VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla

2 participants

Aller en bas

a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla Empty a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla

Message  ma cabane au valhalla Mar 24 Sep - 9:33

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281172631453&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Mouahahaha mouarf je sais pas a quel prix ça va partir mais j'avoue que je me retiens ...je pensais au pire recuperer pas cher (300 400...) mais pas plus ; mais j'y crois pas des masses en fait ...en fait vais peindre correctement les miennes deja ^^, ça compensera moralement.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla Empty Re: a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla

Message  ma cabane au valhalla Lun 30 Sep - 13:56

parti à 350 euros + transport, pas très cher mais je m’étais fixé 300 max donc sans moi ... un peu a regrets mais tant pis il faut des limites dans la vie.

quelques photos http://demonwinner.free.fr/germany/2007/golden_demon_winner.php?categorie=5
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla Empty Re: a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla

Message  Le Dindon Lun 30 Sep - 15:41

Pas aussi cher que j'aurais pensé... Pas de chance cette fois ci, Sacha... Mais ça te laisse 300 euros de libres pour te faire une orgie de figs... Genre tu peux acheter quoi ? 4 ou 5 boites de marines, non ? ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla Empty Re: a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla

Message  ma cabane au valhalla Lun 30 Sep - 19:56

Je pense surtout m'offrir un truc qui s'appelle "table de jeu", certains disent qu'on peu y placer toutes ses figs que l'on achète ... pas tout a fait compris mais si ça les mets en valeurs ça peu être sympa ; à priori ça à l'air d’être un gros socle géant je pense ...enfin ça l'air d'etre un concept sympa.

et puis des decors ^^... ça fait 25 ans que je joues et j'ai presque jamais joué chez moi ...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla Empty Re: a vendre sur ebay un golden demon winner de valhalla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum