VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Jeu 19 Juin - 12:28

Joli.
J'aime le côté un peu spectral que tu lui as donné : j'avais pensé au spiritseer directement.
L'effet de la visière est bien aussi, même sur le gros plan.
Tu as fait un dégradé à partir de lignes claires sur le fond noir avec une touche de vert ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 12 Juil - 8:57

Hello hello!

Voici ma première pièce à l'aéro! Bon, il y a encore beaucoup de travail de pinceau dessus mais la base est full aéro.
La difficulté était (et est) de trouver un bleu qui ne diffère pas trop du reste de l'armée: au niveau de la couleur mais aussi des contrastes. Le tout en profitant quand même des possibilités de dégradés et de contrastes de l'aéro... pas évident.

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2820

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2821

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2822

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2823

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2824

Et l'aéro, contrairement à ce que je croyais, c'est quand même pas facile... je galère beaucoup. Heureusement qu'un pote m'a aidé pour les début car sinon je serai au fond du trou!

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Sam 12 Juil - 9:08

les degradés de couleurs dessus sont tous de l'aero ?
si c'est le cas tres reussi, ensuite peu etre sur des surfaces un chouillat plus grande avec un constraste plus marqué.
Pas forcement enormement mais 1/3 de la base de couleur pour que "ça pete" ^^

C'est tres reussi en tout cas !

Le mauve a l'interieur du canon et les details ... vouyouyou, tu passes du temps dessus ...tres beau
ps
la robe du psker ... sublisime les couleurs ! il est magnique, juste un bémol pour l'interieur du col, trop dans la game de ton je trouve, si tu etais allé carrement jusqu'au "blanc" là par contre il aurait ete a tomber je pense

(je sais je suis chiant) apres les socles vais t'embeter avec les contrastes et le choix des couleurs ! XD
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 24 Aoû - 21:27

Hello hello,

De retour de l'ETC, je prends le temps de poster ula dernière fig que j'ai peint!

Voici un Spiritseer modifié. J'ai découpé et réorienté quelques éléments pour donner un style unique.

L'épée n'est autre que l'Echarde d'Anaris!

J'ai fait la robe à l'aéro, j'ai du mal (toujours mes débuts :) )

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2825

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2826

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2827

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 24 Aoû - 23:52

J'en pense que cette epee arache la tete !

les +
le socle niquel ...dégradés très réussis sur la robe, l’intérieur du casque sublime
l'effort pour la personnalisation et l'epee magnifique
le souci du détail, les gemmes.

les -
la pose pas tres dynamique ou naturelle qui a besoin d’être plus travaillée quitte à renforcer avec du fil métallique
la couleur bleu fade, le manque de profondeur des gemmes niveau couleur de contraste
l'or avec un resultat final pas super top niveau contraste egalement.

bon sinon evidement tres belle figurine ! niveau technique y a du boulot dessus et ça se voit ! et l'epee omg qui met la fig en valeur j'avoue qu'elle est super top, effet global tres reussi !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 25 Aoû - 12:12

Classe, surtout l'épée, c'est le braveheart des eldars! c'est le Mel Gibson eldar qui se cache sous le casque!

Sinon je trouve juste que les ombres manquent un peu de profondeur mais c'est peut-être à cause d'une surexposition pour la photo. Si c'est pas ça des ptis jus de orange pour le bleu ou alors un mélange charadon granit avec un bleu foncé peut être pas mal, pour l'or de très fines couches de lavis d'un mélange de devlan et ogryn flesh pourraientt matifier un peu plus les ombres de l'or.


Dernière édition par VULKAN le Dim 7 Sep - 16:04, édité 1 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 7 Sep - 11:15

VULKAN a écrit:Sinon je trouve juste que les ombre manque un peu de profondeur mais c'est peut-être à cause d'une surexposition pour la photo. Si c'est pas ça des ptis jus de orange pour le bleu ou alors un mélange charodon granit avec un bleu foncé peut être pas mal, pour l'or de très fine couche de lavis d'un mélange de devlan et ogryn flesh pourrait matifier un peu plus les ombres de l'or.

Je prends bonne note: J'ai une éducation à la peinture faite par GW: pas d'ombres et des lumières improbables. J'essaie de corriger petit à petit mais c'est comme les éclaircissements: ça prendra du temps^^

Merci à tous les deux pour vos commentaires!

La suite avec une vieille vieiiille figurine qui trainait dans ma boite de vieilles figs !

J'ai nommé Papy Eldrad! Le fait qu'il était dans ma liste ETC m'a motivé à le peindre!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2828

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2829

Et sans pitié pour les détails:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dscn2830

Je me rends compte sur la photo que l'OSL de l’œil est raté. C'est bizarre car ce n'est pas choquant en vrai...damned, je vais reprendre ça!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Dim 7 Sep - 16:27

Mais ce style games tu te l'es approprié et il te va bien, c'est juste qu'avec des petites techniques tu pourrais l'enrichir facilement.

Sinon le papy est bien cool, j'aime surtout la figure verte du bâton de sorcier, un côté jade qui ressort, ça déboite bien! Le petit détail sinon, c'est la garde de l'épée elle fait un peu grossière à côté de la lame super bien traité.

Sinon t'as pensé à te faire soigner pour les gemmes, t'es un grand malade, t'as fait toutes les petites gemmes du casque! Maso va!


Dernière édition par VULKAN le Mar 9 Sep - 11:14, édité 1 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 9 Sep - 2:44

Papy très réussi techniquement comme toujours, en fait l'ami Vulkan à bien soulevé le point du contraste je plussoie ! 

Beau boulot technique comme toujours, reste à bosser la couleur et les contrastes, l’épée est de toute beauté mais la couleur ne colle pas avec ton bleu je trouve (individuellement ça n’enlève rien à sa réussite)

D'ailleurs méfie toi ... personnellement je trouve que Vulkan te passe rapidement devant en ce moment, grâce à sa façon de se remettre en question perpétuellement il évolue énormément ...alors va pas te faire griller en restant sur tes acquis ! (dixit moi, qui justement fait la même chose... mais je n'ai pas les même ambitions ni le même timing en heure de peinture ^^je prends plutot exemple sur le gnarf pour peinture table top de masse ^^ je dois l'avouer, mais je reste admiratif de ceux qui recherchent du boulot de qualité.)

ps
Juste pour le jade énorme j'avoue et là on voit le contraste ! très réussi (et je suis sur que techniquement c'est plus simple que le reste !)

je connais le sentiment de celui qui passe des heures sur sa fig pour s'entendre dire que celle d'a coté que l'on a peint en 5 mn est mieux ... je comprends tout fait, mais ça fait progresser même si c'est pas agréable je dois l'avouer.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 25 Nov - 20:26

Hello hello!

Voici une figurine un peu particulière. Vous vous rappelez probablement de ma table de jeu, entièrement réalisée et offerte par Ben?

Et bien j'ai toujours voulu lui faire quelque chose de spécial pour le remercier. Bon, ça ne sera jamais à la hauteur de la table qu'il m'a fait mais j'ai quand même essayé de faire quelque chose qui me parait bien. Il a toujours voulu une Grande prophétesse en train d'invoquer les bras écartés, un peu façon Dawn of war 2. Je me suis donc inspiré de l'idée pour essayer de faire quelque chose!
Ajoutons à cela du turquoise, sa couleur préférée, et voici le résultat!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2882

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2887

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2890

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2891

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2894

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Close%2Bup


Je regrette que la tête fasse trop masculine... pourtant, c'est une tête de céraste femme...


Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Elda le Lun 15 Déc - 22:16, édité 2 fois
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Wiltraft Mer 26 Nov - 22:20

Je n'arrive à voir aucune photo du forum depuis hier. Je sais pas si c'est un prob de servimg. Donc peut pas donner d'avis^^
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Jeu 27 Nov - 10:29

Ya une bonne partie des images qui sont passées à la trappe oui...
Je pense que c'est la faute d'imageshack a priori.
On attend un peu, si ça revient pas faudra réuploader les plus importantes.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 15 Déc - 22:14

Hello les copains,

Le serveur d'images du forum étant down, j'ai changé d'hébergeur et j'ai reposté les images de la fig que j'ai peint pour Ben.

En espérant que cette fois ci, ça fonctionne :)

Elda
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Sam 20 Déc - 19:20

Elle est superbe ! Félicitation pour le travail !
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Dim 21 Déc - 6:14

Hou!
Merci Yume d'attirer mon attention là dessus.
J'avais complètement zappé la figurine, et c'est un vrai crime.

On voit un sacré boulot sur la peinture, ya du temps passé là dessus et du talent.
Ya du bitz aussi Wink
Une belle réussite. et un beau cadeau ^^

J'avoue que comme elda le dit lui même, le visage est étrangement masculin, malgré le bitz reconnaissable comme venant d'une fig féminine. Bizarre.
Si tu as toujours accès à la fig, as tu essayé de modifier la peinture pour "corriger" ça ?
Genre du léger maquillage (quoique pour un eldar, ça soit pas un marqueur de sexe, en fait) ou du lustre dans les cheveux ?

Bon, d'un autre côté, elle est en armure en train d'essayer de tuer des Monh'keigh, alors, hein, c'est pas forcément le moment d'être ultra féminine non plus ! 'puis les eldars, hein....


Remarque: elle doit en chier à se trimballer une lance pareille, n'empêche ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 21 Déc - 14:18

OOOoh pt1  la cape .... mais c'est une tuerie cette cape !!!! 
C'est franchement une des plus belles capes que j'ai vu jusqu'à maintenant, et là chapeau bas !

C'est impressionnant...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mer 7 Jan - 13:36

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Vu la tête de Ben quand je lui ai offert la fig, je pense que ça lui a plu Smile

Allez, la suite!

Je n'ai plus internet depuis deux mois, c'est la misèèèère! Et en plus, je constate que mon hébergeur d'image a crash. Et que la plupart a donc disparu... Tout à reposter :'(/>/>/>

Mais du coup, je peints, je peints et je peints!

Voici mes dernières figurines (avec un peu de tout!)

Un Exarque Faucheur Noir:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dark%2BReaper%2B1

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dark%2BReaper%2B2

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Dark%2BReaper%2B4

Un deuxième Garde fantôme:
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Wraithguard%2BEldar%2B1

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Wraithguard%2BEldar%2B%2B2

Avec son copain, peint il y a un moment:
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Wraithguard%2BEldar%2B%2B3

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Wraithguard%2BEldar%2B%2B4

Et enfin, un motard de la Ravenwing!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Ravenwing%2Bbike%2BDark%2BAngels%2B%2B1

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Ravenwing%2Bbike%2BDark%2BAngels%2B3

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Ravenwing%2Bbike%2BDark%2BAngels%2B2

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 24 Fév - 22:40

Hello hello!

Avec les superbes, sublimes, magnifiques Arlequins, voici un Solitaire!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2957

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2958

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2960

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2966

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 DSCN2967

Qu'en pensez vous?


Elda
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mer 25 Fév - 12:15

Vraiment chouette, les free hands en losange sont superbes!
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mer 25 Fév - 12:36

Bien sympa, oui ^^
Tu te lances dans un contingent de clowns ?
Et on remarque les freehands habituels qui nous manqueraient sinon Wink
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mer 25 Fév - 21:48

Le Dindon a écrit:Tu te lances dans un contingent de clowns ?
 Je suis trop fanboy pour passer à côté! Et puis, les figs sont sublimes!

Et les règles sont bien sympathiques. C'est pas ultra opti (super bourrin mais supraaaaa cher) mais j'aime bien, c'est tricky.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 7 Avr - 19:08

Hello hello!

Un peu de news avec un Arlequin tout neuf! Avec ce day off, j'ai eu un peu de tmeps pour moi et je l'ai mis à profit pour finir cet Eldar commencé lors de la sortie de la nouvelle boite.

Ca m'a pris pas mal de temps: il m'en reste un petit paquet à faire et ça me décourage un peu! Mais bon, je suis content du résultat!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Eldar%2Bharlequin%2B1

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Eldar%2Bharlequin%2B2

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Eldar%2Bharlequin%2B3

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Eldar%2Bharlequin%2B4

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Eldar%2Bharlequin%2B5

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 18 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum