VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

+4
brom
Le Dindon
Lysta
Elda
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Lun 11 Jan - 22:02

Je suis confronté à un cruel dilemne en ce moment.

Je me suis repenché sur mes tyranides car je sens que la période est propice (quels sens aiguisés) et j'avoue que je retombe amoureusement dans mes insectes Hécatiens (ce qui, oh saint Eldanesh, ne me laisse pour rien au monde mettre de coté mes Eldars adorés!).

Mais du coup, je me pose une question: mes tyranides étant noirs sur noirs donc très noirs (avec du noir), ne serait ce pas une bonne idée de les socler avec de la neige, histoire de les faire ressortir? Actuellement, ils sont sur une espèce de terre désertique qui ne fait pas plus que ça ressortir les pièces... J'ai du mal à me décider. A la base, quelques années plus tôt, c'est ce que je voulais faire mais ma table était plus en mode combat urbain donc j'avais peur que la neige contraste trop... Mais maintenant je m'en fous un peu... Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Le Dindon Lun 11 Jan - 22:09

teste sur quelques gaunts, sur un essaim, tu rajoutes de la neige : ça sera pas perdu de toutes façons.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  brom Mar 12 Jan - 8:51

hey, c'est moi qui fait les tyranides des neiges, non mais dis dont ^^. J'ai toujours dit qe tes tyranides observer de pret rendaient bien mais de loin, oui c'est très noir quoi, un socle bien penser pourrais surement amélioré les choses c'est sur !
Sinon Elda si u va chercher ton dex vendredi soir ou samedi fait moi signe je t'accompagnerai, m'en faut un aussi :p (désolé pour le hors sujet tongue )
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Mar 12 Jan - 18:04

Oui je vais tester le soclage enneigé pour voir.

Sinon pour le codex je pense que j'irai le chercher samedi en speed. Je sais pas si je serai dispo car logiquement ce sera entre deux occupations à Paris, je préfère donc ne pas m'engager.

J'ai trop hâte d'avoir mon exemplaire c'est dingue!

Bon allez, j'ai finit de peindre mon troisième Zoanthrope. J'ai 11 hormagaunts qui sont finis aux 3/4. Après, j'attaque 10 termagants!

Motivé motivé!

Et dès que j'ai reçu ma commande Maelstrom, double trygons à peindreeeee! YEAH!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Vonvon Jeu 14 Jan - 15:58

J'ai adoré le shéma de couleur, même si c'est vrai que ça manque un peu de constrate! Mais ça fait propre, et il faut regarder de prêt pour voir qu'il y a pas mal de détails. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai eu ma dose de peinture de tyranide, je sais ce que c'est, c'est jolis mais chiant a peindre, y en a masse! Vive les SM.

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Ven 15 Jan - 12:54

Oui c'est vrai que ton armée full v2 est bien impressionnante! Ça n'a pas due être facile tous les jours!

Sinon merci pour le compliment sur mes tyranides, ça me motive! (disons que j'ai vraiment du mal à être satisfait une fois la fig finie tellement elle ne contraste pas. Cependant le tout aligné tape pas mal...bref!)

Sinon, les 11 Hormagaunts sont finis et soclés.

J'ai soclé 4 termagants qui étaient peints mais pas soclés!

Et J'ai commencé 10 termagants!

Objectifs: Avoir 40 termagants, 20 hormagaunts et 12 stealers de peints. J'ai presque fait la moitié! Motivatioooon! Disons que je profite de l'excitation que produit chez moi l'arrivée du nouveau dex pour me booster à fond, et ça marche pas trop mal!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Dim 24 Jan - 22:57

Hello,

ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos de mes figurines dernièrement peintes alors que je peints comme un fou ces derniers temps! Enfin j'en ai l 'impression! Bref, Hécate représente!

Bon je mets avec et sans flash car avec, c'est...flash, mais ça permet de discerner quelque chose dans cette vaste purée de chitine...et surtout de voir que je m'embête quand même pas mal pour ces figurines (même si tout est relatif, ces tyranides ne sont pas des Eldars, ils ne sont pas dignes de ma plus grande attention!)

Donc voilà tout ce que j'ai de peints pour le moment:

H E C A T E !
Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00114

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00115

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00118

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00116

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00119

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00120

Concrètement, j'ai peints 3 rodeurs, 1 zoanthrope, 1 garde, 1 biovore, 11 hormagaunts et 10 termagants!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Le Dindon Dim 24 Jan - 23:08

Très classe. J'aime bien le style comme toujours. Forcément ça rend pas hyper bien sur photo mais quand on a vu les vraies figs, on sait qu'elle rendent du tonnerre sur une table de jeu. L'esprit de la masse de chitine sauvage est bien là !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Lun 8 Fév - 20:21

Et voilà le petit grand dernier de la famille.

Vous noterez quelques petites choses:

-J'en veux aux Ultramarines. C'est bien vrai et je ne m'en cache pas!

-J'ai essayé un nouveau machin pour essayer de faire ressortir un peu tout ce noir sans toutefois perdre le coté "noir" du schéma. J'en suis plutôt satisfait même si ça promet quelques belles heures de retouchages! Qu'en pensez vous?

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00010

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00011

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00013

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00012

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00014
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  brom Lun 8 Fév - 21:58

ah ben voila, ça le fait grave les reflets violets ! tu va appliqué la modif aux autre ou c'est juste pour les trygons ?
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Lun 8 Fév - 22:02

Au début je ne pensais le faire que sur le trygon. Puis vu que ça rend pas mal et pour garder une certaine homogénéité, je vais appliquer ça à l'armée.

Je sens que je vais me marrer à faire ça partout!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  brom Lun 8 Fév - 22:07

Courage, ton armée va rendre du feu des dieu une fois finie Smile et moi qui n'ai peint que mon trygon, j'ai encore du chemin à faire avant d'avoir 2000pts peint X(
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Mar 9 Fév - 11:00

Je vais bien me faire chier... Déjà que je viens à peine de finir de monter toutes mes figurines Tyranides (et je me suis bien prit la tête pour ça: ébarbage complet de chaque pièce, lavage à l'eau chaude+savon des pièces métalliques+contre percage complet des Venomthropes et des Gardiens des ruches...), je dois replonger dans un truc galère!

Sinon j'ai commandé un Malanthrope "parske il est trop beau". C'est mon craquage du mois!

Prochaines photos: un venomthrope ^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  VULKAN Mar 9 Fév - 18:59

sympathique la bestiole, l'effet violé est parfait et colle bien à notre émo préfèré!
Peinture niquel comme d'hab^^
Cassius et la troisième compagnie vengerons leur frère tombé avec honneur au combat contre ces maudits cafards^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Mer 10 Fév - 20:28

Tombé avec honneur? Tu en es si sur?!

Allez, je te livre en exclusivité son histoire:

Le frère Kane, de la 1ère compagnie des Ultramarines, était engagé avec un groupe des siens dans les combats urbains virulents rencontrés sur Arrakus, planète du secteur Veil, contre la flotte ruche Hécate. Alors que la prise de la capitale Arrakine se jouait, Kane se dispersa de son escouade pour explorer les environs, à la recherche de l'origine d'un signal de détresse qu'il entendait depuis un moment.

Arrivé dans un hall enfumé où une odeur nauséabonde filtrait, il distingua un objet étrange au sol. Un objet ayant la forme ovale d'un œuf. Intrigué, il se pencha pour contempler sa découverte. C'est alors que, comme par enchantement, l'œuf s'ouvrit délicatement dans un suintement organique. Kane brandit alors son bolter en un réflexe surhumain, mettant en joue l'étrange œuf. Mais rien ne se produisit. Alerte, il abaissa légèrement sa garde et se pencha sur l'objet visiblement xenos pour mieux voir son intérieur...

Lorsque les Ultramarines se replièrent face à la terrible Hécate, le frère Kane fut retrouvé inconscient, allongé au milieu des décombres. Encore vivant, il fut sauvé et embarqué dans un Thunderawk par un de ses frères. Son armure ne semblait n'avoir subit aucun dégât. Cependant, fait étrange, son casque était pulvérisé au niveau de la grille de respiration, sans que toutefois son visage n'ai subit de contusions quelconque.

Avec le nombre de blessés impressionnant, l'apothicaire en charge de son groupe d'attaque ne prit pas la peine de l'examiner, son temps étant vitalement nécessaire ailleurs.

Tout continua à se passer bien durant les jours qui suivirent. Kane continua son entrainement et récita avec fierté ses sept prières quotidiennes.

Une nouvelle opération fut lancée cinq jours après la suivante, de nouveau sur Arrakus, ayant pour objectif de lancer un raid contre une expédition menée par les xenos. Kane fit partit à son grand plaisir des frères choisis pour lancer l'attaque.
Arrivé au sol, il eu d'étranges sensations au niveau de la poitrine. Pour la première fois de son existence, il ressentait une douleur interne. Fier, il l'isola au sein de sa conscience pour ne pas perdre en efficacité.

C'est quelques minutes plus tard que le drame survint. Alors que Kane et ses frères défendaient une position névralgique, ses douleurs s'accentuèrent jusqu'à lui faire poser un genou à terre. Alors, il sentit ses viscères s'étrangler et son thorax imploser, arrachant la céramite de sa sainte armure. Alors qu'il basculait en arrière, une explosion proche lui arracha les deux pieds. Il ne remarque même pas ces blessures tellement la douleur qu'il ressentait dans sa poitrine était intense.

La dernière chose qu'il aperçut fut un xenos noir à la chitine brillante et aux dents d'acier émerger de ses entrailles éclatées. Le tyranide le regarda et il sembla à Kane qu'il lui souriait. C'est ainsi que le frère Kane mourut, sur Arrakus la terrible.

Quand à la larve tyranide, elle grandit terriblement jusqu'à devenir l'un des grands Mawloc d'Hécate, fléau assassin des planètes du secteur Veil.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  brom Jeu 11 Fév - 11:12

alien le retour XD

Très bon récit, c'était sympa à lire, à quand la suite ???
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  VULKAN Jeu 11 Fév - 18:22

sympa mais bon moi aussi je pourrais écrire l'histoire de ce fier marines^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Elda Jeu 11 Fév - 23:07

Et voici ma crevette volante en mode clown, j'ai nommé mon Venomthrope.

Vous noterez le backpack d'un chapitre inconnu au bataillon, n'est ce pas Wink

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00015

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00135

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Dsc00136

La bise
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty couleur de peinture pour tes figurine

Message  dragonscul Mer 9 Mar - 14:00

salut a tous je voudrai savoir quel pot de peinture a tu utiliser stp
dragonscul
dragonscul

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  ma cabane au valhalla Jeu 10 Mar - 15:22

J avais zappé cette rubrique, j apprécie beaucoup l évolution du look contrasté, bon courage pour la peinture...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP] - Page 2 Empty Re: Armée Tyranide : Essaim Hécate Beta aka Alien [WIP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum