VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les veils en tournoi

4 participants

Aller en bas

Les veils en tournoi Empty Les veils en tournoi

Message  brom Mar 29 Déc - 20:13

Ce post à pour but de recenser qui serait tenter de faire du tournoi en 2010. Ce serait l'occasion de se faire des week end sympa autour de table de jeu. De prendre part à un défit des plus relevé, et surtout de faire des rencontres de joueurs !

L'idéale serait donc de se concerté pour savoir quel armée vous aller jouer, poster les listes, faire des parties test le temps que les armées se peigne (la partie la plus difficile, une armée de tournoi c'est 100% wysiwyg = what you see is what you get et 100% peint).

Quand votre armée est selectionner et peinte, il faut aussi préparé des listes à 1500, 1750 et 2000pts, ce sont les formats les plus jouer.

Il faudrait aussi pour le fun avoir sur l'un des QG (sur son socle, sa bannière... ) que le logo des veil apparaisse, enfin c'est une idée, autant faire de la pub ^^

Alors je commence je vais jouer mes tyty des neiges !
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les veils en tournoi Empty Re: Les veils en tournoi

Message  Elda Mer 30 Déc - 12:14

Moi ça me tente bien même si j'ai encore du boulot sur la peinture de mon armée.

Je jouerai sans aucun doutes Eldar si j'ai la possibilité de participer à un tournoi.

L'idée me plait bien, surtout le fait d'aller défendre nos couleurs cote à cote. Après c'est un monde particulier le monde du tournoi et c'est tout sauf gentil et mignon. Donc va falloir en vouloir!

Tenons nous informé des prochains évènements qui auront lieu dans le coin^^.


Bon, pour peindre en ce moment c'est pas évident vu que j'ai eu Batman Arkham Asylum pour Noël et que j'ai du mal à descotcher^^. (j'arrive pas à m'empêcher de ne pas tout faire, essayer de trouver toutes les énigmes et tout...bref je le lime^^).

Allez, plus que 18 dragons de feu, 32 vengeurs, 1 prisme et 3 serpents à peindre...omg!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les veils en tournoi Empty Re: Les veils en tournoi

Message  Teh Metil Mer 30 Déc - 12:24

Ca pourrait être cool !

Surtout que la région parisienne regorge de tournois ! Après il faut bien s'organiser pour la mobilité des troupes :p

Si certains ne connaissent pas, allez sur le site T3 qui est un peu l'outil d'organisation des tournoi en France, l'inscription ne sert que pour le classement et faciliter l'inscription.

Après il faut aussi regarder les forums suivant :

Warhammer forum
Warmania Forum
(désolé par le temps de mettre les links ^^)

Ce sont les 2 forum ou la plus part des orgas Fr annoncent leurs tournois avec les règlements, les conventions adoptés etc.

Par contre il faut souvent s'inscrire plusieurs mois à l'avance pour les tournois qui valent le coup ! Sinon il faut compter sur les désistement de dernière minute ...
Et il faut bien faire attention, les no-limit c'est souvent assez moche^^ Et là on peut se lacher sur le non peint.

(Par exemple en début décembre j'ai fait un tournoi à Coubron, 76 participants environ, les plus belles tables de France : en gros LE tournoi IdF de 40k : c'était une première en terme de taille et de qualité de modelisme ; je me suis inscrit début Juillet peu après l'ouverture des inscriptions et j'étais en liste d'attente)

Edit rapide : En Avril il y a 2 tournoi à Compiegne, l'un en 2000pts solo l'autre en 2x1000pts. Si y'as des intéressés, on pourrait s'organiser : je pourrais fournir un moyen de locomotion si on me dit à l'avance Smile
Teh Metil
Teh Metil
Chloroformiate de Méthyle, en fait...

Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les veils en tournoi Empty Re: Les veils en tournoi

Message  VULKAN Mer 30 Déc - 13:02

Moi les seuls tournois qui m'intéresse sont les tournois en double, principalement pour le défit de créai une armé qui aille avec celle de son partenaire de competition, sur le plan hobby c'est très intéressant.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Les veils en tournoi Empty Re: Les veils en tournoi

Message  brom Mer 30 Déc - 14:14

clair le 2x1000 c'est aussi vachement sympa, je me paxe avec qui pour le tournoi Wink.

Merci teh metil de nous avoir fait part de ton expérience, j'ai jamais fait de tournoi donc je suis tout ouïe.
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les veils en tournoi Empty Re: Les veils en tournoi

Message  Teh Metil Mer 30 Déc - 14:57

Y'as pas de soucis ! =)

J'suis pas un grand tournoyeur, j'en ai fait quelques uns ; donc si vous avez des questions hésitez pas !

Pour Compiègne en 2x1000pts si vous avez besoin d'un dernier pour une équipe dites moi =)
Teh Metil
Teh Metil
Chloroformiate de Méthyle, en fait...

Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les veils en tournoi Empty Re: Les veils en tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum