VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Galerie du VUVU

+4
nemo71
ma cabane au valhalla
Elda
VULKAN
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Galerie du VUVU

Message  VULKAN Sam 15 Juin - 22:30

Bon j'ouvre un nouveaux topic qui va devenir ma seule galerie pour simplifié un peu tout.

Pour vous faire patienter un peu voilà ce qui se prépare:

Galerie du VUVU Imgp0510
Des fantômes, version hache, le côte khorne est encore là... mais j'ai préparé aussi les canons pour changer les armes plus tard et juste avoir le plaisir de les peindre en mode cac, ma version préféré.

Galerie du VUVU Imgp0511
Les jolis socles urbain qui serviront pour les eldars.

Pour bientôt 10 hallebardiers de l'empire et un helldrake.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Elda Sam 15 Juin - 22:33

Ah yes bueno!

Les socles sont vraiment cools!

Je vous que tu utilises un peu de tout aussi (comme les bordures des plateaux de déplacement de Battle Wink).

Hâte de voir de la peintuuuure par ici!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Invité Sam 15 Juin - 22:40

Super une nouvelle galerie et en plus ce que tu nous prépare met l'eau à la bouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Dim 16 Juin - 1:00

Superbes socles en tout cas !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  nemo71 Mar 18 Juin - 0:30

un sacré boulot qui t'attend. j'ai hâte de voir la suite
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Elda Mar 18 Juin - 18:26

Allez là, poste ton Heldraaaaaaaake!

Allez Vuvu, allez Vuvu, allezzzz!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Mer 3 Juil - 17:53

Yo les copains voilà les dernières peinture , d'abord 10 hallebardiers, peinture assez basique pour un rapport temps/qualité je pense pas trop mal.

Galerie du VUVU Halleb11

Mine de rien ma petite armée de l'Empire se dirige tout doucement sur du full peint, même si j'aurai des trucs à rafraichir, d’ailleurs je vais attaquer ou plutôt finir ma charrette planétarium que j'avais commencé.

Et voilà les photos du drake pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Galerie du VUVU Drake110

Galerie du VUVU Drake210

Et pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine fournée  un de mes garde fantôme avec son turquoise fini.

Galerie du VUVU Eldar10
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Le Dindon Mer 3 Juil - 19:07

Les trois sont vraiment splendides !
De très très beaux dégradés, surtout... ça fait envie.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Jeu 4 Juil - 18:37

tu n'aimerais pas pousser le vice a aller plus loin dans la palette des eclaircissements ?
a titre perso je trouve le helldrake tres bien peint mais asssez sombre, de meme que la base bleue eldar qui en soit est tres bien faite mais j'avoue qu'a titre perso j'irais plus loin encore en eclaircissements.
Mais après c'est une question de gout personnel, j'avoue que j'adore les contrastes forts ^^, donc je suis parti pris Smile=.

ps
je suis le seul qui ne vois rien de ce qu'il ecrit ? c'est super chiant ça ...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Jeu 4 Juil - 18:49

Il y a un bug avec le nouveau système d'écriture de fofo, je vois pas ce que j'écris non plus c'est assez embêtant.

Sinon pour te répondre valhalla je crois en faite que c'est simplement mon style d'avoir des figs sombres et ça correspond à ce que je vois dans le futur cauchemardesque de 40K^^.
Même quand je me dis que je vais faire quelque chose de " un peu plus lumineux " au final j' ça ne l'est pas tant que ça, chasser le naturel et il revient au galop^^. Je pousse pas mal les éclaircissements mais comme je pars de base sombre, le rendu est au final sombre.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Le Dindon Jeu 4 Juil - 19:52

Huhu, l'éternel débat ^^
Ceci dit, remarque au passage : pour le texte n'apparaissant pas, on peut y remédier en cliquant une des icones en haut à droite de la fenêtre (celle qui ressemble à une page de texte je crois "basculer en mode d'édition").
En tout cas, moi, maintenant ça passe bien.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Jeu 4 Juil - 20:17

Merci Dindon pour le coup de la fenêtre, vais pouvoir respammer plein de messages super utiles ! Very Happy comme celui ci !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Sam 13 Juil - 19:50

Voilà mes premiers eldars peints, première pierre de mon petit CDA pour arriver, j'espère à une jolie force full painting de xenos.

Galerie du VUVU Fantom10

Galerie du VUVU Fantom11

Galerie du VUVU Fantom12

Le orange des gemmes ne rend pas très bien sur la photo, il faudrait aussi que je le pousse un peu plus, c'est un peu trop terne, je m'en suis rendu compte avec les photos. J'ai testé sur les socles les pigments et c'est bien cool par contre j'ai qu'une teinte... J'espère bientôt enrichir ma collec et chopper d'autre couleur pour jouer en plus de l'aspect  sur les nuances. J'ai hésité aussi à passer un peu de lavis violet sur l'ensemble bouclier hache, mais je vais rester sobre, vous en pensez quoi?

Sinon pour très bientôt un marines où j'ai testé pas mal de truc et je vais attaquer ma charrette de l'Empire.

Une idée de la prochaine unité que vous aimeriez que je peigne en eldar pour le cda de août? J'hésite entre vengeurs et scorpions.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Elda Sam 13 Juil - 22:32

C'est du très gros boulot. et les photos sont nickels, bravo.

C'est magnifique!

Pour ma part, je conseillerai juste de pousser les éclaircissements, particulièrement aux endroits où tape la lumière zénithale. Et les armes mériteraient plus de travail. Là ça fait pas terminé je trouve.

P'tain ça tue. Encore une fois, on sent ton progrès, c'est impressionnant.

Pour la suite, je te conseille des vengeurs. En plus d'être superbes tu en auras plus l'utilité en jeu que les scorpions.


Bisous
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Dim 14 Juil - 22:00

en reprenant le commentaire d'elda
1-les photos, ce n'est plus le même monde en effet ! les figs sont vraiment mises en valeur
2-les eclaircissement meriteraient d'etre plus poussés (on en a deja discuté mais bon ^^)
3-Niveau progres, c'est toi qui a le plus progressé depuis quelques temps et les progres sont fulgurants

Pour ce qui est de ma part j'ajouterais
4- les armes auraient gagnés a être mises en valeur, y a pas mal de tuto sur les armes energetiques aux contrastes fantastiques
5-les socles !!! bordel tres belle rouille, tu y vas pas de main morte mais j'aprecie beaucoup.
6- le boulot sur l'armure remarquable de degradés et meme generalement une evolution "enorme" de tes figs, le jour et la nuit en peu de temps.

En tout cas chapeau bas pour l'ensemble, j'ai hate de voir ça fini Smile

 edit: excellent choix de couleurs pour le moment !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Lun 15 Juil - 0:43

Merci les gars, j’essaie pas mal de truc en ce moment et les expériences du genre ont tendance à booster et motiver pour s'améliorer encore et toujours.

Les photos je commence à comprendre et tout, elle manque une peu de lumière naturelle et ça assombrie pas mal surtout les éclaircissements, ils sont un peu plus poussés, j'ai vérifié photo et figurine à côté de l'écran, les photos bouffent un peu les éclaircissements. Par contre c'est vrai qu'un dernier éclaircissement sur des zones clefs par rapport à la lumière zénithal pourrai améliorer tout ça, je les ressortirai quand je peindrai les prochains eldars pour rattraper ça.

Pour les lames je voulais éviter le côté guirlande, entre le bleu turquoise de base et les gemmes orange et verte, faire des lames énergétiques tout en violet est à mon sens un peu trop, c'est pour ça que j'hésitai juste à jouer du lavis sur les lames. Je trouve les lames pas top quand même mais j'ai pas de technique pour faire un métal brillant façon mithril qui sied si bien aux eldars, va falloir changer ça! Je vais m'exercer.

C'est vrai que sur les socles j'ai pas lésiné sur les pigments, emporté par ma première fois!... J'attends un peu mais je vais passer commande sur minisocles pour mes future socles dont plein de pigments, avec je reprendrai ces socles pour améliorer tout ça, l'effet poussière est super mais avec seulement une teinte c'est pas très pratique pour faire entièrement un socle.

En tout cas je suis chaud pour jouer du pinceau sur de l'eldar! Et toi valhalla plutôt scorpions ou vengeurs?
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  ma cabane au valhalla Lun 15 Juil - 15:21

J'avoue que la passion l'emporte toujours avec moi sur la raison ^^(pour ce qui concerne 40k en tout cas), les scorpions sont une unité legendaire ! et donc je me sentirais l'obligation d'en faire au moins pour le plaisir de les peindre.

 Maintenant si elda avec son experience parle niveau tactique des vengeurs, je pense que la raison est efficace en jeu et que l'on peu se fier à son jugement.

 Pour conclusion, fait toi plaisir avant tout, j'avoue que je joue pour le plaisir et je n'optimise pas souvent ^^ donc forcement je testerais en jeu mais si on reste uniquement sur le fluff scorpion direct ! 

 je dirais meme plus ! Arlequin ! clown (mais bon j'y connais rien en eldar en même temps)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  nemo71 Lun 15 Juil - 16:40

ouaip! tout ça est vraiment très très bien. j'ai essayé un truc pour le métal et ma foi ça vaux le coup de tenter l'affaire. sur une base argent (je ne sais plus le nom chez GW) peindre les coins et recoins et parties "sombre" avec un noir le plus mat possible et éclaircir au mithril. Je trouve plus propret qu'avec un lavis.

Galerie du VUVU Mco8
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Lun 15 Juil - 17:25

Merci de l'astuce, je vais tenter ça!
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  nemo71 Lun 15 Juil - 20:10

Je t'ai dit un noir mat ... mais tu peux très bien enrichir avec une couleur sombre tirant sur le rouge le bleu le vert etc... celons l'effet désiré
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Lun 15 Juil - 22:01

Demain je vais les reprendre sérieusement, je peux pas rester sur une note négative!^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  nemo71 Lun 15 Juil - 22:19

ce n'est pas une note négative du tout mais une envie de faire mieux et un haut degré d'éxigeance envers soi même ce qui est très honorable. Wink d'ailleurs la qualité de ta peinture le prouve
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Jeu 18 Juil - 14:52

Donc voilà j'ai fini de reprendre mes fantômes, ça été un peu plus long que prévu ayant des ennuie de stabilité pour 2 figs sur leurs socles.

Galerie du VUVU Fantom13

Galerie du VUVU Imgp0610

  J'ai donc repris le métal, c'est mieux mais je sens que y'a beaucoup mieux à faire mais maintenant faut s'entrainer pour améliorer tout ça. Ensuite j'ai repris un peu le noir des manches et passer un ultime éclaircissement sur le turquoise, les photos font plus bleu que turquoise ce qui m'embête un peu.

  Sinon je vous présente le garde d'honneur ultramarine que je peint depuis quelques temps pour mon grand plaisir et tester de nouvelles techniques.

Galerie du VUVU Marine12


Galerie du VUVU Marine11

   Je me suis rendu compte en prenant les photos que j'avais oublier les lentilles et aussi une grille sur la boucle de ceinture... Sinon il reste le socle à faire, je pense le faire façon mars pour bien faire ressortir le bleu de la fig mais j'attends ma commande minisocle pour le faire.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  nemo71 Jeu 18 Juil - 21:30

très beau boulot. Tes métaux ont déjà plus de gueule.
pour ton problème de stabilité sur le socle, j'ai résolu ça en ayant regardé buypainted sur youtube. Je ne socle mes minis qu'en dernière étape. j'utilise des trombones plantés dans les pieds pour les fixer sur des bouchons pour la phase de peinture (ce qui les rend bien plus accéssibles) et je garde une partie des trombonne pour les fixer sur le socle après un percement de ce dernier. les trombonnes assurent ainsi une bonne tenue et un contre poids supplémentaire pour stabiliser la mini. (on peux les recourber dessous ou les couper c'est celons)
Galerie du VUVU Grisf
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  VULKAN Jeu 18 Juil - 21:52

Le problème venait de la base en polystyrène qui n'a pas bien tenu  avec les fig à un seul point d'appui, qui sont les deux en photo de mon post précédent, j'ai rajouté un peu de carton plume pour une base solide. Pour l'instant j'ai pas de perceuse à main je lutte avec les socles du coup maintenant que je fais autre chose que du gravier. Mais c'est au programme des achats pour résoudre ces problèmes.

On voit bien la différence surtout sur l'ultramarine où j'ai fait les métaux après, faut que je m'entraine pour améliorer la technique pour un super résultat.

Par contre les photos rende vraiment pas honneur aux heures passé sur le marines... Ca a le mérite de mettre en évidence tout les défauts pour les rattraper^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie du VUVU Empty Re: Galerie du VUVU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum