VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 24 Juin - 23:08

Bonjour à tous,

Le Veil Day 2013 a eu lieu ce week-end et, malgré pas mal de paramétres difficiles pour l'organisation (dont ma présence incertaine débloquée en dernière instance, le tout en Belgique^^), tout s'est très bien passé!

Et j'ai eu une belle surprise. En effet, Ben (Ajidicia en cette terre VeiL) m'a offert une superbe table de jeu pliable et transportable qu'il a réalisé lui même.

La table fait 1,20 sur 1,80 (taille réglementaire) et a en plus un cadre pour l'embellir, la protéger et éviter aux figurines/dés de tomber. Ce cadre en chêne est décoré de runes Eldars gravées et peintes en or.
Le tout fourni dans une housse (faite main ici aussi) garnie de velours noir.

Bref. LA CLASSE!

Mais je vous laisse découvrir par vous même le magnifique ouvrage:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Imag0910

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Imag0911

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Imag0912

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Imag0913

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2616

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2617


Cette table est la deuxième que Ben m'offre! En effet, pour son initiation à w40k en Belgique, Ben (et Az, un autre coupinou présent pour le week-end initiation) m'ont offert deux planches de bois à la taille réglementaire. Voulant me gâter d'un beau cadeau, ils avaient pris du bois de qualité. Le soucis est que ce bois a travaillé et les planches sont devenues très rapidement concaves, les rendant peu pratiques pour le jeu :'(

Donc voilà, Ben je t'aime.

A tous les copinous VeiL, merci d'être passés ce week end, c'était vraiment génial!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 24 Juin - 23:22

eh bhe ça rigole pas niveau cadeau ...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 3 Aoû - 18:42

Bonjour à tous!

Pas beaucoup de nouvelles de ma part ces derniers temps car je suis beaucoup occupé avec l'ETC (entrainements, préparation et tout le bazar).
En attendant ce superbe évènement qui a lieu la semaine prochaine, j'ai peint un Ethéré pour notre capitaine. Le schéma de couleur est le sien et, vu le peu de temps dont je disposais, j'ai fait vite:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2610

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2611


Et sur mes projets persos, ça avance trèèèèès doucement. Une petite preview s'impose toutefois^^

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Head_w10
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Gem_wr10
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Hand_w10

Allez, en route pour la Serbie!

La bise
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Sam 3 Aoû - 22:37

Très réussi !
J'aime beaucoup, comme toujours, je dois dire...

Bon courage pour l'ETC ! Fais honneur à Veil ^^
Et ensuite, on veut un débriefing complet avec les photos !
100% de victoires pour toi, et que les dés te soient favorables.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Ven 16 Aoû - 21:57

Enfin! Enfin enfin enfiiiin!

Le monstre est là!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2610

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2611
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2613

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2614

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2710

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2711

J'ai vraiment faillit abandonner plusieurs fois tellement j'en avais marre de ce gros! Mais je suis content d'être arrivé au bout! Ouf!

Notez pour le geste que j'ai peints toutes les gemmes, au contraire de GW! Et c'est un des trucs qui m'a pris le plus de temps!

Il faut vraiment que j'achète un aéro...


je vous ressert aussi quelques close-up, pour la forme:


Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Head_w10
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Gem_wr10
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Hand_w10

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Sam 17 Aoû - 23:45

Pour l'armure vieux debat ^^ je trouve que les éclaircissement gagneraient à etre plus poussé ; la figurine est très bien peinte et équilibrée pour le travail de realisation(bien que je n'aime pas cette fig ...déséquilibrée avec sa petite tete à un prix indescent !), les gemmes manquent un peu de profondeur et font ternes à cause du manque de contraste ... mais c'est egalement un vieux debat ^!

 Sachant que toute ton armée est peinte de cette façon je n'insisterais pas sur ces vieux points de discorde habituel, car je connais déjà tes arguments tongue 

 Le socle est parfait et equilibré, fourni mais reste discret en mettant la fig en valeur.

 Non ce qui est à retenir pour moi c'est le remarquable boulot de la pierre verte absolument divin à mes yeux, dont je m'inspirerais à la première occasion.

 Belle piece en tout cas, bien peinte pas très originale mais les free hands lui donnent un caractère personnel comme d'habitude qui marquent ta signature.

 Pour moi j'aime bien, et surtout j'adore l’élément vert ... à damner par contre !
edit:
 Mine de rien l'ensemble représente du gros boulot, bravo pour la réalisation et continue c'est vraiment agréable de voir quelqu'un de motivé avec d'aussi belles réalisations ! 
 Meme si je reste critique, je n'en aprecie pas moins le travail et l'ensemble pig
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 18 Aoû - 11:36

Je voulais apporter une précision en deux points


 Concernant les gemmes, quand je parle de manque de contraste le terme est mal adapté en fait...car le contraste est là et il est marqué.
 Ce que je trouve dommage c'est la palette de couleur pastel, la technique rien à redire en terme de résultat et de réalisation, mais il manque le "wow".

 Un rouge éclairci au blanc pour moi ça ne passe pas et le résultat s'en fait ressentir ; initialement la couleur profonde du haut est pas mal même si je n'aime le pastel c'est profond et logique, mais le choix du rouge pastel fade après ...soit, mais alors éclaircissement au blanc non !

 Second point le bleu, bon je connais la réponse mais je radote comme même : pourquoi le pas commencer avec un travail a l'aero en jeu de lumière avec un bleu nuit plus profond et venir ensuite à ta couleur de base d'armée ? et faire le reste en classique ? un peu comme les tutos de Nemo ? (oui oui cohérence d’armée ! je sais mais fallait que ça sorte ^^)

 Bref je suis très critique mais ça reste très beau hein...mais je pense, et je suis sur que tu peux mieux faire encore !!! 
et comme tu l'auras compris je préfère être critique que béa d'admiration, car ça n'apporte pas grand chose au final.

Pour conclure je suis sur que tu dois avoir une armee superbe maintenant , à quand des photos de famille avec des decors eldars? clown
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 18 Aoû - 11:48

Bon j'avoue ... c'est comme même super beau lol, meme moi en me relisant je me trouve un peu trop critique geek 

ps
c'etait pour avoir mon 700 eme message ! je viens de voir que j'etais a 699 ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 26 Aoû - 7:40

J'en peins un également, et quand je vois le nombre de gemmes dessus...tu as dû te dire la même chose que moi..c'est qui le c... qui à mit autant....

J'aime toutjours autant ta peindouille, super propre vraiment, ça pique les yeux tellement c'est beau !!!

allez pour être contructif j'aurais peins la pierre esprit du torse dasn le même effet que le casque, afin de montrer le lien entre le pilote et son frêre
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 3 Sep - 21:37

Merci pour vos commentaires, tout critique soient ils^^

Ça permet de progresser!

Allez, la suite avec un Grand prophète sur Jetbike. Conversion maison à partir du nouveau GP plastique avec sculpture de la robe au vent. Bon, je suis pas bon en sculpture alors ne soyez pas trop durs^^

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2712

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2713

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2718

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2714

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2715

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2716


C'est la première fois que je peints une motojet Eldar, malgré des années et des années de collection de l'armée. En effet, n'aimant pas trop les figs actuelles et ayant aperçu il y a des années le proto de maître Godwin, j'ai toujours attendu que GW en refasse de nouvelles. Mais comme ce n'est pas venu, j'ai dû prendre des vieilles... :'(

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 3 Sep - 22:08

J'aime assez : la robe sculptée rend très bien, malgré tes mises en garde ^^
C'est harmonieux et ça passe bien comme conversion. Tu as mis le torse du prophète plastique sur une moto classique et ajouté une robe ou il y a plus ?
La première photo donne une image bizarre mais les suivantes montrent une bien belle fig.

Peut être enluminer un peu les jambes pour lier au bling bling du haut du corps ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Ven 6 Sep - 13:23

Je n'avais pas encore répondu tiens^^.

Ton chevalier fantôme est un peu ostentatoire, on dirait qu'il vient de sortir du "marais" de son vaisseau monde encore que la question serait plutôt si c'est pas le vaisseau entier qui fait marais, attention de ne pas tomber dans le vulgaire.

Non blague à part t'es quand même un peu maso de vouloir toutes les faire, je trouve qu'il y en a un peu trop du coup, mais la réalisation est parfaite, rien à dire de plus comme d'hab, très fan de casque de la bête.

La motojet est vraiment bien et la cape se lie très bien au reste vraiment pas de problème pour ça, je suis fan de ton  petit turquoise de la cape le même que celui des spectre forge non?
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Ven 20 Sep - 10:08

Bravo suis content que tu te mettes à la transfo Smile 
déjà bravo, peinture niquel, juste un mot concernant la fig, tu pourrais la mettre un peu en biais pour donner un sentiment de mouvement et de vitesse^^.

Surtout que la transfo en elle même a l'air dynamique, un repositionnement serais super top ! 

continue !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Ven 1 Nov - 20:06

Une petite question en passant, tu utilises quoi comme colle pour les bouts de liège découpés sur les socles ? j'avoue que j'ai une belle collection de bouchons et que j'ai bien envie d'en faire quelque chose sous peu... colle à bois simple ?lier du plastique à du liège ça semble simple mais je sais pas trop quoi prendre.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 12 Nov - 18:23

ma cabane au valhalla a écrit:Une petite question en passant, tu utilises quoi comme colle pour les bouts de liège découpés sur les socles ? j'avoue que j'ai une belle collection de bouchons et que j'ai bien envie d'en faire quelque chose sous peu... colle à bois simple ?lier du plastique à du liège ça semble simple mais je sais pas trop quoi prendre.
J'utilise de la cyano. La colle à bois, j'ai peur que ça ne soit pas assez résistant. Avec la cyano, c'est top!


Allez, je repasse par ici après des semaines d'absence... erf! Et pourtant, j'ai tartiné! Mais entre le boulot, la copine, la peinture, les tournois, la mort de ma carte graphique ... j'ai du mal à trouver du temps pour poster! On va essayer de remédier à tout ça!

Voici quelques jetbikes légèrement "kitbashées" pour le rafraichissement (hors de question d'utiliser ces vieux pilotes ignobles!) et peintes pour la forme (et surtout pour aller voler des objectifs sur des centaines de parties^^):

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2710

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2711

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2712

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2713


Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2714

Soient 9 au total!

j'ai aussi bossé sur un Conseil des prescients sur motojets mais c'est encore en gros WIP et je n'ai même pas attaqué la peinture. J'espère que j'aurai l'occasion de faire ça tranquillement sous peu.

Puis un Bastion, car ça doom! (je suis allé très vite sur celui ci car j'avais un tournoi à venir et je voulais l'avoir terminé à temps. Et puis c'est vraiment pas le machin passionnant à peindre...):

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2715

Et enfin une Araignée spectrale parce que j'adore les règles de cette unité que j'ai hâte de jouer. J'ai beau ne pas trop apprécier les figurines qui ont un bon coup de vieux, je me suis bien amusé sur la peinture:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2716

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2717

Et un close up pour la forme:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Warp_s10

Voilà pour le moment!

Qu'en pensez vous?

Des bisous

Elda
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Mar 12 Nov - 19:12

Je suis bien fan de l'araignée spectrale, le rouge un peu bordeaux lui va vraiment bien, c'est quoi la peinture utilisé?

Sinon t'as tartiné! 9 motos tout ça pour emmerder le monde en tournoi, j'espère bien que t'as honte de toi!
Sinon je passerai les détails de ma non adhésion au concept phallique des motojets eldar pour dire que la peinture est super propre comme d'hab, de beaux eldars sortant du pressing^^.
Elles manquent un peu de contraste mais je pense que ça tient pas mal du fait déjà que c'est des socles transparents et que les motojets c'est beaucoup de surface plane sans grand intérêt. Peut-être si t'as le temps et l'envie, faire des dégradés vers le blanc sur les extrémités des motos comme sur tes antigraves.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 12 Nov - 22:59

Impressionné par les free hands des motos jets, j'avoue que j'aime beaucoup ça ! ça leur donne de la personnalité et ça doit être vraiment sympa a voir sur une table ; à titre personnel je trouve dommage que tu n'exploites pas plus le dynamisme de la pose au montage (et donc avec celle du pilote ^^) mais c'est un autre débat.
 Chapeau bas pour le boulot par contre global ... c'est productif et c'est magnifique !

ps
ça fait plaisir de te revoir parmi nous ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 19 Nov - 20:22

Merci les gars!

N'ayant plus de sous couche noire, je ne peux pas faire les autres araignées (qui étaient sous couchées de longue date mais vu que j'ai ébarbé je dois tout refaire...!) et ça m'embête!

Pour le rouge, c'est du Mechrite Red passé en mode dilué sur base de noir (je pars habituellement sur une base marron foncée pour enrichir le rouge mais là je voulais un rendu froid). J'ai éclaircie au SW Grey (ma couleur...j'en mets partout^^) et j'ai mis un glacis de violet pour teinter le bazar.

Pour la suite, les araignées étant en pause, ça sera un bon épisode de The Wire...ah nan, c'est pas ça: ça sera une surprise, dont l’inspiration est liée à mon frangin...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mar 19 Nov - 20:45

Plop j'avais pas vu les nouveauté, j'aime beaucoup l'araignée et son côté "Dark" Les motos sont très bien réalisées, même si je préfère celle avec le casque blanc, qui casse un peu l'effet monochrome
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mer 20 Nov - 15:48

J'aime bien, surtout l'araignée qui est vraiment très belle et très nette. Les teintes sont vraiment au top, aussi et les dégradés de toute beauté.

Je suis un peu moins enthousiaste sur les motos, étrangement.
Il y a un beau boulot, les détails sont nets aussi, la technique est là. On voit qu'il y a du travail avec de jolis freehands et l'ensemble n'a pas un défaut. Mais en les voyant tous ensemble, ils donnent un peu un air un peu fade à côté des autres figs que tu peints. J'imagine que ça tient beaucoup à la fig de base qui pourrait être plus intéressante. (sans parler de la position très planplan des pilotes)

Au final, quand même un gros bravo !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 28 Nov - 22:02

Heya!

Et pour la nouvelle peinture, une énorme dédicace à mon frangin.

j'ai peint la fig pour un contingent d'alliés Tau mais aussi et surtout car je la trouve magnifique! Et bien entendu, j'ai utilisé le schéma de couleur du Lysta (en prenant la liberté de daire les marquages Tau en jaune).

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2718

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2719

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2720

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2721

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2722

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2723

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2724

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Dscn2725

Je peindrai les armes plus tard (je dois encore y insérer les aimants... aimants déjà présents dans les bras^^). Et puis la dernière mode veut que le commandeur Tau se batte...sans armes!

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Jeu 28 Nov - 22:19

mais comment elle fait pour ne pas se casser la geule cette fig ? ^^ lol
moi qui te reproche sans cesse le coté "statique" et bhe là ...ça change bravo pour le mouvement deja et ensuite pour la sobriété générale.
J'aime bien en tout cas le coté dust, realiste.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Jeu 28 Nov - 22:58

A mon avis vu la position de la fig il y a du lest sous le socle.

Le schéma gris bleu va comme un gant aux taus y'a rien à dire la dessus! Je trouve tes marquages vraiment réussis, y'a un petit côté tatouage guerrier dans la façon dont tu les a fait je sais pas si c'est intentionnel comme effet mais ça rend vraiment bien peut-être la quantité de marquage importante comparé avec ce qu'on voit d'habitude? Bref je sais pas mais ça le fait!

Sinon il manque peut être un petit peu de flashy pour faire des contrastes qui ressortirait bien le bestiau je pense, avec tout les gadgets aux effets kisskool genre t'es dans un bunker mais t'as pas de couvert façon inspecteur-taudget y'a peut-être moyen de placer 2 trois points de couleurs plus intense que le jaune.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Jeu 28 Nov - 23:56

Rhalala, après les eldars, c'est les Tau... Quelle honte ! C'est rien que pour m'embêter, je suis sûr.

Je ne dirai jamais de bien des Tau, c'est évident.

Mais TON TRAVAIL sur cette figurine hérétique est bien !

Je verrais assez un "oeil" rouge plus visible pour ressortir là au milieu !

Sinon, les salissures, tu les fais en combien d'étapes ? noir puis métal ? Technique de l'éponge ?

Au passage malheureusement je ne peux qu'approuver le commandeur sans armes... il parait que c'est là qu'ils sont les plus dangereux (enfin, jusqu'au moment où il se prend un CaC contre un maître des essaims.... En fait, même contre un termagant finalement... ^^)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 42
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Invité Sam 30 Nov - 18:43

Joli boulot sur cette figurine !
J'aurais juste vu (si je puis me le permettre) un détail comme les yeux ou l'insigne de feu sur l'épaule plus "flashy"
Mais bon du Elda comme on l'aime sinon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 16 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum