VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LIste Chaos pour le 27.

3 participants

Aller en bas

LIste Chaos pour le 27. Empty LIste Chaos pour le 27.

Message  Wiltraft Mer 18 Mar - 20:51

SAlut bon voilà ma liste pour le 27 sachant qu'il peut y avoir des modifs de dernière minute.
JE vais metre les figs que j'ai, les proxy et ce que j'ai pas.

QG:
Typhus: 225 pts (j'ai)

Elite:
Possédés: 310 pts, 10 figs plus marque de nurgle (j'ai pas)

Troupes:
Marines de la peste I: 245 pts, 10 figs avec 2 lance-flammes et icone personnel (peut prendre escouade de mes marines)
Marines de la peste II: 255 pts, 10 figs avec 2 fuseurs et icone personnel (peut prendre ma seconde escouade de marines)
Marines de la peste III: 255 pts, 10 figs avec 2 fuseurs et icone personnel (en construction)

Attaque rapide:
Enfants du chaos: 120 pts, 3 figs (j'ai pas)
Enfants du chaos: 120 pts, 3 figs (j'ai pas)

Soutien:
Prédator: 150 pts, Canon laser jumellé en tourelle, bolters latéralles et missile havocs (peut prendre mon pred marine)

Démons:
Démon mineurs: 104 pts, 8 figs (j'ai pas)
Démon mineurs: 104 pts, 8 figs (j'ai pas)
Démon mineurs: 104 pts, 8 figs (j'ai pas)

Total: 1992 pts.

PS: Je peux aussi utiliser des eldars pour faires les démons mineurs.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

LIste Chaos pour le 27. Empty Re: LIste Chaos pour le 27.

Message  Le Dindon Jeu 19 Mar - 1:14

Je peux t'amener des marines, si tu veux, mais je pense que Elda a déjà tout ce qu'il faut ^^

Sinon je ne connais pas bien le codex marines du chaos, donc je ne peux pas trop commenter mais ça a l'air folklorique ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LIste Chaos pour le 27. Empty Re: LIste Chaos pour le 27.

Message  Lysta Jeu 19 Mar - 20:48

Bon, je m'y connais pas des masses mais quand même un petit peu pour avoir lu, relu et rerelu les codex du chaos. Je trouve donc ta liste sympa mais pour mon avis personnel, j'aime pas trop trop les enfants du chaos (trop aléatoire^^) et vraiment pas du tout les démons mineurs, ça coûte pas très très chère, certe, mais ça tombe très facilement pour un rendu au CC pas extraordinaire. (les portepeste sont mieux, ou alors je me rappel vraiment pas des stats) En ce qui concerne typhus, je suis pas trop fan non plus et je te conseil vivement de t'acheter un prince démon de nurgle au plus vite, et surtout, de le jouer ! Car pour le même nombre de pts, il vol, une brute a faire pâlir un carnifex au CC et est vraiment bien résistant. Après les marines de la peste, tip top, et le prédatore, un vrai carnage. (dailleur si tu ne lui a pas mit un truc du style "mutation de coque", fait le, ça vaut vraiment le coup !). Pour les possédés, des vrai brute, rien a dire. Tu as mon avis et j'espere qu'il t'aidera pour le commencement de ton armé !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

LIste Chaos pour le 27. Empty Re: LIste Chaos pour le 27.

Message  Lysta Jeu 19 Mar - 20:52

Bon, je viens de me rendre conte que je post mes avis sur ta liste a tout va alors que c'est un topic sur le manque de figs... >< Sinon je peux peut être t'aider (seulement si je peux venir) mais pas des masse car c'est des figs a un pote / c'est des thousand sons (donc niveau ressemblance les marines de bases sont plus judicieux) et puis après c'est du démon de tzeench donc pas bien pratique !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

LIste Chaos pour le 27. Empty Re: LIste Chaos pour le 27.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum