VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

galerie du dindonmaster

+4
Le Dindon
VULKAN
Elda
dindonmaster
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Mar 22 Juin - 17:05

bon, j'ai un paquet de photo a mettre pour peu que ca interresse!!! mon niveau de peinture etant ce qu'il est, je remerci les plus indulgent!!!

je vais commencé avec mes tyranides, plus particulierement ma conversion de tervigon dont je suis assez fier...voila la bête:

galerie du dindonmaster Img_1111

galerie du dindonmaster Img_1112

galerie du dindonmaster Img_1211

de face... comme sur le codex!

galerie du dindonmaster Img_1113

sans oublié la progéniture... l'effet de liquide epais transparent a été fait avec de la colle scotch!!! (système D!):

galerie du dindonmaster Img_1210

comme certain peuvent le penser, c'est une armé "propre" pour du tyty, et je suis d'accord, mais sur le plateau ca fait sont effet!!! bon, en plus je ne pretend po avoir le niveau de peinture d'elda (je suis fan de tes eldars!!!)! le style est clairement tiré du codex V3, pour ceux qui l'on encore!!!

prochain post, je met... quoi?! vous voulez voire quoi? si j'ai je met!!! lol
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Elda Mar 22 Juin - 17:31

dindonmaster a écrit: le niveau de peinture d'elda (je suis fan de tes eldars!!!)!

Merci! Je t'aime bien toi!

Ta conversion est très bien et ressemble à s'en méprendre à l'illustration du codex! Par contre je ne vois pas le canon du tervigon. Il est sans doute caché en dessous du bazar. Vraiment c'est classe.

La peinture aussi est très bien et comme tu le dis, ressort beaucoup (ce qui est important pour nous autres joueurs et pas peintres de concours).

Je te pique le coup de la colle car ça rend très bien. D'ailleurs si tu pouvais nous indiquer quel modèle de colle c'est et aussi est ce que ça durcit ou non?

Je placerai juste un bémol sur...LE SOCLE! Ouais tu verra, je suis chiant avec ça mais c'est pour le bien de tous: le tiens est très simple et pas trop "41ème millénaire là où il n'y a que la guerre étoutétout!" mais plutôt "petite maison dans la prairie". Vu la bête qui est dessus c'est un peu dommage. Qui plus est, ce vert gobelin old school ne fait pas ressortir comme il se doit ta peinture. J'aurai plus vu un socle "urbain" ou "désertique".

Pour tes prochaines photos, je serai curieux de voir un Trygon ou pourquoi pas tes prouteux^^



Elda, qui faisait encore ses socles en vert avec flocage herbe il n'y a pas si longtemps....mais chut faut pas le dire!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Mar 22 Juin - 18:41

ok, je le reconnait humblement... mes socles, c'est pas ca... et pour les prochaine photo essais de faire abstraction, sinon tu risque la syncope!!!!

donc comme demander voilà mon trygon, toujour sur le meme schema de couleur...

galerie du dindonmaster Img_1410

galerie du dindonmaster Img_1411

et la prochaine, c'est la dernière vision d'un garde impériale se sentant tout petit...

galerie du dindonmaster Img_1412

bon, passons a mes prout...

tout ce qui peut etre forgeworld l'est, donc pour le connaisseur, c'est un plaisir...
voici donc un "gentil" terminator...

galerie du dindonmaster Img_1413

pour faire un tour rapide, voici aussi un rhino... qui n'a plus qu'une chenille, mais ca avance! c'est l'essentiel!!!

galerie du dindonmaster Img_1310

galerie du dindonmaster Img_1414

et mon chouchou... grand prout:

galerie du dindonmaster Img_1415

galerie du dindonmaster Img_1416

galerie du dindonmaster Img_1417

et voilà!!! mis a par les socles, j'espère que ca va!!!
Laughing
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  VULKAN Mar 22 Juin - 20:10

Ta conversion rhino possédé est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta un style de peinture old school est sympa! Les tyrannides avec carapace customisé par PIMP MU TYTY est excellent^^
Un conseil
Par contre fait attention a l'emo elda sa commence par une petite sucette et sa fini dans une petite rue le pantalon baissé, les fesses en arrières ^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Mar 22 Juin - 20:40

ok, merci du conseil... je met de suite ma ceintur en adamentium...quoi que un peu lourde!!!
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Mar 22 Juin - 21:22

au fait elda, je voulais revenir sur ton msg, tu me parles d'un canon sur le tervigon... heu... il n'y en a pas en fait car... heu... il n'y en a pas sur la figurine!!!! je pense que tu confonds avec le tyrannofex!!! qui lui a un gros canon sur le ventre, jusqu'au menton.. d'ailleurs suis en train d'en faire un, la green stuf est fini d'être posée, reste toute la peinture à faire... voilà deux photos...galerie du dindonmaster Img_1311
galerie du dindonmaster Img_1312

pour la colle sur les termagaunts nouveaux-nés, j'ai utilisé la première colle scotch qui s'est présentée... en l'occurrence une colle de la marque uhu, emballage vert.... ca met longtemps à sécher (2jours environ pour la quantité mise!!!) mais ensuite je t'assure que c'est dur... et ca ne bouge pas, ca blanchi juste un peu!!!
voilà, si tu as d'autre question n'hésite po!!!
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Le Dindon Mar 22 Juin - 21:45

Je ne commente pas les images vu que je ne les vois pas (je ne suis toujours pas chez moi) mais je le ferai dès que je peux !

Pour l'histoire du canon, ce que veut dire Elda, c'est l'arme de tir du tervigon (crache-épine ou lance-dard ou tir-pique ou jette-aiguilles ou un truc du genre). Elle n'est pas apparente sur le dessin, je crois. Moi je l'avais modélisée parce que je trouvais ça cool mais chacun fait ce qu'il veut.^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Mar 22 Juin - 22:07

Ah ok, pour moi, le crache dard était representé par les pics présent sur la carapace... Mais c'est sur que chacun fait comme il veux!!! D'ailleur est ce que quelqu'un sais si gameworkshop ou forgeworld ont l'intention de sortir ces petit tyty que tout les joueur essais de créer tant bien que mal!?
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  brom Mar 22 Juin - 22:57

Il y a de forte chance qu'un kit de tervigon/tyranofex sort un jour, mais aucune date annnoncé pour une wave 2 tyty, il y a deja les démons dans la ligne de mire et ensuite les eldars noir donc peut de chance que cela sorte pour 2010 mais sait-on jamais Wink
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Elda Mer 23 Juin - 11:33

Oui possible que le crache dard ne soit pas sur l'illustration^^

Sinon ton Tyrannofex est vraiment cool. La conversion est bien chouette et il est vraiment massif. Dommage que son profil en jeu ne soit pas si cool que ça Sad

Et comme le dit Brom, la politique de Gw est de sortir toutes les options proposées dans les codex. De ce fait, on verra sans aucun doute le tervigon et le tyrannofex façon "officiel".

Enfin, je me répètes mais je trouve ton schéma d'armée vraiment cool. Une armée peinte comme ça sur la table ça doit vraiment en jeter à fond.

Pour tes prouteux, j'apprécie aussi beaucoup les figurines. Le Rhino est excellent (j'aime bien la trappe qui s'ouvre au milieu avec des trucs dégueus qui sortent). Dommage pour les socles^^ Mais il n'est pas trop tard pour les retravailler Wink
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Le Gnarf Mer 23 Juin - 11:48

hé bah..ya du taf.. le petit trait noir entre le rouge et le blanc.. ça doit être bien c....
Je te conseille un ti truc , super facile et super simple... le pignment..j'avoue je m'en sert depuis peu ..mais ça fait un effet poussière, rouille, ou guerre simplement.. avec juste un pinceau et une éponge.
Voici le tuto qui en parle:
http://neomodel.free.fr/index02.html
le nom du tuto: Peinture d'un socle à l'aide de pigments

ça aide et ça va viet..ertes pas aussi vite que le micro-onde..enfin j'en parlerais ailleurs..

Sinon le tyty super sympa ... et pas mal de taf sur le blanc ultrabrite... lol

Beau boulot
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Jeu 24 Juin - 16:18

merci merci!!! je n'en demandais pas tant... pour le tyrannofex, suis entirement d'accord avec toi elda, sur le plateau ca peu etre sympa mais vraiment son profil est po top... surtout au point qu'il coute!!! c'est pourquoi il va surement finir ce ebay!!! il faut bien que je finance ma futur armée... (whaaaag quand tu nous tiens!!!) tout comme la prochaine fig que je vous presente aujourd'hui...

il s'agit d'une harpie tyranide... le schema de couleur est différent du mien, je voulais faire simple!!!
bref, je sais ce que certain pourront penser, il manque d'envergure! l'ideal aurai peu etre ete de le faire sur une base d'un trygon... mais bon, je l'ai fait juste avec mon rabiot!!!

donc il a ete fait sur un rodeur que j'ai coupé a la taille, les ailes sont celles d'un dragon de battle (offert genereusement au gamework!!!) et divers morceautrouvé sur les grappes tyty... donc voilà!

galerie du dindonmaster Img_1212

galerie du dindonmaster Img_1213

pour illustré la regle de bombardement de spore mine, j'ai fait... un laché de spore mine!!!

galerie du dindonmaster Img_1214

galerie du dindonmaster Img_1215

et voilà! merci pour vos critiqueS, quels soit bonnes ou mauvaises, elles apportent toujours quelque chose!!! tongue
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  ma cabane au valhalla Ven 25 Juin - 10:38

tres sympa le tervigon ^^
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Le Dindon Ven 25 Juin - 20:16

AH !
Je suis de retour avec une connexion internet qui permet de voir les images.
Et j'aime beaucoup
Ce tervigon est bien classe ! Peins le !

J'adore aussi les trucs nurglesques (une fois n'est pas coutume ^^), ils ont bien la classe.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Elda Sam 26 Juin - 11:06

La harpie est bien chouette. Elle manque peut être un peu d'envergure au niveau du corps comme tu le dis mais elle est fidèle au dessin. L'idée en elle même est bien bonne. Dommage que les couleurs ne soient pas homogènes avec ton schéma d'armée!

T'as quand même fait un sacré boulot pour produire pas mal d'espèces du codex Tyranides et c'est impressionnant.

Si j'étais toi, je sais pas si je revendrai le Tyrannofex: il est peut être pas top en terme de règles mais la figurine est vraiment classe et puis "pour la collec'" ça en jette!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Sam 26 Juin - 15:44

oui, en effet, j'ai fait pas mal de ces"new" tyranides... faut dire que les conversion c'est un truc que j'aime vraiment... et en ce moment je suis sur un fleau de malen'tai, tres proche des photos de Christian McComille, qui sont sur le site GW.... voici le lien:
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=10500128a

je vais essayer de le terminer pour mercredi, et je posterai les photos dès que possible!!!

quand au tyrannofex, je vais le peindre avec MES couleurs, on verra le résultat, mais comme tu le dis elda, just pour la collec!!!

je suis egalement en train de finir mon land raider nurgle, les photo pour la fin de semaine!!!!

et encore merci pour vos commentaire... mais bon, ici tout le monde sais ce que c'est de passer des heures sur une fig (bon, même avec l'ADSL painting"!!!!) , les compliments font toujours plaisir...
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Mer 30 Juin - 21:36

comme promis, me revoilà!!! bon si je vous soul avec mes figurines, dites le moi, en attendant je continue!!!!

bref aujourd'hui je vous présente mon fléau de malen'tai dont je suis assez fier!!! et terminé voilà à peine 2h!!!! voilà les photo:

galerie du dindonmaster Img_1410

la voilà de profil:

galerie du dindonmaster Img_1411

donc le corps est bien sur celui d'un zoanthrope, auquel j'ai ajouté les rabiot d'un mawloc... le "casque", les cheminée remplacé par les "senseur" de la machoire inferieur du mawloc...

galerie du dindonmaster Img_1412

sur les extrémité des tiges, j'ai peint façon gemme pour donné une impression de lumière, ou puissance psychique... l'effet est plutôt réussi, sans me jeter trop de fleur... j'ai fait une photo en gros plan sur ces extrémité:

galerie du dindonmaster Img_1413

et une dernière pour le plaisir...

galerie du dindonmaster Img_1414
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Le Dindon Mer 30 Juin - 21:46

Pas mal !
Les extrémités façon "gemmes" sont super bien faites, tu as raison. ça claque.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  VULKAN Mer 30 Juin - 21:52

excellent, j'aime le violet, les gemmes et tes chitines customisés^^

VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Elda Jeu 1 Juil - 11:08

J'avoue que c'est sympa.

Le violet est bien réalisé car il a vraiment l'effet "électrique".

Par contre le socle... Sad

Et non, tu ne nous soules pas du tout avec tes photos, au contraire! Tes figurines sont biens, tes conversions très intéressantes et pleines d'idées donc n'hésites pas à continuer, ça fait plaisir^^

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Ven 27 Aoû - 13:32

hello tout le monde... les vacances terminé, je me remet plus "sérieusement" a mes peintures...

aujourd'hui c'est mon kairos le tisseur de destins, oracle de tzeench... cette nouvelle figurine tout juste sorti est un bonheur a peindre tant il y a de details...
voilà la bête...

galerie du dindonmaster Img_1611

voilà vu de dos:

galerie du dindonmaster Img_1612

et voilà le livre en gros plan... bien sur de très près, ça fait grossier, mais sur la figurine c'est très fin (j'ai dû prendre un pinceau 000!!!) bref j'aime pas la photo mais j'aime le résultat sur la figurine!... ah oui, j'allais oublié la photo: Rolling Eyes

galerie du dindonmaster Img_1613

et une dernière "vu d'un homme"... pour le plaisir!

galerie du dindonmaster Img_1614

et voilà, en espérant que tout ca vous plaises! vu que je suis motivé a me faire 2000pts de démons, je m'en vais acheter des démonettes... en attendant mon broyeur d'ames de nurgle made in forgeworld... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

(petite parenthèse: elda, tu as remarqué que j'ai fais un vrai effort sur mon socle?! je te le dédicasse!!! lol! )
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Elda Lun 13 Sep - 10:46

Ah merci pour la dédicace! Et désolé pour la réponse si tardive!

J'aime bien ton démon. Il a une bonne gueule et le travail est bon dessus. Les free-hands du bouquins sont impressionnants et rendent vraiment très bien.

A mon avis, un lavis léger puis quelques glacis de bleu sur ta couleur de base et tes brossages ne pourraient que faire du bien à ta fig en "liant" les couleurs.

Hate de voir la suite.

La bise
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  VULKAN Lun 13 Sep - 13:59

Superbe ce démon, un petit éclaircissement de plus pour la faire ressortir ne lui ferais pas de mal mais à par ça elle et nikel^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  dindonmaster Jeu 16 Sep - 18:14

Merci pour vos conseilles et vos messages! Pour le démon je ne pense pas y retoucher, trop peur de faire une bêtise! Bref, désolé de ne pas être très présent sur le site en ce moment, je viens d'avoir une petite fille née le 3 septembre et s'appelle siloé... et ça me prend un peu de temps!!! Disons que c'est mon dernier "fabrictum primaris"!!! Bref, encore merci pour vos messages, je posterai la suite très prochainement!!!
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Wiltraft Jeu 16 Sep - 19:02

Félicitation. Je pense surtout que ta petite va t'empêcher de dormir fermement en rêvant aux figs que tu dois peindre^^.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

galerie du dindonmaster Empty Re: galerie du dindonmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum