VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

+5
Le Gnarf
Elda
Nork lechien
VULKAN
Le Dindon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Mer 24 Oct - 16:32

Des grosses boites d'armées pour noel (pour le moment on annonce Space marines et nécrons). Plus d'infos dans le white dwarf de novembre a priori.

De nouveaux décors : tranchées et fortifications impériales. Grosse boite à 140 euros, plus petites à un prix encore inconnu. Elles sont visibles dans le codex Space marines du chaos. Plus d'infos dans un prochain white dwarf peut être.

En novembre les cultistes de Dark Vengeance devraient être dispo en boite séparée de 5 figs (pour 15 euros en gros sans doute).

En novembre, pas de dark angels. C'est les guerriers du chaos : un update sans codex.

En décembre : pas de dark angels. Sans doute le mois du Hobbit. Possibilité de décors/volants mais peu probable.

Janvier : démons du chaos (par Vetock) en 40k et battle. Pas forcément le codex tout de suite, mais un update. Prévoir les 4 démons majeurs plastiques tout neufs et beaux. avec ça, des persos et des chars, plus machines démon.

Fevrier : Hobbit/Seigneur des anneaux.

Mars : Guerriers du chaos mais on sait pas trop quoi.

Avril : Dark angels plus des kits marines.

Mai: Hauts elfes peut être.

Juin: Volants ou Tau ou fortifications 40k (bouquin ?)

Vers le début de l'été il y aurait aussi le tome 2 de l'hérésie par FW.

Pour les codex (a priori) : Vetok fait les démons, Ward les DA, Cruddace les Tau (mouahaha) et Kelly les eldars (salo d'elda, encore de la chance !)


Dernière édition par Le Dindon le Dim 16 Déc - 14:07, édité 1 fois
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Jeu 25 Oct - 11:56

Les nouvelles figs des guerriers du chaos sont sur le net... et dans le prochain white dwarf (samedi). avec un update du livre d'armée.

Je ne suis pas super impressionné par les figs, au premier regard. à confirmer ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  VULKAN Ven 26 Oct - 10:04

Les figurines sont sympa je trouve, surtout les juggernauts qui ont l'air bien violent en plus! L'autel est carrément pas mal et avec les nombreuses pièce du kit il sera possible de le convertir pour faire des milliers de conversion! Il n'y a que la peinture qui m'a interloqué, au sommet de l'autel il y a un icône de khorne mais le reste de l'autel est peint un peu façon tzeench.

Les maraudeurs de slaanesh n'ont rien d'exceptionnel, par contre niveau perso spé c'est autre chose...
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Nork lechien Ven 26 Oct - 16:02

Je poste la seul information intéressante (pas battle quoi):

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Dsc_0210

Ps: si les joueurs de battle juge mon message désobligeant, je tiens à les rassurer tout de suite en leur disant que c'était le but recherché.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Mer 7 Nov - 12:25

En parlant à Cruddace, certains ont rapporté quelques infos qui peuvent être intéressantes....

Petits rappels au cas où :
1) la créatio d'un codex commence avec le design des figurines. Les règles sont trouvées ensuite pour coller au look défini ainsi.
2) la création d'un codex prend en gros 1 an.
3) les codex sont testés en interne et GW demanderait des avis à certains joueurs et gagnants de tournois.

Sinon, Cruddace aurait dit :
1) pas sûr que les BT perdent leur codex : ils sont quand même bien différents des marines à organisation classique (moi, je m'en fous).
2) refaire les soeurs prendrait beaucoup de temps avec leurs vieilles figs.
3) plusieurs codex sont terminés (dont certains sur lesquels il a bossé, tremblez mortels....) mais ne sont pas sortis.
4) Un seul codex sorti en 2012 : pourquoi ? Réponse : pour ne pas booster les ventes de 2012 trop fort. Les investisseurs demanderaient ensuite les mêmes résultats ou mieux tous les ans. GW a donc décidé de répartir les ventes pour avoir une progression plus stable et continue.
5) GW voudrait éviter de sortir des figs sans codex.
6) la politique GW veut que les codex soient recyclés tous les 4 ans en gros (mêm si parfois d'autres impératifs commerciaux font que certains prennent du retard).
7) une édition serait prévue pour en gros 5 ans.
Cool La politique de secret de GW a été testée progressivement en réduisant le temps entre l'annonce et la sortie : 6 mois, 3 mois, 1 mois, 2 semaines, etc... A chaque fois qu'ils ont réduit l’intervalle, les ventes ont augmenté.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 16 Déc - 14:15

En ce moment le planning ressemblerait à ça pour 2013:

JAN: Dark Angels
FEB: Daemons (40k et Fantasy)
MAR: Wave month (hobbit, guerriers du chaos, 40k)
Ork wave: buggy, chariot de guerre, coptas, flashgitz, and tankbustas
APR: Hauts Elfes
MAY: Tau
JUN: Summer wave (40k, supplement pour 40k)
Flyer wave: Eldar, Tau, Tyranides, Dark Eldar
JUL: hommes lézards
AUG: boite mystère
SEP: Wave month
OCT: ???
NOV: Eldar
DEC: ???

D'après BoLS.


Ceci dit, c'est étonnant de ne pas voir de Space marines classiques... Un an après une nouvelle édition, ça serait une première.

Sinon, autres remarques, Jes Goodwin travaillerait sur de la Garde impériale. Il serait très excité par les prochaines sorties de garde impériale. ça pourrait ne pas être un codex immédiatement, mais un add on, par exemple... Mais qui sait, GW a montré sa capacité à cacher pas mal de choses jusqu'au dernier moment...

Enfin, on rapporte l'apparition de nouveaux engins volants pour les space marines.
Une sorte de gros land speeder à 4 moteurs, avec arme dorsale et arme frontale (du plasma ?) et un avion qui ressemblerait à un thunderbolt/avenger mais façon marines avec gros canon et bolter ouragan ou missiles.... à suivre...

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Elda Dim 16 Déc - 17:06

Je vote pour permuter la vague de mars par celle de juin!

Et pourquoi pas un échange entre la sortie prévue en janvier par celle estimée en novembre!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 16 Déc - 17:09

ça me va !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Gnarf Dim 16 Déc - 22:48

non.....c'est pas possible de permuter..non mais z'êtes de grand malade...... On permutes pas Janvier..... non mais... depuis le temps que j'en rêve d'un vraie codex Dark angels qui ferait passer les grey night pour des scouts en collant ..
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 16 Déc - 23:42

C'est dommage de devoir attendre Février au plus tôt pour avoir une sortie 40k, quand même....


Ceci dit, au moins on peut peut être s'attendre à une sortie de taille avec apocalypse V2 cette année, normalement.
Les feuilles d'unité auraient commencé à disparaître des sites...

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  veyron Sam 5 Jan - 3:19

Elda a écrit:Je vote pour permuter la vague de mars par celle de juin!

Et pourquoi pas un échange entre la sortie prévue en janvier par celle estimée en novembre!

Nope. J'te fille les nouveauté du Hobbit en échange Very Happy

veyron

Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 20 Jan - 12:54

Update de rumeurs !

On annonce une année 2013 principalement poréte sur 40k (youhou) et probablement 2014 aussi. Le plan est de sortir tous les updates de codex pour la V6 (Tyranides inclus) et ensuite de passer aux suppléments et extensions.

Pour les Black templars, il parait qu'ils ne seront pas remis dans le codex space marines (là où est leur vraie place à mon avis).
Par contre leur codex demandera beaucoup de boulot donc ça sera sans doute vers la fin du roulement, après les tyty.
L'auteur présumé est Phil Kelly, il parait....

Pour les autres codices en vue, on parle des auteurs suivants :

Tau: Robin Cruddace
Eldar: Phil Kelly
Orks: Matt Ward
Black Templar: Phil Kelly
Tyranids: probablement Matt Ward
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  VULKAN Dim 20 Jan - 13:33

Perso je suis content pour les black templars c'est pour moi avec le codex SW les seuls qui méritent un codex à part puisqu'ils ont un vrai potentiel de fluff et de style.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 24 Mar - 13:02

Selon les rumeurs du moment, (hastings), l'ordre des sorties serait le suivant :

Tau, Eldar, Orks, Space Marines, Tyranides, puis garde impériale...... Mais en enlevant les orks et en les mettant dans un autre slot de sorties.

Les marines auraient des nouvelles unités, et de nouvelles variantes de rhinos. En plus, il y aurait une armure intermédiaire entre les termis et les dreadnoughts.

Pas de soeurs de bataille sur le radar...
Les Black templars pourraient être réintégrés aux space marines normaux (ou pas...)

Eldars : nouveau volant, nouveaux personnages, nouveau super garde fantome

PLEIN de trucs pour la garde (PLEIN !)

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  VULKAN Dim 24 Mar - 15:31

Moi je veux des black templars!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Garett Shadowsword Dim 24 Mar - 18:19

Des Annihilator! Où est mon chasseur de char avec 3 canon laser et un canon laser jumelés! me mentez pas! je sais qu'il est là! Je l'aurai!
*avale quelques calmants*
aaahh...
Peut être un salamander en vue? Une chimère découverte qui fait une attaque de flanc avec un autocanon Very Happy Combiné à Al Rahem et son peloton qui arrive de flanc... Boom 80 figs et 5 chars qui arrivent derrière ta lign de défense... ca va tirer la gueule chez les eldars et les tau Very Happy
Peut être un Samaritan? une insensible à 6pas pour les petits gardes ca serait pas du luxe pour les petits hommes verts de cadia.
Garett Shadowsword
Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  ma cabane au valhalla Dim 24 Mar - 21:31

Le 336eme Valhallan se joint au sieur Garrett Shadowsword pour se féliciter des renforts impériaux acheminés dans le secteur Veil, à priori celons certaines sources bien informées il s'agirait en partie d’unités en provenance directe de Valhalla meme ; une nouvelle qui remonte le moral des troupes Valhallannes en présence dans le secteur Veil Sud.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  VULKAN Dim 24 Mar - 21:44

Valhalla continue de fumer des trucs illicites en provenance de Catachan d'après les dernières infos récolté par l'arbitus...
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Garett Shadowsword Dim 24 Mar - 21:48

L'Inquisition rappel que les yétis de Valhalla ne sont pas des abhumains contrairement aux autochtones et qu'en conséquences ils ne peuvent être intégré dans la Garde Impériale, pour toute réclamation, veuillez relire les passages: Purgatoris et Exterminatus de vos manuels Very Happy
Garett Shadowsword
Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Mer 27 Mar - 22:33

Aux dernières nouvelles, on pourrait très bien avoir un codex space marines pour Juin.
Peut être même avant les eldars (nananananère) qui sont trop occupés à tuer un avatar.

Ah oui on parle aussi d'une boite mystère pour l'été....
Les rumeurs indiqueraient qu'il pourrait s'agir de soit Blood bowl soit Warhammer Quest.
(si je pouvais choisir je prendrais celui qui ne se joue pas avec un ballon : il est terrible ce jeu !)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  VULKAN Mer 27 Mar - 22:56

De l'elfe pour le mois prochain aussi avec une grosse bestiole genre phœnix de glace ou de feu et un char tiré avec un aigle avec option baliste. Surement autre chose, on parle de nouveaux gardes fantômes. Un magicien de Hoeth en mode grosse tête ( connais tout les domaines ). Les maitres des épées gagneraient des bonus de défense, il y aura surement un rééquilibrage entre les 3 spés elfes au vu de la suprématie sauf en MSU des lions blancs avec leur CC5 F6 à I5 le tout avec CC relançable qui en font des bœufs.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  VULKAN Ven 29 Mar - 15:17

Recap des rumeurs du WF

Règles spéciales générales:
-Pas d'ASF ou de valeur des âges telles que connues aujourd'hui.
-Dextérité elfique : Les unités avec cette règle peuvent utiliser la parade peut importe les armes qu'elles portent, même si montées (certaines peuvent l'utiliser contre le tir ou même si montées)
-Special rule for rolling an additional dice on chase an remove the lowest result (or four dice removing two lowest dices to swift stride).
-Intrinque à la cour: Plus que de la déconne, Il y a des chances pour que le général puisse en quelque sorte aider, en fonction de la région/pouvoir choisi cela bénéficie à quelques unités.

Règles spéciales sur l'arsenal:
-Armes elfiques: pas de pénalités sur les armes à deux mains ou bouger et tirer (il peut y avoir un bonus supplémentaires sur les unités d'élite). (Le traducteur à dit au début je pensais que c'était pour les guerriers fantômes, mais peut être aussi pour la garde d'honneur).
-Armure d'Ithilmar: pas de pénalité de mouvement, +1 de sauvegarde sur l'armure (seulement sur les unités d'élite).
-Armure dragon: 3+ de sauvegarde contre les attaques englammées.
-Cape de lion: peut aussi être utiliser au corps à corps.

Règles spéciales relatives à la magie:
-Mages elfes: +1 pour dissiper et peuvent répéter la canalisation.
-Haute Magie: Sorts plus puissants représentant les 8 domaines de magies. Il est dit qu'il y en a un qui redonne la vie aux personnages mort et un autre spécifique contre le Chaos et les armées du "mal". Ils vont être les sorciers les plus puissants jusqu’à ce que les hommes lézard soient refait après cette été. Quelques règles seront partagés avec eux.

Règles spécifiques sur les unités:
-Prouesses Martiales: Les elfes se battent et tirent sur un rang supplémentaire (pas spécifié mais ça peut être sur toute l'armée).
-Lanciers et gardes maritimes: armure lourde et bouclier en option.
-Archers: armures légères.
-Heaumes d'argent: Heavy armor. Plus abordable.
-Patrouilleurs Ellyriens: Identiques.
-Char de tiranoc: Identique, moins cher.
-Maître des épées: Parade contre le tir, Epées de Hoeth, Styles de combat.
-White Lions: Hache en bois ouvragé, Tenaces, Forestiers.
-Phoenix Guard: Connaissent leur destinés (indémmoralisable), Résistance à la magie, Sauvegarde invulnérable. (peut être quelque chose sur les attaques enflammées).
-Guerriers fantômes: Harceleurs (?) , Guerriers de la Nuit (?). (NdT les points d'interrogations ne sont pas de moi)
-Prince dragon: Fierté de Caledor, le reste identique.
-Char à lion: même, moins cher.
-Char volant: Baliste en haut, équipage avec armes elfiques. (en fait c'est notre stégaton elfique NdT)
-Baliste à répétiont: moins cher, meilleures.
-Dragons: Volonté du Dragon (mélange de la règle de la 5ème édition et possibilité d'avoir en commun des règles avec le cavaliers). Super Dragon (Dragon de Caledor?) peuvent être sorcier aussi. (Comme ceux de la guerre de la barbe NdT)
-Phénix: Peuvent être consacré à Asuryan ou un autre dieu (Phénix seul ou dans un autel?)
-Dragons de feu (Cavalerie Monstrueuse): Même que prince dragon, la bête montée est meilleure qu'un aigle mais moins bonne qu'un hypogriffe, vol, +1 de sauvegarde, Vol, rare.
-Garde d'honneur: Miroir d'Avelorn (?), Mortelle aux corps à corps (?) (Le traducteur à dot: Je pense que personne ne sais se qu'elles font. Je pense qu'elles ne pourraient pas exister, que ce soit juste un soit, ou qu'elles ne soient qu'une amélioration après tout).
-Guerrier Mage (Différent du mage dragon): Hoeth disciplines, lutte contre la magie (le gars est convaincu que l'un d'entre eux est Belannaer).


ET

Les unités perdant frappe toujours en premier recevront une baisse du coût en point, mais on ne sais pas quelles unités et de combien. il vont aussi recevoir de nouvelles règles pour compenser mais on ne sais pas exactement lesquelles.


- Unité de base sont 4/5 maintneant. Special units are more or less equally unique number and increase of 3-5. (Whiterabbit)--> Incompréhensible NdT

Les maîtres des épées ont deux attaques, qagnent quelque chose contre le tir, vont taper par ordre d'initiative avec les armes lourdes, ils ont aussi des styles de comabt: -1 pour être toucher, +1 pour toucher, coup fatal, ou peut être une sauvegarde améliorée.

Bon il y a beaucoup de chose, niveau sortie il est vraiment très probable que ce soit Mai après les Taus. Dans le tas pas mal de chose à prendre avec des pincettes au vu des bonus qui augmenteraient beaucoup le coût des elfes qui n'en auraient pas besoin si dans une liste basique il puisse y avoir assez de troupe tout en bénéficient des nouveautés qui sont d'après les rumeurs plutôt type boost comme les charrettes de l'Empire ou l'autel du Chaos.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  VULKAN Sam 30 Mar - 18:52

Triple post! Je persiste et je signe!

Dernière fuite
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/483294_580199795337548_1916983868_n.jpg

Donc on y voit les deux versions phœnix qui servent de monture plutôt pour noble d'après la photo. On voit aussi au premier plan la nacelle du char volant avec un bout d'aile qui dépasse. En tout cas une baliste mobile volante peut être sympa si le coût en pts est bien évalué pas comme la baliste actuelle.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 31 Mar - 0:17

La rumeur du moment en 40k (désolé Vulkan, mais les news d'elfes, ça va hein ! ^^), c'est la photo de thunderhawk du white dwarf...

Les idées fusent dans tous les sens : kit plastique géant ou poisson d'avril de GW qui répond à ce vieux serpent de mer (c'est environ tous les 6 mois...) ?

mystère et boule de gomme !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Elda Dim 31 Mar - 18:00

Ah yes merci Vuvu ça a l'air vraiment magnifique ces HE! Ça me donne envie d'en repeindre quelques uns !

Je note que les tiges transparentes semblent différentes de celles employées dans 40k...

Par contre toujorus ces lanciers de base super moches.... :'(

Pour le Thunderhawk...beuh ça sent la bonne rumeur annuelle persistante!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum