VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Valhalla la légende !

2 participants

Aller en bas

Valhalla la légende ! Empty Valhalla la légende !

Message  ma cabane au valhalla Mar 26 Mar - 17:36

Je me permet de poster ceci, à la suite d'une rencontre : http://black-library-dioramas-glossary.blogspot.co.uk/p/lone-wolves.html


cette scenette de la Black library qui represente des spaces wolfes accompagnés de valhallans aux combat face apparement à des tyranides ! est ce que celà dit quelque chose a quelqu'un ? j'avoue m'etre renseigné dessus apres avoir acheté les valhallans qui sont dessus, ce sont des unitées tres rares ^^.

Donc si quelqu'un peu m'en dire un peu plus ... j'avoue que je connais mal tout celà ou si vous pouvez m'indiquer des ouvrages sur les valhallans ... j'ai juste lu un bouquin jusqu'a present donc c'est un peu juste niveau connaissance de fond sur le sujet tongue .
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla la légende ! Empty Re: Valhalla la légende !

Message  Le Dindon Mar 26 Mar - 17:42

Je connaissais pas, tiens...
Yavait à un moment quelque part un court récit de fluff (sans doute dans un vieux codex) où des space wolves se battaient aux côtés de la garde contre des tyty mais je ne sais plus si c'était des Valhalla... Peut être que cette scène est issue du texte...

Sinon, de mémoire, comme ça, en fluff, ya les romans de Ciaphas Cain, où il est très souvent accompagné par un régiment du Valhalla (mais pas toujours).

Il doit aussi y avoir un roman de la garde impériale qui parle d'un régiment du valhalla, mais je ne l'ai pas lu. Plus récemment, je n'ai pas de souvenirs là dessus, malheureusement...

Valhalla est une des origines possibles qui peut être détaillée dans es bouquins de jdr de 40k (only war).
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla la légende ! Empty Re: Valhalla la légende !

Message  ma cabane au valhalla Mar 26 Mar - 17:59

merci, si ça t'interresse voilà un lien avec beaucoup de scenettes produites de la black library( je crois qu'il y a presque tout ^^) :

http://limited-edition-warhammer.blogspot.ch/p/limited-edition-glossary.html
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Valhalla la légende ! Empty Re: Valhalla la légende !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum