VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Galerie du Gnarf

+10
Le Dindon
Floflo
Yume
VULKAN
iron warrior 40
Elda
Wiltraft
yarrick
ma cabane au valhalla
Le Gnarf
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  ma cabane au valhalla Sam 9 Mar - 14:27

Niveau productivité c'est certainement top, mais le problème de l'aero c'est de ne pas en abuser je pense ^^.

On se retrouve désormais entre 2 écoles sur veil figurines ; ceux qui peignent vite et présentable ! (sauf brom bien sur qui lui peint vite et mal ^^ "m'en fout il passe jamais") et l’école des fous dangereux qui peignent une figurine pendant que le Gnarf en aura aligné 10 drunken .

Bref, ça donne mal à la tête, me sert d'un pistolet pour les sous couches à titre perso mais si tu as un pistolet à recommander je suis preneur pour mes salissures et finitions de tanks.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Sam 9 Mar - 23:23

Merci mon Valhalla, pour les dègats voici un tuto que j'ai trouvé en fra nçais :
http://my-wip.over-blog.com/article-vengeance-noire-deathwing-battle-damages-110835301.html

Très sympa, après l'aéro je m'en sers pour la base seulement, bon ok, pour aller plus vite...

pour des aéro je te conseille Revell qui fait des kits pour débutants abordable.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Elda Ven 15 Mar - 15:04

Ah yes!

Le Gnarf à l'aéro ça va envoyer du lourd!

Et ça commence bien avec ce totor qui est bien cool. Il a une pure pose en plus, genre "viens là si t'en es capable!".

La suite, clapclapclap!

Et bueno pour les aimants: plus de choix cornélien pour savoir quoi coller à quoi maintenant! (et je transmettrai le clin d’œil à qui de droit, j'ai une partie demain contre lui Wink )
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  nemo71 Lun 25 Mar - 0:22

Heu! les gars ....désolé de m'immiscer dans la conversation mais les aéro REVELL ou HELLER ou issus du catalogue de tout autre fabricant de peinture c'est de la m....! Mieux vaux un bon aéro made in china à 20 euros et un compresseur à membrane (un peu bruyant mais les moins chers et les moins problématiques quand à la chaleur. ), Au moins vous avez un aéro double action plus qu'honorable et là on commence vraiment à s'amuser.
Mais on pourrait ouvrir un dossier complet sur le sujet. Aéro or not aéro.... Wink
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  ma cabane au valhalla Lun 25 Mar - 9:30

Ah bha justement, il y en a un qui traine en bas ^^ ; j'avais commencé a testé l'aero mais les prix m'ont rebutés et je m'en sert comme sous couche de couleurs basiques pour mes tanks lol! mais si tu as des idees n'hesites pas j'en cherche depuis longtemps, mais je suis toujours dans l'expectative.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Lun 25 Mar - 9:34

oui j'avais vu des aéro chinois low cost, un inconvénient de taille avec ces aéros sont les pièces détachées... introuvable.. d'accord c'est pas cher, mais c'est du "à usage unique".. le RevelL à le bon coté d'avoir un site de pièces de rechange.;

Voilà pourquoi j'ai pas pris du Chinois
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  nemo71 Lun 25 Mar - 11:15

Heu je ne voudrais pas te décevoir....mais ce n'est pas vrai.
bc-elec.com/fr/aerographie-1083/pistolet-a-peinture-1087?p=2
Sur ce site tout est disponible, surtout les pièces détachées, il y a aussi le marchand wiltec sur amazon, importateur allemand très sérieux.
Le gros problème avec les aérographes de type REVELL et compagnie c'est qu'ils sont simple action, que le débit d'air n'est pas précis et que l'aiguille est souvent mal centrée. impossible avec du matériel de ce genre d'être ultra précis et ultra fin.
Je sens que je vais ressortir mon matos moi!
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Mar 2 Avr - 18:34

Merci Nemos, j'ai été voir le site et effectivement il y a pas mal de choses... je verrais par la suite si je trouve un vrai intérêt à l'aéro ou si celà reste du dépannage...

Voici enfin ma 1ère escouade de termi finie (enfin juste les torses... j'ai pas mal galèré à tout décoller et tout aimanter ..mais bon finit..maintenant j'attaque la suite.

Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0110

Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0111

Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0112

Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0113

Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0114

Bon ..j'ai fais la moitié (et je compte pas les bras...) passons à la suite avec 8 chevaliers de surcroit en plus..... puis les bras.. quand je vois la boite de bras..les miens m'en tombe SNIFFFF
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  nemo71 Mar 2 Avr - 18:44

sperbe.!!! du tabletop +++
Je suis quand même frustré du manque de contraste et d'ombrage. Mais c'est purement personnel.
Une petite pointe de micro détails serait le petit plus que ferait dire à certains " pffffffff! là j’ arrette" en jetant leur pinceau.
très joli, super propre.
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Elda Mar 2 Avr - 19:15

C'est classieux, comme d'hab.

Surtout vu la rapidité d'exécution. Le Gnarf, quand on le lâche, il peint en mode coréen: il ne s'arrête que pour lâcher une blague salace. Sinon, il se branche sur intraveineuse et enfile un distille. et pond des fournées de 478 terminators, juste comme ça, pour compléter les 4.524.452 autres qui sont dans la valise, peints.

Bien joué vieux, c'est bien cool. Même si ça manque de collants, de gemmes et tout l'bazar!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Dindon Mar 2 Avr - 19:24

De quoi tu te plains, Elda ? Avec des plumes comme ça, pas besoin de collants !

D'ailleurs, au final, les plumes sont le seul truc qui ne me convainc pas trop... le bleu comme ça... je sais pas trop.
Par contre le reste des figs est vraiment magnifique. Les écailles de peintures sont super efficaces !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  ma cabane au valhalla Mar 2 Avr - 23:02

Bon rapport vitesse /résultat comme d'ab imbattable ...tu as peint ça en combien de temps, juste pour rire ? 10h, 12h pour tous les termi ? allez max 15h pour l'ensemble je parie !^^

Par contre suis un peu comme nemo sur le coup... un chouillat de contraste en plus avec un peu de lavis et d’éclaircissement et ce sera parfait pour du table top (drapé, corde etc ..).

Le choix des couleurs est parfois un peu trash ... mais bon, sinon l'ensemble est pas mal non plus tongue



ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Mer 3 Avr - 7:32

j'avoue que les éclaircissement sont minimes, mais j'ai oublié de salir les jambes.... zut...

Sinon pour le temps, entre 15-20h grand max, j'ai surtout perdu du temps dans l'étape de décollage... mais si je prends juste la peindouille des figs je pense que 10h à abouti à ce résultat.. bon là j'attaque mes 7 chevaliers histoire de changer un peu.. Pour le Lion!!
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Invité Jeu 9 Mai - 17:35

Vraiment super ! je suis toujours aussi admiratif Very Happy

Manque peut-être un petit peu de contraste et de profondeur...
En tout cas tu m'as arraché un "WOlala" quand j'ai ouvert la page ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Lun 26 Aoû - 8:05

Hello, après plusieurs long mois sans poster je me remotive, j'avoue j'ai eu d'autre projets à mettre en place...car je vais être papa.. et comme ce genre de petite nouveauté prends du temps j'ai pas pu vraiment bosser sur mes peindouilles... et pour compléter tout celà, je me suis attaquer aussi à restaurer une voiture anglaise..bah oui.. tant qu'a faire...mais bon j'ai quand même peindouillé..voici des trucs en vrac :
Galerie du Gnarf - Page 4 954720_310060925794949_1473980975_n
Galerie du Gnarf - Page 4 970237_310060919128283_1937081756_n
Galerie du Gnarf - Page 4 600829_310060929128282_988203697_n


j'ai tésté le graphigum ou masscol, celà permet de faire des éclats de peinture sans se compliquer.

Il s'applique une fois la couche de base ou fond appliquée et à la fin de votre peinture, vous le retirez à l'aide d'une brosse à dents ou autre. Voici les photos :
Galerie du Gnarf - Page 4 1011993_329902610477447_210773786_n

Galerie du Gnarf - Page 4 1069410_329902600477448_1504002776_n
Galerie du Gnarf - Page 4 540237_329902693810772_924721533_n

Galerie du Gnarf - Page 4 970820_329902730477435_874315570_n
et une fois la bête peinte:
Galerie du Gnarf - Page 4 560505_343436265790748_1491206927_n
Galerie du Gnarf - Page 4 1185170_343436525790722_494609762_n
Bon j'ai aussi collé tout mes darks angels, j'ai avancé sur les termis DA et fini ma deuxième vendetta en ce moment j'ai sorti tout les blindés DKK qui me restait à peindre (2 centaures et une hydre) et je les termine dès que je peux....
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  ma cabane au valhalla Lun 26 Aoû - 13:31

papa ... on aura tout vu  ! 

 Mais allons aux choses essentielles et vraiment importantes (^^) les pièces d'artilleries sont très réussies mais j'aurais peins différemment les roues le cerclage en métal peu être, et l’intérieur en bois ou ou en noir pour contraster un peu. J'adore la plaque de métal a l’arrière et les éléments métalliques qui donne un coté réaliste et sympathique, 
 Le montage laisse peu être parfois à désirer le bout des canons par à gauche a droite si l'on y regarde de plus près, au niveau de la peinture j'aurais peint en métal les bout de canons complètement mais je trouve intéressant l'effet que tu as réalisé en transition dessus.
 J'aime beaucoup les figurines de base et ça a de la gueule ^^.

 La dinde volante est sympa monochrome mais elle a du charme, la fig est sympa et l'effet basique et efficace passe bien, seul bémol tu aurais pu un peu jouer sur les arrêtes pour casser l'effet monochrome avec un brossage dans le sens du vent avec du blanc et marquer plus les contrastes avec des lavis a certains endroits.
 Enfin un peu simple mais ça passe !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  VULKAN Lun 26 Aoû - 17:39

Ca fait plaisir de te voir sur le fofo! Tes DKK sont toujours chouettes, choix des couleurs top, dommage que tu n'es pas rectifié un peu les fûts des mortiers mais c'est qu'un détail mais ils peuvent faire la différence. Sinon un jus d'une couleur noisette vers la bouche des canons renforcerai l'idée de l'utilisation.

Sinon j'ai hâte que tu montres un peu plus de tes deathwing!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Mer 28 Aoû - 8:03

Merci Vuvu pour les com, je suis en train de retoucher mes mortiers avec du marron et un jus. je vais tenter de le redresser..mais bon un peu peur d'abîmer la peinture..

Pour le Caestus, je vais rajouter des icônes dark angels afin de l'habiller un peu et accentuer les impact avec des coulures et vieillir un peu plus l'ensemble.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  ma cabane au valhalla Mer 28 Aoû - 13:40

Ca fait plaisir de voir que tu as une grande considération pour mes comms  

C EST TOUT POURRI NA ! moi a ta place j'aurais tout jeté et j'aurais sauté a pieds joins sur le caestus !! voilà ! Evil or Very Mad 

et ton titan j'ai fais expres de le laisser tomber sache le  !!!   Twisted Evil 

(^^)

edit : 
par contre la retouche sur le montage, une fois peint sur le bout des canons ça me semble un peu hasardeux et j'ai peur que tu abîmes la fig ... après a toi de voir.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Mer 28 Aoû - 16:36

euh si tu lis la fin, mon caestus, j'ai bien compris qu'il te semblait trop monochrome, et comem tu sais que j'ai banni le brossage, je vais jouer sur d'autres points de peinture pour accentuer l'effet Smile...tu vois que je t'écoute mon vapalah !! 

I love you
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Elda Mar 3 Sep - 21:56

Hello le Gnarf!

Ca fait plaisir de te revoir ici!

Papa...et beh! Cool ça! Un vrai titan à la maison^^

Et la Lotus: What Else^^

Pour les pièces d'artillerie DKK, j'aime beaucoup. Le rouge des socles va très bien avec le bleu/gris de ton schéma. L'ensemble raconte une histoire et c'est très cool.

Pour le Caestus, j'aime bien, c'est propre mais il manque un truc. Genre décos et free hand DA qui vont bien.

Bisous copain
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Dim 29 Déc - 22:07

hello,

bon j'ai pas posté depuis longtemps,

je suis toujours en phase de tests avec mon aéro, et après plusieurs essais (plus ou moins réussi)... j'ai fini mon drop pod.. et j'enchaine sur mon escouade de chevalier de la Deathwing juste dérrière

Galerie du Gnarf - Page 4 1375684_368897743244600_806161478_n
Galerie du Gnarf - Page 4 1377324_368897746577933_1735866425_n

bon voilà mes chevaliers qui trainaient en fond de photos sont finis..enfin, j'en ai profité pour retoucher mon archiviste et lui peindre une effet de pouvoir..donc place aux photos stop aux bla-bla...
Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0310
Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0314
Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0316
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Dim 29 Déc - 22:13

j'avance ..j'avance, en début de semaine j'ai sorti toutes mes troupes qui rester à peindre afin de me motiver, et j'ai également dévoyer ma motivation sur le Nephilim, j'ai testé également la peinture marbre  (j'admets m'y être prit en plusieurs fois):
Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0317
Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0318
Voilà escouade finie en 5 jours, c'est du tabletop mais ca suffit pour jouer  
Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0321
Galerie du Gnarf - Page 4 Dsc_0320
Je continue dans ma lancé avec cette fois Fulgrim, beaucoup de détails mais un plaisir à peindre
Galerie du Gnarf - Page 4 1504547_635985363124623_453620621_n
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  VULKAN Lun 30 Déc - 0:43

Un Fulgrim tu te fais plaisir t'as bien raison!

Sur le pod d'abord l'intérieur est chouette par contre l'extérieur un petit coup d'éclaircissement  sur les arrêtes et quelques effets à la mousse de blister te donnerais un résultat encore meilleur et en un minimum de temps.
Sur les chevaliers rien à dire, pour chipoter dommage de ne pas avoir fais les joints des articulations des armures.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Le Gnarf Lun 30 Déc - 11:16

Merci Vuvu, sur le pod, je vais t'écouter et retoucher les arètes en plus clair, pour les impact j'en ai fais avec parcimonie, comme un drop pod est quasi neuf avant d'être éjecté, il ne doit pas être super endommagé.

pour les chevaliers, les jointures en gris ou autre faisait bizarre, j'ai sur faiqs un jus marron foncé dessus.

Et oui Fulgrim !!!
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du Gnarf - Page 4 Empty Re: Galerie du Gnarf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum