VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Eldars Noirs] 2000pts Let's ride the raiders!

2 participants

Aller en bas

[Eldars Noirs] 2000pts Let's ride the raiders! Empty [Eldars Noirs] 2000pts Let's ride the raiders!

Message  Elda Sam 9 Avr - 9:52

Hello les coupaings, voici une liste Eldars Noirs. C'est du direct dans ta face, sans transitions, avec quelques unités "plaisir" (qui a parlé des Belluaires?!)



130pts - Q.G:
130pts - Voïvode (60pts) : -Neurocide / Bouclier d’ombre / Cuirasse fantôme / Drogues de combat

599pts - ELITE:
110pts – 5 incubes
75pts – Raider : Champs éclipsant/ Eperon
132pts - 6 immaculés : -4 disloqueurs
75pts – Raider : Champs éclipsant/Eperon
132pts - 6 immaculés : -4 disloqueurs
75pts – Raider : Champs éclipsant/Eperon


875pts - TROUPES:
140pts - 10 cérastes : -Hékatrix: Arme énergétique / 2 épées fouets
75pts – Raider : Champs éclipsant/Eperon
140pts - 10 cérastes : -Hékatrix: Arme énergétique / 2 épées fouets
75pts – Raider : Champs éclipsant/Eperon
140pts - 10 cérastes : -Hékatrix: Arme énergétique / 2 épées fouets
75pts – Raider : Champs éclipsant/Eperon
240pts - 20 guerriers cabalites : -Sybarite / 2 Lances des ténèbres

144pts - ATTAQUE RAPIDE:
(Une seule unité)
52pts - Belluaire: Bête griffue
60pts - Belluaire : 4 Khymerae
32pts - Belluaire : 2 vols de stymphales

250pts - SOUTIEN:
125pts -Ravageur: -Champs éclipsant / Bouclier de nuit
125pts -Ravageur: -Champs éclipsant / Bouclier de nuit

TOTAL : 1998pts

6 raiders, 2 ravageurs,... Le QG avec les incubes, ça fait un gros paquet. D'ailleurs je ne sais pas s'il n'est pas plus utile de prendre juste un cheap QG, genre un tourmenteur...

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eldars Noirs] 2000pts Let's ride the raiders! Empty Re: [Eldars Noirs] 2000pts Let's ride the raiders!

Message  Le Dindon Sam 9 Avr - 12:31

ça semble assez solide et thématique comme armée.
Remarque : comme unité "plaisir", tu pouvais tomber sur pire que des belluaires, vu que c'est peut être une des unités les plus efficaces du codex au final, dans ce qu'elle fait ^^

J'aime assez le résultat.
J'aurais aimé voir des venoms pour certaines unités mais je suppose que tu prends des transports que tu n'auras pas à convertir pour le prix de un raider plus une moto jet viper, ce qui est un choix judicieux ^^

Sinon, comme suggestions....

le QG ne me semble pas apporter grand chose de terriblement classe. il est joli et sans doute dangereux mais tu mets 120 points dans un truc que tes incubes font déjà très bien. Un tourmenteur pourrait être suffisant et libérer des points, comme tu le mentionnes. Ou, si tu veux un QG qui tue, tu peux prendre lilith, la fig est sympa ^^

Si tu prends un tourmenteur, une petite unité de gorgones (ceux à 10 points qui passent en troupes), pourrait aussi servir pour un objo en couvert : facile à planquer, à mettre à terre et généralement facile à ignorer pour l'ennemi....

pour économiser quelques points : virer peut être un ou deux éperons si ya besoin et/ou les boucliers de nuit. Ils ne serviront en général que pour certaines armées... (ils seront super chiants pour les tyranides par exemple, mais un garde impérial rigolera).

les cérastes sont pour ainsi dire optimales, on dirait.

Les guerriers sont sympa aussi pour tenir un objo, surtout si tu réussis à leur donner un point de souffrance et seront pénibles à chasser... Mais ça fait un gros paquet de points. Peut être voir si tu peux les dépenser à un autre endroit ? sinon, ils sont bien comme ça aussi, je pense.

attaque rapide : une unité sympa. je mettrais peut être un peu plus de stymphales, qui sont quand même bien fun niveau nombre d'attaques...

attaque rapide : des reavers en unité anti char à la place de ta deuxième unité d'immaculés pour un peu de diversité, peut être ? ils donnent des options supplémentaires, évitent le sentiment de répétition et sont très bons dans ce qu'ils font. en plus les figs sont classes. Mais ça te fait un chassis en moins...

Soutien : bah ouais... ^^

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum