VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des elfes...

2 participants

Aller en bas

Des elfes... Empty Des elfes...

Message  Le Dindon Ven 19 Avr - 20:15

Bon, comme on parle d'eldars en ce moment, il ne faut pas oublier qu'un malheur n'arrive jamais seul.
On avait déjà les nains de 40k qui ont reçu un codex et veulent maintenant faire les malin avec leurs gros canons (alors que chacun sait que seule la garde impériale peut faire ça).
Maintenant, on a des elfes qui font les mariols en chevauchant tout ce qu'ils peuvent trouver....

Je vous laisse voir les figs sur Le lien que voici.

Les figs sont pas mal.
Je n'aime pas le truc volant accroché à l'aigle, par contre. Et lui non plus si on regarde son air mécontent.
Le reste est plutôt fun.
Mais la peinture d'alarielle lui donne un air botoxé du pire effet... sur cette photo en tout cas.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes... Empty Re: Des elfes...

Message  VULKAN Sam 20 Avr - 10:49

Moi je suis franchement assez fan de ces nouveaux HE qui apporte son lot de nouvelle unité qui va faire du bien au LA.

Alarielle est sympa mais c'est vrai qu'elle à un côté botox qui je pense vient surtout des gardes joue, les gardes d'Alarielle j'attends de voir l'unité, les gardes d'Avelorn sont sympa, les guerriers fantômes aussi.
Même si j'aurai pas misé un sou sur un char volant je dois avouer que je suis fan de celui-ci! Il ressemble exactement à l'idée fantastique que je me ferais sur un telle truc pour les elfes.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes... Empty Re: Des elfes...

Message  VULKAN Sam 27 Avr - 16:19

Les précos sont là et les vues à 360 rendent vraiment bien.

Les phoenix sont pas mal du tout bien plus fin que ce que les images des rumeurs nous laissez apercevoir, mais j'ai un vrai coup de coeur pour le char volant qui est vraiment magnifique, un super kit rempli de bitz et perso qu'on peut monter à côté. Les nouveaux guerrier fantômes sont pas mal aussi dommage pour le prix heureusement qu'ils se jouent en petite unité.

Par contre c'est normal que le prix finecast et plastique soir pareil maintenant voir même moins cher en fine pour certain? C'est pour remettre à la hausse les ventes à des fines qui ne pouvaient pas lutter contre les persos plastiques?
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes... Empty Re: Des elfes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum