VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rumeurs 2015 !

+3
Elda
Nork lechien
Yume
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Yume Mar 11 Aoû - 20:11

Rumeurs 2015 ! - Page 4 11703141_1037413646288441_589219062694300787_n
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Mer 12 Aoû - 13:33

J'ai entendu des rumeurs là dessus.
Mais rien de concret au delà du "il sort bientôt".
En ce moment, c'est très Age of Sigmar, avec peut être un peu de chaos par dessus.

On m'a dit qu'il y aurait du 40K mais je sais ni quoi ni quand.

Une annonce a été faite comme quoi il y aurait un truc de fou qui serait présenté au prochain Forge world day ou 40k day ou je ne sais quoi à l'automne.

Et les magasins ont un red day (où les managers n'ont pas le droit de ne pas être là) pour l'automne aussi, ce qui annonce une grosse sortie.

Donc pour le moment on attend. Si ya des news, je suis preneur.

Mais honnêtement, le codex Tau a pas vraiment besoin d'une réédition.... Surtout si c'est pour coller des armes à force D partout façon eldar. A chaque codex Tau, ils sortent des trucs énervants. ^^


Ah sinon ya des rumeurs de règles additionnelles pour Age of Sigmar (Laws of war) à regarder sur Warseer.

Et puis FW a changé le design de son site internet pour être comme celui de GW. pas encore de fusion entre les deux mais ça revient souvent dans les rumeurs. Au passage, les frais de port sont offer au dessus de 100£ d'achat jusque septembre. Et ya une fig commémorative (pas super belle) de space marine 30k.



EDIT: le truc FW tau, c'est le genre de choses énervantes dont je parlais. tout le monde sait que FW ne devrait sortir des trucs que pour les armées de l'imperium. (et les tyty).
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Yume Mer 12 Aoû - 18:30

Moi je suis pour la sortie du codex Tau ou n'importe qu'elle codex n'ayant pas le schéma avec les formations.

Franchement, je trouve ça génial. ^^
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Jeu 3 Sep - 18:14

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas trop donné de news, mais c'est la faute de Age of Sigmar qui prend toute la place.... Et que je ne couvre pas trop.

En ce moment les rumeurs de 40k sont centrées autour d'un petit nombre de choses:

1) Le codex tau serait pour bientot. Avec en particulier, un kit de crisis neuf et, comme il se raconte, une très grosse armure (c'est à dire plus grosse qu'une riptide). J'espère que c'est faux et que les Tau vont être abandonnés. Oui, je suis comme ça.

2) le codex chaos suivant serait déjà terminé. Par contre, pour quand ? on sait pas. Ya toujours des histoires de tzeentch mais rien de concret.

3) Warhammer 30k. C'est à peu près sûr que quelque chose va sortir. Quoi exactement ? c'est la question. Les rumeurs sont très variées. Ce qu'on est sûr, c'est qu'il y aura une boite avec des figs orientées hérésie d'horus bientôt. c'est du plastique. ya du marines et du terminator (cataphracte).
Sinon, ensuite, on a parlé de iron warriors/imperial fists ou de ultramarines/word bearers. La seconde possibilité remporte plus de suffrages.
On parle aussi des règles: soit celles de 40k, soit des règles type AOS, soit un jeu de plateau avec cases et règles spécifiques.



Dernière chose, les patrons de magasins GW ont une grosse sortie d'annoncée pour fin octobre début novembre mais on sait pas quoi.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Lun 7 Sep - 12:32

Ce weekend il y avait un forge world event au Mordor. Ah je veux dire en hollande.

Quelques news mais peu de nouvelles figs.

On a vu le gros bidule Tau (berk) avec possibilité de choix d'armes multiples. Beaucoup de pièces et une taille entre un chevalier GW plastique et un chevalier FW résine sans doute.

Un ordinatus peint. Voila, ça, c'est une machine de guerre. Non mais. Foutus xenos.

Divers trucs de l'hérésie.

Des super sapeurs pompiers. Ou plutot une escouade de solar militias avec haches énergétiques assez badass.

Sinon, on parle surtout de 30k version FW: pas la moindre news de 30k version plastique.
Avec le tome suivant de l'hérésie qui portera sur les légions ravagées à Istvaan avec des règles pour monter un groupe de survivants.
Potentiellement aussi des agents de Horus et des assassin démoniaques. Le bouquin devrait sortir pour noel.

Niveau primarques, Corax est le suivant pour très bientôt.
La suite, c'est un sculpteur qui s'occupe de Dorn et Alpharius (on sait pas lequel en premier).
Et Egan qui est lancé sur Russ. Youpi.

Entre autres news, visiblement, FW a commencé à travailler sur les thousand sons et les Space wolves. La rumeur veut que les space wolves 30k soient taillés selon ce que décrit Abnett avec un style très Viking in Space plus que Wolfson McWolf.

On a aussi mentionné du Dark Mechanicum. Mais sans trop de descriptions au delà du assez proche du mechanicum normal mais un peu plus barré.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  VULKAN Lun 7 Sep - 20:54

Le Dindon a écrit:Ce weekend il y avait un forge world event au Mordor. Ah je veux dire en hollande.

Un ordinatus peint. Voila, ça, c'est une machine de guerre. Non mais. Foutus xenos.

Des super sapeurs pompiers. Ou plutot une escouade de solar militias avec haches énergétiques assez badass.

 avec un style très Viking in Space plus que Wolfson McWolf.

Mais tu reviens de vacance? T'as l'air en forme^^.

Merci pour les news en tout cas. Sinon le truc tau est marrant, le concept mecha est bien poussé, je l'aime bien. Quoi ma vision est biaisée par mon amour immodéré pour les gros robots?! Non c'est pas vrai...
I
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Mer 16 Sep - 10:45

huhu.

Les premières images des nouveaux tau sont en ligne... C'était donc vrai...

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Z

Je ne polluerai pas ce forum dédié au dieu machine avec les photos... (en fait j'ai la flemme de les copier).
Au programme des nouveaux guerriers de feu. Peut être des crisis. Un nouveau commandeur en version planquée. et un très gros poulet avec plein d'armes et pas de bras.
A tous les coups, ils sont bardés d'armes de force D, d'ignore les couverts, de saves à 2+ relançables etc etc. Misérables xenos.

Bon, j'avoue, en vrai, j'aimerais bien jouer tau pour avoir les jolis jouets hi tech... mais pas le temps, l'argent et surtout j'ai du mal à aimer leur fluff à ces petites pourritures arrogantes.
MAintenant, on peut avoir des tyranides, siouplait. Avec des règles pas trop pourries, merci. ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  VULKAN Mer 16 Sep - 18:36


MAintenant, on peut avoir des tyranides, siouplait. Avec des règles pas trop pourries, merci. ^^

Pendant ce temps chez games:
- Hey chef! Regardez ce commentaire.
- Ahahah!!!! Lol!

Sinon j'ai vu les photos. Une nouvelle armure plus grande, mwé, ok, on s'y attendait pas mais pas du tout. J'aime les gros robots mais là à première vu pas trop fan. Le commandeur dans la grosse armure taille riptide est par contre plutôt cool. Les guerriers, bon bah des guerriers, fidèles à eux même, cool pour de la base. Par contre au fonds des photos on voit les anciennes crisis, j'espère que c'est juste pou garder la surprise parce que si ils ne les changent toujours pas...
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Jeu 17 Sep - 2:12

Apparemment, ya des photos où on peut voir des crisis qui ont l'air différentes... mais j'y connais rien alors...

Le commandeur est assez classe, j'avoue.
Le gros truc, j'aime bien l'arme. Le concept pourquoi pas. Par contre, les espèces de pattes de poulet avec béquille en prime, c'est trop zarb'. tout le monde sait qu'il faut mettre ces trucs là sur chenilles !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Mer 7 Oct - 12:34

Avec les images et règles des deux nouveaux mechas des Tau, on commence à avoir une meilleure idée du codex.
Je dirais : peu de changements majeurs. Juste quelques unités, un ou deux remaniements pour certaines unités aléatoires plus des formations. Les Vespides auront leur coût augmenté de 10-15 points chacun et leur PA diminuée à 4 mais gagneront 3 en init (pas de grenades). Le fusil kroot sera force D pour +1 point.

Sinon, sérieusement, qu'est ce que les gens qui s'y connaissent en Tau pensent ?
J'aime assez la tronche des sorties, je dois bien avouer.
ça m'agace toujours autant de voir une autre créature gargantuesque pour des armées qui... bah... n'ont pas de "Créatures" dans leurs rangs (sauf le knalroc, mais GW a oublié ça ^^) alors que les Tyty n'ont que du (mauvais) FW. Mais bon. Si codex Tyty il y a pour début 2016 (une sortie de décembre/janvier, siouplait Wink ) on aura peut être une gross bestiole de taille Chevalier imperial pas trop naze (pas un monstre de cac à 600 points, 2 attaques, init 2, CC3, Endu 6, 6PV, save 3+, pour une fois). Mais je sens l'arnaque à la "bah voila, le tyranofex est une créature gargantuesque. Pas de changements. Sauf le prix: 100 euros pour 500 points, maintenant".

Autrement, niveau règles, la grosse bestiole n'a pas eu, comme je le craignais un canon Force D portée 120" Lourde 10. C'est cool. ça donne presque l'impression d'avoir été raisonnable !
La grosse stealth a l'air chouette contre de l'infanterie et véhicules légers. une save de couvert à 2+ presque permanente, c'est aussi pas trop mal. Je sens le truc un peu lourd à crever. Elle est aussi meilleure qu'un carni point pour point, même avant les règles spéciales. Mais on connait bien le principe ^^.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Sam 10 Oct - 16:29

La Ghostkeel est disponible  en précommande.
Pour le reste, on annonce:
La boite de guerriers de feu/breacher squad pour la semaine prochaine (50$ pour 10)
Les règles de la breacher squad sont dispo.
en gros, des guerriers de feu avec une arme qui a un profil variable en fonction de la distance.
En dessous de 5" c'est F6 PA3 ensuite, de 5 à 10 c'est F5 PA4 etc... c'est aussi assaut 2.
45 points les 5, 9 points la fig. Peut prendre une tourelle de défense déployable pour l'arme lourde et deux drones.
Parmi les drones, pour 12 points, le drone bouclier leur donne une 5+ invu.

Sinon, ya le codex pour bientôt.
Mais aussi des nouvelles crisis et un nouveau commander.

On a aussi pour bientot deux boites pour une campagne de damocles: Tau contre raven guard. avec deux figurines inédites.
J'espère qu'on aura autre chose que "les Tau gagnent."
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Ven 16 Oct - 15:42

Houlala.
On a droit à encore plus de tau.
Les prochains ont l'air d'être un élément de terrain, façon mur des martyrs.
Apparemment, d'abord un set limité et ensuite en plusieurs boites.
120€ le tout en gros.
Avec des murs avec champ énergétique, une aerogare à drones et un gros canon rail sur tour.

On va aussi avoir droit au codex sous peu.
Et un commander avec option d'armure coldstar, qui en fait une simili créature monstrueuse volante (pas peur, smash, attaque au passage etc, mais les options de vol sont incluses, le salopard...) Il a un missile pod et un canon à induction de gros calibre ou un truc du genre. Endu 4, PV4, save 3+. Les drones sont rangés en vol. Pas de nombre de points connus pour le tout, vu que le petit malin qui a pris la photo s'est donné du mal pour ne PAS l'inclure (le petit salopio, lui aussi... sans doute un Tau). Mais l'option est à 60pts.

Sinon, les rumeurs sont un peu en folie avec la possibilité d'avoir l'hérésie en boite plastique vers le 7-14 novembre.
Ces dates semblent réservées pour les magasins: pas le droit de prendre de vacances ces jours là et service maximum.
ça risque d'être de la grosse boite chère. Avec pas mal de trucs dedans mais gros investissement.
on parle de contemptors, de marines et de termis plus officiers.
Sinon, les rumeurs font de HH le troisième système de jeu après le AoS simple et le 40k médian.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Wiltraft Sam 17 Oct - 19:38

Dire que la fortif est déjà indisponible. C'est vraiment moche.
Par contre la nouvelle boite de GdF Tau n'as pas de grand changement. Optimisation de la place sur la grappe. Juste les armes, casques et protections latérales en plus par rapport à l'ancienne pour en faire un multikit. Et aussi les drones. Sinon pas de nouvelle posture etc...
Mais la boite passe à 10 GdF Tau au lieu de 12 avant.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Yume Lun 19 Oct - 19:28

Wiltraft a écrit:Dire que la fortif est déjà indisponible. C'est vraiment moche.
Par contre la nouvelle boite de GdF Tau n'as pas de grand changement. Optimisation de la place sur la grappe. Juste les armes, casques et protections latérales en plus par rapport à l'ancienne pour en faire un multikit. Et aussi les drones. Sinon pas de nouvelle posture etc...
Mais la boite passe à 10 GdF Tau au lieu de 12 avant.

Lol, je vous l'annonce en direct, fini les pack de 6, ça sent les pack de 10 GdF minimum
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Jeu 22 Oct - 20:59

grosse sortie GW début du mois prochain. les magasins n'ont pas le droit de dire quoi que ce soit.
C'est sans doute la raison pour laquelle FW a repoussé son prochain tome de l'Hérésie...
Donc on a des idées sur ce qui va arriver...

Sinon, codex tau ce weekend.
Et campagne.
Apparemment le codex est seulement updaté: on peut soit avoir le nouveau codex normal, soit l'update de campagne avec les changements seuls pour les utiliser avec l'ancien codex.

Ah, et total warhammer est en précommande sur steam.
Sortie dans 6 mois, 60 euros...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Lun 26 Oct - 11:50

GW a officiellement annoncé le jeu de batailles dans le 31eme millénaire: Betrayal at Calth.

précommandes autour de la date prévue, d'ici deux semaines.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  VULKAN Lun 26 Oct - 17:57

Hâte de voir voir ça même si on a déjà eu un avant goût.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Jeu 29 Oct - 7:12

Rumeurs 2015 ! - Page 4 HH0005
Soon...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  VULKAN Jeu 29 Oct - 10:18

Je suis tenté... Si c'est pas trop cher je crois que je vais me refaire une petite armée marines. Les figs complèteront mes vét des guerres tyranniques et les quelques autres que j'ai encore.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Ven 30 Oct - 11:18

J'ai vu la boite.
LEs figs sont magnifiques.
C'est des figs complètes modulables compatibles avec les figs FW et GW des gammes classiques.

30 marines, 5 termis, 1 contemptor, 1 chapelain, 1 capitaine.

C'est un jeu de plateau avec des cases exagonales.
ça risque d'être limité.
Apparemment, c'est un produit d'appel et une expérience de GW pour voir si ça vaut le coup de continuer dans cette voie.
Parce que l'investissement des grappes est significatif.
Les grappes sont copyrightés 2014.

ça coûte 125 euros

au prix du plastique : 3*30+1*40+1*40+2*20=210 euros minimum.
Si on compte les prix des kits résine de FW, on arrive bien plus haut. Belle "économie", si on peut utiliser le terme ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Ven 6 Nov - 12:47

Après 30k et Calth, il y aurait une autre sortie 40k, avec Mont'ka pour les Tau.
Pas de nouvelles unités.
Niveau figs ça serait Farsight et des assassins impériaux (repack).
Pour le fluff, c'est la suite de Kauyon, où l'imperium n'est pas content et envoie des marines, de la garde, des soeurs etc... contre les Tau.  Plus les assassins pour tuer Farsight.
Enfin, bon, comme GW donne aux Tau une save à 1++ invu grâce au scénario, j'ai des doutes.
Déjà que le fluff de Kauyon est un peu... disons... unidirectionnel...
Je préfèrerais une petite guerre civile Tau pour changer.

Sinon, quelques rumeurs de Age of Sigmar pour après.

Et aussi des tyranides qui seraient proches de la phase de traduction/impression des codex.
La rumeur, très vague, et qui pourrait être du pipotage, donne une refonte de l'ombre dans le warp, mais pas des comportements instinctifs. Et un changement de la façon dont fonctionnent les armes (très flou, d'après ce que j'ai compris, c'est une interaction entre les armes (cadence de tir), les créatures (force) et les munitions vivantes (règles spé)). En particulier on parle du double dévoreur jumelé....
A tous les coups ils vont nous le nerfer. Dites, ya une autre armée où ils nous font changer les bras des figs à chaque édition ?
Menfin on verra bien.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  VULKAN Ven 6 Nov - 18:15

Fallait pas trahir!
Non, c'est pas ça?... Bon tant pis.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Ven 6 Nov - 20:01

Farsight est en plus ce qui se rapproche le plus d'un Tau supportable...
En plus, il se bat au Cac, donc c'est mieux. Son truc, c'est donc le Tau-fu...

Ok, pour me faire pardonner, un news AoS !
Archaon est de retour version grand format. C'est à dire genre Mortarchs (ou Necrarques ou quel que soit le nom qu'ils leur ont trouvé: je parle des sbires de Nagash)
Il est monté sur une bestiole à 3 têtes (pas de tete de slaanesh apparemment , même si son bouclier porte l'emblème du plus pervers de tous les dieux).
De la grosse fig qui tache, donc... faut croire que c'est pour juste après Calth.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  VULKAN Sam 7 Nov - 0:26

Pour une blague niveau poison donc tau...
Tu sors une news AOS, je suis pas d'accord je veux des news sur les soeurs de batailles!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Le Dindon Sam 7 Nov - 1:22

J'aimerais bien...
Mais pour l'instant, faut aller voir du côté de Raging Heroes pour avoir des Soeurs.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2015 ! - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum