VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

+10
Arkham
Le Gnarf
VULKAN
Vonvon
Lios
Freepan
Elda
Lysta
brom
Le Dindon
14 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Lun 12 Avr - 17:34

J'en profite pour mettre une mini conversion en ligne (je suis le mouvement lancé par Sacha). Pas encore peinte, mais c'est surtout parce qu'elle n'est pas finie (et que je n'ai pas encore décidé des couleurs... l'or, c'est pour les BA. Je pensais à du bronze sombre et oxydé tout en gardant des détails cohérents avec le reste de mes space marines : noir, rouge, os. mais comment organiser ça, mystère...)

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Stgeor10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Stgeor11

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Stgeor12

idéalement, il y aurait un tyranide mort sur le dos, au bout de la lance, mais je trouve que ça devient difficile à transporter à ce stade... sans parler de la justification tarabiscotée quand on se bat contre des eldars...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Lun 12 Avr - 17:59

Ah super classe la mise en scène. J'aime beaucoup. Le coup de la lance est bien sympa aussi.

Le casque est un peu étrange, j'attends de voir en vrai.

Ça pourrait vraiment bien le faire avec un gaunt mort au bout de la lance, quel que soit l'adversaire. Et puis en terme de transport, je pense que t'es déjà dans la merde avec cette fig donc tant qu'à l'être, autant l'être à fond!

Serait ce la lame d'une lance Eldar?!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Invité Lun 12 Avr - 19:41

http://www.bolterandchainsword.com/smp.php

C'est un outil pour "peindre" à l'écran ses Space Marines : tu clique sur la partie du SM que tu souhaite peindre tu choisis une couleur et tu peux voir le rendu, c'est pratique quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Mar 11 Mai - 0:17

Voila, le trygon est presque prêt. Il reste le socle qui est en cours. Mais ça arrive.
Vous remarquerez un Lios héroïque mais mourant qui tente de repousser l'inévitable. 4eme compagnie, c'est ça hein ? ^^

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon11

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon12

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon13

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon14

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon15

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon16

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon17

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon18
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Mar 11 Mai - 0:50

Hoho, bien sympa!

Spéciale dédicace à Uriel Ventris et ses potes à ce que je vois^^

La carapace bien "vieillie" genre la bestiole qui en a vu défilé! Je vois que tu as essayé des petites choses rigolotes pour tes griffes, ça donne bien.

Hécate FTW!

ps: aurai tu une photo prise d'un peu plus loin pour voir la vue d'ensemble ste plait?

J'aime bien ton schéma quand même...*regarde ses trucs noirs....un peu de violet et de jaune ça vous dirait?!*
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  VULKAN Mar 11 Mai - 16:33

toujours aussi fan de ton schéma de couleur
elle en jette ta fig!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Gnarf Mer 12 Mai - 2:29

J'avoue super sympa la petite scene... Moi egalement le cote vielli de la carapace j'aime bien ca fait bien animal.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Jeu 13 Mai - 18:31

Merci pour vos commentaires !

Voila la suite avec socle fini. Normalement, ça devrait être plus vue d'ensemble...

Il a des taches sur les griffes parce qu'il a choppé une saleté en mangeant n'importe quoi sur le champ de bataille...

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon19

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon20

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Trygon21
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Gnarf Jeu 13 Mai - 18:52

ouais, j'avoue jaime bien, aprs juste un ti truc mais je ne sais pas si c'est moi ou si c'est du a la photo, mais j'avouterais sur le space marine un petit peu de de peinture dit "en poudre" ou "pigment pur" en faite c'est super facile;

Technique 1;
tu soupoudre la fig ,, tu souffle un coup pour enlever le superflu apres tu mets un coup de laque pour les cheuveux et cela donne selon la couleur un cote vieilli, sale....

OU

Technique 2 :
tu applique les pigments avec un pinceau mouille, tu seche et apres tu brosse doucement pour enlever le super-flu, voici un tuto cyclops
http://neomodel.free.fr/index02.html


Bon peindouillage cheers :
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Mar 25 Mai - 0:09

Alors un petit ajout vite fait : je poursuis ma progression anarchique dans l'avancement de mes projets désordonnés.

Déjà un décor. avec et sans flash

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Aquila10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Aquila11

puis la colline des crânes en cours de peinture...

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Crane10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Crane110

Et puis mes dreads... que je n'utilise jamais... mais bon, j'adore ces figs...

photo de famille...
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dreads10

furioso-like
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dreads11

Le Dread space wolf avec griffe de loup (compte comme une arme blood angel qui tue automatiquement les figurines dans un rayon de 26 pouces et aussi le joueur adverse s'il la regarde trop longtemps).
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dreads12

Ma dernière conversion de la journée, un dread vénérable à longues pattes, il est plus rigolo comme ça et il a l'air de pouvoir marcher...
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dreads13

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dreads14
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  brom Mar 25 Mai - 10:00

Le Dindon a écrit:
Le Dread space wolf avec griffe de loup (compte comme une arme blood angel qui tue automatiquement les figurines dans un rayon de 26 pouces et aussi le joueur adverse s'il la regarde trop longtemps).
Mince c'est fait, j'ai juste perdu l'oeil lol
Le Dindon a écrit:
Ma dernière conversion de la journée, un dread vénérable à longues pattes, il est plus rigolo comme ça et il a l'air de pouvoir marcher...
excellent XD, franchement sympa la convertion, au moins celui la il peut courir le marathon ou fuir (c'est très space marines comme acte) alors qu'il est poursuivi par un trygon au choix ^^

Sinon excellent schéma de peinture sur les tyty, j'ai bien hate de pouvoir les voir en vrai, le verni à l'air de rajouter un coté bien dégueu affraid
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Dim 30 Mai - 22:57

C'est injuste, je n'ai pas commenté ce post qui en valait la peine!

Donc mieux vaut tard que jamais:

L'aigle est top et le temple des cranes aussi. Surtout qu'ils en jettent vraiment bien en vrai. La pierre noire brunie offre un excellent rendu bien chaotique.

Sinon pour les dreads les conversions sont sympas. Je ne suis pas super fan de manière générale des modèles de dread avec des casques de SM (à part peut être les modèles chapelain et Ravenguard qui ont une gueule de folie) mais bon...c'est par rapport au modèle d'origine ça. Pour les tiens, les griffes de loup sont tops (griffes tranchantes comme base?) et le coup des jambes articulées aussi.

Voilà, j'aime bien^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Mar 16 Nov - 22:02

Houla, ça fait longtemps !
J'ai fini des trucs depuis en plus... enfin bref.
J'ai dit que je peignais qq chose pour le peindre pour l'empereur battle alors voila... Bon, ok, j'ai changé d'avis en cours de route !

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb11

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb12

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb13

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb14

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb15

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb16

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb17

et j'en profite pour vous montrer la contribution de ma femme.

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Skink110

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Skinks10
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Mar 16 Nov - 22:24

Oh yeah la grande classe!

Ça fait plaisir de te voir reprendre le pinceau! Ou du moins reposter tes créations! Au point que je vais éviter le commentaire traditionnel sur les socles^^

J'aime bien tes figs, c'est classe! J'ai hâte de voir le régiment complet! Ou du moins le full PpE du mois! haha je mets la pression^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Mar 16 Nov - 23:34

Ouais je voulais attendre d'avoir les socles mais j'ai plus de soclage... donc ça prendra un peu de temps...
donc voila.
Note : ceux là, ils sont peints de la semaine
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  VULKAN Mer 17 Nov - 1:23

Ah yeah un copain de l'empire!!!
Tu me mets la pression en postant déjà une partie du PPE battle choix des armes^^.
Mais heureusement pour moi je peints bien plus vite que l'elfe, j'espère pouvoir bientôt mettre ma contribution avec 10 arquebusiers et un mortier.
De jolis hallebardiers, de Nuln il me semble?
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Jeu 2 Déc - 21:02

Ouais, ils sont nulnesques.
D'ailleurs voila le régiment de 15. Soclé ^^

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb18

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Halleb19
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Jeu 2 Déc - 22:05

Oh yeah, excellent!

Très sympa! Le rendu est très chouette dans ces couleurs là. J'aime.

Hum question: pourquoi certains ne sont pas dans le bon sens? Ils ne rentrent pas en avant?

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Jeu 2 Déc - 22:48

Ouais, yen a deux qui protègent les flancs... c'est mes premières figs de battle et j'avais pas pensé qu'avec la hallebarde ça allait être chaud pour les faire rentrer correctement...
enfin, vu qu'à terme, il y en aura trente ou quarante, j'aurai sans doute de quoi les caser ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Lios Jeu 2 Déc - 23:24

oula oui les vieux souvenir de quand je joué a batle, coment faire pour pas qui ce gene avec leur putain de lance ou d'hallebarde ! ! !
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Dim 16 Jan - 11:28

Je change de style avec un drop pod. Et oui, je suis désorganisé... Mais vous vous attendiez pas à ce genre de transition !

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dpod110

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dpod210

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Dpod310
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Lios Dim 16 Jan - 11:43

pfff je te dit pas la vieil odeur de chien qui doit y avoir la dedans Very Happy

bég gg pour la peinture et surtt gg pour avoir eu le courage de le peindre T_T, tu me fait le mien ? Very Happy
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Arkham Dim 16 Jan - 11:51

Belle pièce, beaux détails... et plutot très propre Shocked On a pas trop envie de le voir apparaître dans notre dos... surtout ce qui doit en sortir
Arkham
Arkham

Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 40
Localisation : Hazebrouck

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Gnarf Lun 17 Jan - 8:05

ouhlà..j'aime pas ces sondes anales... ça t'arrive toujours dans le c.... et ça fait toujours aussi chier... Une chance que la peindouille est propre et les deux couleurs vraiment contrastées. j'adore ... Bon le bémole mon Dindon... le papier essuie tout n'as jamais ressemblé à la neige... trouve au chose Razz

Hate de se faire une petite partie contre ces Yorkshire enragés
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Lun 17 Jan - 11:45

Hoho, très très bon!

Je le trouve vraiment classe ce Drop Pod. J'ai d'ailleurs un faible pour la figurine avec les portes ouvertes: la peinture y est très bien. J'aime bien aussi les bande jaunes et noires sur les tranches des portes.

J'apprécie aussi le cadre de la photo qui est bien soigné (fond blanc et tout).

Enfin, pour être un peu constructif, je te conseillerai d'améliorer le "weathering" à travers des éclats de peinture plus réalistes et placés à des endroits stratégiques. Par exemple sur le tranchant des portes (si je puis dire ainsi) ou sur le haut des portes qui percute régulièrement le sol. Et pour ce faire, je te conseil de tapoter légèrement l'endroit avec une mousse de blister imbibée (légèrement là aussi) de Boltgun Metal. Tu verra, l'effet est saisissant! D'ailleurs, le plus dur avec cette technique est à mon avis de savoir s'arrêter tellement ça fait "ouah trop fort on dirait des vrais pets de peinture!"
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 4 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum