VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Galerie Wensomtama

4 participants

Aller en bas

Galerie Wensomtama Empty Galerie Wensomtama

Message  Invité Sam 7 Aoû - 10:36

Pour l'instant un photo de la forteresse de la redemption en cours de construction.
Pour l'instant le rendu des murs est sympa mais sans plus ci quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je vais essayer de posté mes figs ce soir
Galerie Wensomtama Fort10
Un prince du Chaos
Galerie Wensomtama Prince10
Galerie Wensomtama Prince11
et un rhino du Chaos
Galerie Wensomtama Rhino310

Mes Ultramarines

Galerie Wensomtama Rhino10

Galerie Wensomtama Rhino210
avec mon rhino
Galerie Wensomtama Dread10
le Dred
Galerie Wensomtama Pred210
Galerie Wensomtama Pred10
Le predator

les Terminators
Galerie Wensomtama Termi210
Galerie Wensomtama Termi10
et leur transport
Galerie Wensomtama Land210
Mon chef
Galerie Wensomtama Chef210
Galerie Wensomtama Chef310
Galerie Wensomtama Chef10

Et le début de mes Dark Angels

Galerie Wensomtama Vind310
Galerie Wensomtama Vind210

La peinture est relativement classique et a été faite il y a un moment pour certain.

dsl pour la qualité des photos Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Wensomtama Empty Re: Galerie Wensomtama

Message  Elda Lun 13 Sep - 10:39

Hello!

Bon je suis complètement passé à coté de ta galerie et je m'en excuse... Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!

Alors tes figurines sont propres. J'aime surtout ta pièce de décor qui est bien chouette. Mais elles manquent un peu de travail à mon sens. Je te conseillerai de travailler sur les points suivants:

-Diluer ta peinture. Ça doit être systématique. Mieux vaut passer plusieurs couches très légères d'une couleur qu'une grosse couche bien pâteuse.

-Faire des éclaircissements (pour faire ressortir les reliefs et donner "vie" aux figs)

-En corrélation au point précédent, travailler les ombres. Un moyen simple de s'y prendre est d'utiliser les lavis. Jette un œil sur ce post de Le Gnarf qui décrit bien l'utilisation des lavis:https://veilfigurines.forumactif.com/fabricatum-primaris-f3/ca-change-lavis-t310.htm

-Travailler tes socles! (Un tuto est dispo ici: https://veilfigurines.forumactif.com/fabricatum-primaris-f3/tutorial-socler-vite-et-bien-t127.htm)

Bon courage pour la suite!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Wensomtama Empty Re: Galerie Wensomtama

Message  ma cabane au valhalla Mar 14 Sep - 10:27

ello a toi Smile

et bien ça fait plaisir a voir tout d'abord des ultramarines ! j'en vois pas souvent en tout cas.

je ferais la meme remarque que elda par rapport au manque de contraste sur les figs, la technique est simple
pour ce qui est des vehicules un brossage a sec peu suffire avec un surlingnage ombrée grace a des lavis aux endroits'creux' et ecrous.
c'est un peu plus long en effet ^^ mais ça change considerablement l'effet.

pour les figs, on passe une couleur de base plus foncée, un exemple pour le torse l'aigle imperial peu etre peint initialement en space wolf grey puis, un bleu plus clair mais cette fois sur les surfaces planes puis encore un bleu plus clair pour finir avec du blanc pour accentuer le contraste on peu faire 4 a 5 transition de couleurs qui mettrons en fait en valeur le contraste.
meme chose pour l'armure, apres y a differentes techniques ^^ , mais c'est un choix personnel vs temps /resultat et niveau de finition

le socle n'est pas a negliger car il peu a lui seul metre en valeur ou defaire un travail, il peu representer une histoire ou un environnement, bref a ne pas negliger.

en meme temps ... je donne des conseils mais pour le moment je n'ai toujours rien mis en peinture ^^ donc d'içi 15 jours je dois palier a ça !
avec une galerie sur les valhalla ^^

au plaisir ! et montre nous la suite !
ps
essaye de chper des tutos sur le brossage a sec pour les vehicules ou les batiments c'est tres simple ! et tres efficace
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Wensomtama Empty Re: Galerie Wensomtama

Message  Wensomtama Lun 6 Fév - 12:46

Bonjour a tous,

Me revoilà après pas mal de temps d'absence sur warhammer 40.000.
Merci pour les conseils, je me remet tout doucement a la peinture de mes figs.

Wensomtama

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Wensomtama Empty Re: Galerie Wensomtama

Message  Le Dindon Lun 6 Fév - 13:24

Hello, bienvenue à nouveau à toi !
Au plaisir de voir tes dernières peintures.

PS : si tu veux faire une partie au rendez vous veil, les infos sont dans la section champ de bataille, ICI. N'hésite pas à te manifester, si l'envie t'en prend.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Wensomtama Empty Re: Galerie Wensomtama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum