 Oct - 20:02

Sympas ces figurines!

Je trouve que ce violet est intéressant: pâle, calme et profond. Cependant il ne doit pas être évident à travailler.
M'enfin je te conseille quand même de t'y essayer!

PS: tes figurines représentent quoi? des gardes de base?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Dim 28 Oct - 8:38

Ce seront mes "Cultiste Vétérantes" (je ne pense pas jouer de pelotons mais me baser sur une armée de vétérans)

Bon du coup je part sur le violet, test peinture au prochain épisode dans les semaines qui suivent :p
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Lun 29 Oct - 17:47

Sous couche noire ou blanche?
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Mar 6 Nov - 16:29

Je dirais noire a priori...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Elda Mar 6 Nov - 17:42

Yume a écrit:Sous couche noire ou blanche?

Ça dépend vraiment de ton style de peinture. Difficile de te dire quoi utiliser car chacun a ses préférences. Perso, je fais tout au noir (même mes figs dont le rendu final est blanc... et je galère avec la base blanche.

Une grande partie de peintres, notamment ceux qui peignent avec pas mal de lavis comme le Gnarf, mais aussi les maitres, partent sur du blanc...

Question d'habitude je pense.

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 3 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum