VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Mer 29 Fév - 7:35

superbement jolie,

pour ma part j'adore les veines et le fait d'avoir peint les fouet en couleur peau également, les fioles, le vert..enfin plein de petits détails croustillant qui nous en mettent plein les yeux...

Super boulot cheers
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mer 29 Fév - 8:29

Tout bonnement parfais, je ne regrette pas d avoir insisté sur les socles quand on voit le rendu desormais.
Que des eloges à l égard de la peinture, mais aussi desormais de la personnalisation !
encore bravo

Maintenant on peu toujours pousser un peu plus loin ^^, niveau personnalisation je pense que tu pourrais aller plus loin de ce coté, et sans en faire des tonnes, dejas j'aime beaucoup les socles (uniques) ; ceci dit quelques petites transformations pas forcement lourdes seraient les bienvenues.
A titre personnel je trouve les eldars fantastisques pour leur finesse, pourquoi ne pas exploiter le coté dynamique ou le coté vitesse ?
Un simple exemple le fait simplement de pencher un vehicule anti grav de quelques degré a gauche a droite vers le haut vers le bas ...rien que celà pourrais donner une impression dynamique au vehicule, et de meme par exemple à l'arriere on doit tenir compte de ces nouvelles données pour la position des troupes dans le vehicules (penchés ou se rattachant pour ne pas tomber..)
Au niveau des figurines la dynamique pourrais se traduire par des figurines "en action" et moins statique, "franchissant un obstacle en tirant, sautant avec une epee pret a frapper ...

Niveau peinture plus rien à dire pour le table top c'est parfais ! (après c'est niveau concours et c'est pas le meme boulot ...) mais comme nous, on se contente d'armées et de jouer c'est pas le meme hobby.
Niveau socle chapeau les progrès, désormais ils sont personnalisés et on reconnais bien "tes socles", l'utilisation de poudre egalement à été un pas (c'est a cause de toi que j'en ai acheté pour tester et bravo pour l'idée du liege simple economique pratique à travailler et efficace, vais m'y mettre ça m'evitera de sacrifier du green stuff pour rien).

Reste désormais à mon umble avis le coté personnalisation de l'armée, pour des eldars noirs coté "dynamique sauvage agressif et combatif", pour des orks "le coté amusant et decalé" apres chacun voit midi a sa porte comme on dit ...

Bon bref de toute façon ton armée est en cours donc ce sera pour la prochaine ce genre de défit ! changer le style maintenant serait peut etre trop trancher dans le style courant .
Au fait la prochaine ce sera quoi ? des marines ça te changerais ^^ ou une armée forgeworld ? ou voire une armée full personnalisée ? tu auras la technique pour le faire et ainsi que le bugdet de réaliser ce qu'il te plait !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mer 29 Fév - 15:17

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir et plus encore, ça contribue énormément à ma motivation!

Concernant le truc derrière le Cronos, c'est un Vortex d'âmes, une arme impitoyable voyons! C'est pourtant évident! ;)

Pour le travail de la dynamique, je partage ta vision Sacha. En fait, je la partage depuis que j'ai vu les Vengeurs Eldars que tu m'avais convertis: en ne faisant que quelques découpes, repositionnements et autres avec un esprit de dynamisme, le rendu est tout autre que ce que proposent les poses standards.
Et c'est clairement dans un sens de renforcement de l'esprit de l'armée. Je me suis essayé à cet exercice avec mes gardiens de choc que j'ai voulu assez dynamiques avec des poses à la limite du probable pour accentuer les mouvements. C'est assez utilisé dans les mangas et comics, l'extravagance des poses pour l'accentuation des mouvements et du dynamisme. J'aime, surtout appliqué aux Eldars!
Pour mes gardiens, je suis bien satisfait du résultat. J'ai continué avec des vengeurs pour compléter la demi escouade que tu avais convertit: je bosse actuellement dessus. Ils sont un peu moins dynamiques mais abordent quand même des poses héroiques.

Maintenant, je trouve que les figs de base Eldars et Eldars noirs se suffisent bien à elles mêmes et qu'elles sont très bien de série. Je reconnais pleinement la beauté d'une armée convertie mais j'aime bien aussi une armée "de base". Pour mes Eldars noirs, les figs me plaisent vraiment et à part les cérastes, j'ai du mal à voir comment les améliorer: je les aime en l'état!

Pour les volants, GW a innové et a fait un truc super: le bout de la tige des socles volants est en boule. Cette boule se clipse dans le kit ce qui permet d'orienter le kit commme on veut. Pour les raiders qui ont une tronche à être plutot stable, c'est pas hyper utile mais pour les Vénoms c'est le top. Avec ces socles adaptables, je m'amuse souvent à incliner les petits volants sur le champs de bataille.
Par contre, concernant les équipages, je suis à la ramasse: c'est un élément super stylé mais c'est aussi long à peindre que les escouades! Donc bon, je reviendrai là dessus plus tard! Ou pas...


Prochaine armée? Oula...! Je vais déjà finir mes Eldars noirs, mes tyranides et mes Eldars. Puis consolider mes Eldars pour de l'apo (avec des kits un peu sympa^^) et peindre des kits pour les jouer de temps en temps (à priori, prochaine escouade: banshees :) Et pour l'ETC, je dois peindre un second falcon et quelques vengeurs en plus! )

Après, je suis tenté par tellement de choses que je ne sais pas encore: je préfère me concentrer sur mes trois armées :)

Quoique si les Space Marines du Chaos sont cools, y a moyen que je craque...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 12 Mar - 21:59

Et un premier tervigon, un!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2224

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2225

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2226


Avec ces chouettes nouveautés (et deux ans d'attente), je n'ai pas résisté! Par contre, la lumière est un peu forte et la bestiole est surexposée: elle est plus sombre en vrai!

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 12 Mar - 22:44

Excellent avec un socle bien travaillé comme à ton habitude^^.

Je trouve juste que les poches d'incubations ne sont pas assez "vivante", peut-être quelque chose d'un peu plus peau serais pas mal?
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Wiltraft Mar 13 Mar - 0:15

Toujours aussi beau mon cher Elda, j'espère un jour d'égalé niveau peinture. Mais aussi pour les socles.

Dis tu donnes pas des cours de peintures^^?
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 13 Mar - 8:57

Hello les copains, merci pour les commentaires.

Pour les poches, le coté un peu "différent" renforce l'appartenance de la bestiole à une autre espèce donc ça ne me choque pas plus que ça dans le sens où l'effet escompté n'était pas fondamentalement celui d'une peau "humaine" tendue. Je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai sortie les couleurs que je sentais bien (en reprenant l'idée des sacs sur mon Malanthrope) et hop, roule ma poule!

Pour le socle, faut que je fasse un tuto car c'est assez simple à réaliser. Du liège découpé anarchiquement et collé en pagaille avec quelques pièces tirées de la boite à rabiot et hop, c'est la fête!

La bise
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 13 Mar - 9:44

Tout d adord mes felicitations a la moman Tervigon, c est toujours un moment memorable.

Niveau peinture rien a redire, le socle idem ; une seule idee peu etre serait celle d aller vers "le fluff".
Alors si tu en fais un second, pourquoi ne pas lui faire une ou deux poches qui s ouvrent avec du green stuff avec des bestioles qui en sortent, et qui restent autour du tervigon en l accompagnant.
Le challenge serait surtout dans la realisation du liquide amiotique qui s ecoule.

C est pas une bonne idee ca ? Razz





ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 13 Mar - 10:35

Merci Smile
Pour le coup des sacs qui s'ouvrent: il y a déjà une grosse plaie béante à l'avant, je refuse de mutiler plus ma poule! Je suis pour la protection des tyranides en milieu naturel!

Plus sérieusement, je ne pense pas que je prendrai le temps de trop transformer la seconde moman. J'y rajouterai peut-être un ou deux gaunts sur le socle car ça peut bien habiller le bazar mais j'aime bien la pièce comme elle est (et je suis un flêmmard de la conversion!)

M'enfin avant d'attaquer la deuxième (que je dois encore monter... et ça prend un peu de temps aussi!), vas falloir que je repasse sur mes EN. Le Maitre des essaims me fait de l'oeil vilainement là mais si je veux sortir du full peint au VeiL Day, je dois focus. Hélas... mais maintenant que j'en parle je me rends compte que j'ai vraiment envie de peindre ce gros tyranide!

Hum...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 13 Mar - 11:44

Bien Joué.
Il est bien sympa ce tyty. ça fait plaisir de voir ça.
J'aime bien le rendu. les sacs aussi. mention spéciale pour l'ouverture avec le côté un peu gore...

Pour le coup, je crois pas qu'il y ait trop matière à faire de la conversion sur une bestiole pareille... bon, après, les idées viendront peut être plus tard, mais là, la fig est déjà terrible en elle même.... (à part pour aimanter le bazar et pouvoir faire un tervigon et un tyranofex à volonté !)
Si yavait pas l'appel de mass effect, je peindrais bien aussi le mien... je vais essayer de me motiver...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mar 13 Mar - 12:03

Terrible ^^
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 15 Mar - 23:13

Hello!

Cette semaine est pour moi marquée par la productivité! C'est sans doutes l'approche du VeiL Day qui donne des ailes à mes pinceaux!

Voici donc mon tourmenteur!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2227

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2229

Je me suis bien amusé dessus! Par contre, le métal c'est vraiment pas évident à peindre comparé au plastique: on sent rapidement les petites erreurs du moule et tout ce genre de chose...(pour ne pas citer les oublis d'ébarbages et compagnie^^)

Qu'en pensez vous?


Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Ven 16 Mar - 8:20

je sais que le post mono-ligne est interdit, mais que dire hormis horriblement magnifique, j'adore l'union du violet de la peau qui se retrouve sur la cape, celà unifie la fig , mon petit bémol le manque de sang su le socle trop "propre" en comparaison du reste. je sais je suis chiant..mais ..c'est comme ça que tu m'aime..

P.S: Hâte de voir tes spectres sur la table Smile
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Ven 16 Mar - 11:28

En tant que humble sauveur d'elda enfin reconnu (private joke)

Je trouve ça ... magnifique, sur dakka dakka je mettrais un (paintjob)8(8.5)/10 pour la peinture ! *
par contre le coolness mettrais juste un 7/10 grace au travail technique sur le socle, mais a cause du manque de personnalisation.
ce qui est tout a fait honorable ...mais standard

Les couleurs sont bien choisies et le travail de peinture depasse largement le simple table top, niveau technique rien à redire,
Pour une fois je suis un peu du meme avis que ce Gnarfounet, sur la partie arriere de la lame le sang est moins beau que sur le devant et le fait de rajouter un effet "petit plus" du genre effet sang qui s'ecoule sur le socle etc ce serait un vrai plus.

Le seul reproche que je ferais n'est pas sur la peinture, mais sur la personnalisation de la fig, rien a reprocher sur la fig...mais tu pourrais essayer de te l'approprier : on dirait une fig standard présentée par games...(super bien peinte)

A titre personnel quand on regarde la fig je la trouve très équilibré par rapport aux couleurs(la mode du moment), j'aurai plutôt fait un contraste chaud froid avec la peau "blanche" avec un shadow grey, space wolf grey, white lavis blue etc...ce qui aurait nettement tranché avec la cape de couleur chaude(c'est une hérésie pour certain je sais ),quand on regarde la fig de derrière de loin a 2 mètres je ne suis pas sur qu'on puisse distinguer grand chose entre la peau et la cape ^^(contraste contraste).
dernier commentaire sur les dégrades de la cape a ce niveau légèrement grossier mais je chipote, je parle du premier dégradé (pour niveau concours ...).

bravo continue, ça fait plaisir a voir (meme si on chipote hein ^^)c'est de la très belle peinture !
ps
matte olivier2309 sur le sang il a reproduit un effet intéressant que j'avais dejas vu sur, qui peut réaliser des filets qui s'écoule, avec de la colle pvc melangée a de l'eau de de la peinture (de memoire) ce qui permet de creer de la substance et des filets.(J'essayerais de la faire sur mes chaotiques un de ces jours.)

D'ailleurs une idée au passage soumettre ses photos a dakka dakka serait pas si mal, en tout cas l'idee d'evaluation du travail pour permettre de se situer, on pourrais meme faire ça içi entre nous, si Dindon ne glousse pas trop fort ou si celà ne presente pas un probleme technique.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Lysta Lun 19 Mar - 18:15

S-U-B-L-I-M-E leuh tervigon ! un bonne grosse bestiole qui fait pas rire ! Il (elle?) claque vraiment et il a l'air vraiment dynamique et vivante malgré sa pose très statique. La peinture est parfaite, en plus je vois que tu l'as peint très rapidement, bien joué ! ^^

Le tourmenteur est tout aussi magnifique, très beau travail sur toutes les partie de son corps, enfin, hum, de son anatomie. =)
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 19 Mar - 21:54

Je remattais comme ça ... c'est vrai qu'il est sublime ^^.
Tu as mis combien de temps a peu pres ?



ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 20 Mar - 11:07

Merci pour vos commentaires.

Sacha, tu veux connaitre le temps de peinture sur quelle figurine? Comme je ne peints jamais d'un coup, j'ai toujours du mal à estimer le temps passé par figurine. Pour le tourmenteur, je pense que ça doit être 4-5 heures. Pour le tervigon 5-6 heures.

Pour la personnalisation des figs, bah oui et non; je trouve que la fig du tourmenteur est déjà assez tordue et perso comme ça^^ Pour le sang, c'est une bonne idée mais pour une fig qui va être utilisée en jeu, ça risque d'être peu pratique.
Concernant le socle, j'avoue qu'il est moisi: je l'ai fait il y a plus d'un an, lors de l'achat de la fig et comme j'avais commencé à poser quelques couleurs dessus, je n'ai pas eu la motivation de tout recommencer. Il reste dans le thème de l'armée donc ça va mais c'est vrai qu'il n'est pas super.

Pour l'occasion d'une partie avec mes chers nidz, j'ai dû monter mon second tervigon; je n'ai quasi rien changé à la fig originale: je pensais bouger deux trois trucs mais je l'aime tellement qu'il restera quasi semblable à l'autre^^

Pour la suite, je reprends le boulot sur mes incubes que j'avais lâchement abandonnés! Je les peints toutes ensembles ce coup ci. C'est long mais ça avance^^


La bise

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mer 11 Avr - 19:00

Ah! La peinture pour le Veil Day avaaaaance!

Après pas mal d'heures passées sur les incubes, les voici enfin terminées!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2230

Bon, j'ai aussi peint un Vénom dans la foulée mais j'ai pas eu l'occasion de prendre des photos.

Je bosse en ce moment sur mes fléaux et j'ai besoin de vos suggestions! Voilà, vu le statut "élevé" de ces drôles de personnages, j'ai décidé de leur faire des armes en or terni avec des creux bleutés (javais vraiment envie de faire ce genre de technique quelque part aussi!). Je trouve le rendu cool (et assez facile à obtenir!). Qu'en pensez vous?

Par contre, je n'ai aucune idée de comment peindre les ailes! J'ai fait un test avec un jus de turquoise mais ça ne donne pas des masses (test en photo). Que me conseillez vous?

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2231

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2232

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2310

La bise

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Mer 11 Avr - 19:53

ah j'adore les incubes, la masque blanc avec reflets bleu claque à mort.. ça contraste largement et enrichi ce coté froid de la fig. Je suis over super extra..... vachement fan.


Pour des fléaux, bah pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers..au lieu d'une base noir pourquoi ne pas faire une base blanche avec reflets violet à la base qui par sur ton chère turquoise .. et ça éviterais le coté trop noir de la fig et les feraient ressortir sur une table de jeux.
Ou en vert pour reprendre le coté venin, comme si leurs ailes n'était qu'une hypnose...(et non je suis pas en train de l'essayer la drogue pendant que j'écris....)

Voilà toujours là pour donner des idées... après qu'elles soient bonnes est autre chose....
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mer 11 Avr - 20:53

superbe dynamique sympa !!
niveau peinture bha perfect, comme d'hab

je me perdrais pas en conjecture ni en superlatif, tout bonnement magnifique.

D'ailleurs si ça t'amuse post sur dakka dakka, moi j'ai commencé pour le fun ; ça donne une idee en notation du resultat optenu.

ps
c'est marrant plus je simplifie ma peinture plus tu la pousses ^^, j'adore les epees et ça prends pas 2 mn a faire ça ...
suis fan moi, tu vas avoir une armee splendide !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mer 11 Avr - 23:07

Magnifique !
Franchement, j'adore. Tu t'es surpassé. Je ne sais pas combien de temps tu as passé dessus, mais ça valait visiblement le coup.

J'ajouterai, Tuto pour les armes énergétiques ! MAINTENANT !!!!

Sinon, pour le fléau, très bon boulot. Les ailes, j'aime bien le rendu mais je pense qu'il faudrait plus d'éclaircissement... non ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Jeu 12 Avr - 11:53

Moi j'veux un tuto pour les lames des Incubes >_<
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Jeu 12 Avr - 12:17

Quand on clic sur l'image, on a le detail ainsi que des notations du style " "signaler un contenu offensant"
me demande au fond si je ne me sent pas un peu offensé par la "trop bonne qualitée de tes figs", j'hesite a me plaindre là !
Au final le contenu est quand meme assez offensant quand on y reflechit... bon ok c'est a géometrie variable mais bon ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 12 Avr - 19:25

Merci pour vos commentaires et encouragements, ça fait plaisir.

C'est marrant, ces incubes m'ont pris tellement de temps que j'ai du mal à les voir encore en peinture si je puis dire! Et finalement, les lames ne prennent pas trop de temps: c'est plutôt les petits détails qui sont longs.

Pour les lames, je ferai un tuto (promis!) mais honnêtement, le dégradé ne doit pas me prendre plus de 30min par fig je pense. Je trouve ça assez rapide. Lysta en attestera puisque j'en avais fait un avec lui (d'ailleurs ses prétoriens nécrons ont le même genre d'effet et c'est très réussi^^).

Pour le fléau, j'ai commencé un bazar en turquoise sur les conseils du nain mais c'est long, très looooong! M'enfin, si les règles ne le valent pas trop, les figs elles le valent! Alors je pense continuer dans cette voie là. Je vous poste une photo dès que j'ai un peu avancé!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 12 Avr - 23:01

Voilà l'effet pour l'aile. J'aime bien mais c'est super looong! Qu'en pensez vous?

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2233

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Dscn2234


Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 9 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum