VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Dim 6 Jan - 1:29

C'est une belle figurine de saleté de DA que tu nous peins là. Niveau rendement tu t'es grandement amélioré, tu passes en mode industriel.

Je trouve que ton doré manque un peu de profondeur comparé au reste de la figurine, le vert est vraiment classe. T'as testé juste de passer 2 trois lavis de devlan dans les zones sombres? c'est rapide et je garantie l'effet surtout avec un pti jus d'ogryn flesh sur le tout pour enrichir le doré.^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Fëa Dim 6 Jan - 12:16

Je suis sur et certain qu'Elda est sponsorisé par une marque de clavier résistant à la bave.
C'est comme tout le reste, splendide travail !

Bon à quand le Veil day que je puisse freezer sur la figurine ? rabbit
Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 6 Jan - 22:07

Merci les copains, ça fait plaisir! J'y ai passé pas mal de temps et je me suis bien régalé: ces figs sont terribles!


VULKAN a écrit:
Je trouve que ton doré manque un peu de profondeur comparé au reste de la figurine, le vert est vraiment classe. T'as testé juste de passer 2 trois lavis de devlan dans les zones sombres? c'est rapide et je garantie l'effet surtout avec un pti jus d'ogryn flesh sur le tout pour enrichir le doré.^^

Bah...c'est exactement ce que je fais! Devlan, Ogryn,... je pense que les photos (qui surexposent un peu à cause de mon appareil) cassent l'or.

Et comme c'est la fête, voilà la suite!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Sergen12

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Sergen11

Classique avec légère modification (quelle horreur la tête de base!). Par contre,si je dois peindre toute une escouade, ça va être looong (j'ai bien passé une 8-10 heures sur ce bazar!)

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 6 Jan - 23:05

quelle patience... mais le résultat est là ^^, et moi à l'inverse je fais tout pour faire du résultat table top le plus rapidement possible.

En tout cas à cause de toi je me sent obligé de faire au moins une armée bien peinte, tu abuses ! imagines si je devais peindre mes 600 (voir plus ...) valhallans avec ce niveau de qualité ça nous ferais 4800heures rien que pour mes troupes de base de valhalla lol Very Happy

Vais faire ce délire sur des space marines, au moins ce sera plus rapide tongue et comme les dark angels reviennent à l'honneur je pense que ça tombera sur eux, après tout ce fut ma première armée (parce que a l’époque peindre des bloods angels me paraissait difficile je doit l'avouer, ce qui aujourd'hui ne poserait pas de problème)

En tout cas très beau le dernier marine
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Dim 6 Jan - 23:11

A ok autant pour moi^^.

T'envois vraiment du pâté sur la production je viens à peine de faire la sous-couche moi...

Bah continue comme ça! Mais surtout n'oublis pas la deuxième partie de la boîte DV, les dieux du chaos doivent déjà te le susurrer. ^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 7 Jan - 7:32

vraiment super la peinture, en "juste 8h"... j'avoue tu t'améloire au niveau rendement... de "semaines" tu es passée à "jour" et enfin à "heures"...

Vraiment top, dis moi peux tu me donner ta palette de vert que tu utilise :
je reconnais le caliban green comme fond
le warpstone comme 1er éclaircissement
et tu termine avec du blanc.. c'est ça ?
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Ven 11 Jan - 22:07

Hello les copinous,

Merci pour vos commentaires qui font très très trèèèès plaisir et qui motivent à continuer!

Pour le vert, je n'ai que le anciens pots. j'utilise donc, sur une sous couche noire:

Base de Dark Angel Green
Eclaircit généreux en lining dégradé et fondu au Snot green.
Eclaircit pointilleux sur toutes les arrêtes au Snot green+SW Grey
Parties zénithales des arrêtes au SW grey pur.

Et un p'tit gars pour la suite!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dark_a10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dark_a11

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dark_a12

Je me suis essayé à la peinture d'un terminator DW. D’habitude je sous couche tout en noir, même quand je dois finir sur des teintes très claires (cf mes immaculés Eldars noirs). Pour aller plus vite, je voulais tenter base blanche+lavis, technique réputée facile... J'ai tellement galéré pour un rendu minable que je vais repartir sur le noir! Comme quoi des fois..
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 20 Jan - 22:04

Et voilà la première escouade de combat terminée!

Soit 3 marines dans la semaine!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dark_a13

Quelques symboles avec du free hand dedans (photo un peu floue, mes excuses)!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dark_a14

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dark_a15

Allez, on attaque la suite! Mais c'est quoi la suite?...
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 21 Jan - 13:14

Superbe mais je suis inquiet quand à la suite, en tout cas il y aura des mesures de retorsions envers ce genre de provocations !
Maintenant je suis obligé de passer du temps sur mes marines sinon je passe pour un naz ! abusé !

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 21 Jan - 14:37

hé bah c'est zoulie... voir même un peu trop.. on dirait qu'ils ont passé la journée à briquer leur armure tellement c'est propre.. j'avoue un peu de poussière leur irait à merveille... hâte de voir les termi....

et un ti tuto sur les épées, j'aimerais bien connaitre cette astuce super facile comme tu dis...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 21 Jan - 18:44

Je les trouve splendides. C'est une belle leçon de epinture de marines, n'empêche. ça fait très pro !

J'aime assez le faible niveau de salissures : juste un peu mais pas un truc trop dégueulasse.

En plus, c'est fluff !
C'est comme ça qu'un dark angel doit être : il se bat, mais il prend soin de son apparence. Il nettoie bien son armure, il passe 3 heures à se polir le... plastron... enfin des trucs comme ça. Presque autant qu'un ultramarine ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 21 Jan - 19:26

Sauf qu'un Ultramarine ça reste classe alors qu'un Dark Angel... ( Vulkan en plaigne campagne pour descridité ces saletées vertes )

Bon bah sinon belle peinture comme d'hab, j'ai rien de bien constructif à dire. Continue, ça envoie du lourd Wink .
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 28 Jan - 20:25

AAAARGHL.

C'est le bruit que je fais en terminant cette figurine qui m'a pris un temps indécent. Marre!
Et dire qu'une Ravenwing me fait de l’œil. Beuh!

Bon allez je suis dur, c'est une figurine vraiment sympa à peindre et je me suis bien amusé! Mais j'ai bien cru ne jamais en voir le bout (pourtant vu comme ça, parait pas si compliqué!)

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Sergen13

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Sergen14

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Sergen15

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Sergen16

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Sergen17

Et encore une fois, point d'originalité (si ce n'est le traitement du noir différent de celui que propose GW)^^

Qu'en pensez vous?



Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 28 Jan - 22:12

Au risque de me répéter : très classe.

J'aime en particulier le violet du revers de la cape : comment tu l'as fait ?

Sinon tu parles du traitement du noir différent de GW : comment ça ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 28 Jan - 22:56

J'ai effacé mon message de 10 pages, et je résumerais par "manque d'originalité" malgré des efforts certains (la salissure qui apparait, le D, le coté un plus dynamique)

Je la trouve magnifique niveau peinture, moyennement originale, et peu être trop propre. 9/10 peinture (parce que le travail du noir n'a rien d'original par rapport a games, pour moi tu as atteins un niveau ou se contenter de singer une fig de présentation est dommage) et 7/10 pour le coolness ( a cause de l'effort de personnalisation, free hand, socle, salissure et dynamique)mais peu mieux faire.

Je pense que tu réalises juste une fig classique mais qu'elle n'a pas d’âme, ni d'histoire. Mes dark angels a coté, même beaucoup moins bien peins je les préfères a cause de leur originalité et pourtant j'ai du peindre les 3 en 2 3h max ...et encore.

PS
En même temps suis parti pris et casse bonbon donc, bon à relativiser.

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 29 Jan - 10:53

Niveau peinture
En fait pour être plus précis, je suis déçu vu ton niveau pour le travail du noir et celui du blanc ainsi que de l'effet trop 'propret', ce dernier étant un choix je ne m'attarderais pas dessus.

Je vois tout a fait le travail et le dégradé sur les arrêtes, mais je m'attendais à quelque chose de plus original vu ton niveau ; un jeu sur la lumière, sur les dégradés de la couleur elle même. Idem pour le blanc ...
Alors je comprends que c'est peu être une fig fait comme ça pour le fun ^^, mais suis déçu par le manque d'originalité c'est pourquoi je parle de fig de présentation...banale (on dirait un mec du studio qui avait 600 fig en attente ^^, quoique toi aussi tu dois avoir 600 fig en attente lol)

Le blanc tu peux tout à fait le traiter avec 3 fondus de dégradés issu d'une couleur bleu ou grise (je ne critique même pas le choix de la couleur... perso j'aime la base bleu) avec des lavis etc ... faire un vrai boulot dessus, comme sur l'armure.

Là je vois une nouveauté sur la galerie, autant pour les precedantes je peu comprendre ok ... des space marines c'est banal si ça se trouve il va les revendre etc, mais au moins on voit un peu d'osl ce qui distingue un peu des figs classique (c'est pas grand chose mais c'est original au moins) et là ? suis assez déçu, par contre ce qui m'a plus c'est un free hand original et le coté un peu dynamique (tout le reste de la réalisation est top)

Mais la Ravenwing c'est comme même quelque chose intéressant à travailler, justement parce que c'est difficile à faire, le noir est pas évident à bosser ainsi que le blanc, c'est pourquoi j'avais proposé des défis à l’époque, sur les thèmes de blanc noir etc ...

Bon après ça reste une très belle fig, mais vu ton niveau honnêtement tu peux faire bien mieux là ; c'est surtout ça qui m'a déçu.

Je tenais à préciser, mais en même temps comme je l'ai déjà dit c'est peu être parce que c'est une armée qui me tiens à cœur ^^, donc faut relativiser. C'est comme si je peignais des eldars...c'est pas mon armée principale, mais si devais peindre des scorpions je mettrais comme même le paquet ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 29 Jan - 11:42

Merci pour vos commentaires!

Je l'aime bien cette fig.

En soit, faire original pour un guerrier dont les couleurs sont quasi imposées de base, c'est pas évident (Et j'aime ce postulat de base: tu peints du DA, tu peints vert/blanc os/noir).

Le traitement du noir est vraiment différent de GW: la base bleue donne un tout autre aspect selon moi (peut être et sûrement à voir en vrai je pense).

J'aurai peut être pu faire des battle damages mais j'ai du mal avec ça: c'est super stylé, mais c'est souvent difficile de s'arrêter. Et pour moi, des SM ont des armures propres quand ils partent au combat.

Je n'ai rien fait de plus qu'appliquer mon style finalement: les détails travaillés, un ensemble très propre mais pas d'effet de folie. Mais je m'exprime mal: "rien de plus" n'est pas vrai car il est très très coûteux d'affiner autant les détails (avec ou sans réussite hein^^)


Sinon je suis ravi que cette fig déchaîne les passions de notre Valhallan!


Pour la suite, je ne sais pas trop vers quoi je vais partir. Mais oui, j'ai des dizaines (centaines) de figs à peindre (que je peints en priorité pour le jeu, ne l'oublions pas Wink ). Sans compter la préparation à l'ETC où je vais me retrouver avec quelque chose que je n'ai pas encore.

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Mar 29 Jan - 11:45

yop monsieur Elda, pour rebondir sur ton message, si tu n'aime pas les battle damage, tu devrais utiliser un pigment et faire un brossage avec la poudre de pigments, afin de simplement donner un coté poussièrieux, et au pire si tu n'aime pas; tu passe ta fig sous l'eau et ça part..
Test une fois,
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 29 Jan - 14:00

Bon, ça va faire un peu redite, mais je ne suis pas trop d'accord avec Sacha... (qui l'eut cru ?^^)
Je trouve que la peinture gagne beaucoup par un peu de sobriété.
Elda peint quand même des moines de l'espace, là ! plus sobre, tu meurs.
Les couleurs aussi, comme il le dit, sont fixées, largement...

Mais au delà du fluff, il y a aussi le fait qu'il a atteint un niveau de peinture où juste "peindre la figurine" suffit à lui rendre justice. Pas besoin d'en rajouter des tonnes à chaque fois : c'est peint avec application, c'est net, ya pas un coup de pinceau de travers. Juste comme il faut.
Comme ce que disent certains écrivains : pour un bon bouquin, il ne faut pas se demander ce qu'on pourrait rajouter mais ce qu'il faut enlever. Je ne sais pas si c'est vrai pour les bouquins (ça me semble souvent une façon de se faire mousser) mais pour la peinture de figurines, je dois avouer que ça s'applique pas mal.

C'est peut être de la ravenwing mais c'est surtout un soldat de base. la qualité de peinture suffit. Ensuite les grands effets et les fioritures pourront avoir un meilleur impact sur les personnages et les troupes d'élite.
Allez, encore une métaphore ! En cuisine, tu n'utilises pas toujours toutes les épices que tu as sous la main, sinon tout à le même goût (et en plus un mauvais goût, en général). En peinture, Elda ne balance pas tous les effets sur toutes les figs.et c'est bien. Il faut considérer le plat (l'armée) dans son ensemble, c'est à dire vraiment une force militaire de moines de le espace avec des tendances spéciales et pas comme une bande de clowns rivalisant de néons et autres couleurs flashy (il ne peitn plus des eldars, je te signale ^^).

Tout ça pour dire que je trouve sa démarche tout à fait digne d'être poursuivie sur le reste des figs : le résultat sera à mon avis très bon.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 29 Jan - 16:04

les sceaux sont magnifique ! (j'avais oublié)

Sur le fait que ce soit magnifique je suis entierement d'accord, je regrettais juste un peu de manque de personnalisation en gros ^^. Mais bon je suis parti pris, vu que c'est une armee que j'adore aussi bien pour le fluff que la peinture, apres tout j'ai commencé les darks angels y a plus de 20 ans ^^.

(han !!! un sergent de la ravenwing un soldat de base ! l'insulte !!!! je note )
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mar 29 Jan - 20:06

Je suis fan du tout propre autant que du bien salis, quand au temps passer sur le motard, même si c'est une évidence, tu peint deux figurines et non une seule, d'où le temps indécent passé dessus.

Quand aux couleurs DA, le choix est de suivre le schéma initial avec quelque différence (le fushia de la cape) et je trouve la touche agréable (surtout que la qualité de peinture est là).

Tu donne l'impression que tu peints tes DA en mode "fun" et tu atteint un standard élevé (à rendre jaloux :p), donc rien à dire (parce que lorsque tu veux te déchirer, tu est critique avec toi même :p)

Enfin bref, une armée entièrement de cette qualité "pour jouer" c'est déjà du beau niveau !

Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 29 Jan - 22:45

Merci à vous pour vos commentaires!

Et merci Dindon pour ces belles métaphores!

Allez, vite peint pour la forme, un cultiste de passage!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2513

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2514
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 29 Jan - 23:27

Outchhhhhh la robe bleu est superbe, le degradé tue ! le free hand perfect en plus sali ...je viens d'en prendre plein la poire là, moins fan du boulot sur le rouge (la couleur du degradé en fait un peu fade mais tres bien réalisée) mais tout le reste est tres bien ; enfin la robe bleu est une merveille !

du tres beau ça ! mais il arrete jamais !!

la suite !! (lol)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 29 Jan - 23:51

Rhaaaa, il les peint plus vite qu'on ne les commente, c'est révoltant, surtout à ce niveau de peinture....

Je suis officiellement jaloux.

Pour les commentaires, voire le post précédent de Sacha, je dis pareil.

Il faut vraiment que tu nous fasse un tuto...
Pour à peu près tout ce que tu fais, en fait... Steuplait.
Tu sais un de ces trucs de Heavy metal dans white dwarf étape par étape...
Ou sinon tu me peints mes figs. Au choix !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 4 Mar - 18:52

Hello les copains,

Un mois sans update...rah! Et pourtant, je n'ai pas chômé!

Voici quelques unes des dernières news figurinistiques:

Un test de schéma de couleur sur un nécron. L'objectif est d'obtenir un truc sympa avec le minimum d'effort. Le rendu des photos n'est pas terrible mais bon. Qu'en pensez vous?

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2512

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2513

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2514

J'ai du mal à me convaincre de ce truc mais il faut absolument que j'avance vite sur ce contingent qui me serivra à l'ETC (en tant qu'alliés). Notez l'utilisation plus massive que d'habitude de pigments Wink

Sinon un conversion pour mon Seigneur du Chaos de Khorne sur Juggernaut. IYAAAAA!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2515

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2516

J'ai aussi participé à la Painting Crusade X et ait eu la chance de remporter l'argent en débutant (attribué par un jury de folie: Cyril Abati, Rafael Garcia Marin, Roman Lappat). J'ai aussi rencontré quelques uns des meilleurs peintres et sculpteurs au monde et de voir leurs pièces en vrai: ça met des claques de foliiie!

Voici quelques photos de mes pièces (un paquet dispos ici: http://www.flickr.com/photos/saigneurdeguerre/sets/72157632843242769/):

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Titan_10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Titan_11


Et le site de la Painting ici: http://www.paintingcrusade.be/ ou https://www.facebook.com/PaintingCrusade?ref=ts&fref=ts

Et enfin, un petit teaser pour la route...^^
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Dscn2517

La bise les copains!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 14 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum