VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

+10
Arkham
Le Gnarf
VULKAN
Vonvon
Lios
Freepan
Elda
Lysta
brom
Le Dindon
14 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Dim 25 Nov - 15:50

ça faisait bien longtemps...
Ces derniers temps ça a été un peu violent, donc pas beaucoup de peinture.
A la place, quelques conversions...

Sur le projet mechanicus.

D'abord, des electro dervish (groupe de prière Omnissia Vincit) : qui comptent comme des destroyers. Il y en a 3 lourds (ceux avec le canon laser) et un normal, avec l'arme skaven...

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Mech_e10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Mech_e11




Ensuite, une Cataphracte de la Legio Cybernetica, désignation Hoplite. Il "count-as" une console d'annihilation.

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Mech_l10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Mech_l11

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  VULKAN Dim 25 Nov - 17:07

Ca fait plaisir de te voir poste dans ta galerie.

La conversion de dervish est vraiment pas mal avec la base des spectre des comtes vampires, ce qui aurait pu être sympathique c'est de faire pendre plein de câbles en dessous du spectre en utilisant de la corde de guitare. En tout cas j'aime beaucoup l'idée du spectre pour ta conversion.

C'est quoi la base de la fig du cataphracte?
Sinon c'est un bon début je trouve par contre que la fig ne fait pas assez Impérial, peut-être rajouté des plaque blindage, des pots d'échappements, des câbles... Oui j'aime les câbles!...
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Dim 25 Nov - 19:44

Merci Vuvu pour les commentaires !

Alors, en gros, la fig de base de la cataphracte c'est un marcheur de l'Axe de la gamme Dust de FFG. Pas des figurines parfaites (qualité finesse, plastique) mais utile pour ce genre de chose ^^

J'ai commencé à suivre ton avis sur les cables... j'en ai rajoutéun au robot et changé la position d'un dervish pour qu'il repose sur ses cables un peu en vol... J'ajouterai sans doute d'autres trucs comme ça : tu as raison ça rend bien.

Pour le côté peu impérial du robot, bah je sais pas... je l'aime assez comme ça. après tout, le mechanicus est sensé avoir une certaine technologie... mais je vais voir pour rajouter des trucs. pot d'échappement sans doute. Pour le blindage, je vois pas quoi ajouter ^^

La prochaine fois, une conversion pour ogryns et chaispaskoi encore :p
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Dim 25 Nov - 22:29

C'est tout simplement genial, au niveau de l'originalité de l'armee et ensuite de la realisation des transfos ; j'aime beaucoup l'univers et la creation d'une armee legendaire !

J'ai une petite suggestion pas très chère et qui pourrait grandement appuyer tes transfos niveau look!

L'utilisation de fil de métal (le truc tout bête castorama) de différente taille, autour duquel on peu enrouler du fil nylon (en mercerie ou sur le net pas cher) ou un autre fil metalique tres fin, a toi de voir.
On peu prendre plusieurs taille pour la réalisation de tubes metalliques , tu peux relier, laisser trainer etc pas de limite à la réalisation.

Ps
merci pour le detail sur les tyranides niveau peinture ça me servira un jour ^^
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Dim 25 Nov - 22:50

Merci Sacha !

L'astuce dont tu parles c'est pour faire des cablages, c'est bien ça ?

J'ai modifié un peu une des figs, je mettrai une photo la semaine prochaine pour les modifs, avec des cables. Je crois pouvoir dire que c'est une amélioration, en tout cas... ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Dim 25 Nov - 22:57

oui des câblage très réalistes ^^ c'est la méthode de pro, ils utilisent un câble principal métallique (diamètre variable celon le modèle), et au choix des fil métalliques d'un diamètre toujours inférieur pour "le cerclage' qui consiste a entourer le fil initial avec en serrant bien pour donner l'impression de tube câble (comme les respirateur de space marines etc).

j'avais déjà testé la méthode, le plus efficace c'est de faire une longue ligne puis couper par la suite au besoin, en fonction des modèles.
on prend 2 crayon par exemple et on les utilise pour le cerclage, le fil principal ne bouge pas et tu enroules le fil plus petit autour en serrant bien, si tu utilise du métal pas besoin de colle, si tu utilise du nylon il faudra un peu de colle

Pour ma part vu le boulot de cerclage peu etre que l'utilisation de 2 fils métalliques sera plus judicieuse (et tout ça a un prix très raisonnable ... 2 ou 3 bobines)

voilou bon courage Smile
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  VULKAN Lun 26 Nov - 0:04

Sinon mon cher valhalla, le plus simple c'est encore de la corde guitare et pour de très gros diamètre la corde de basse.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Lun 26 Nov - 12:56

Je transcris juste ce que j' avais vu sur quelques blogs de conversions sympathiques^^ et sur du boulot de pro ... apres chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut, maintenant a titre personnel je reste assez dubitatif pour l'utilisation "generale " de corde de guitare. Mais pourquoi pas... on peut tout faire.
Enfin si tu veux faire tenir une fig debout en laissant trainer quelques cables sur le socle, ça reste dur a realiser avec de la corde de guitare, mais bon apres faut voir le but recherché.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  VULKAN Lun 26 Nov - 20:09

Bah pour la corde de gratte, y'a quand même un paquet d'avantage, facile à trouver, des diamètres de toute les tailles, facile à utiliser, et sur du gros tirant de corde c'est assez dur pour servir à faire tenir une figurine à quelques millimètre voir quelques cm au dessus du sol.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Gnarf Mar 27 Nov - 10:58

je dirais que les conversions sont superbe, avec quelques cordes de guitares pour faire des câbles et je rajouterais des dendrites afin de coller au style mechanicus


Vite file peindre!!!!!!
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Mar 27 Nov - 18:25

Excellentes ces conversions!

Les count as destroyers sont vraiment bien cools. Un style mechanico angoissants qui sied à merveille au concept! Je regrette juste le socle qui semble être du socle normal d'infanterie. Dans le cadre du jeu et pour la mise en valeur des pièces, j'aurai mis des grands socles (taille terminator).

Pour le count as Console, je suis fan! Une bonne peinture rouge là dessus et c'est partit pour l'armée de l'année!

Bravo Dindon! La suiiiite maintenant!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Mer 28 Nov - 11:00

Merci pour toutes vos suggestions et encouragements !

Je me demandais un peu pour les socles... une fois les bestioles collées, évidemment. Surtout niveau hauteur de la fig... Peut être que coller le petit socle sur un gros et mettre du greenstuff pour faire genre petite butte ça aiderait ? faudrait tester.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Mer 28 Nov - 17:26

Sinon tout simplement gerer la hauteur avec les cables pendant au sol, c'est tout a fait realisable.
Tu veux mettre des petits socles juste pour rehausser le tout ?


Dernière édition par ma cabane au valhalla le Mer 28 Nov - 17:36, édité 1 fois
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Mer 28 Nov - 17:32

Nan, ils sont déjà sur petits socles et j'avoue que ça me saoule de les désocler ^^
Mais c'est vrai que sur gros socles ils seraient sans doute plus à leur place...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Mer 28 Nov - 17:41

Bha si tu comptes realiser une armee entiere lache toi niveau transfo dindon, tu as une tres bonne idee de realisation autant le faire a fond ^^

au fait d'ou viennent les pieces de robes ?
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Mer 28 Nov - 18:02

Ah ! ça, c'est le spectre des comtes vampires, je crois. tu sais les blisters de personnage plastique sur une seule petite grappe.
Un peu cher à force, mais ça reste à peu près raisonnable. En plus il est bien pratique comme base de transformations.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Sam 15 Déc - 21:46

Je trouvais ça pas mal, si jamais ça peut t'aider pour des transfos
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Adeptu10
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Sam 15 Déc - 23:20

Ah ! merci. J'avais oublié ça ! Merci. ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Dim 16 Déc - 10:42

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Megath10
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Hellfi11
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Xyster10
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 T2ec1610
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 B5hes010
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Kgrhqz10
de chez Anvil
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Claw-510
Forgeworld, ça part contre si tu en prends pas je te fais la geule ! trop beau ce technopretre !
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Techp110
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Ivan_010
Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Dimitr10
pas mal de chose pour toi chez les derniers ^^ il adorent ça apparement les machines

En esperant t'avoir donné un peu d'inspiration ^^et ne pas avoir trop pollué ta galerie, tu comptes prendre des serviteurs games ou des d'autres figs games ? y en a tellement de belles ... (celle de base ^^que je ne met pas ! ...meme si j'ai mis celle de forgeworld)
En tout cas tu nous fais un beau projet Dindon ! continue !! je suis enthousiasmé par ta nouvelle armee.
ps
avec un petit lien pour l'art ^^, pour le principe
http://wh40kart.im/post/list/mechanicus/
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Dim 20 Jan - 23:19

Quelques petites conversions de plus... mais pas encore de peinture ! désolé...

D'abord un petit début d'armée 30k...

Avec un moritat (une sorte de pistolero avec du plasma old school ^^), d'abord (basé sur un perso chapelain des minotaures de FW:

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Morita10

Ensuite le praetor pour mener l'armée (armure terminator, bolter-plasma combiné, lame de parangon) idem basé sur une fig FW:

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Praeto10

Là, une conversion pour représenter des ogryns avec des wolfens de chez Confrontation :

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Ogryn110

Enfin une conversion pour le projet du mecanicum avec ces Spectres, sur une base de spore meiotiques forge world et des bouts piqués par ci par là.... Je les appelle des Machinator Polypii.

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Machin10

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Machin11

Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Gnarf Lun 21 Jan - 7:42

je suis fan des cerveau-crâne tailel XXl, je verrais bien une peinture style cervelle.. humm miam miam...

Toujours autant d'idée mon dindon !! top classe
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  ma cabane au valhalla Lun 21 Jan - 13:23

Superbe et tres original, ton armee 30k tres interessant egalement, vais avoir avoir du boulot pou vous rattrapper arf ...
une pensee speciale pour tes popplii ^^ j'attends avec hate le resultat de ton armee mecanicus !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Lun 21 Jan - 18:31

Hello Dindon,

Bien sympas ces count as spectre (polipolipocket ou je ne sais plus trop^^). Une bonne tête bien...dérangeante comme le thème l'inspire.

Pour le Wolfen convertit en Ogryn, c'est une excellente idée: j'aime bien le rendu et ça évite les figs GW qui sont pas très réussies.

Pour l'armée 30k, c'est pour quel chapitre?! Attention sur la cape du Moritat, c'est pas super bien ébarbé!


La suite, clapclapclap, la suite!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Le Dindon Lun 21 Jan - 18:42

Merci pour ces commentaires !
Ah ouais, j'avais pas fait attention, ya un accroc à retoucher sur la cape, merci ^^ J'avais pas vu, la honte quand même :p

Sinon, en 30k, je pensais à des Iron warriors loyalistes... Ils ont l'ait bien cools !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Elda Lun 21 Jan - 18:54

Le Dindon a écrit:
Sinon, en 30k, je pensais à des Iron warriors loyalistes... Ils ont l'ait bien cools !

Yes, la classe!

Et l'armure métallisée, c'est la mega classe!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Dindon: Space Marines et autres ! - Page 8 Empty Re: Galerie de Dindon: Space Marines et autres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum