VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Listes Space Wolves

+2
Elda
Le Dindon
6 participants

Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Listes Space Wolves

Message  Le Dindon Lun 30 Nov - 21:23

Un topic pour présenter quelques listes de space wolves et avoir des commentaires....


Liste 1.

Cette liste est une modification de celle que j'ai utilisée contre Brom pour la dernière partie. Elle s'était pas mal comportée mais j'aimerais voir s'il est possible de l'améliorer....

QG :

Canis des loups plus deux loups en équipement : 205 points.
Pas cher, rapide, puissant... légèrement fragile faute d'invu. mais a du potentiel pour enfoncer une ligne en soutien ou en contre charge. Peut aussi servir de missile pour massacrer une grosse unité, grâce à ses capacités. EN plus il est utile pour les loups fenrisiens et les loups tonnerre.

Seigneur Loup Wolfgart
Monture tonnerre, marteau, bouclier, Saga de l'ours : 240 points
Bon, il est cher. Mais rapide violent et très résistant. C'est une sorte de tank qui frappe à force 9/10 (selon les interprétations des règles), six fois en charge... insensible aux morts instantanées. Il peut renforcer les loups tonnerre ou servir de missile.

Elite
Prêtre de fer plus trois cyberloups et trois serviteurs : 125 points
Pour pas cher, j'ai une jolie unité de soutien qui crache pas mal d'attaques normales et 6 attaques de gantelet à force 8. Bien pour de la contrecharge pour pas cher.

Attaque rapide

4 cavaliers tonnerre : 1 gantelet, 1 bouclier, 1 bouclier plus grenades à fusion, un normal. 290 points
Unité d'assaut par excellence. Avec une chance raisonnable, elle peut défoncer pas mal de choses et tanker comme une brute.

Troupes
5 loups fenrisiens : 40 points.
8 loups fenrisiens : 64 points.
Pour l'écrantage ou servir de garde du corps aux personnages spéciaux. Pas cher, pas bien utile au combat mais a plein d'usages sympa (en brouillard de guerre, en glue, en couvert mobile etc.)

10 chasseurs gris, étendard, 2 fuseurs, Rhino : 200 points
10 chasseurs gris, étendard, 2 plasma, rhino : 205 points
10 chasseurs gris, étendard, lance-flammes, fuseur, arme énergétique, wulfen, rhino : 225 points

De la troupe résistante, efficace, mobile qui peut servir dans tous les scénarios. Assez lourd pour prendre des objectifs, assez nombreux pour qu'ils restent dur à déloger ou à éliminer...

Soutien :

1 vindicator : 115 points
1 vindicator : 115 points
6 longs crocs 3 bolters lourds, 2 lance plasma lourds : 145 points

La partie brutale pour donner une couverture à courte portée assez brutale pour faire baisser la tête à l'adversaire ou à lui imposer des choix de cible pour éviter de trop grosses pertes.

Total : 1999 points
cinq véhicules, 62 figurines d'infanterie/cavalerie dont 30 troupes pour les objos.


C'est une armée qui va droit sur l'adversaire et le prend à la gorge. Il faut jouer sur les couverts pour se rapprocher (les rhinos et fumigènes sont utiles) et utiliser les loups et tanks pour masquer les unités qui donneront le coup de grâce. Les chasseurs gris prennent les objectifs et aident pour les corps à corps mais ne doivent pas, idéalement, attaquer seuls (unité par unité). L'armée manque cruellement d'anti char lourd à longue portée, ce qui oblige à se rapprocher rapidement. Heureusement la mobilité doit être là pour compenser et une fois au corps à corps, ça doit plutôt bien se passer. J'aimerais voir ce que ça pourrait donner contre des Tau, vu comme les armées sont opposées...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Elda Lun 30 Nov - 21:52

J'apprécie cette liste d'armée.

Bien que manquant d'anti char, elle est très "dans ta face" et on ressent vite l'aspect violent de la composition. En plus de ça, la mobilité doit rendre le jeu vraiment passionnant.

J'aimerai bien avoir des précisions sur Canis des loups, ne connaissant pas ses règles.

J'aime les chasseurs gris et leur étendard de merde. Leur équipement est bien pensé au passage. Je verrai bien quand même une p'tite mouffle pour avoir un peu de gouache contre du gros tas.
J'aime les longs crocs qui valent vraiment que dalle et qui sont très bien équipés.
J'aime le prêtre de fer qui envoie sec sur le papier et qui promet un usage ultra rentable pour son cout en point.

J'aime pas trop les vindicators pour plusieurs raisons:
-Une foireuse: Je comprends l'efficacité qu'ils peuvent avoir mais j'ai du mal à l'apprécier. Un peu comme un blocage bête et méchant dont je n'arrive pas à me défaire! Bref je boude les vindicators. (comme les armes à plasma mais ça vous comprendrez qu'avec ma chance au dés, c'est normal!).
-Une peut être intéressante: En plus les vindicators risquent de perdre de leur efficacité une fois que tous les Wolves seront au corps à corps ou pas trop loin de l'être: ils m'apparaissent un peu comme exogènes au principe de l'armée. En effet, ils ne seront pas trop utiles ou du moins difficiles à utiliser au premier tour si l'adversaire ne se rue pas à portée (ce qui en soit n'est pas si improbable que ça avec une portée relativement courte). Ensuite, je vois une perte d'utilité véritable une fois les troupes au front, surtout avec le nombre d'unités disponibles: choix de cibles forcé dans le meilleur des cas.

Mais quoi prendre à la place?

Dans l'esprit de l'armée, j'aurai bien vu des dreadnoughts. même si on perd une éventuelle puissance antichar, on peut gagner en violence brute et en "effet de panique" chez l'adversaire: "Purée, tout ça me fonce dessus! Par où je commence?!".

Enfin, je chipote sur les vindicators mais ils sont quand même une redoutable unité qui aura toujours une efficacité sur la table.

Voilà pour mon avis! Désolé si je ne peux pas plus approfondir mais je ne connais pas en profondeur les Space Wolves (hélas...hum).
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Lysta Lun 30 Nov - 21:56

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! putain 10 ligne de coms compact réduit en bouillit par un clic de retour a la page précédente --". Et c'est repartit... Je disais donc : Pour résumer parce que ça me les broient de tout redire dans les détails, Un armée de...ben de Space wolves quoi. D'après moi, je ne vois absolument pas comment gagner contre un armée comme celle la... C'est simple, quand je l'ai lu je me suis dit : " au putain ça faut pas que ça tir, ah mais ça faut pas que ça arrive au cac, ah ouai mais ça c'est bourriiiin". Donc une armée avec : De la galète violente (vindics, lance plama lourd) du pitits tir relou ( 30 bolter + 3 lourd avec les armes spéciales ) et du cac de quoi faire palir un hiérophante... Avec plus de la moitié de l'armée motorisée ou montée, des figs Ultra résistante et un bouclier de loups a la con. Je trouve tout simplement que tu as trouvé le moyen de comprimer efficacement un 3000 ou 4000 pts en 2k. Sinon je me demande bien ce que ça fait de si spéciale les cavaliers tonnerre... parce que 290 pts les 4, faut les aimer...

Donc avec les Tau je te certifie que je pourrai rien faire, en revanche en necron vicieux je pense a un truc mais faut voir. Niveau armée, je pense que le meilleur equivalent a cette liste et bien capable de rivaliser, c'est les zorks. Cac, resi, rapide, et du tir chouette. Ou un truc qui anticipe parfaitement la chose avec des pieges vicelare. Tu as mon avis... Optimiste pour ta liste, mais pessimiste pour les miennes :s
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Le Dindon Mar 1 Déc - 2:59

Le vindicator, il est là parce que j'aime la figurine et son style vulgairement brutal. ça en appelle à l'homme des cavernes qui est en moi et qui aime le truc qui ballance l'obus le plus gros possible avec le plus de force possible (un peu comme prendre un caillou plus gros que celui du singe d'en face...)
Ensuite, je voulais des trucs de force 10 qui pouvaient tuer de l'infanterie, du perso ou du char. Le vindi faisait tout ça en gardant une armure de 13 à l'avant et en gardant aussi une certaine mobilité. Effectivement, une fois les corps à corps déclenchés, ça devient hard de trouver des cibles... C'est le soucis. Et le premier tour risque d'être gaché aussi : il faut donc de belles cibles aux tours deux et trois pour rentabiliser...
Je me demandais quoi mettre à la place aussi...
Une idée, c'est les longs crocs : avec des lance missiles, ça coûte pas trop cher et ça sera toujours efficace contre presque tout...
Je suis pas fan du pred, même celui à 85 points, mais pourquoi pas...
Mes dread ont tendance à mourir mais je les avais envisagé, alors ça reste possible... j'ai peu qu'avec un blindage 12 ("seulement") ils risquent d'y passer vite fait en fonçant sur l'ennemi...J'aime assez l'idée quand même, et j'aimerais faire une liste à dreads, pour voir... (vu que j'en ai 5... et que j'en joue rarement...) Mais dans les parties contre Brom, les vindis se sont révélés plus utiles que ne l'auraient été des dreads, je pense.

Canis, c'est un perso avec 5 en CC en F, en Endu, en I et en attaques, avec griffes de loups, qui bouge comme de la cavalerie. Il fait passer les loups fenrisiens en troupes et booste leur commandement à 7 et leur init à 5. Il permet aux loups proches d'utiliser son commandement. Il a une règle spéciale qui lui permet d'échanger son profil d'attaques contre le nombre de figurines au contact.


Les cavaliers tonnerre, c'est 2PV, profil de marine avec 5 en F et en E, 4 attaques perforantes (plus deux armes de CC) et ça se déplace en cavalerie. c'est assez bourrin, mais très cher.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  brom Mer 2 Déc - 17:20

Je me tate à prendre une doublette de vindicator aussi, c'est diablement efficace contre tout, du moment que l'on soit à portée évidemment :p

Les cavaliers tonerres sont badasses, surtout avec un gantelet, ça fait 5 attaques de f10 "perforante (pour le fun quoi ^^)" en charge affraid un gross'ball avec 2pv quoi alien
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Vonvon Ven 22 Jan - 20:48

Rien de mieux qu'une doublette de Land raider :p
Franchement, moi qui joue SW depuis un bon moment déjà, et bien, même si je trouve la liste pas mal, je ne joue jamais ce genre d'armée.
D'une parce que pour moi les loup tonnerre c'est Naze, et pas fluff, je préfère prendre une unité de griffe pas chère avec un prêtre loup, dans un land raider, certes plus cher mais diablement plus résistant, et avec ennemi juré, + un garde loup mouflé. Enfin bon voici une liste que je joue régulièrement en tournois :

Seigneur Loup : 185 points, low cost et qui fait vraiment mal.
Lame de givre, collier, ceinture de Russ, guerrier né.

Prêtre loup : 100 points

Prêtre loup : 105 points
peau de loup.

Elite : 239 points (j'ai pas le dex sous les yeux, à vérif)

3 gardes loups, Un moufle, un basique, et Arjac
Land Raider Crusader : blindage renforcé : 265 points

Troupes :

Griffes sanglantes * 11 arme énergétique 180 points
Griffes sanglantes * 8 arme énergétique 135 points

Chasseur gris : 205 points, bi fuseurs, rhino
Chasseur gris : 205 points, bi fuseurs, rhino

Soutien :

Land raider BF : 265 points
Vindicator (histoire d'assurer un mini de tir de couverture, et d'attirer les tir ennemis) 115 points

1999 points, ça peut varier des fois j'enleve une griffe et le BF sur le land raider de base et je les met sur les deux rhinos histoire de pas trop être à la traine, ou alors je boost plus mon QG, après tout ça (10 griffes, no BF sur le land raider) il reste 30 points que l'on peut répartir comme on veut!

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Le Dindon Ven 22 Jan - 21:30

D'une parce que pour moi les loup tonnerre c'est Naze, et pas fluff

Héhé, quelle mesure ^^
C'est loin d'être l'unité ultime du dex, ou du jeu, pour ce que ça vaut. Mais c'est assez fun à jouer. J'avais essayé deux unités mais une c'est quand même assez. Après ça devient trop de points là dedans... Pour ce qui est du fluff, franchement, je vois pas ce qu'il vous faut : on fait pas plus fluff que ce qu'il y a dans un codex, même si ça plait pas. En plus, même si on entend beaucoup de gens qui crient à l'hérésie pour cette unité, je ne vois pas le problème. Il y a toujours eu des loups dans les armées de wolves et il y a toujours eu des loups de la taille de rhinos dans le fluff... alors...

La liste double raider, je l'ai jouée une fois... c'est bien la plupart du temps tant qu'on n'a pas le coup de malchance de voir son tank exploser... Mais c'est assez monstrueux et une armée rigolote à jouer. Les griffes sanglantes, je suis pas hyper fan à moins d'en sortir 15 d'un coup. En dessous, je les trouve pas toujours hyper rentables à la place des chasseurs gris... Mais au final ça doit se valoir c'est une question de préférences.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Vonvon Lun 25 Jan - 17:01

Après, chacun sa vision des choses, moi je joue toujours full embarqué, c'est un choix personnel, mais on voit beaucoup de listes fleurir avec des loups tonnerre. Le seul loup tonnerre que j'ai joué est un prêtre de fer sur loup tonnerre, très efficace pour réparer les véhicule tout en les suivant!

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Vonvon Jeu 28 Jan - 15:40

Dis moi Dindon t'a testé Canis ? Je voudrais savoir si il a un réel impact a part se faire cibler par tout ce qui tire?
J'ai pu tester N'jal, Complètement fumé, de même les pouvoir de maîtres des runes : Machoires du loup du monde, c'est marrant à jouer, mais pas du tout pour celui qui est en face (cf brom)!

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  brom Jeu 28 Jan - 16:26

ben c'est bien le souci, quand le fun ne marche que dans 1 sens, c'est plus trop du 40k.

Sinon caniche, c'est un loup tonerre en plus gros, donc si je reprends tes arguments vonvon, c'est naze, mais en plus gros, un gros naze quoi XD (j'ai placé 2 naze en 2 lignes !)

2!
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Vonvon Jeu 28 Jan - 16:36

Je l'ai vu en action ..
Je l'ai vu en action ..


Canis fait plus de peur que de mal ..
Canis fait plus de peur que de mal ..


Un peu comme les loups tonerres !!
Un peu comme les loups tonerres !!


(Deux espaces tous les deux mots dans les doubles phrases, suivis de deux points entre deux parenthèses) ..


(Deux espaces tous les deux mots dans les doubles phrases, suivis de deux points entre deux parenthèses) ..

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Le Dindon Jeu 28 Jan - 17:31

On va éviter les posts inutiles "just for fun" pour changer... :p

Disons que canis est très rentable pour ce qu'on achète à ce prix là. Rapide, puissant, pénible, conférant des aptitudes bonus assez cool sans être über...
Il a par contre le gros désavantage d'être haut, difficile à cacher et surtout de ne pas avoir de save invu.

Ce qui signifie que tant qu'il n'est pas au corps à corps, il faut le mettre dans une unité (donc soit des loups fenrisiens pas chers qui font des points de vie bon marchés mais qui peuvent se faire éliminer rapidement par du tir rapide, soit d'autres loups tonnerre qui sont, cette fois ci très chers et peu nombreux mais qui encaissent bien).
L'ennui, c'est que si on le met dans une grosse unité bien bourrine, on se retrouve vite avec une grosse partie des points concentrés dans un endroit où un tir de canon démolisseur peut se rentabiliser instantanément.
En plus, une fois au corps à corps, canis est ciblable... donc il a intérêt à tuer avant de se prendre une riposte énergétique par exemple...

En bref, ce n'est pas le meilleur personnage, mais il a sa niche (avec ou sans mauvais jeu de mot, d'ailleurs) et peut convenir à une armée à thème. ce n'est pas un must have, et il n'est pas fumé. mais pour les points on a un truc sympa. faut voir pour l'utilisation, car il a l'air plus délicat à jouer que le seigneur loup éternel habituel...


Pour Njal, c'est vrai que le perso est très bon. enfin, pour 300 points, 2PV et pas de guerrier éternel, il peut... mâchoires du loup du monde est un bon pouvoir mais il n'est pas si ultime que ça, je trouve (ceci dit je l'ai assez peu utilisé, préférant en général éclair vivant et ouragan meurtrier par exemple). après tout, c'est très situationnel : ya quelques trucs qui sont vraiment en difficulté en face mais c'est surtout un coup de bol en général si ça fait des gros dégats. (évidemment, les carnifex ne sont pas du même avis...) et puis la faq introduit quelques petites limitations supplémentaires vite fait comme ça... ^^ Enfin c'est clair qu'avec le bon positionnement et un peu de chance, il peut faire d'énormes dommages.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Vonvon Jeu 28 Jan - 21:18

En fait pour le prix qu'il coute N'Jal, 245 points est super rentable, avec les up qu'il fait à chaque tour, même dans un land et et tu fais chier l'adversaire, surtout qu'il a un Psyber familier, et qu'il dissipe les pouvoirs adverse sur 3+ avec une invu de 4+ >< imba! Enfin bon, le must reste Arjac le nettoyeur.

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  brom Jeu 28 Jan - 22:03

La machoire du loup du monde ? pas ultime ? lol!

Sinon arjac est franchement bon pour son prix, il rentabilise à lui seul l'investissement des griffes qui sur le coup lui servent de pv en plus, et des pv qui cognent plutôt fort en charge qui plus est surtout avec un prêtre loup... un classique de ce chère vonvon, son land raider imbutable à 700pts.
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Vonvon Ven 29 Jan - 10:24

Tss mauvaise langue !! Le land vaut seulement 265 points, 100 points de prêtre loup, 185 de seigneur loup, et 188 d'arjac et quelque griffe pour 165 points Very Happy bon ça débarque ça t'éclate tout même du ultra lourd, ex : conseil full pouvoir, lysander, 10 vétéran, lysander 5 terminator, prince tyranide, doublette de carni, 10 totor d'assaut, enfin bref, tout. A noter que c'est quasiment du one shot, sauf avec les 10 totor d'assaut : 6 attaques de seigneur f5 touche sur 3+, relançable, 5 attaques d'arjac 3+ 2+ relançable, 4 attaques de prêtre 3+ relançable et 4 attaques par griffes dont 4 énergétiques relançable. Bref, ça vaut son coût en points mais ça se rentabilise.

Ex : 1700 de tau tué par cette seule unité. (sur 2000 points)

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Teh Metil Ven 29 Jan - 11:19

Le problème de tout mettre dans ton land vonvon est que tu concentre tes points forts au même endroit. Vue que tu joues souvent 2 lands, éclate plus tes patrons.

Seigneur burné
2 prêtres loups

Arjac + 2 potes

doublette de casseurs gris bi fuseurs
1 bi plasma
2 escouades de 7 ou 8 griffes
2 lands

Tu te retrouves avec 1 land chargé de arjac, prêtre loup et des griffes et l'autre avec le seigneur, prêtre et le dernier garde loup.
Tu as juste 1 garde loup qui se promène, si tu veux éviter ça tu réduis l'effectif de l'escouade bi plasma avec un garde loup combi plasma+moufle.

Ca donne des listes dans l'esprit du codex v3 mais bon, les griffes sont biens ternes à jouer ... je trouve qu'elles ont vraiment perdue de leur superbe ...

Pour le prêtre des runes, ce qui est fumé est de le jouer en maitre des runes : il a tout les pouvoirs. Ca en fait un vrai couteau suisse, et en allant de l'ultra fumé on l'accompagne d'un petit prêtre des runes classique (avec le tir F7 D6 et le 3D6 F3). Mais ce genre de combo ce joue avec du full chasseur gris pour avoir plus une efficacité en tirs qu'au CaC (même si une petite escouade de griffe dans l'armée est toujours bienvenue en contre attaque).

Concernant Canis, sont gros soucis est qu'il oblige soit de jouer du loups tonnerre (escouades sacs à points qui sont peu rentabilisables et souvent rasées à coup de vindicator) ou alors d'escouades de caniches qui servent que de PV pour le gros caniche.
Une fois au CaC Canis craint tout ... Il faut absolument faire tomber les menaces en premiers. Avec les Tytys et les chevaliers gris Canis ne peut aller titiller les QG il prendra la mort direct (armes de forces ou épées d'os), il peut donc que viser les troupailles et encore il va craindre la saturation comme toutes grosses bestioles.
Certe il est peu cher, mais à prix équivalent dans les perso spés on va trouver des gars avec un impacte beaucoup plus fort dans les autres codex (Kharn par exemple, même s'il est assez fumé comme perso :p, Vulkan, etc). C'est pas un excellent booster d'armée et il a un impacte au CaC pas mal pour une résistance assez ridicule (basée que sur son endu 5 ...).

Bref Canis est un mauvais investissement, autant payer plus cher un seigneur sur loup tonnerre qui sera beaucoup plus robuste et avec un meilleur impacte. Mais bon, là c'est si on cherche ce genre de perso monter sur loups.

(Et là je rejoind VonVon : loups tonnerre = massacrage de fluff, mais c'est un avis perso)
Teh Metil
Teh Metil
Chloroformiate de Méthyle, en fait...

Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Vonvon Ven 29 Jan - 11:51

Je suis d'accord sur l'éclatage d'escouade avec un arjac + prêtre et un seigneur loup + prêtre, c'est souvent ce que je fais, mais en fait tout dépend de l'armée qu'il y a en face, des fois il vaut mieux tout mettre dans le même panier, sachant que le crusader est le seul sur lequel je met un BF. Bref, ça dépend de l'armée d'en face.
Pour le 3ème garde à pied, je préfère mon bi plasma, au pire il rejoint l'escouade si elle perd son transport. Mais il m'a déjà servi même en étant à pied l'adversaire l'oubli souvent (bon moi aussi ^^) et j'ai pu par exemple contester un objo avec un pauvre gus, que tu peux facilement caché vu qu'il y a masse véhicule et que tu peux facilement cacher dans un décors, et enlever un plasma pour lui mettre un combi : déjà j'ai pas la gurine, et de plus j'aime bien mes escouade bi Smile elles aimes les mecs, (SM) et les Nana (Eldar).

Vonvon

Messages : 149
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Le Croc, Fenris.

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Listes Space Wolves Empty Re: Listes Space Wolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum