VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La croisade pour le secteur Veil

Aller en bas

La croisade pour le secteur Veil Empty La croisade pour le secteur Veil

Message  Elda Lun 26 Avr - 0:05

++++Transmission codée++++
++++Code Magenta++++
++++Urgence suprême+++++
++++Expéditeur: Seigneur Inquisiteur Exactus Pryor, Ordo Xenos, Secteur Veil++++
++++Destinataires: crypté+++



"En 3123456.M41, alors que l’essentiel des forces de la Garde Impériale du secteur Veil opérait la purge de la Waaagh du chef de guerre ork Glorf, qui mutilait notre système depuis plus de trente années, des signaux étranges arrivèrent de la bordure sud du secteur. D’abord sous forme de changements climatiques sur différents mondes avoisinants puis par des changements de comportements de la part de certains citoyens Impériaux. Quelque chose d’important semblait s’annoncer. Le seigneur gouverneur alors en place, Orfeus Marte, prit la sage précaution de poster les régiments de FDP (Forces de Défense Planétaire) sur le qui vive.
C’est alors que la vérité apparut à tous et que l’ennemi impitoyable dévoila sa vraie nature. Des cultes genestealers se révélèrent ouvertement sur les différents mondes du secteur et l’avant-garde d’une flotte ruche Tyranide jusque là inconnue entra sur les territoires sacrés de l’Imperium. Cette flotte ruche, nouvelle et exclusive fut enregistrée sous le code « K354 » puis sinistrement appelée Hecate par mes soins.
Alors que les premiers mondes à la frontière Impériale étaient submergés sans même que le temps leur soit donné de recevoir des renforts, la Grande Dévoreuse arriva rapidement au niveau du monde capital, Esperus. La lutte pour la planète fut terrible et, bien que les FDP y soient sur le qui vive, elles ne pouvaient arrêter l’invasion incroyablement féroce d’une flotte ruche. Tous les régiments furent rapatriés vers Esperus sauf un qui fut laissé en arrière, de manière à finir la traque des Orks survivants qui avaient échappé à la purge. Cependant, les moyens techniques étaient largement insuffisants et plus encore, les hommes étaient épuisés par une longue campagne. Les pertes n’avaient même pas eu le temps d’être remplacées et les escouades étaient à peine réorganisées.
La bataille pour Esperus fut terrible et, bien que la résistance des hommes de la Garde Impériale d’Esperus fut redoutable, la flotte ruche écrasa rapidement tout espoir. Cette défaite fut aussi terrible que foudroyante. Les régiments d’Esperus, vétérans d'innombrables guerres et de campagnes illustres, furent attaqués au pire moment et massacrés en une semaine à peine, puisse l’Empereur avoir pitié de leurs âmes. Esperus fut perdue tout aussi rapidement et déclarée monde mort par mes propres soins.
Croyez-moi, il est terriblement difficile de devoir admettre une telle chose. Tout renfort appelé en urgence était destiné à arriver trop tard, et l’attaque fut si foudroyante…Veil perdit sa capitale et la quasi-totalité de ses régiments de la Garde Impériale en une semaine. Quel désastre !

Cet évènement fut réellement la pierre angulaire du début de la Guerre pour Veil car, profitant de la pleine distraction de nos services, la pourriture Chaotique s’immisça dans nos sociétés, plantant aisément les graines de l’hérésie. Cela sans compter les raids anarchiques des orks qui se multiplièrent, ces vils xenos remarquant les proies faciles que faisaient les mondes Impériaux en retrait et momentanément sans protections. Mais ceci est relaté dans les sections concernées dans le reste de mes mémoires…"



Je suis Exactus Pryor, seigneur inquisiteur au sein de l'Ordo Xenos du secteur Veil et voici un extrait de mes mémoires. Vous l’aurez compris en me lisant, l’Empereur nous guide, le secteur Veil subit aujourd’hui une guerre ouverte et est sur le point de plonger dans les ténèbres.
C'estévidement une possibilité que nous ignorerons jusqu’à la fin. Mais de manière à ce que celle-ci ne soit pas ponctuée par la mort de notre cher secteur, j’en appel à vous, Hommes et Femmes de l’Imperium. Citoyens de l’Imperium. Qui que vous soyez, où que vous êtes, pour l’amour de notre Empereur Dieu, il est temps de rentrer en guerre et de livrer une croisade pour la sauvegarde d’un de Ses saints territoires.
Ainsi j’en appelle à votre aide, puissants défenseurs des vertus et de l’honneur et plus que tout, de la vie.

Puisse l’Empereur nous protéger.


Exactus Pryor,
Ordo Xenos
Secteur Veil


++++Interceptions identifiées:
Chapitre des Ash Wolves ...
Chapitre des Ultramarines ...
Chapitre de la Ravenguard ...
Chapitre des Blood Angels ...
Chapitre des Imperial Fists ...
Chapitre des Dark Angels ...
Chapitre des Space Wolves ...
Chapitre des Anges de l'Absolution ...

Régiment du 7/18th Althana ...
Régiment du 666ème cuirassé de vostroya ...
Régiment du 4ème d'Esperus ...
Régiment "The Big Red One" ...

Ordre de Notre Dame des Martyrs ...

++++Interceptions non identifiées...++++
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...analyse post envoi...code xenos....id 14555478. Caste Tau....
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ...
Source non identifiée ... message perdu... transmission interrompue par source externe +++

++++En attente de réponse++++
++++L'Empereur est Grand. Son aura nous éclaire dans les ténèbres et sa voix nous guide.++++
++++Fin de transmission++++
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum