VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons - Page 2 Empty Re: Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons

Message  Le Dindon Jeu 23 Fév - 11:54

C'est l'éternel problème du hobbyiste...

Pour revenir sur le sujet principal, j'ai vu les finecast, c'est à dire le seigneur loup sur loup tonnerre, le porte étandard, Arjac et le cyberloup...

J'avoue qu'ils réussissent moins à me convaincre que les kits plastique.
Le porte étandard et le seigneur loup ont des têtes spéciales... le cyberloup une pose étrange et Arjac a un bouclier rond et la pose du je lance mon marteau de thor...
Arjac est celui qui me gêne le moins : c'est juste que j'imaginais un bouclier vraiment massif comme sur l'illustration...

Le seigneur loup peut recevoir une conversion de tête, mais sinon est sympa, sans être à tomber par terre (surtout pour le prix).

Le cyberloup me semble cher pour une fig curieuse...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons - Page 2 Empty Re: Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons

Message  Elda Jeu 23 Fév - 16:33

Le porte étendrad est plutot cool avec une bonne pause (mais ouais, une tête pas terrible). Mais sacrément cher! 21€ ou 23€ pour une simple fig! Aie..

Même constat pour les épées d'os et fouets: c'est cher! 15,5 les 3 sets, ça pique. Les figs sont classiques mais pas mal à mon avis.

Le loup tonnerre du seigneur loup a une superbe pause. Le seigneur bof, avec un bouclier micro machine et une tête de nain. Par contre, le cyberloup, c'est un mega lol. Il rejoint Canis et les grotesques dans le panthéon des figs les plus moches de GW (de là à détrôner Canis et son loup avec protèges tibias bien docile qui lève la papatte...ouaip, aujourd'hui c'est free troll^^)

On aperçoit aussi d'autres vues du tervigon avec différentes peintures: je suis vraiment vraiment fan! J'ai hâte! j'ai vu aussi une photo en bonne déf du prince ailé (sur Beast of war): classe. Par contre il lui manque la place pour une paire de bras: les ailes prennent un slot de bras, à la FW. Flufffiquement compréhensible mais pour le WYSIWYG, ça va être relouxe. Pour peu qu'on le sorte en jeu!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons - Page 2 Empty Re: Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons

Message  Le Dindon Jeu 23 Fév - 17:22

JE trouve pas que la fig du loup de canis soit si moche que ça en fait... elle est curieuse mais ça passe bien en fin de compte...

Pour le prince tyty ailé, je dirais que la conversion est quand même aisée avec un mini bout de greenstuff, si tu veux lui mettre le double dévoreur sur une seule paire de bras (ce que je vais faire, bien entendu). Si tu veux lui mettre des griffes tranchantes, les griffes des pattes comptent évidemment comme une paire.
ça devient juste chiant pour des combi comme épée d'os bio knout et canon venin, mais bon... vu le prix qu'on paie la fig (en points), une fois ailé, il reste rien pour lui donner un canon venin, de toutes façons !
Sérieusement, je sais pas trop pour ça : les dévoreurs se mettent facilement sur les poignets, ou même le torse... j'imagine que les armes de tir peuvent aussi aller sur le torse d'une façon ou d'une autre... Il n'y a en fait qu'une config qui pose problème... pas un trop gros souci vu le reste des bitz... En tant que joueur tyty, on a vu pire ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons - Page 2 Empty Re: Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons

Message  Le Dindon Lun 16 Avr - 12:09

La vague Nécron qu'on attendait pourrait être pour début mai. Si c'est le cas, on le saura dans une semaine...

Au programme :
Illuminor Szeras
Obyron et Zandrhek

le rôdeur
des araignées
des spectres
un pack de destroyer lourd
un pack de destroyer seigneur
les motojets

Pas de trucs volants, d'après la rumeur.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons - Page 2 Empty Re: Vagues de figs 40k (2012) Tyty et Necrons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum