VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 9 Juil - 21:16

Bravo mec!!

Sacré bestiaux, je ne sais pas si une tapette en collant comme toi pourra la manier?!^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Wiltraft Mar 10 Juil - 23:22

Bravo Elda,
Maintenant y reste plus qu'à mettre une vrai chaine et un petit moteur thermique pour faire plus vrai que vrai.
TU m'étonne que ta copine ne voit pas sa d'un bonne oeil, elle peut pas l'utiliser pour couper la viande.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 23 Juil - 22:37

Merci les copains!

Et voilà enfin mon petit dernier pour la vitrine:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2324

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2326

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2327

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2328

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2329

Un vrai plaisir à peindre ce Wraithseer! J'ai tenté des petits trucs sur la tête et sur le canon: qu'en pensez vous?

C'est marrant car je n'appréciais pas trop la figurine mais en allant au Warhammer World, j'ai craqué dessus: sa pose hyper statique, avec les pieds biens campés sur le sol, m'a vraiment séduite.

Ah, ça fait du bien de chérir mes Eldars chous!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 23 Juil - 22:57

Très très classe !

J'aime bien les petits trucs comme tu dis sur la tête et le canon. La fig rend très bien ^^
Le violet des lames est chouette aussi !

Et les eldars noirs ? ils ont été finis finalement ? ça s'est bien passé ?

(rha, faut vraiment que je socle....)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 23 Juil - 23:48

oui dindon les socles ^^ lol!

Oulà sinon ... fait mal ça : "Du lourd", je connais pas trop cette fig, mais je suppose que c'est une transfo ?
Vais faire quelque recherches par curiosité, vu que je ne suis pas expert en eldars.

Pour être plus constructif, mon bémol serais uniquement dans le coté dynamique de la transfo sinon niveau peinture "et socle" vraiment rien a redire c'est beau !

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Fëa Mar 24 Juil - 8:30

affraid Et voila j'vais encore devoir changer de caleçon...
Un jour je vais te forcer à faire des tutoriaux pour les effets sur tes armes, les gemmes et les freehands.
Ça serait un honneur de me prendre une raclée par une telle figurine !

En fait la stratégie d'Elda c'est de peindre des figurines super belles pour déconcentrer ses adversaires ! Twisted Evil
Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 24 Juil - 9:06

Merci pour vos commentaires!

Ce n'est pas une transfo mais du Forge World: le Wraithseer Eldar (Seigneur fantôme Grand Prophète). C'est justement son côté statique qui m'a attiré: j'aime l'idée du SF bien posé et dont la présence inspire le "Vous ne passerez pas"! Mais j'avoue qu'en montant la fig, j'ai vraiment hésité à lui donner du dynamisme à gogo (avec la lance, c'était super tentant!).

Allez Dindon, motivation bowdel! Faut se faire violence pour avancer! Gogo!

Fëa, tu as grillé ma stratégie! Zut^^ Pour le tuto, je l'ai promis: il va vraiment falloir que je m'y attelle mais ce n'est pas évident car il y a une grosse partie de feeling quand je fais ce genre de truc... Ça serait plus simple que je montre en vrai car ça ne me parait pas plus compliqué que ça.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 24 Juil - 12:38

C'est pas une conversion, c'est le seigneur prophête fantôme ou un truc du genre de chez forge world. Et la fig est bien statique comme ça.
En plus c'est ce qu'Elda a dit qu'il aimait, alors bon ^^

Ouais, c'est vraiment dur pour moi de faire les socles des figs quand j'ai fini le reste.... j'en ai quelques unes qui attendent leur tour, pourtant... :p

note : oops, j'avais pas vu les derniers messages...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 28 Juil - 10:14

Hell yeah!

Mon titan chou est monté!
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2339

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2340

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2341

Que pensez vous de la pose?
Pour ma part, je ne suis pas fan du rendu sur photo. Je trouve ça plus sympa en vrai. Et la pose ne correspond pas exactement à ce que je voulais mais une telle pièce est délicate à monter: on en fait pas ce qu'on veut malgré une très large palette de choix.
Mais je suis vraiment ravi du rendu!

La prochaine étape: le socle. Je vais y écraser un dreadnought (avec un sourire sadique) ou un truc dans le genre je pense.

Et la suivante...rah je trépigne d'impatience: la peintuuuuuure!

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  pierre-louis Sam 28 Juil - 10:49

Salut ta figurine a vraiment la classe de face !
par contre de profil on dirait qu'elle fait du cloche pied avec les bras tendu, heureusement ce n'est qu'une impressions.

pierre-louis

Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Sam 28 Juil - 17:24

alors pour répondre honnêtement, je trouve ça ordinaire...

Mais pour les poses tu peux utiliser le dremmel et des tiges en metal pour renforcer, en fonction de ce que tu recherches !
Il ne faut pas se laisser dicter la pose de sa fig uniquement par un manque de materiel ou d'imagination, la pose c'est essentiel je trouve...
il faut oser ! sinon on ne se demarque pas... et ta fig sera une fig parmis tant d'autres ; tu peins super bien, tu as des bons socles, reste la pose et un peu d'imagination quand à la mise en scène et là on te donnera pleins d’épées de geeks ! promis.

ps
heureusement que tu n'es pas bon partout, sinon on irait pleurer remarque ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Fëa Sam 28 Juil - 21:08

C'est plus une pose de danseuse étoile, mais bon ça reste dans l'esprit des tafioles elfiques imberbe. (Ah j'avais jamais dis que j'étais pro nain et que j'avais une armée naine du SDA ?) Twisted Evil
Pour ce genre de figurine je préfère les poses plus basse avec les pieds bien ancrés pour montrer que la puissance du tir va avoir du recul.
Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Lysta Dim 29 Juil - 5:48

Très beau travail, j'adore ! =)

Aurais-je lu "pose ordinaire" ? Personnellement, je ne conçois pas un tel titan encré sur ses deux pattes, donc concernant la dynamique des jambes, je trouve ça très réussi ! J'aurais peut être préféré qu'il soit un peu plus orienté en avant, mais je me suis rendu compte après coup que la position des bras, qui sont orientés à droite et à gauche, ne pouvais pas impliquer un tel mouvement. (d’où la nuance avec la dynamique du revenant typique Forge World, les deux bras presque parallèles en courant). Donc pour finir, je trouve ce titan sur de lui, et je dirais "en action de tir", tout en étant dynamique ! Donc selon moi chapeau bas, car un peu ras le bol des titans qui sont soit en pleine course, soit totalement encré sur leur position. Ici, on y trouve un très bon compromis, et je doute que l'on puisse qualifier la pose d' "ordinaire". Ou alors peut être aurais tu du le mettre assis tiens !

Ps : Encore bravo pour ton Wraithseer, très belle pièce ! =)
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 29 Juil - 9:21

Ordinaire se dit de quelque chose qui est commun, habituel...

Ceci dit je t'accorde que voir un titan lever élégamment sa jambe comme une danseuse n'est pas forcement ordinaire ^^, surtout vu la position des bras lol. On a un titan étoile (de danseur étoile mixé avec un Titan eldar), ce qui en soit n'est pas "ordinaire", ça pourrait même être marrant au final et faire une bonne anecdote. "le Titan étoile"

A titre personnel, je ne ferais pas ce genre de pose, j'irai plus vers une dynamique avec les bras qui suis le mouvement des jambes, en gros si jambe gauche en avant bras droit en avant et bras gauche en arrière (comme dans une course) ou déporté vers l’arrière.

En fait je pense qu’Esméralda (Elda... par le correcteur automatique j'ai laissé car je trouvais ça marrant ^^) doit arriver à surmonter sa peur de casser la fig ou d'abimer la fig, c'est un peu comme nous avec les free hands, on évite par précaution pour éviter une catastrophe.

On va trouver une solution ! moi je m’occupe de la pose, elda de la peinture ! et dindon... du socle tongue

Maintenant ce n'est qu'un avis, et c'est à Elda de voir.

ps
En même temps quand tu vois la fig de base pas évident de gérer ça.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Dim 29 Juil - 15:57

UN TITAN, C'EST JAMAIS ORDINAIRE !

Non mais !

Bon, même si c'est une tapette d'eldar, c'est cool !
Je n'aime pas trop les poses dansantes, mais ça lui va bien ^^ C'est sûr que tu peux lui faire faire une pose à la con en train de ramper, de plonger vers l'avant ou je ne sais quoi.... Mais bon, c'est pas un diorama, c'est une figurine, nom d'un chaispaskoi. Donc il faut aussi qu'il aille sur un champ de bataille sans trop paraître incongrue.
Trop de froufrous dans la pose des figs, ça devient chiant, à force, il vaut mieux en faire un petit peu seulement. Du trop spécifique aussi, c'est parfois bof.

En résumé, je dis bravo. Elle prend une pose spéciale mais sans en faire trop.

Après tout, c'est dommage de donner dans le tape à l'oeil, alors que tu sais tellement bien faire du subtil. Laisse la pose de rocker à d'autres et fais nous une peinture de dieu vivant.

A Sasha :
Dindon, il te dit glouglou.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 30 Juil - 10:13

Hello les copains!

Merci pour vos commentaires!

Dites donc, cette pose de titan enflamme les posts!

Hônnetement, la pose n'est pas celle que je voulais à la base. J'en suis finalement satisfait mais j'avais une idée différente. Je souhaitais précisémment copier la pose du Revenant avec Sonic lances présenté par Forge World: celui en train de sauter.
Le problème, c'est que arrivé au montage des bras, je me suis rendu compte que ce n'était pas le même système d'attache (le miens est celui avec les Pulsars): les armes sont différentes mais les "biceps" aussi. Le genre de truc que tu peux savoir qu'en arrivant à ce point... Et du coup, le rendu était vraiment ridicule!

J'ai donc improvisé en fonction de ce que j'avais monté, contrepercé, tigé, scultpé... tout en prenant des décisions: Ce kit permet de faire un peu ce qu'on veut, c'est ainsi pas évident de savoir où on va. Donc plutôt que d'attendre encore et de me triturer les méninges dans tous les sens (ce que j'ai déjà fait!), j'ai pris la décision de coller et d'en terminer avec cette phase de montage.
Sans toutefois avoir un truc qui ne me convenait pas: la pose me plait en l'état!

Sinon, pour l'avancement du bazar, j'ai sous couché, peint en midnight blue (<3) et passé les premières couches de bleu Eldar (ô dorénavant regretté Enchanted Blue). Il est donc tout bleu!
Et je me suis rendu compte que ça allait être vraiment long et difficile de tout peindre (manipuler une telle pièce est une galère sans nom!)!

Pour le socle, j'ai acheté un dread archiviste BA. Le gérant du GW de Bruxelles m'a regardé bizarement: "t'achète de l'Imperium toi?" "Ouais c'est pour l'écraser sur le socle de mon titan!" "Ah! Je comprends mieux!"
Du coup, j'ai acheté, ébarbé, monté, découpé, percé et décimé un vénérable dreadprout archiviste. C'était une vraie jouissance (tiens, un coup de scalpel dans ta face pour tes règles "de blessures générées à l'infini" de merdeuh!)!


Mais une ombre surgit à l'horizon: un reste d'Eldars noirs à peindre pour l'ETC. Un venom et 6 immaculés ainsi que des marqueurs pour pts de souffrance...rrrh!


Elda, Eldar très Eldar.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 30 Juil - 12:51

Pas mal...

J'espère que tu les sens monter, là, les points de souffrance ! Mouahahaha.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 12 Aoû - 22:41

Hello les copains,

Ça avance pour le titan! J'ai terminé le cockpit avec le pilote et les jambes (il me reste à fignoller quelques free-hands de l'autre côté).

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2410

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2411

Le socle avance bien aussi. Voici une première image du bazar que j'y ai mis^^
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Dscn2412

Et dire qu'il m'a fallut une grosse semaine de peinture acharnée pour une paire de jambes...le torse ne me rassure pas du tout là!

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 13 Aoû - 0:32

ça claque !

En un mot : CONTINUE !

J'ai vraiment envie de le voir en entier, celui là... une fois peint il sera magnifique ^^

Pour le socle, je me demandais si ce n'était pas l'occasion de mettre quelque chose de plus gros, vu sa taille et la taille de la figurine... (un pan de mur, peut être ?)
Mais bon, ce n'est pas sûr que ça rende bien, vu qu'il est déjà cool comme ça... et puis là, le contraste est bien !

Mais je remarque qu'on n'aime pas trop les blood angels en ce moment....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 13 Aoû - 9:19

Merci pour le commentaire Dindon Smile

Pour le socle, je voulais initialement mettre un Rhino. Puis je me suis dit que ça serait trop grand et trop "banal". Je voulais un truc un peu rare, précieux... Et le Land Raider est pour le coup vraiment trop gros!
Je me suis dit que le dread était un bon compromis: ni trop gros ni trop petit et avec un gros potentiel classe. Et pour pas faire la chose à moitié, un dread spécial: archiviste. Plus encore, le rouge va bien avec le bleu et offre ainsi une certaine complémentarité de teintes.

Enfin, oui c'est cool d'écraser du Blood Angels!

A noter que j'avais commencer à écraser du BA sur le socle de mon Phoenix. D'ailleurs, ça serait cool que je me remette sur ce bazar^^

Sinon pour l'anecdote, un des trucs qui m'a mangé le plus de temps sur ces jambes, c'est le blanc. Pour avoir un blanc immaculé, il m'a fallut un paquet de temps et un paquet de couches diluées... ce n'était pas évident!
Pour le cockpit aussi, j'ai aimanté à deux endroits la "visière": pour qu'elle puisse tenir en place aussi bien fermée qu'ouverte (on aperçoit d'ailleurs un des aimants dans le triangle du free-hand aux pieds du pilote.

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 13 Aoû - 11:27

Ouais, on le voit légèrement, l'aimant... D'ailleurs il provoque une petite impression de bavure sur le freehand (sous cet angle en tout cas) du côté gauche (ma gauche) sur la ligne horizontale du triangle. Peut être qu'un petit coup de bleu pourrait masquer ça ?

Je comprends bien ta douleur pour le blanc, aussi... j'évite d'en peindre quand je peux... ^^ mais là, il est bien réussi quand même ! tu as utilisé quoi comme méthode ? Le bourrinage de 59 couches de blanc dilué l'une sur l'autre jusqu'à ce que ça ait l'air bien ? (ya autre chose ? ^^)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Wiltraft Lun 13 Aoû - 14:11

Très beau début mon cher elda. Hate de voir la suite.
Sinon cmb de pot de peinture juste pour les jambes^^.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 13 Aoû - 18:17

Bon bah il claque son grand-père le prophète ce titan!

La pose m'a fait rire au début je me suis dit " Et voila le jury qui discerne ses notes à la fin de la magnifique performance du titan eldar. Et oui mon cher jean-mimi surtout passer après le reaver de la Legio Mortis et son final jambes écartées. N'oublions pas le Gargant et sa prestation très, euh... Rustique... Et voila le jury qui lève les panneaux... 8!... 9.5!... 8.2 et 10!!!! La délégation eldar est folle de joie les prophètes ont bougé un sourcil!... "

Mais la pose claque bien et sort de l'ordinaire sans être non plus trop bizarre ou impossible. Perso j'ai un faible pour la pose de forge ou le titan part en arrière un peu façon réacteur dorsal.

Pour le socle, l'idée du dread est vraiment chouette, le rouge Blood Angel va bien claquer en contraste du bleu, super choix! Par contre je trouve le démontage du dread pas assez " chaotique ", il fait plus démonté que détruit.

Je compatis pour le blanc, quand j'ai peint mes squelettes ou ma machine mortis... Enfin tu vois.

Tout ça me motive pour reprendre la peinture, mais j'ai pas de quoi.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mer 15 Aoû - 23:45

Je suis très heureux de voir le socle très soigné et surtout l'obstacle dressé sur le chemin du titan qui lui donne une raison de lever la gambette elegament !

Quand à la peinture que dire ...bah rien c'est beau faut juste regarder en fait, mon seul bémol sur le free hand serait, de plus prononcer l’éclaircissement pour aller juste du blanc en recherchant un effet "qui brille" et tape a l’œil.
Mais je suis ravi de voir une aussi belle pièce bien peinte !

Encore encore !!!

c'est magnifique ! tu fais honneur aux eldar mon cher elda (je sais pas si c'est un compliment, mais bon on va dire que oui ^^)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 23 Aoû - 10:00

Merci pour vos commentaires les copains!

Je m'accroche, je m'accroche mais c'est pas toujours facile... Je viens d'abandonner le projet de dégrader les "crêtes" dans le dos du bleu au blanc car je n'y arrivais pas (après trois soirées à fond dessus...). Enfin pas avec un truc nickel. Du coup, ça sera bleu+bande blanche et free-hands.

C'est pas évident car ça avance vraiment doucement malgré pas mal d'efforts déployés. Motivation, ne me lâche pas!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 11 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum