VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Green stuff liquide et nouveaux soclage

Aller en bas

Green stuff liquide et nouveaux soclage Empty Green stuff liquide et nouveaux soclage

Message  VULKAN Ven 3 Fév - 13:23

Je viens seulement de voire que récemment games à sortie quelques nouveautés, comme la gren stuff liquide et de nouvelle herbe pour soclage.

La green stuff liquide a l'air de servir surtout pour reboucher tout ce qui est interstice sur nos figurines préféré ( moi qui viens de me faire un rois revenants et n'ayant pas de green stuff, et merde! ). Il ont sortie aussi une sorte de feuille avec des touffes d'herbes façon plaque de photodécoupage, on découpe un zone de touffe et on applique à la colle PVA.

Enfin bref, y'en a t-il qui ont essayait ces nouveauté pour nous donner leur avis?


Dernière édition par VULKAN le Dim 4 Mar - 1:31, édité 1 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Green stuff liquide et nouveaux soclage Empty Re: Green stuff liquide et nouveaux soclage

Message  Invité Sam 3 Mar - 23:03

j'ai vu une vidéo sur youtube (me souviens plus de laquelle ^^ ) le gars mets une sorte de touffe d'herbe qui est déjà collée sur du papier. Il a juste à coller le morceau avec de la colle PVC. Ça a l'air super pratique ^^

Par contre au niveau de la green stuff liquide je vois pas de quoi tu veux parler Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum