VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Démons du chaos

5 participants

Aller en bas

Démons du chaos Empty Démons du chaos

Message  Le Dindon Ven 4 Jan - 11:06

La rumeur veut que les démons reçoivent un update juste après les dark angels.
Pour le moment on ne sait pas si c'est un nouveau codex ou un update white dwarf mais la rumeur dit 1 quartier 2013...

Au programme :

Grand immonde plastique
buveur de sang plastique
chariot de Khorne avec deux versions : une open-topped de transport rapide et une avec une sorte d'autocanon à gabarit.
Cavalerie/motojet de la peste, décrite comme étant des mouches géantes chevauchées par des porte peste... j'imagine quelque chose de glorieux et répugnant.... :p

On remarque un style proche de celui de la dernière sortie WD de démns : chariots + quelques unités sur deux divinités... à suivre.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Dim 13 Jan - 15:15

Hastings, de Warsser, dit que les démons auront leur update en février (fin) ou mars (début) pour battle et 40k.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Mer 16 Jan - 22:56

ça se précise apparemment, avec une nouvelle rumeur confirmant les précédentes.
Les figs seront séparées en deux vagues, une pour le codex, à la date approximative indiquée au dessus... et le reste au quartier suivant.

en plus de ce qui est dit plus haut, on peut s'attendre à :

les princes démons ailés changent le schéma d'armée
le coût en points augmente pour la plupart des trucs.

en figurines, on a en plus
un chariot de tzeentch tiré par des hurleurs en dual avec une bestiole enflammée.
un palanquin de nurgle qui pourrait se combiner avec le démon majeur pour un Kurgath
une bestiole machine démon en soutien avec plein d'options dont de l'exoplasma
un démon volant en attaque rapide
des furies en dual kit avec un autre truc du genre (flesh terrors ou un truc du style)
des versions "nommées" des démons majeurs incluses dans les kits plastiques

c'est à peu près tout pour le moment...

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Mar 19 Fév - 17:38

Un update curieux du moment...

D'abord la rumeur qui dit que la pré commande sera le 23 de ce mois ci.
C'est dans vraiment pas longtemps donc on va vite être fixé.

L'autre morceau, c'est les stats supposées du buveur de sang et du grand immonde qui ont été postées un peu partout (par exemple ici).

Je reste septique, pour le moment...
à 280 points, le buveur de sang arrache littéralement tout ce qu'il touche, et en particulier le Swarmlord Tyranide.
Sans entrer dans les détails, on parle quand même d'une ligne de stats du genre 10 4 9 7 5 5 5 10 2+/5++ avec insensible à la douleur 4+
plus des règles spés de fou. En gros, il fait 6+1d6 attaques en charge plus le marteau de fureur. touche dans doute sur du 3+, blesse sur du 2+ et toutes ses blessures infligées génèrent une nouvelle attaque à l'init 1. Ah ouais, sur un 4+ pour chaque blessure qu'il inflige, il récupère un PV. Bah voyons. Et c'est une créature monstrueuse volante....

Je me méfie donc un peu de cette version...

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  VULKAN Mar 19 Fév - 18:03

C'est je pense un bon fake, un tel monstre serait juste complètement absurde.

Sinon j'ai hâte de voir le nouveau dex des démons qui j'espère offrira au joueur chaos de belles alliances.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Mar 19 Fév - 18:28

Oui, mon avis aussi... Et aucune mention de "Haine (Slaanesh)" non plus, qui semble être la règle d'après le codex space marines du chaos....

J'espère aussi que les alliances seront bien...
Je voulais en faire avec ma liste mais la sortie prochaine d'un nouveau codex me retient de trop plonger dedans, si c'est pour recommencer dans deux semaines ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Mer 20 Fév - 12:05

Des images :

Héraut de slaanesh :

Démons du chaos Slnhearld1

Les trucs qui volent de nurgle :

Démons du chaos Ngldrone1

le chariot de tzeentch :

Démons du chaos Tzchariot2

Le chariot qui tire de Khorne:



Le chariot de khorne :

Démons du chaos KhnChariotB1

le héraut de nurgle :

Démons du chaos Nglhearld1

Le héraut de khorne ;

Démons du chaos KhnHearld1

Le chariot lance flammes de tzeentch:

Démons du chaos TzChariotB1

Le chariot qui tire de Khorne:

Démons du chaos Khchariot2
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Garett Shadowsword Jeu 21 Fév - 11:45

L'hérésie et les démons progressent!

Pour le Buveur de sang c'est surement un fake, mais s'il devait avoir des stats, je pense qu'on pourrait le rapprocher plus de l'avatar de Khaine que d'un chuck, ou alors il recevra une règle qui l'obligera à faire une sorte de test de stupidité qui le fera taper ses alliés si il rate.

Est ce qu'on est au courant de ce que fera le chariot de Tzeench? le terme lance flamme me laisse un peu inquiet pour ma petite force de nains et mes gardes si ca sort en 40k.
Garett Shadowsword
Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  VULKAN Jeu 21 Fév - 12:24

De belle figurines avec une finesse dans les détails assez bluffant. Je suis de plus en plus fan des concepts de nurgle. Le heraut est terrible et les mouches sont vraiment marrante, elles nous rapprochent des croquis de john blanche et du côté un peu comique qui se dégageait de nurgle il y a quelques années.

Saleté de games il me donne envie de faire un petit contingent de nurgle.

Les khorneux m'attirent beaucoup moins, j'aime pas trop le design de la charette mais le héraut est classe.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Jeu 21 Fév - 13:05

Héhé.

A aucun prix je n'achèterai du nurgle, mais je trouve les figs réussies, dans leur style. J'aime assez ce qu'ils en ont fait, même si je n'imaginais pas ça comme ça.
Sinon, oui ça se rapproche des croquis barrés de Blanche et pour des démons, je trouve que c'st une bonne chose.
Ils ont tous un côté baroque assez fun. Même Khorne est pas mal je trouve, avec son look un peu organique : ça rejoint pas mal le concept des démons, finalement. On a une impression de machines surréalistes qui ne devraient pas exister...

sinon les hérauts sont sympas mais classiques.
Et le chariot lance flammes est bizarre. les flammes font plus fumée qu'autre chose, peintes comme ça.


Beaucoup de monde déteste ces figs sur le net (mais bon, c'est la tradition, c'est internet). Mais je ne vois pas trop pourquoi...

Pour les règles des chariots, on ne sait pas encore, non... Peut être qu'ils vont changer la règle du lance flammes de tzeentch parce que pour le moment, elle est brutale ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Jeu 21 Fév - 14:04

Ah au fait, il semblerait que l'auteur soit Phil Kelly... pour 40K au moins...

Le canon de khorne (qui envoie un crâne en feu comme projectile, quand même...) serait F8 PA 4 (?) portée 36

Les mouches de nurgle auraient poison 3+ avec 3 attaques et 3 PV

Princes démons en QG peut être.

Peut être un tableau avec des effets aléatoires à chaque tour pour représenter les effets d'une "tempête warp"...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  VULKAN Jeu 21 Fév - 15:13

Empoisonner 3+, 3A 3PV 5+ invu et surement une E5, suivant le pts et si en plus c'est bien de la cavalerie monstrueuse volante ça risque d'être bien sympa en battle!

C'est vrai que les khorneux ont ce petit côté surréaliste, à voir en vrai.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Jeu 21 Fév - 17:23

Je sais pas comment ça se traduira en règles Battle.... ^^

Mais en attendant, voila une news sur la couverture :

Démons du chaos Chaos-daemons-cover

Pas mal du tout....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Jeu 21 Fév - 17:27

Pour Battle, c'est plutôt ça :

Démons du chaos IMG_2195


Et le bataillon de démons, a priori ça serait ça :

Démons du chaos IMG_2197


Encore une fois Khorne se complait à faire sa star en couverture : du sang et des crânes, ça passe mieux auprès des parents que des démonettes lascives en train de se livrer à on ne sait quelles perversions ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Yume Jeu 21 Fév - 18:05

J'espère juste que slannesh sera jouable, parce que pour l'instant c'est injouable (le seul volant/anti volant est le Prince Démon de F 5-6 avec aile) :p

Mais sinon ça s'annonce sympathique. Avec toujours la même phrase "j'attends de voir les figs en vrais parce que les photos arg ^^"
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  VULKAN Sam 23 Fév - 11:55

Les précos sont dispo, et les photos sont pas mal, le niveau de détail est assez bluffant sur les chars de tzeentch.
Je trouve cette sortie vraiment pas mal.
Par contre l'augmentation des héros plastiques beaucoup moins, depuis le LA GDC ils sont passé de 11€ à 20€, pour les mettre au niveau des finecasts peut être? Les anciennes sorties par contre sont encore à 11 mais pour combien de temps.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Sam 23 Fév - 12:34

Oui, les photos 360 montrent beaucoup mieux les figs et je dois avouer être pas mal bluffé aussi.
Une très belle sortie, avec de la fig bien réalisée.

On notera 4 éditions collectors (anglais) dédiées à chacun des 4 dieux.
Mais à mon avis pas assez de coolitude additionnelle pour justifier un prix en hausse de 40%; surtout quand on compte la couverture normale classissime, quand même.
Par exemple, si slaanesh avait été vendu sous enveloppe plastique noire avec un logo 18+, ça aurait ajouté... du charme...

Sinon, oui, le héraut plastique à 20 euros, c'est rude !
Les finecast c'est seulement une très légère augmentation, mais bon, si ils avaient été à 10-15 j'aurai craqué... Mais là, ça m'emballe moins ! (enfin, c'est pas comme le héraut de tzeentch à 35 euros ! ^^)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  ma cabane au valhalla Sam 23 Fév - 13:49

On est tous d'accord c'est tres joli... de loin, niveau prix ils ont réussi a me faire fuir il y a deux ans deja.

Tres bonne boite games, mais niveau tarifs ça deviens du luxe à 20 euros un bout de plastique, super on peu meme pas le decaper pour le repeindre, quelle bonne idee le plastique ^^ et ça se revend tres mal ... ils savent ce qu'ils font.

Avant au moins on pouvait recuperer les figurines massacrées par des gosses et les refaire à prix outrancier ^^, maintenant quasi impossible à faire. Je l'ai toujours dit le remplacement du metal n'etait pas pour la finesse de la peinture mais pour tuer le marché de l'occasion, une pierre deux coups on augmente les prix et on tue la concurence.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Sam 23 Fév - 14:45

Hoho Sacha ! Bravo ! 1à mots de commentaires sur les démons avant la tirade sur les prix et la politique GW, ya de l'amélioration Wink

Pour être honnête, moi, je suis fan de l'abandon du métal, malgré le prix difficile à digérer. Et l'occasion, bah, mouais....
J'échange l'impossibilité de repeindre contre des figurines légères et facilement peinte n'importe quel jour de l'année ^^

Mais bon, c'est comme tout dans la vie, hein... Si tu le veux vraiment, faut bien mettre le prix. On peut râler autant qu'on voudra, certains produits sont chers et c'est comme ça. Si on estime que ça vaut pas le prix, on n'achète pas...

Sinon, petite remarque : les boutiques internet indépendantes (scibor, etc.) ne pratiquent pas des prix tellement inférieurs à GW la plupart du temps... Et ne me lancez pas sur Privateer press !



Sinon côté démons, un peu surpris de l'absence des démons majeurs et des volants potentiels....
Mais je pense qu'on peut expliquer ça par la sortie immédiate des nouvelles figs pour éviter aux indépendants de sortir des entrées de la liste d'armée avant GW (chapter house etc).
Et par le fait que certains pourraient encore acheter les anciens démons finecast le temps qu'une seconde vague arrive. (au passage, pour les tyranides, on l'attend encore ! ^^).

Bientôt des rumeurs plus précises sur les règles, avec en particulier le nouveau white dwarf sorti aujourd'hui, non ?


check : embêter Sacha, Ok, se plaindre pour les tyranides, Ok, casser du sucre sur PP, OK... Bah je crois que c'est tout... ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Dim 24 Fév - 15:19

Retour sur les démons :

Les règles seraient alignées sur le prince démon du codex des marines du chaos.

Le chariot de tzeentch est un torrent AP3 avec un second mode anti véhicule

Le chariot de Khorne est un canon F8AP4 Grand gabarit

Déploiement standard pour les démons, mais apparemment toutes les figs ont aussi la règle de fep.

Les dons démoniaques sont une table aléatoire (3 résultats possibles) pour 50 pts le jet de dé. Il parait que les 3 sont bons.

Un tableau de tempête du warp sur 2d6 pour les conditions de bataille pour le tour.

Existence de Loci pour les hérauts pour booster les troupes du même dieu.

Pouvoirs psy pour 3 des dieux avec 4 pouvoirs spécifiques par divinité.

Les hérauts peuvent devenir des psykers.

Tzeentch a accès à la divination.

Les Soul Grinders ont anti aérien.

Les princes démons pourraient passer en QG...

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Ven 1 Mar - 16:27

Au passage, je n'ai pas pris le temps de traduire toutes les rumeurs qui trainent, car il y en a beaucoup et elles sont facilement accessibles...

Il semble que les trucs les plus hyper bourrins mentionnés plus tôt tenaient plus de la wish list qu'autre chose.

Pour l'heure, on dirait un codex assez fun, plutôt bon, sans unité qui moisit au fond d'un tiroir, a priori, mais avec beaucoup de hasard (tableau d'équipement aléatoire, tempête warp aléatoire etc...)
L'équipement ne semble pas être un problème car tous les choix sont bons ou peuvent être remplacés par des trucs cool.
La tempête warp, par contre, dur à dire sans plus de détails mais on dirait que certains résultats sont odieux, soit pour un joueur, soit pour l'autre...

Réponses demain !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Ven 1 Mar - 23:03

Pour ceux que ça intéresse : ce truc là.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Yume Sam 2 Mar - 10:08

J'ai lu le Codex hier soir, et franchement il y a du changement.

Les démons passe à E3 (4 pour les portepestes), ignore les tests de pilonnage, moral et commandement, mais ne sont pas sans peur (donc se jettent à terre)

Les règles des démons sont les mêmes que celle du codex SMC (dissimulation pour Nurgle, relance des 1 pour tzeench, etc ...)

Les Equarisseurs (cavalerie) et Bêtes de slannesh gagne 1pv mais passe à E4

Le Buveur est une brute infâme qui coute toujours 250 points.

Tous mes démons on accès à des "dons" (j'ai oublié le terme exact) sur 1d6 ou le don 0 (souvent une arme de brute). Il y a trois niveau de don, mineur, majeur et exalté, 10, 30 et 50 points pour les Démon Majeur, les Héraults et les sergents n'ont pas accès à l'exalté.

Déploiement classique (plus de FeP auto), retour de l'instabilité démoniaque (si tu perd un combat tu test, sur double 1 ton escouade récupère toutes ses pertes, sur double 6 elle est entièrement détruite)

Orage Warp, pas lu, mais plein d'effet pendant la partie.

Les hurleurs sont égaux à eux même mais un peu plus cher.

Les incendiaires passe à souffle F4 Pa4, et tous les sorts de tzeench font faire un test d'E, si raté, on perd 1d3 figurines sans SVG armure ni couvert, et quoiqu'il arrive on l'unité touché gagne insensible à la douleur 6+ ou +1 si elle l'a déjà.

Les chars et chariots ne me semble pas extraordinaire, mais ils ne sont pas non plus inutile, j'attends de voir si les pro du tactica leur trouve un combo.

L'anti aérien des démon c'est le moisonneur, 3 tir de F7 Pa4, avec sa CT de 3 j'attends de voir, je préfère un Pince Démon ailée avec la grande lame d'éther qui dont +2F et Pa2 ou le Buveur. Mais je crois que le moisonneur ne coûte que 135pts dont à voir.

Enfin bref, je m'arrête là car le codex donne vraiment l'impression d'être 95% différent du précédent.

En tous cas le bouquin est de très bonne qualité, et les démons sont rangé par divinité dans la présentation des fluffs.

Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  VULKAN Sam 2 Mar - 12:24

Ca m'a l'air bien sympa tout ça, j'espère pouvoir faire des alliances fun et efficaces.

Voila une armée bien sympa sur le papier nouveau codex/la 2 vagues de figs en 1 an et les figs de la v5 toujours aussi classe et quasi full plastique.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Le Dindon Sam 2 Mar - 17:25

D'après ce que j'ai vu, le codex a l'air chouette, avec plein d'options viables !

au passage, les hurleurs et les incendiaires rentrent dans le rang et deviennent bons sans être une tuerie comme dans le white dwarf...
Les hurleurs ont 3 attaques de base mais doivent toutes les échanger contre une seule de F5 PA2 fléau des blindages.... ils sont donc hard contre les véhicules mais ne passent plus à travers sans s'en rendre compte.

ya des combos assez durs quand même.... pour 10 points, les persos peuvent avoir l'option d'arme "magique" assurée qui est quand même une arme à PA2 force normale, de maître.... et un duc du changement peut prendre une arme pour 10 pts toujours, qui est à F+2 commotion et qui fait que tout personnage ou créature monstrueuse mourant à cause de l'arme explose et inflige 1d6 touche de force 5 à toute unité dans un rayon d'1d6... have fun ^^ moins bourrin que les rumeurs mais bien gore quand même.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Démons du chaos Empty Re: Démons du chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum