VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rumeurdark angel et divers

+5
Nork lechien
VULKAN
ma cabane au valhalla
Le Dindon
olivier2302
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Mar 27 Nov - 17:31

Je ne m'attends à rien, sauf de pouvoir continuer d'agrémenter mes socles avec des DA.

Après les dernières news sur les Black Templars, les DA peuvent bien crever sur mes socles.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Elda Mar 27 Nov - 18:28

A noter les possibilités évoquées pour le véhicule mystère:

-"Ravenclaw" Un volant
- Nouveau "Canon de siège" pour Techmarines
- Nouveau Predator.

S'il te plait Matt Ward, pas une chevaliergrinécronrie!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Mar 27 Nov - 20:03

Te plains pas, si ça se trouve, les tyranides vont enfin pouvoir se trouver un allié.

Quelque chose du genre... "Dans leur quête pour retrouver les légendaires déchus (qui en fait sont des imposteurs de l'alpha légion qui se font passer pour des dark angels) le sergent Darkus Angelus en armure terminator et son serviteur personnel de l'adeptus assassinorum bob vont sur la planète de chaispaskoi où ils trouvent un couvent de soeurs de bataille. Afin de découvrir quels secrets elles cachent dans leurs archives, ils les tuent toutes, pour être sûr qu'elles ne sauront jamais la vérité. Ensuite, ils capturent un déchu millénaire qui s'avère être alpharius. Ils l'obligent à se repentir avec l'aide d'une flotte ruche de passage qui recherchait de l'adn de soeur de bataille. Puis ils disparaissent en moto jet dans le warp pour continuer leur quête éternelle. Au passage, ils tuent un avatar de Khaine avec du plasma."

On doit à peu près tout avoir ce coup ci !


Sinon, oui, Elda fait bien de signaler les possibilités de véhicules...
Pour le moment c'est encore un mystère.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Mar 27 Nov - 21:12

Excellent ce petit résumé du dindon!

Sinon après le " on efface la mémoire de tout le monde après notre passage, façon MIB " des CG, voila le " on tue tout le monde après notre passage, parce que on a trop la honte " des DA.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Jeu 20 Déc - 2:10

Ah !
Les figs sont dans le WD de janvier...
Et on a des fuites, enfin...

Allez sur ce site : Kirby's 3++


J'ai envie de dire lol.

Donc je le fais.

Déjà en voyant le stormtalon à ailes (ou chaispaskoi) qui doit avoir un nom du genre Dark raven ou qq chose comme ça...
ça fait vraiment conversion... ça pourra ceci dit aider pas mal de monde à proposer des alternatives en mélangeant les kits... il a une drôle de bouille mais est vaguement mignon...
Le seul truc c'est qu'il empiète carrément sur une conversion que j'étais en train de faire...

Le perso, comme ça je dis mouais. rien de spécial...

Les termis ont de la tronche, j'avoue, apparemment... Rha je veux un kit comme ça pour les tyranides, bordel. (et une 3++)

Les motos sont... des motos... Cool le kit d'escouade qg en moto et mention spéciale pour la bannière. sinon mouif.

Et mon second lol : les land speeders ! Mais là un bon gros lol...
Le marine dans la tourelle avant est hilarant, je trouve. le tout a une tronche bizarre asymétrique assez improbable. on dirait une conversion... le cockpit avec un morceau recouvert est louche...
mais le marine, quoi. J'ai envie de choper un marteau et taper dessus pour voir s'il ressort ailleurs...

Bien joué GW... ou bien ?

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Nork lechien Jeu 20 Déc - 10:45

Mouais Les photos sont vraiment pas top donc j'attendrais un peu avant de me prononcer (l'angle de prise vue est vraiment à chier). D'autre photos:
Rumeurdark angel et divers - Page 2 Darkan10

Et ce qui serait la couverture du codex:
Rumeurdark angel et divers - Page 2 Darkan11
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Gnarf Jeu 20 Déc - 11:59

J'avoue que le volant est sympa, hâte de l'avoir dans les mains pour..le convertir bien sûr, la fig d'Asmodai sera j'espère à al hauteur de mes attente, avec son énorme épée rrrrhh...

Sinon l'escouade de commandement à moto à l'air d'enfer... j'espère que les règles ne seront pas un enfer en revanche.

Je pense pas en acheter immédiatement vu déja la quantité que j'ai ..seulement les volants pour compléter....

Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Jeu 20 Déc - 12:09

Houla, selon les rumeurs, l'unité spéciale de motos, c'est un peu la folie...
on connait pas les points, mais ça semble être du motard à 2PV, avec "plasma talons" (plasma jumelés) et comme arme de corps à corps des "corvus hammers". Je vois d'ici déjà le truc, save 3+ endu 5 2PV, plasma jumelé sans surchauffe et pourquoi pas assaut 3 et arme énergétique PA2, youhou... allez, je dirais.... 35 points. ^^
Ah, le plus beau c'est que l'unité s'appelle les Dark Knights.... mouahahaha ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Jeu 20 Déc - 15:39

Au fait...

Belial 15£ 22,25$ 22,25€
Asmondai 11£ 19,25$ 15,50€
Ravenwing Dark Talon 45£ 75$ 60€
The new Ravenwing Battleforce 70£ 110$ 90€
Ravenwing Command Squad 30£ 50$ 40€
Deathwing Command Squad/knights/normal 35£ 50$ 45€
Ravenwing land Speed Vengeance 40£ 65$ 50€


Remarque : les motards ont tous un casque corvus assez particulier, dans le style des illustrations d'antan... Comme celle avec les crimson fists de la V2. ça leur donne vraiment une bonne bouille ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Jeu 20 Déc - 18:21

Bon pour l'instant avec des photos vraiment pas terrible je dirais:

- Termis, ok ça envoie comme tout les termis!! J'adore toutes ces grosses brutes.
- Les motos, bah motos marines donc bon...
- Le volant comme le reste des volants marines, je suis pas fan du design.
- Pour le speeder, je ne sais vraiment pas quoi penser...
- Par contre Belial, j'espère que c'est à cause de la photo parce que il fait un peu pose caca.

Et les termis genre champion avec bouclier tempête, c'est genre le profil des paladins CG?

VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Jeu 20 Déc - 19:46

Il paraitrait qu'ils ont +1 CC, par rapport aux normaux...
Visiblement ils ont des masses énergétiques aussi...
Si j'ai plus d'infos, je te dis^^
Ah si, ils seraient à 235 pts en gros.

Ce que je trouve marrant, que la photo, vue de loin, c'est que le sergent ah vraiment l'air d'un nain ;p enfin c'est mon avis crétin... ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Jeu 20 Déc - 20:49

Il semblerait que les gros termis aient droit à des règles spéciales, parmi lesquelles :
1) Marteau de fureur (le truc des jump packs)
2) "Smite", qui permet de frapper pendant un tour à F10 PA2.

Mouais... Pour 35 points, c'est pas bien cher payé... 5 gardes loups avec le même équipement coûtent plus cher et n'ont aucune des règles spéciales... Là c'est histoire de dire "eux, ils niquent les Xenos et ils sont bons contre tout quand même"... Enfin bon à vérifier.

En plus le champion a "la grosse hallebarde de Caliban" chaispas ce que c'est mais ça doit être cool. et gros... On ne sait pas si ça sert à quelque chose ou si c'est une image ou encore juste pour frimer...

le dark talon a droit à un "rift canon" quoi que ça puisse être, ainsi qu'aux bolters ouragans et à une bombe à stase (1 utilisation, -3CC, -3Init à la cible). Le bolter ouragan me fait bien marrer d'ailleurs... "Plus de bolters ! Plus !"

Le nephilim (l'autre avion) a un bolter avenger et des missiles dark sword (ou dark qq chose en tout cas : un truc dark angel quoi) et ils est supposé être bon contre les avions...

la deathwing a "split fire" comme règle (comme les longs crocs en moins bien) et a droit au canon à plasma.

le land speeder vengence : celui qui ressemble à un véhicule tau à la con. il a un bolter lourd ou canon d'assaut et une batterie de plasma (ça doit être du dark plasma). l'arme doit sans doute avoir des stats de plasma habituel et a droit de tirer soit 3 petits gabarits soit un gros... Mouais...

Dark Shroud (le linceul bien dark, aussi appelé DJ-mobile) : il donne la règle discretion à tous les alliés à 12 pouces. il donne aussi un autre bonus... mais on sait pas quoi : +1 à quelque chose. certains disent les distances de charge.

les chevaliers dark : des motards avec plasma talon (pas de règles citées pour le moment), sans doute avec des masses énergétiques. options pour les lance grenades.

le dread vénérable a la règle "vahicule deathwing" quoi que ça puisse être...

la règle "cercle intérieur" donnerait une relance au cac (peut être).

Assaut deathwing : le joueur choisit ce qu'il FEP aux tours 1 et 2 sans lancer de dés.

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Jeu 20 Déc - 22:09

Ca a l'air bien partis pour les totors DA en tout cas, 35pts de plus avec quelques bonus.

En tout cas comme prévu le codex DA est rempli de règle bien dark.^^

J'ai revu les photos et j'espère vraiment que ce sont les photos qui tassent parce que sinon l'espèce de chair armée à l'avant serait manié par un DA cul de jatte .
Les terminators sont vraiment magnifiques, à voir si il n'y a pas moyen d'en faire des Black Templars, j'ai un gros faible pour le champion des terminators de commandement, il claque ça grand-mère.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Jeu 20 Déc - 22:54

Pauvre grand mère...

Ouais, ils sont tentants quand même... Même pour moi. Faut voir !

L'artilleur du land speeder est hilarant. on se demande ce qu'il fout là...

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Wtf-is10
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  ma cabane au valhalla Ven 21 Déc - 9:43

Ca doit faire quelques millenaires que mes darks angels dorment en stase au fond de ma cave... ils ont tellement ete maltraités depuis le temps, qu'ils meritaient bien "enfin" un petit coup de boost ; au vu de leur fluff legendaire.

J'interdis à Dindon de toucher le moindre dark angel, apres les campagnes ehonté de decridibilisation et de mepris profond qu'il a exprimé pour ceux ci durant les 10 dernieres annees ! Sinon j'aurais le devoir ainsi que le Gnarf de devoir aller le defier avec "nos" vrais dark angels, contre les dechus qu'il oserait aligner.

On ne peut pas à la fois mepriser les Dark angels et se rallier à leur cause dès que ceux ci retrouvent leur panache !
Tenez le pour dit : Dindon mal emplumé ! D'ailleurs en ces periodes de fin d'annees, vous feriez mieux de faire profil bas, si je puis me permettre.

Sacha, Commendeur dark angel à la retraite depuis 20 ans.

ps
Merci pour les news Very Happy , j'ai retrouvé un large sourire depuis le temps qu'ils en avaient besoin.


Dernière édition par ma cabane au valhalla le Ven 21 Déc - 13:58, édité 1 fois
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Elda Ven 21 Déc - 10:20

Le land speeder il est super moche.

Mais alors là, je ne peux pas trouver à l'aimer, même en tant que super fanboy; comme Dindon, ce marine cul de jatte devant me laisse dans mon vomit. Ah et il est à 50€? Tout va bien!

Je ne sais pas si ça a été dit mais il est à noter que ce n'est pas Matt Ward aux commandes mais Jeremy Vetock apparemment!

Par contre les Terminators: ils tuent! Je suis super fan!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Ven 21 Déc - 11:11

T'inquiète pas, Sacha, ça ne serait pas pour aligner une armée de Dark Angels. ça serait pour les convertir en qq chose d'autre. Je suis un vrai space wolf, moi... ^^

Au pire ça fera des alliés pour prendre les baffes pendant que les SW en donnent !

Huhuhu

Elda : bah ouais, tu vois, maintenant on sait ce qu'ils font des marines trop gravement blessés pour combattre mais pas assez pour être mis dans un dreadnought... Un destin pire que la mort...


C'est aussi vrai que ce n'est pas Ward finalement. Ce qui veut dire que Ward bosse sur.... Les Tau ! ça va chier. Cette fois ci on ne pourra pas échapper au rail gun avec des règles à la con.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  VULKAN Ven 21 Déc - 11:12

On va pas repartir sur un énième débat sur " DA vrai chapitre hors codex ou pas? ", encore que ça serait peut être assez drôle.^^

Mais je ne trouve pas que c'était les plus à plaindre. Mais comment j'adore les mettre sur mes socles, c'est assez jouissif de couper des têtes puis de les peindre en vert DA.

Prochain objectif : convertir le chapelain DA de Dark Vengeance pour en faire un beau déchu aux milieu de mes SMC de khorne pour narguer le prochain DA que je verrai sur la table! Mwahaha!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Ven 21 Déc - 11:19

Un beau projet... Que dis-je ? Un projet grandiose !

Un chapelain DA qui sert d'Apôtre noir.... Miam.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Nork lechien Ven 21 Déc - 15:03

Je vais me répéter mais attendons de voir les figs en vrai et pas des photos de photos. Là toute les perspectives sont à chier.

VULKAN a écrit:
Prochain objectif : convertir le chapelain DA de Dark Vengeance pour en faire un beau déchu aux milieu de mes SMC de khorne pour narguer le prochain DA que je verrai sur la table! Mwahaha!

Très mauvaise idée ça vuvu, parce que nous on a un codex Ward et pas toi na na na na nère. Tu peux toujours prendre un énorme pot de vaseline avec ton chapelain mais fuir la table me parait plus raisonnable.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Ven 21 Déc - 19:26

C'est pas un codex Ward.

Oops.
Egalité, on dirait ^^


Sinon, on peut poser la question : qu'est ce qui est le plus probable : que les figurines rendent mal parce que tous les angles sont pourris ou que les figurines rendent mal parce qu'elles sont pourries ?

Je me demande ce qu'en penserait Guillaume d'Occam...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Dindon Mar 1 Jan - 0:54

Petit ajout de photos....

Tout est là... mais pas en français...

Le speeder est toujours aussi moche (l'avant).
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Elda Mar 1 Jan - 13:03

Je suis vraiment impressionné par les Terminators et les motos.

Ce sont de vraies réussites: en vrai, ça doit sévèrement taper!

Le Dark Talon ne me séduit pas complètement mais ça va encore: mieux que le storm talon SM je trouve. A voir en vrai.

Pour le LS Vengance... une vue va à peu près. Mais c'est quand même pas super. Là aussi, à voir en vrai pour être fixé mais autant je ne me pose rarement de questions par rapport à la conception logique des designs GW autant ce LS me choque et me gène avec cet artilleur à l'avant.

Date de sortie: le 12 janvier je crois bien!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Le Gnarf Mar 1 Jan - 23:14

bonsoir à tous,

voici un panel de photos bien plus claires, et je reste sur l'idée que les termi vétrans en toge sont tout bonnement à tomber, les volant reste à voir, et pour le speeder qui fait couler de l'encre, après tout est question de conversion... un bon cuter des idées de la green stuff, et on en fait un truc bien, et ce qui compte c'est aussi les règles et le fluff, après on a tous crée nos propres figs ou véhicule...

LIEN

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=387639691324043&set=a.387637261324286.96704.100002340472438&type=1&theater
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Imperial Fist Lun 21 Jan - 16:31

Plop all

J'ignore si vous étiez au courants,mais des rumeurs sur la sortie future de Cypher a circulé sur la toile, on a même eu droit à sa feuille de perso en espagnole.

Mais en fait, c'est ni une vrai rumeur, ni une fausse rumeur, il s'agit tous simplement de la feuille de perso du perso spé que devais inclure la version limité de la boîte Vengeance Noir.

Oui, au départ Cypher était dans la boite Edition Limité de Vengeance Noir, son bout de fluff expliquait comment il avait manipuler les DA et les Chaoteux pour s'affronter pour la Gemme de Feu et subtiliser la dite gemme.

Mais comme ils n’étaient pas sur, ils ont abandonné l'idée en cours de route et remplacé Cypher par le Chapelain, mais sa feuille de perso existe belle et bien.

Donc avis aux traducteurs espagnol si ils le souhaitent car perso parler la langue des rosbeef et des teutons ne m'a jamais posé trop de souci, autant parler comme une conchitas m'a toujours été moins attrayant Laughing


Rumeurdark angel et divers - Page 2 Img_0410


Dernière édition par Imperial Fist le Lun 21 Jan - 17:00, édité 2 fois
Imperial Fist
Imperial Fist
Poussin en armure terminator à moto

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Ouen l

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurdark angel et divers - Page 2 Empty Re: Rumeurdark angel et divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum