Fluff des Space Marin de Tradeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Dim 24 Mar - 13:52

Je l'avais promis, le voici.
Je vous présente mon "brouillon" du fluff de mon Chapitre Space-Marin.
Cependant beaucoup de truc sont a changer ( a commencer par le nom de mon chapitre qui n'est plus du tout d'actualité).
Soyez donc indulgent^^ A et aussi, certaines incohérence sont la volontairement, j'ai des explications en tête mais j'attends que vous les trouviez pour les dévoiler^^.
élément à changer

------Archive de L'Imperium-------
Identification:************
Mot de sécurité:******
---------------------------------------------------
----------------veuillez patienter!---------------
---------------------------------------------------

Authentification réussie!

Veuillez indiquer votre recherche: NovaEyes

---------------------------------------------------
----------------veuillez patienter!---------------
---------------------------------------------------

45 résultats trouvés!

Recherche approfondie: Fondation

---------------------------------------------------
----------------veuillez patienter!---------------
---------------------------------------------------

2 résultat trouvés!

-----------------Lecture---------------------------

----------------Archive 1 -------------------------
------------Résumé d'archive--------------------
Date: 210.M34

La fondation du chapitre des NovaEyes.

Après de nombreux débat la souche génétique des Iron Hands fût sélectionné pour alimenter ce nouveau chapitre.

Le nom de NovaEyes fût donné à ce nouveau chapitre et le monde d'Oxores dans le système d'Ymnar fût choisi pour devenir leur monde chapitral.

--------------Fin de document----------------------

------------------Archive 2---------------------------

Patrimoine génétique: Iron Hands

Chapitre donneur:Brazen Claws

Après de longues et fastidieuses réflexion les Hautes sphère de Terra décidèrent que, malgré les grosse divergence entre le chapitre géniteur et le
reste des chapitre Astrates, le patrimoine génétique des Iron Hands était le plus intéressant à utiliser.

Dans les 3 chapitres de la seconde fondation crée par le patrimoine des Iron Hands celui des Brazen Claws qui fut choisi.

Cependant, aillant un certain mépris pour les dérives des Iron Hands, les Seigneurs de Terra, en accord avec le chapitre géniteur établi quelques règles
que les NovaEyes devraient respecter:

-Suivre le codex Astrates en ce qui concerne la division du chapitre en compagnie.
-La construction d'un forteresse-monastère.
-L'inclusion d'un chapelain.

Suite à cet accord, les NovaEyes furent crée.

En hommage a leur chapitre géniteur ceux-ci prirent comme couleur un noir profond incluant des parties d'armure coloré en blanc os.

Néanmoins à peine le chapitre crée qu'un débat houleux arriva sur la table. Il s'agit en effet du symbole du chapitre.
Un demi-oeil avec une coulée de sang courbé, aux reflets d'engrenage apparent, une pointe crochu tel un poignard fut considéré comme trop ésotérique.

Le maitre de chapitre désigné, Tradeus ****, convainquis les Haut seigneurs par son explication claire et franche connue des Iron Hands

"Nous Fils de Ferrum Manus n'avons jamais caché nos amitiés avec le monde de Mars et notre dévotion a de nombreuses fois été éprouvé et toujours nous
sommes resté fidèle à l'Empreur malgré la méfiance de nos frères.

L'oeil représente la mission que nos vénéré seigneur nous ont donné l'honneur d'accomplir: Surveiller et protéger l'Imperium des menaces
extérieur.
La coulée de sang représente la souffrance que nous sommes près a subir pour l'Empreure.
L'engrenage en plus de rappeler notre amitié au monde de Mars représente aussi le moyen que l'Empreure nous donne pour accomplir notre mission
et la lame est le châtiment que tous les traîtres de l'Empereur connaîtrons.

Un symbole se doit de refléter son chapitre.
Celui-ci ne nous a jamais autant représenté." Tradeus ****


Depuis la récupération du chapitre depuis sa disparition quelques éléments ont radicalement changé dans les rites de ceux-ci.

En effet nous constatons que la compagnie de scout des NovaEyes ne comporte aucun implant bionique autre que ceux présent dans la Codex Astrates.
Et ce taux est en éternel ralentissement dans les escouades tactiques. Seul les spaces marin fondateur du chapitre semble en être pourvu.

Le chapitre renirait-il le Dieu-machine?

Des dorures se répande de manière aléatoire sur les éléments d'armures des space-marin la seule régulière étant un genou gauche en or avec le symbole du chapitre apposé dessus.
Nous ne savons pas encore de quoi il s'agit.

-------------Fin de document-----------------------

Veuillez indiquer votre recherche: NovaEyes-Monde chapitral.

---------------------------------------------------
----------------veuillez patienter!---------------
---------------------------------------------------

4 résultats trouvés!

Affichage par date croissante!

------------------Archive 1------------------------

NovaEyes: rapport de début d'activitées.

Les communiqués ont confirmé que les NovaEyes ont pris place sur Oxores et finissent la construction de la Forteresse-Monastère.
Démarrage du recrutement du chapitre confirmé.
Première incursions d'Ork autochtone confirmé et vite réprimé.
Mise en marche des Manufacturum.

------------------Archive 2------------------------

Système d'Ymnar: Disparition subite du système.

Disparition du système d'Ymnar confirmé.

Envois de 4 expéditions pour retrouver les NovaEyes. Aucune ne furent revenu.

Les Hautes sphères de Terra décidèrent de mettre les NovaEyes à l'Index et le considéra comme perdu.

------------------Archive 3------------------------

Un communiqué de la planète Darius du système d'Ymnar a été reçu

Envois d'une expédition pour faire l'éclaircissement la disparition du système.

------------------Archive 4------------------------

Ymnar et Oxores: Description d'un nouveau système et de leur silence.

Le système d'Ymnar, à la bordure Nord-Est de l'Imperium, est un système solaire à 4 planètes comme il y en à tant d'autres dans la galaxie.

La planète la plus éloignée du soleil, Darius, est un monde sans atmosphère et sans vie. Enfin pas tout à fait... Les Saint moines du Mechanicum, grâce à leur technologie, ont permis de transformer le monde
stérile de Darius en un monde ruche devenant le port d'attache de tous les vaisseaux commerciaux arrivant dans le système, ses défenses, plus importante que la moyenne planète dissuadant généralement les pirates éventuels.

La seconde planète la plus éloignée du soleil, qui est aussi la plus grosse, est Xiryam. Un monde agricole très propice fournissant en nourriture tout le système solaire d'Ymnar ainsi que les systèmes voisins en cas de crise.

La troisième et la plus importante est Oxores un monde 7 continents dont l’activité est mélangée entre l'agriculture et des territoire ruche-forge. La particularité de cette planète provient d'une part de ses lunes-monde qui se chiffre à 3: ***,***,***. La plus proche d'Oxores est une petite Lune-monde agricole permettant à Oxores d'avoir son indépendance alimentaire. La seconde est un monde forge alimentant à 30% Oxores en Munition.
Enfin la dernière est une lune aride sans atmosphère bardée de défenses et de station de communication, c'est par elle que toute les communications transite entre Oxores et les autre mondes.
En dehors de ses lunes-Monde, Oxores est surtout le monde Chapitral des NovaEyes dont le Monastère se situe dans les Hautes montagne du continant de ***.

La planète la plus proche du soleil et aussi la plus petite est un monde forges riche en minerai et combustible avec un atmosphère assez fort pour absorber les rayons mortels du soleil mais où il n'y à pas d'oxygène, les forges et l'activité humaine est donc souterraine.


Leur disparition:

Un jour un immense nuage Ionique pris le système d'Ymnar entre se griffe, désactivant ainsi toutes installations technologiques du système et le faisait disparaitre de toutes les cartes stellaires du jour au lendemain.
Malgré de nombreuses tentatives pour rétablir les communications avec l'imperium, toutes ont échoué et le système a dû s'organiser avec cette contrainte.

Il fallut un certains temps pour que les techmarines et technaugure du monde d'Oxores arrivent a refaire fonctionner l'armada mécanisés du chapitre.
Assez de temps pour constater que toute les autres planètes du systèmes avaient cédé à la panique et que la guerre civil avait lieu sur chacune d'elle.
La planète Xiryam fût la première et la plus facile a remettre sous le joug des Space-marin, celle-ci se renda sans combattre.
Les autres planètes du système par contre fût plus dure à conquérir.
Pendant qu'une partie de la flotte partait conquérir Xiryam, l'autre se diriga en priorité vers le monde forge proche du soleil, ces défenses planétaire n'étant toujours pas active, le débarquement fût aisé par contre les technaugure de cette planète réussir eut aussi a faire re-fonctionner les unités blindé d'une manière beaucoup plus efficasse que ce que les technaugure d'Oxores ont réussi a faire,et ne se privèrent pas de les utiliser. Tout les tank et aéronef disponible de la planète étaient engagé. Seul les vénérable Land-Raider ( produit exclusivement sur Oxores) ne firent pas leur apparition chez les renégats.
Enfin la flotte de diriga vers Darius. Il était prévu que les Space-marin auraient tout les défenses planétaires contre elles, mais une fois arrivé aucune ne tira. Non pas qu'elles ne voulaient pas, elles ne pouvaient pas. En effet la chance voulu que pendant le voyage dans les warp de la flotte vers Darius, une nouvelle tempête Ionique frappa la planète et désactiva à nouveau tout éléments technologique. Darius ne fût pas longue a reprendre malgré la détermination du peuple de la planète a vouloir son indépendance.

Depuis peut la tempête ionique c'est calmée, mais est toujours bien présente. Cette adoucissement permit a Darius de reprendre contacte avec l'imperium. C'est ainsi que le Adeptus Astrates retrouva un de ses chapitres qui, depuis, était considéré comme perdu.

Depuis que le nuage Ionique fait partie intégrante du système d'Ymnar, la disposition des défenses fût repensé.
Ce nuage Ionique explique la disposition des défenses du système étant très important sur Darius et moins sur Xiryam. En effet il est presque impossible de passer à travers la nuage Ionique sans subire de perte, le chemin le plus sur étant de passer de planète en planète jusqu’à sa destination. Darius étant donc la planète la plus exposé aux attaque, celle-ci fut transformée en forteresse planetaire.


----------------Déconnection----------------------

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Le Dindon le Dim 24 Mar - 15:05

Pas mal ^^

J'ai quelques questions :
1) quelle est la raison qui a poussé les seigneurs de Terra à autoriser la création du chapitre ? (croisade en vue, défense d'une zone ? oracle ?)
2) quels sont les adversaires le plus souvent rencontrés par le chapitre ? A quelles campagne ont-ils pris part ?
3) Pourquoi dévient-ils de leurs traditions initiales ?
4) Ont-ils des particularités spéciales ? équipement, traditions, troupes ?
5) sont-ils en sous effectif actuellement ? Qui est son maître actuel ?
6) vénèrent-ils l'empereur comme un dieu ou l'honorent-ils pour sa place de plus grand des humains ?
7) que pense l'inquisition du chapitre ?
8 ) D'où venait cette tempête ionique ?

Sinon, j'aime bien le principe du chapitre issu des iron hands, ça peut être cool mais on en voit pas souvent !

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Dim 24 Mar - 15:19

Le Dindon a écrit:Pas mal ^^

J'ai quelques questions :
1) quelle est la raison qui a poussé les seigneurs de Terra à autoriser la création du chapitre ? (croisade en vue, défense d'une zone ? oracle ?)
A la base c'était des incursions Tyranides mais les mecs du forum sur lequel j'ai commencé le fluff m'ont fait remarqué que c'était pas coérant avec la date de création de mon chapitre donc a définir.
2) quels sont les adversaires le plus souvent rencontrés par le chapitre ? A quelles campagne ont-ils pris part ?
voulant avoir un max d'ennemi possible en face de moi je suis encore a la recherche
3) Pourquoi dévient-ils de leurs traditions initiales ?
C'est due a la tempête ionique qui c'est installer, comme elle a tendance a (au mieux) perturber tout système technologique ils doivent s'adapter a leur environnement en conservant au mieux leur tradition sans que cela les handicap en cas d'attaque.
4) Ont-ils des particularités spéciales ? équipement, traditions, troupes ?
A la base je voulais une armée axé sur les tank ( oui j'aime ça) mais suite a la V6 et au fait que mon armée est en construction, ce n'est pas encore bien défini.
5) sont-ils en sous effectif actuellement ? Qui est son maître actuel ?
Disons qu'il ont de quoi aider les autres chapite mais pas de quoi faire leur propre croisade mais cela peut changer car je vais les faire vieillir donc ça va évoluer quand tout les points a changer seront remodeler.
6) vénèrent-ils l'empereur comme un dieu ou l'honorent-ils pour sa place de plus grand des humains ?
Venant des Iron Hands ils vénèrent le Dieux machin mais vénèrent aussi l'Empereur mais plus comme un Grand Homme qui a faire revire l'Imperium.
7) que pense l'inquisition du chapitre ?
Je n'ai pas encore défini ce point mais comme les Iron Hands ne sont pas en bon termes avec les autres chapitre space-marin je dirais qu'elle s'en méfie.
8 ) D'où venait cette tempête ionique ?
A définir. j'ai tendance a penser que sa serait due a une faille dans le warp ce qui me donnerai l'occasion de ma battre fluffiquement contre des Space marin du chaos.

Sinon, j'aime bien le principe du chapitre issu des iron hands, ça peut être cool mais on en voit pas souvent !
C'est un des raisons qui ont fait que je me suis dirigé vers eux....disons que j'aime pas rentré dans le moule et la facilité ^^

Oracle?? Tu peux développer ce point car je me souvient pas avoir lue des trucs sur ce sujet.

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Le Dindon le Dim 24 Mar - 15:34

En disant oracle je pensais à ces situations où les seigneurs de terra on autorisé la création de chapitres en réponse aux prédictions mystiques des Prognosticators Bellum (ou quel que soit leur nom exact en latin de cuisine), les mélanges de psykers assermentés et de calculus logi du mechanicum dont l'imperium se sert pour prédire les conflits futurs et qui parfois indiquent la possibilité de terribles menaces pour les année sou les siècles qui viennent....

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Dim 24 Mar - 18:20

Ah ok...pourquoi pas, je vais y réfléchir

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Garett Shadowsword le Dim 24 Mar - 20:55

Les Prognosticars sont les devins des chevaliers gris de mémoire, tu dois t'égarer un peu je crois.

Sinon un bon petit coup de tarot impériale et on en parle plus Very Happy
Plus sérieusement, la création de ton chapitre peut aussi venir du besoin de défense d'un secteur:

Ton chapitre est lié à l'Adeptus Mechanicus selon ton fluff, avec toute les gueguerres internes de l'Imperium, il n'est pas rare que le domaine impériale devient plus grand lors des croisades et plus petits au fil des trahison. Ton chapitre a peut être été créer pour subvenir à la protection d'un secteur industriel fraichement reconquis qui a besoin d'être protégé par l'élite le temps que les divers monde-forge puissent être remit en état et en mesure de se battre.

Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Dim 24 Mar - 20:58

C'est une bonne idée, je vais prendre ta remarque en considération

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Le Dindon le Dim 24 Mar - 21:46

Non, non, c'est différent, je prends pour référence les bouquins du Jdr (deathwatch).

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Garett Shadowsword le Lun 25 Mar - 6:36

J'ai que Dark Heresy Sad

Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Le Dindon le Lun 25 Mar - 12:34

Et c'est déjà très bien !

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Garett Shadowsword le Lun 25 Mar - 13:22

j'ai même fais un petit scénar avec une petite station spatiale et des tyranides, mes rolistes ont adorés Very Happy

Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Ven 29 Mar - 20:28

Elément non certains
Nouveauté

------Archive de L'Imperium-------
Identification:************
Mot de sécurité:******
---------------------------------------------------
----------------veuillez patienter!---------------
---------------------------------------------------

Authentification réussie!

Veuillez indiquer votre recherche: Iron Faith

---------------------------------------------------
----------------veuillez patienter!---------------
---------------------------------------------------

45 résultats trouvés!

Recherche approfondie: Fondation

---------------------------------------------------
----------------veuillez patienter!---------------
---------------------------------------------------

2 résultat trouvés!

-----------------Lecture---------------------------

----------------Archive 1 -------------------------
------------Résumé d'archive--------------------
Date: 222.M34

La fondation du chapitre des Iron Faith.

Après de nombreux débat la souche génétique des Iron Hands fût sélectionné pour alimenter ce nouveau chapitre.

Le nom de Iron Faith fût donné à ce nouveau chapitre et le monde d'Oxores dans le système d'Ymnar fût choisi pour devenir leur monde chapitral.

--------------Fin de document----------------------

------------------Archive 2---------------------------

Patrimoine génétique: Iron Hands

Chapitre donneur:Brazen Claws

Suite à l'apparition d'une faille Warp dans l'Ultima Segmentum, dans la région Nord du jeune empire Tau, les Hautes Sphère de Terra prirent très au sérieux la menace naissante.

Après de longues et fastidieuses réflexion les Hautes sphère de Terra décidèrent que, malgré les grosse divergence entre le chapitre géniteur et le
reste des chapitre Astrates, le patrimoine génétique des Iron Hands était le plus intéressant à utiliser.

Dans les 3 chapitres de la seconde fondation crée par le patrimoine des Iron Hands celui des Brazen Claws qui fut choisi.

Fluff à ajouter

Depuis la récupération du chapitre depuis sa disparition quelques éléments ont radicalement changé dans les rites de ceux-ci.

En effet nous constatons que la compagnie de scout des NovaEyes ne comporte aucun implant bionique autre que ceux présent dans la Codex Astrates.
Et ce taux est en éternel ralentissement dans les escouades tactiques. Seul les spaces marin fondateur du chapitre semble en être pourvu.

Le chapitre renirait-il le Dieu-machine?


-------------Fin de document-----------------------

Rien de changer pour le moment dans la suite donc je vais pas vous remettre le pavé

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Garett Shadowsword le Sam 30 Mar - 5:02

Fait une petite relecture, tu as oublié un NovaEyes.
Je trouve que ca reste cohérent, si tu veux donner une localisation précise de ton chapitre, dit plus tôt, dans la partie Nord du golfe de Damoclès. L'imperium est une superpuissance et bien que l'empire tau croit en puissance et en taille à chaque vague d'expansion, les autorité le considèrent plus comme une nuisance qui lui démange un peu le dos. Un rapport impérial aura donc tendance à ignorer les Sept Tau pour donner une localisation selon des repères impériaux.

Par contre ton régiment et le secteur doivent être sous une surveillance presque constante de la part de l'Inquisition, un secteur entier ne disparait pas du jour en lendemain et revient quelques temps plus tard comme une fleur. Que tu le veuilles ou non, ton fluff amène l'Inquisition à s'intéresser TRES fortement à ton chapitre, car il fait partit des chapitres qui sont à risque: de part une doctrine ultra brutale, un contact prolongé avec des hérétiques ou encore une disparition temporaire des effectifs martiaux du chapitre, entrainant une mise en danger des secteurs voisins. Tu vas surement voir tes marines devoir se dépatouiller avec les inquisiteurs de l'Ordo Hereticus qui exerceront un contrôle très sévère de tous les marines et recrue, ainsi qu'une inspection en profondeur du secteur, l'Imperium, et encore moins l'Inquisition, n'aime pas les surprises.

Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Sam 30 Mar - 7:31

ok je vais changer mon style localisation.


Pour le système en fait j'avais dans l’idée que la tempête ionique viendrais, selon la version officiel de la faille warp qui aurait perturbé les phénomène météorologique(enfin si ça se dit pour l'espace). La version officieuse dit que suite a l'extraction minière sur la planète la plus proche du soleil du secteur d'Ymnar, les mineur seraient tombé sur un objet insolite que les prêtre du méchanicum auraient identifier comme un générateur de bouclier très puissant et sur base de cet objet, ceux-ci auraient crée un appareille qui pourraient générer un bouclier autour d'une planète. Le méchanicum étant en très bon terme avec mon chapitre (étonnant non???XD) aurait demandé à celui-ci de lui prêter une lune pour tester leur prototype. Mais des événement imprévue ( les force du warp?? personne ne sait) ont fait que la machine aurait surchauffer et exploser....forment la tempête ionique.


L'idée de base est la après je ne sais pas si c'est logique avec toute cette inquisition...

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Garett Shadowsword le Sam 30 Mar - 14:39

L'inquisition est en terme cordial avec le Mechanicus mais pense bien qu'un secteur qui donne pas de signe de vie et que revient comme ci de rien n'était... L’Inquisition va pas aimer et va donc enquêter, elle va même peut être demander à quelques chapelain de les accompagner pour tester la foi des Iron Faith, on est jamais trop prudent

Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Sam 30 Mar - 17:57

De ce coté j'ai pas peur, en effet les Iron Hands ont la réputation d'être un chapitre incorruptible.

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Garett Shadowsword le Dim 31 Mar - 1:28

horus avait la réputation d'être le meilleur de tous les primarques.

Moralité il a tahit et l'Empereur et c'est fait tué par ce dernier, la réputation est préjudiciable pour les foules et l'Inquisition passe outre après les premiers stades de l'enquête.

Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Tradeus le Dim 31 Mar - 8:21

J'aime ta remarque :-p

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fluff des Space Marin de Tradeus

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum