VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2eme vague tyty

4 participants

Aller en bas

2eme vague tyty Empty 2eme vague tyty

Message  brom Ven 17 Déc - 10:22

From warseer :

2nd vague tyranide pour le mois d'août :
un kit plastique Tervigon/Tyrannofex
un kit plastique Harpy
un blister épée d'os/bioknout pour les guerriers dispo sur GWS direct uniquement
un blister ou un kit de genestealers d'ymgarl basé sur le kit de genestealers actuelles.
Un kit fléau de malan'taï

Rumeur à prendre avec des cure-dents comme d'habitude Twisted Evil
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  Le Dindon Ven 17 Déc - 18:52

Ouep.
En particulier, le kit Tyranofex, parait-il, pourrait aussi ne pas contenir l'alternative (ce qui serait bien débile, quand même) : dans tous les cas, ce n'est pas clair ni confirmé...

Le kit du Ymgarl serait une fig metal à pose unique réservée à la vpc aussi, comme ils avaient fait une ou deux fois avant. j'avoue que c'est quand même une idée bizarre. Surtout quand on sait qu'on peut faire des Ymgarl avec la boite plastique...

Pourquoi se donner la peine de sortir un kit ymgarl et un fléau (surtout après l'avoir nerfé) et complètement laisser de côté une fig que j'attends vraiment avec impatience : le spore mycétique ? C'est super chiant de ne pas en avoir et c'est quand même le truc le plus compliqué à convertir, je trouve. J'en ai pas encore vu de convainquant. Et au lieu de donner un choix discutable, assez limité et représentable de façon simple, sortir le spore donnerait au moins une vraie possibilité tactique et des alternative de déploiement à l'armée ! Je connais pas mal de joueurs qui en acheteraient au moins deux direct !
Mais nan, on préfère donner les jouets cools aux autres ! (vendre une demi sphère peinte aux elfes gays gothiques, ça rapporte plus !)

Voila. Encore une fois, cette lamentation inutile vous a été présentée par Le Dindon.
"Avec Le Dindon, Le syndrome de persécution a un nom."
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  Elda Sam 18 Déc - 10:15

Putain mais graaaave!

Je l'attends avec impatience cette seconde wave... Je veux un tervigoooon! Je veux un VRAI prime (genre un kit plastique qui soit plus qu'un guerrier) et je veux de la spore mycétique! Non mais!

Par contre, je m'en bats du tyrannofex. Mai alors je m'en bats de chez je m'en bats! Bon si ça sort, je craquerai sans doutes pour la fig mais c'est tout!

Elda, posteur égoiste
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  Le Dindon Ven 4 Mar - 19:20

Alors alors... des petites news d'après Stickmonkey sur warsser...

Une seconde vague est prévue !

C'est déjà bien, on commençait à se demander...

Elle arrivera après les eldars noirs (ça commence à devenir énervant d'ailleurs) mais en 2011 quand même (ouais bah heureusement...).

Elle pourrait contenir le nouveau kit de prince tyranide avec toutes les options ou presque (les ailes seraient incluses) et il pourrait être plus grand que l'actuel mais moins que le trygon. Le kit ressemblerait beaucoup au prince actuel.

Un genestealer d'Ymgarl métal en vpc uniquement et avec un seul modèle.

La harpie serait terminée et sortirait cet été ou avec le reste des tyranides.

Des kits seraient prêts pour le fléau (dynamique) et le parasite (gros).

Pas de nouvelles pour un alpha/bits de guerriers

Le tervigon est fini et il est bien, parait-il... mais il ne ressemble pas tout à fait à son image du codex.

Le tyranofex semble terminé aussi mais il n'a pas l'air de ressembler au tervigon donc sans doute pas de double kit...

Pas de nouvelles du tout sur les spores... Stickmonkey suppose qu'ils vont sortir aussi mais n'a pas vraiment d'info.

Certaines rumeurs parlent d'un nouveau vieux borgne mais sans confirmation (et à la limite, on s'en fout un peu, je dirais..)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  Elda Sam 5 Mar - 9:35

Oh oui enfiiiiin!

Je commence à en avoir plein de le cul de joeur un Carni en count as Tervigon et des guerriers dévoreurs en count as Epées d'os...

J'ai hâte de voir ces figs et de les chopper! Mais alors hâte de chez hâte!


Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  neorian Jeu 29 Sep - 8:57

perso je pense que on l'aura pas de sitôt ! même si j'ai hâte de la voir arrivé!
neorian
neorian

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Charleroi (be)

http://www.reve-emotion.be/

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  Le Dindon Jeu 29 Sep - 10:32

Mouip, c'est bien beau de nous faire miroiter des figurines mais en attendant, on n'a pas eu de nouvelles depuis un bon moment... alors que les eldars noirs ont eu une gamme complète en quoi ? moins de 6 mois ? c'est rageant.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  Elda Jeu 29 Sep - 14:06

Hélas, HELAAAAS,

les tyranides sont vraiment les parents pauvres de cette cinquième édition de 40k. Pourtant, ça partait bien avec un nouveau dex et de belles figs arrivées relativement rapidement après le précédent dex...

Mais là, c'est la cata. Et toujours rien à l'horizon.

Et à mon avis, le plus frustrant reste l'over puissance des deux dernières armées de 40k face aux tytys, à savoir les Eldars noirs et les Chevaliers Gris.
Ca, c'est terriblement frustrant (Tyty VS GK= noway...à moins que le GK soit super nul mais j'en doute). D'autant qu'eux ont déjà toutes leurs figs, comme le souligne Dindon...
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme vague tyty Empty Re: 2eme vague tyty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum