VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

+5
Le Gnarf
Elda
Nork lechien
VULKAN
Le Dindon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Yume Dim 31 Mar - 23:17

A se demander si il ne font pas exprès d'en prendre un peint différemment en photos une fois par an ^^
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 31 Mar - 23:22

Héhé.
Oui je les soupçonne de le faire exprès.
Ensuite il n'est pas exactement similaire aux versions Forge, il parait...
Mais ça peut vouloir dire seulement que c'est une nouvelle version d'apocalypse qui arrive, pas un Thunderhawk plastique...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Elda Lun 1 Avr - 9:57

La photo qui fait des émules:

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Thunde10

Et celle qui casse le mythe, publiée à la sortie d'Apocalypse 1er du nom:

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 5c612010

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Lun 1 Avr - 12:29

Vilain Eldar, c'est pas parce que c'est un véhicule space marines qu'il faut briser les rêves et espoirs de tant de monde....

Mais c'est probablement vrai : plus une annonce de Apo que de Thunderhawk plastique.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 7 Avr - 14:25

Eldars pour juin, probablement.
Ensuite extension apocalypse pour juillet.
Lézard en aout
Une boite surprise pour septembre (il parait que ça pourrait vraiment être une surprise)
octobre pour les marines, le dernier codex 40k de 2013.
novembre du battle (nains, elfes verts ou bretoniens)
décembre pour le hobbit, bien sûr
et janvier pour les Tyranides (avec peut être des figurines, cette fois ! je suis narquois, oui. ^^)

A plus long terme, on prévoit, de très loin :

des space wolves en début/mi 2014 avec peu de figs (variante d'aéronef, gros loup, wulfens) mais ils auront une partie des joujoux des marines de toutes façons.

Un codex inquisition ensuite (??) avec les trois ordos et des possibilités diverses pour faire des armées de soeurs ou de chevaliers gris. il y aurait des interactions avec la garde impériale aussi.

Les blood angels seraient en phase initiale de redesign.

Enfin, à prendre avec des pincettes, quand même ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  ma cabane au valhalla Lun 8 Avr - 13:29

Garett Shadowsword a écrit:L'Inquisition rappel que les yétis de Valhalla ne sont pas des abhumains contrairement aux autochtones et qu'en conséquences ils ne peuvent être intégré dans la Garde Impériale, pour toute réclamation, veuillez relire les passages: Purgatoris et Exterminatus de vos manuels Very Happy

Les fameux yétis de valhalla tant decriés ! remplaçant souvent les Ogryns dans les seuls rangs de valhallans habitués à leur presence. pig
Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 At-43-12

nb : AT 43 Karman troupes wendigo
ps
je n'y avais pas pensé mais en l'honneur de notre Inquisiteur Garett Shadowsword, je viens de m'offrir 12 wendigo karman, pour un prix de 23 euros au total >ça change de nos amis de Games workshop ... bref, sous peu ! on aura des yétis auprès de mes valhallans !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 21 Avr - 16:28

GW serait en train de développer aussi vite que possible une appli destinée à la création de listes d'armées.
Avec des mises à jour peut être payantes mais considérées comme bon marché, parait-il....
En espérant que ça ne sera pas seulement un truc apple...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Yume Dim 21 Avr - 19:24

Le Dindon a écrit:GW serait en train de développer aussi vite que possible une appli destinée à la création de listes d'armées.
Avec des mises à jour peut être payantes mais considérées comme bon marché, parait-il....
En espérant que ça ne sera pas seulement un truc apple...

Mouhahahahaha ... pardon ... je ne dirais pas que c'est du foutage de gueule, à moins que ce soit une astuce pour faire fermer army builder ^^
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Dim 21 Avr - 20:36

Disons que je suis dubitatif mais j'attends le résultat avant de taper dessus ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Yume Lun 22 Avr - 10:02

Le Dindon a écrit:Disons que je suis dubitatif mais j'attends le résultat avant de taper dessus ^^

C'est plus l'intérêt de la chose qui m'échappe car:
- Cela permet de faire une liste d'armée avec les coûts en point, sans les règles des équipements, et payer pour un truc qui se fait par coeur sur papier, et qui ne correspond à aucun format de liste de tournoi, voilà l'investissement
- On a tout, les coûts en points, les effets des options, etc ... alors les codex sont inutiles (en terme de jeu), mais c'est peu probable

Du coup c'est le fait de payer pour un truc faisable gratuitement qui me laisse perplexe, je sais que certain achèterons, de la à être "rentable", je me demande juste y'a quoi derrière l'iceberg :p
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Lun 22 Avr - 15:04

Bah, payer pour un truc d'une utilité relative, c'est pas tout le principe des applications portables ? ^^

Mais je suis narquois : je comprends bien ce que tu veux dire et suis tout à fait d'accord. Mais ça ne m'empêche pas d'être curieux. Prudent mais curieux...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Yume Lun 22 Avr - 17:56

Le Dindon a écrit:Bah, payer pour un truc d'une utilité relative, c'est pas tout le principe des applications portables ? ^^

ça doit être pour ça que je n'ai ni smarphone, ni tablette ^^ CQFD Razz
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Le Dindon Mar 23 Avr - 16:31

Pourtant la tablette numérique, c'est très warhammer 40k : ils en utilisent tout le temps ! ^^

Tiens, au fait, nouvelles FAQ en ligne.
Avec quelques trucs sympas et quelques trucs idiots.

Le helldrake reste tel qu'il est (mortel)
Les escouades de commandement raven wing peuvent prendre des membres supplémentaires
Les tau peuvent mettre plein d'armes sur les crisis selon la combinaison qu'ils veulent (classe).
les gabarits blessent hors de ligne de vue.
plus d'allocation aléatoire sur les attaques au passage (cool)
Le chariot de tzeentch reste crétin.
Guerre mentale autorise les saves de couvert et les "attention, chef !" (ce qui est assez marrant quand on y pense... "chef, attention, votre cervelle grille ! laissez moi prendre votre place ! Ouf, l'attaque mentale de cet eldar a été arrêtée par un buisson !" ienvenue dans le merveilleux monde des tyranides... ^^)

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Yume Mar 23 Avr - 18:56

Plus qu'un seul trait de Seigneur de Guerre possible, si on a plusieurs perso spécial, on choisit lequel est seigneur de guerre et garde sa règle ou si on prend le QG non nommé comme seigneur de guerre
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs du moment (Prévisions 2013) - Page 2 Empty Re: Rumeurs du moment (Prévisions 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum