VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

+6
olivier2302
Elda
kaoteknik
ma cabane au valhalla
Le Dindon
Yume
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Gnarf Mar 2 Avr - 18:30

houlà là je suis en retard, alors pour te répondre vite fais, moi pour la rouille j'utilise une technique super simple et rapide.

je sous couche ma fig en marron, puis par dessus ça je peinds ma couleur standard, enfin avec un bon pinceau carré, je vais effacer ma 1ère couche jusqu'à voir mon marron..ou encore plus simple mais avec plus d'étapes. tu mélange de l'eau et du pigment et avec un éponge humide tu applique ta couleur un peu partout, le pigment à un effet très mat ça fait ressortir la rouille , le soucis, il faut après vernir ta fig....


Pour l'OSL je débute sur mes termi, mais comme ma fig est claire c'est plus simple, mais l'idée d'une Led proposée par Nemo est pas bête.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Elda Mar 2 Avr - 19:11

Un titan peint, hell yeaaaah!

Ça doom!

Comme dit par les copains, quelques détails en plus serviraient bien la bête (surtout que c'est une pièce de collection qui le mérite amplement!).

Bonne régalade à l'apo!

(Ça me fait penser que je me ferai bien une apo un de ces quatre...maintenant que j'ai un titan peint! IYAAAA! j'ai un titaaaaan...*part en chantant et dansant, nu*)
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Mar 2 Avr - 19:20

Une apo ? WTB !

Elda dansant nu ? moins...^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Sam 27 Avr - 21:48

Plop, voici ma toute dernière unité pour mes Space Marine du Chaos, probablement la dernière avant longtemps, la petite histoire de cette unité:

Je me balade du Puppet Wars et là je tombe sur le Plaguebears, plein d'entrain j'en commande 9 histoires de me faire une escouade de 5 enfants de Nurgle et une seconde de 4 enfants de Nurgle. A 15,50 euros les trois c'était la bonne affaire.

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 9-534-large

Ma commande n'arrivant pas, j'ai eu le temps de cogiter, pour seulement 15 euros ou était le hic, bah en fait l'image me donnait l'impression d'un ours de 4cm sur socle de 40mm sauf qu'en fin de compte l'ours mesure 2cm et le socle c'est du 28mm, merde alors me dis je !!!

Du coup une fois en ma possession, bah je les ai adorés, alors je les ai sursoclés pour pouvoir être joués en enfants du Chaos, comme prévu, sauf que pour le coup, je n'ai monté qu'une escouade de 5, le bleu c'est pour offrir avec les 3 restants à une amis qui peint et ne joue pas.

Maintenant place aux photos

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 558312IMG5149

Pour la comparaison :p

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 374623IMG5148
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Jeu 9 Mai - 17:17

Plop voila les premières figurines Tau.

QG: Une Sabre de Feu
Trois Guerrières de Feu Tau
Deux Drones d'attaque

Le but est d'avoir un effet plutôt manga, la peinture est plutôt simple, le but est d'aligner dans les mois qui viennent une armée jouable et peinte.

Reste encore le soclage, mais je n'ai pas ce qu'il faut, je pense qu'il sera de type pierre/cristaux rouge

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 740345IMG5170
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 212941IMG5169
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Ven 10 Mai - 20:43

Original ^^
Je verrais bien un petit travail supplémentaire sur les visages sans casques pour en tirer vraiment parti et qu'ils ressortent un peu mieux..
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Ven 10 Mai - 23:50

Faudrait surtout que j'apprenne à prendre des photos, et que je prenne le photo sur une table de jeu avec des néons histoire d'avoir une lumière neutre.

Pas que ça rendrait la figurine plus belle (tous les défaut ressorte de près) mais j'arrive pas à prendre une photo nette à 40-50 cm de la figurine.

Ce qui ressort de cette peinture:
- Faire propre, c'est pas si facile, le moindre écart de pinceau et il faut retoucher, et la couche retouchée devient plus épaisse.
- L'aerographe sur la sous couche noir; bas c'est plutôt con ^^ Seulement j'aime pas la sous couche blanche, vous pensez qu'en plusieurs couche d'aéro ça peut le faire sans surcharger les détails?
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Lun 27 Mai - 10:39

Hopla je pose mon CDA, histoire de se motiver. Le but étant de faire une unités minimum par mois.

QG
Sabre de Feu (60 pts)

TROUPES
-Guerrier de feu x10 (90 pts)
-Devilfish (108 pts)
Nacelle (+15), Missile (+8 ), DA x2 (+0), Senseur de proximité (+5)
-Guerrier de feu x10 (90 pts)

-Devilfish (108 pts)
Nacelle (+15), Missile (+8 ), DA x2 (+0), Senseur de proximité (+5)

ATTAQUE RAPIDE
-Tetra (50 pts)
-Tetra (50 pts)

SOUTIENS
-Hammerhead (151 pts)
Sous munition (+5), Nacelle (+15), Photoregulateur (+1), DA x2 (+0), Senseur de proximité (+5)
-Hammerhead (151 pts)
Sous munition (+5), Nacelle (+15), Photoregulateur (+1), DA x2 (+0), Senseur de proximité (+5)
-Skyray (136 pts)
Nacelle (+15), Photoregulateur (+1), M-A (+0), Senseur de proximité (+5)

TOTAL ……………………… 994 pts


Dernière édition par Yume le Mer 19 Juin - 16:57, édité 1 fois
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  VULKAN Lun 27 Mai - 15:27

Yeah , au taquet yume, c'est bien cool, j'ai copié ta liste pour la joindre au topic du CDA.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Mar 28 Mai - 19:23

Je lance les hostilités du CDA (bon j'ai un peu triché, j'avais 90% de figurines de peinte et tous les soclages à faire mais ça remotive) La couleur de la peau est plus proche de la réalité sur les figs de gauche que celle de droite (la photo les à rendu bleu schtroumphf)

11 Guerrières de Feu de N'Dras
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 130528072412842564

1 Sabre de Feu de N'Dras (et en bonus mes deux premier Drône qui servirons pour les véhicules)

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 130528072422895989

Rien avant fin Juin, je me marie samedi, je pars en Ecosse dès lundi (non je n'irais pas au Warhammer World je tiens à ma vie)
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Mar 28 Mai - 21:07

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 130528090735642567

Un petit plus vite fait (les figurines était déjà peinte, j'ai juste rajouter les tubes pour pouvoir enfin jouer des Havocs autocanons afin de remplacer mes éternels Oblitérators
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Mar 28 Mai - 23:35

Félicitations !

Pour les figs ET pour l’Événement, bien sûr !

Niveau fig, j'adore le freehand et les tau rendent pas mal.
Pour chipoter, je verrais bien un peu plus d'éclaircissement sur l'armure et un lavis léger peut être sur les cheveux ou un travail pour faire plus ressortir le relief...

Niveau chaos, j'adore celui qui tient le canon à bout de bras ^^

Niveau vie personnelle, tous mes vœux de bonheur !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  VULKAN Mar 28 Mai - 23:58

Belle entrée en la matière pour le cda!
pas mieux à rajouter à ceux du dindon.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Mer 29 Mai - 0:24

Puis ce soir j'ai terminé le jeu Space Marine sur PS3, un bon petit défouloir, seul défaut, la fin, autant affronter le Big Boss Ork était rigolo, autant la QTA pour tuer le Prince Démon en tombant des 1000 mètres c'était juste navrant ^^

Pour le lavis sur les cheveux, j'en ai essayé plein, au final ça fait toujours sale donc j'ai abandonné. Pour les éclaircissements j'ai mis un vert plus clair sur les arrêtes et les hauts de plaques, j'ai peur qu'un dégradé enlève le côté "manga" en plus de me rajouter un boulot monstre

Pour les freehand je suis satisfais, mais je compte le pousser plus loin sur les grosses surface (hammerhead, devilfish)
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Ven 23 Aoû - 18:57

Les avancés des vacances

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 971367IMG6167
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 419413IMG6166

Et la photo de famille actuelle
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 191667IMG6168

Prochaine étage les trois Hammerhead/Skyray, j'ai aussi Shadowsun de peinte, mais pas soclée (ses drônes sont en haut à gauche). Donc la photo attendra
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Ven 23 Aoû - 19:25

Je dois bien avouer que je n'aurais pas parié sur le vert pomme pour des Tau, mais on dirait pourtant que ça rend étrangement bien...

J'aime assez le look qu'ont tes dernières figs.

Pour critiquer, on dirait que l'encre a coulé sur une des figs... (ça se voit sur les deux premières photos mais pas la dernière, je crois).

Sinon, tu as pensé à tester sur une des figs un éclaircissement plus poussé des arrêtes des plaques de blindage ? ça doit pouvoir se faire assez vite (je sais que tu y tiens ^^) et relever un peu les reliefs à peu de frais, non ?
Si c'est déjà fait et qu'on ne voit pas bien à cause des reflets de la photo, bah tant mieux ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Ven 23 Aoû - 19:51

Non il y a peu d'éclaircissement juste deux lining très léger, pour les coulures, c'est dû au verni, je fais les ronces avec un feutre à CD, et malheureusement, le côté indélébile n'aime pas le verni au final ^^ Mais oui c'est majoritairement monochrome Moot Green.

Les critiques en peinture ça donnerais ça avec de bonnes photos:
- Manque des éclaircissements
- Manque des battle/damage OU des salissures si je veux faire neuf mais sur le champs de bataille
- Je pourrais pousser plus les trainées bleu des réacteurs, et surtout éviter le brossage Gris sur le noir (technique de feignasse qui rend un minimum mais c'est tout)
- Les optiques pourrais être plus travaillée (trois couleur c'est pas assez pour un bon rendu)
- Les passagers ont les mêmes défauts que les soldats, dégradés peu poussé (deux couleur)

En fait je suis conscient de ce qui manque, j'suis pas certain d'arriver à mettre tous ça en peinture de façon propre, et j'ai un flagrant manque de motivation devant le travail que ça me demande, parce que si je rentre dans le détails, je deviens perfectionniste, et du coup une fois la figurines terminé, elle n'est pas au niveau que j’espère (dixit ma GI), et du coup ça me démotive pour la suite.

Au final, si je veux m'améliorer, il faudrait vraiment que je fasse une figurine juste pour peindre, et pas pour une armée complète. Wait and see.
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Dim 25 Aoû - 11:51

Prochain véhicule un mix entre le Skyray et le Hammerdead (la tourelle est interchangeable, le reste est collé)

Skyray
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 522069IMG6179

Hammerhead Ion
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 148648IMG6180

Hammerhead Railgun et Miss Longstrike
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 490288IMG6181

Quadritube Tau, me manque la partie inférieur que j'aimerais élargir, mais j'ai pas encore trouvé la pièce.
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 526135IMG6182
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 541514IMG6183

J'ai du boulot de green stuff pour boucher les interstices entre certaines pièces, puis il passera en sous couche et peinture. Pas mal de boulot car pas mal de pièces à peindre.
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Dim 25 Aoû - 13:36

Héhé pas mal.
J'ai beaucoup le quadritube : simple et efficace.
Le tank est rigolo. j'aime les réacteurs à l'avant.
Pour le reste, tu vas greenstuffer ? (les "ailes" par exemple ?)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  ma cabane au valhalla Dim 25 Aoû - 15:31

Bon la transfo j'aime bien, la tronche de l'armee en global sympa aussi ! j'avoue que j'adore les nouveautés et toujours ravi de voir des transfos,  j'aimerais avoir une armee peinte aussi Smile ça viendra ^^.

Par contre il est vrai que mes normes qualitatives en prennent du grade ^^ mais bon passons puisque ce n'est pas ta tasse de thé ; je dirais chapeau bas pour le look en global et l'armee peinte voilà !



Si on regarde pas de trop pres c'est pas si mal Wink 


ps
j'aime bien le vert curieusement, je n'y aurait jamais pensé.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Dim 25 Aoû - 20:46

Oui je vais Green stuffer la bête, y'a un peu de boulot, car il va falloir que ce soit lisse, voir sphérique.

Je ferais ça dans la semaine surement.
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Yume Mer 11 Sep - 20:57

Plop, petite avancé, un Skyray et Shadowsun, il me reste les armes du Hammerhead à peindre

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 900811IMG6186
Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 341383IMG6187
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  ma cabane au valhalla Jeu 12 Sep - 11:59

Tres sympa et original le décor ! j'aprecie beaucoup le total look peint ^^, belle motivation !
heureusement que tues là en ce moment pour porter haut le flambeau de veil. Wink
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Le Dindon Jeu 12 Sep - 12:07

Ce tank a vraiment de la gueule. Et la conversion fonctionne pas mal du tout. Un résultat original et bien classe. Tu commences à avoir une force bien fournie, on dirait !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  VULKAN Jeu 12 Sep - 16:04

J'aime bien la petite converse du sky, ça rend bien, il a un petit côté pod racer de star wars^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK] - Page 5 Empty Re: Galerie de Yume [SMC/Tau/DDC/GK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum