VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galerie du VUVU

+4
nemo71
ma cabane au valhalla
Elda
VULKAN
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Mer 26 Fév - 12:58

Du news contre les tyrannides!

Le bon vieux chapelain Cassius toujours présent pour cramer du tyty
Galerie du VUVU - Page 3 Cassiu10

Galerie du VUVU - Page 3 Cassiu11

3 nouveaux vétérans
Galerie du VUVU - Page 3 Marine10

Galerie du VUVU - Page 3 Grenad10

J'ai commandé des bits pour faire le dernier membre de l'escouade totalement converti par mes soins, j'ai pris des packdorsaux au passage et ils sont donc prévu pour la prochaine vague, qui comprend en plus la fin du jugger qui a bien avancé, un serpent ( c'est le mal! ) et mes débuts officiels dans le concours de peinture.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Mer 26 Fév - 19:29

tu viens de gagner un fan là !

J'adore tes ultras, ça me donne envie d'en avoir tellement ils sont beau ! je suis parti pris sur ce coup "coup de coeur là dessus"

par contre il faudrait rapprocher l'objectif et l eclairage
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Elda Mer 26 Fév - 20:34

Ça tue Vuvu!

Des photos un peu plus proches seraient les bienvenues!

mais on voit clairement que c'est de la bête de qualité et que tu t'es fait plaisir. Superbe. Gros big up pour cassius qui envoie du lourd.

Et les socles sont très bien.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Mer 26 Fév - 20:53

Merci, c'est un vrai plaisir de peindre des figurines comme ça et me pousse pour les peindre comme il se doit^^.

Galerie du VUVU - Page 3 Marine12

j'ai recoupé l'image pour faire zoom.


Dernière édition par VULKAN le Jeu 27 Fév - 11:00, édité 2 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Le Dindon Mer 26 Fév - 23:41

Ah ! vraiment joli !
Bravo ^^
Un très beau résultat.
Tu utilises le même "truc" qu'elda pour les rochers des socles ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Jeu 27 Fév - 10:59

Je crois que elda utilise du liège moi c'est de l'ardoise je préfère le rendu par contre l’inconvénient c'est l'impossibilité de percer pour renforcer la figurine sur le socle.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  nemo71 Lun 3 Mar - 14:06

tu peux atteindre à peu de chose près la même chose avec des écorces. et c'est plus facile à percer.
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Invité Lun 10 Mar - 16:25

OUAH cette serie de space marines !  Shocked 

J'aime particulièrement celui de droite avec la jambe robotique !
Non vraiment superbes figs, continue comme ça Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Ven 18 Avr - 12:14

Un serpent! Un!

Galerie du VUVU - Page 3 Serpen10

Galerie du VUVU - Page 3 Serpen11

Mon premier véhicule eldar, un jour particulier^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Ven 18 Avr - 14:33

mais qu'est ce que je fout dans la galerie d'elda ...

ps
tres sympa, super contrastes, jeu vraiment intéressant, j'aime particulièrement le cockpit et la gemme qui sont bien mieux réalisé que ceux d'elda et aussi la couleur bleue qui elle aussi est bien meilleure que celle d'elda !
par contre manque un truc là, ça fait trop monochrome, je pense que des détails supplémentaires accentuant vraiment le contraste mettre la fig en valeur : du genre double sbandes de couleurs droite etc.
Et alors sur le coup par contre elda il gere mieu !

ahhhh suis content de mon comm, j'avais un peu peur de te comparer a elda et de finir en vexant les 2 ouf ^^, fort heureusement j'ai évité le piège !

edit : 
commentaire réalisé avec 7 bières dans le sang, je relirais demain, si j'ai toujours accès au site XD

edit 2
finalement avec relecture, avec un peu moins d'alcool, il etait pas si mal mon comm ^^ (a quelques vannes pres bien sur !)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Elda Jeu 24 Avr - 21:39

Hello Vuvu,

J'aime bien! C'est une belle réalisation avec des points très bons: la verière, par exemple, est vraiment superbe.

Le Bleu est très chouette aussi.

Toutefois, il manque un truc à ce serpent: Au niveau du bleu, il manque un peu d'éclaircissement à mon avis. En l'état, ça fait peinture simple à l'aero (ce qui est un compliment sur la réalisation, car je sais que tu bosses au pinceau). Je pense que la pièce gagnerait vraiment avec plus d'éclaircissements.

Aussi, il manque des free-hands: des bandes blanches sur les ailes (par exemple) pour casser un peu l'ensemble et raffermir la pièce.

Enfin, mais ça c'est plus subjectif, je préfère quand les gemmes sont toutes peintes^^

Voilà: j'essaie d'être constructif car je connais plutôt bien les Eldars bleus, mais ça reste du très très gros boulot et j'aime bien!

Bise
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Jeu 24 Avr - 22:47

Si les xenos ne savent même plus répondre à la provocation ! ou va t'on ! Evil or Very Mad 

je plussois pour les bandes comme je l'avais déjà dis initialement très belle couleur mais monochrome !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Ven 25 Avr - 0:37

J'ai en tête de faire une rune pour le vaisseau monde de mon armée mais j'ai pas eu le temps, le concours de peinture se rapprochant à grand pas, j'ai du zapper quelques trucs superficiel sur le serpent. Superficiel, euh mais chez les eldars tout est superficiel... Je compte donc rajouter ma rune sur quelques endroits et peut être une bande blanche ou deux mais bon pas avant la prochaine fournée d'eldar ce qui n'et pas prévu avant pas mal de temps...
Dimanche prochain je vous livre ma figurine de concours. Et après promis je finis le jugger et les ultramarines.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Jeu 22 Mai - 16:05

Concour ^^ eh bhe, rien que ça ! 
ça va changer de la production massive, j'attends de voir le resultat avec hate !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Lun 25 Aoû - 15:09

Dédicace aux Paul!

Galerie du VUVU - Page 3 Img_3517

Galerie du VUVU - Page 3 Img_3518

Galerie du VUVU - Page 3 Img_3519

Galerie du VUVU - Page 3 Img_3520

Le sergent boucher aux couleurs des world earters khorneux parce que bon le bleu et blanc... Sinon le voila tel que je l'ai mis au concours des canonniers, depuis je l'améliore un peu, au niveau du socle j'ai accentué les creux avec des pigments rouge/brun et je bleuis au turquoise l'ensemble des décombres pour augmenter le contraste avec la figurine. Je retravaille aussi le visage au niveau des ombres et il me restera des touches sur quelques éclaircissement pour pouvoir le représenter au prochains concours fin septembre. 

Le chevalier en 75mm que j'ai commencé. L'héraldique est un écartelé aux 1 et 4 fascé d'azur et d'or et 2 et 3 d'azur à l'aigle d'or.

Galerie du VUVU - Page 3 Img_3521

Galerie du VUVU - Page 3 Img_3522

Un gros WIP et pourtant déjà un nombre énorme d'heures dessus... Le jaune est le plus avancé avec un bon début de dégradé avec les ombres bien attaquées. Pour le bleu il y a qu'un aplat pour le fascé et les manches.

Sinon j'ai aussi mes cinq premiers salamanders à finir, terminés à 75%, la grande bannière ultramarine et le dernier garde mais aussi les 4 autres bouchers que j'ai attaqué...
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Lun 25 Aoû - 20:00

J'avais écris un truc super long mais au final j'ai tout viré ^^


c'est un pur plaisir de voir ton evolution, et tu es celui qui à le plus progressé ces dernieres annees, j'imagines pas dans quelques temps le resultat !

ps
vais juste émettre une critique alors le prends pas mal !
bon le mec en rouge super interressant, gros boulot mais niveau couleur même si c'est du a la photo tu as fais une variation de rouge sur la couleur de base ? qui a tourné au pastel à cause du fait d'avoir cassé le pigment de base ? ou c'est le rouge de base qui est pas specialement profond et tu as joué sur les lavis ? c'est peu etre la photo mais la couleur me parait un peu fade.

j'adore le socle mais il est pas fini ! 
le contraste figurine/ socle super ! la couleur est sublime ! manque encore des pigments ça fait trop propret, et le metal est pas assez contrasté ! en fait ça fait "en cours" mais très belle base !


mais pour moi tu peux encore mieux faire !! il est trop propret ! pas assez intense, il est censé raconter un truc !
attention sinon tu va finir comme elda à essayer de faire des effets pendant des heures qui se verront pas et vireront au pastel ! (nan mais comme ça me fache avec tout le monde c'est plus simple ^^) XD

le Pastel ne passera pas par moi ! (vais me remettre à peindre moi !!! c'est quoi ces brutes !)

le chevalier il va faire mal lui ... en tout cas super bien parti là


Dernière édition par Le Dindon le Lun 25 Aoû - 22:33, édité 1 fois (Raison : diplomatie)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Yume Lun 25 Aoû - 21:53

Pfiouuff ça donne envie de s'y mettre!
En tout cas beau boulot, surtout le chevalier qui annonce du lourd.
C'est vraiment difficile pour moi de voir autant de belle figurines, mais de ne jamais trouver le temps de me poser sur une seule.
Cela fait déjà 2 ans que je me promet de le faire, mais j'ai tendance à finir par peindre pour jouer full peint au détriment de la peinture.

Continue comme ça, je me rappel de tes figurines il y a quelque année, je me rappel même m'être demandé si c'était le même peintre entre ton sujet de Khorne début et la sortie de Vengeance Noire. (y'a un sacré bond)

Bon courage pour la suite
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Mer 27 Aoû - 10:31

Ce côté pastel vient de la sous couche, j'ai fait un pré ombrage zénithal blanc, le gros éclairage de la salle de peinture de mon club n'aide pas non plus^^. D'habitude je fais que sous couche noir mais j'ai voulu tester, le résultat sur les premières couches de rouge a été un peu perturbant avec ce rouge mais j'ai continué et j'ai bien aimé le résultat final pour un world eater. L'éclairage sur les photos cache un peu le travail de dégradé, la dernière photo au niveau de la jambe est l'endroit où l'on voit le mieux le travail de dégradé.

Le socle est en train d'être retravaillé^^. Pour le métal rouillé, je n'y touche pas parce que en faite c'est tout au pigment pour avoir du relief ce qui ne transparait pas sur le photos.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Mer 27 Aoû - 10:50

C'est vrai que c'est pas évident de prendre une photo qui retranscrit vraiment la fig, j'avais remarqué le détail de la jambe et donc le boulot dessus.

C'est juste le boulot sur la rouille qui passe pas visuellement en photo, c'est dommage.

En tout cas on voit que tu bosses dessus...j'ai deja du mal a peindre la masse en table top perso ^^, chapeau bas.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Elda Dim 7 Sep - 11:06

Ça claque! Gros travail technique qui envoi du lourd. C'est clair qui niveau progression, le Vuvu envoi du mega bois!

Le World Eater est bien travaillé. Très bien même. Toutefois, je trouve qu'il lui manque un truc dans les teintes: un truc pour le relever, le pimenter. Là il est trop simple à mon gout. Ça vient peut être (et surement) de la photo sombre.

Le chevalier part très bien. On voit le boulot sur le jaune, c'est bueno.

Je pense qu'il va falloir que tu investisses dans un aéro pour ta sous couche zénithale: là on voit le grain à la couille de la bombe blanche de GW et c'est dommage car la finesse de ta peinture est impressionnante.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Dim 7 Sep - 16:16

Je suis deg pour les grains en principe j'en ai pas trop mais j'ai chié la sous couche cette fois ci.

   Pour le rouge j'ai fait un mélange de rouge, blanc et de couleur peau mais le résultat rose était pas terrible du coup je m'en suis tenue aux éclaircissements sur les arrêtes. Mais du coup la transition rouge vers le plus clair est bien moins qu'avec le travail de dégradé vers les ombres. Du coup aux vues des remarques j'ai pensé à retravailler le dégradé vers les éclaircissement en rajoutant à mon rouge du jaune orange, mais j'ai pas eu le temps de tester... Ca va pas être facile à appliquer parce que dans ma peinture j'essais vraiment d'avoir un côté super sombre, j'imagine le mec au milieu des ruines d'une ville où la lumière est faible à cause de la poussière en suspension dans l'air avec les destructions et aussi les ombres des immenses constructions du 30em millénaire.

   J'ai encore trois semaines avant le prochain concours pour le retravailler avec à côté toujours le mini dio des vostroyens à finir! En plus des 4 autres bouchers! Rah j'aurais jamais le temps en sachant que je veux peindre mon chevalier!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU - Page 3 Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum