VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[1000pts] SMC Liquide

2 participants

Aller en bas

[1000pts] SMC Liquide Empty [1000pts] SMC Liquide

Message  Yume Mar 26 Mar - 10:03

[1000pts] SMC Liquide 428709CUBVII

Voilà, pour aller au Coubron Urbain, j'aime joué liquide, mes précédente compo sont 8 et 10, j'avais la compo la plus haute au dernier.

Pensez vous que cette liste peu concourir à la compo la plus liquide !

Edit: J'ai une erreur dans les points des cultistes à corriger
Edit: Corrigé
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] SMC Liquide Empty Re: [1000pts] SMC Liquide

Message  Le Dindon Mar 26 Mar - 14:57

Bah à moins de prendre des trucs pour les pourrir volontairement, je crois que tu as presque même du gazeux....

Mais genre prendre 40 points d'augmentation pour la marque de khorne sur les cultistes, c'est déjà presque criminel....

Je crois voir le principe du tournois ^^ mais tu vas avoir du mal contre le moindre véhicule.... et contre les hordes, les élites, et même les tau (actuels, sauf s'ils prennent toutes les options uber du codex comme le siège éjectable etc...) et tout le reste en fait. Donc bravo ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] SMC Liquide Empty Re: [1000pts] SMC Liquide

Message  Yume Mar 26 Mar - 16:03

Au CaC j'ai de quoi gérer tous les blindages avec toutes mes escouades sauf cultiste.

Le plus grand défi, c'est d'arriver au CaC ^^ Avec une liste pareil je devrais éviter les CM et gros bill du coupe cigare, mais le plus grand risque serait que la plus grosse compo après moi soit de 7 ou moins ^^ Mais à priori j'ai des concurrents pour la liste la plus liquide :p
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] SMC Liquide Empty Re: [1000pts] SMC Liquide

Message  Yume Sam 6 Avr - 22:06

Bon, après test, c'est en effet gazeux, mais du coup je me suis fait chier, la plupart des armées tirent à 24ps, moi je tir à 12, il leur suffit de reculer et de m'arroser, et une fois arrivé, il ne me reste quasiment rien (j'ai joué contre des listes plus dur que la mienne, mais pas dur si on prend l'optique tournoi)

Les cultistes se font laminer même par 20, les Marines finissent par disparaitre à la saturation, mon QG est totalement inutile, les Mutilators restent correct, mais souffre de l'incompétence du reste de la liste ^^

Je vais chercher une liste molle et "jouable" ^^ Je vous posterais prochainement une liste
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] SMC Liquide Empty Re: [1000pts] SMC Liquide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum