Space Marine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Marine.

Message  Wiltraft le Lun 15 Mar - 8:32

Salut les filles,
Je me posais une question sur les Space Marine. Avec toutes les modifs génétiques qu'ils subissent pour être admis dans un chapitre, garde t'ils le moyen de procréer? Et si oui arrive t'il qu'ils enfantent?
D'ailleurs, prennent-ils une retraite ou dans le genre si ils ont marre de la guerre?

Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 517
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Space Marine.

Message  Le Dindon le Lun 15 Mar - 9:33

en bref :

GW évite autant que possible de se lancer dans cette discussion. Il y a très peu d'indices qui laisseraient pencher la balance d'un côté ou de l'autre. La plupart des articles et descriptions omettent judicieusement toute référence à cet aspect des choses (pour préserver les chastes oreilles des joueurs les plus jeunes, éviter de se laisser emporter dans des blagues débiles, donner prise à des conjectures hérétiques...)
Le consensus actuel est qu'en général, un marine ne ressent pas exactement les même émotions qu'un humain normal et en particulier qu'il est pour ainsi dire insensible à l'amour ou au désir. A l'heure actuelle, on ne recense pas de marine ayant procréé dans le fluff...
Cependant, dans l'ancien fluff en particulier, c'était différent et il a été sous entendu qu'un marines était finalement bien plus humain qu'on pourrait le supposer.

Les marines ont une sorte de retraite : quand leurs capacités s'amenuisent à cause des blessures, de l'âge, etc., ils retournent à la forteresse du chapitre pour devenir instructeurs (ou toute autre tâche de soutien n'incluant pas de service actif sur un champ de bataille). Mais en général, ils meurent au combat...

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Space Marine.

Message  Wiltraft le Lun 15 Mar - 10:00

GW laisse ça dans la flou mais rien ne prouve qu'ils peuvent ou qu'ils peuvent pas. Mais d'un pt de vue génétique, un enfant issus d'un père SM d'une mère normal a très peu de chance de passer le stade de l'accouchement car l'embryon va avoir trop d'anomalie et le corps de la mère va le rejeter dans la plupart des cas. (99% des cas y a tjs 1% de chance que ça arrive)

Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 517
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Space Marine.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:33


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum