VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence...

2 participants

Aller en bas

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Empty La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence...

Message  brom Jeu 23 Juil - 21:50

+++Message Urgent à l'intention des fiers qui seront se dresser face au néant+++
+++Lancement de la Croisade Pour Veil+++
CODE ROUGE MAGENTA---Situation critique...Voici un extrait officiel du message émis aux défenseurs de l'Imperium et à ses fidèles alliés...Puisse l'Empereur nous venir en aide...


En 3123456.M41, la flotte ruche K354, d’une taille incommensurable et sinistrement appelée Hécate, a prit d’assaut le secteur Veil et sa capitale, Esperus. Le gouverneur, impuissant, fut tué sans autre forme de procès ainsi que la quasi totalité des régiments de la Garde d'Esperus en moins d'une semaine. Le cœur du système était tombé à une vitesse foudroyante. Les planètes avoisinantes ne tardèrent pas à suivre Esperus dans sa chute, que ce soit sous les vagues houleuses d'Hécate ou encore les violents raids orks se multipliants sans cesse. Cela sans compter sur le Chaos qui se propagea comme une gangrène malsaine au sein du secteur.
Cela fait près de six mois que le secteur nous échappe et il est de notre devoir, fiers citoyens et défenseurs de l'Imperium tout puissant, de nous battre pour reprendre ce qui nous est dut.

Parmi les planètes tombées se trouve Nephiris Minor.
Nephiris Minor était autrefois la planète centrale de la route commerçante la plus développée du secteur Veil. Reliant les complexes miniers et industriels basés respectivement sur Hophaïsta I et II, et la planète centrale du secteur, Esperus.
Nephiris Minor était autrefois sous le contrôle du gouverneur Ivanovitch , connu pour sa poigne de fer dans un gant…énergétique. Ce caractère martial a permis à la planète d’avoir une population entrainée et endurcie… jusqu’à ce que la terrible invasion Tyranide plonge le secteur dans le chaos que nous vivons actuellement. Ceci semble avoir largement profité à la pourriture xenos ork qui s'est emparée de Nephiris Minor.

Reprise de Nephiris Minor

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Nephirisminor

Il est de notre devoir de reprendre cette planète stratégique afin de transformer la route commerciale en voie de ravitaillement pour la reprise du secteur Veil entier.

Voici la carte simplifiée de la route commercial A du secteur Veil :
La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Th_RoutecommercialAVeil
(NB : Pour une question de taille je n'ai pas mis l'image sur le forum, cliquez sur l'aperçu et sur la photo qui apparaitra pour zoomer)

Malheureusement, nos ressources sont limitées et nous devons agir vite. Nos senseurs ont détecté une ombre dans le Warp… cela n’annonce rien de bon. Cette terreur ne semble être rien d'autre qu'une branche d'Hécate. Aussi faut il agir vite, avant que la flotte tyranide ne ravage tout sur son passage

C'est ici que commence notre Croisade mes frères, une croisade qui restera dans les annales de secteur Veil et dans celles prestigieuses de l'Imperium. Nos frères et sœurs tomberont au combat, nos vies seront sacrifiées, mais nos âmes et nos mémoires ne seront jamais oubliées. Aussi flotteront elles à jamais dans les cieux, brodées sur les bannières divines des colosses titans, serviteurs de notre Empereur Dieu tout puissant. Le chemin qui mène à la victoire est long et délicat et nous l'emprunterons main dans la main mes frères, bravant côte à côte les dangers les plus insupportables, les horreurs les plus vicieuses, car dans l'obscurité qui s'étend aujourd'hui dans nos domaines et nos maisons, nous serons la lumière de la purgation, de la foi, de la puissance et par dessus tout, de la délivrance.

Nephiris Minor est notre première étape, à l'instar d'une pierre première-née à la base d'un palais majestueux. L'aube sera rouge sang, d'un sang vicié mes frères, celui de la pourriture xenos!

Puisse l'Empereur nous accompagner et nous aider.


Exactus Pryor
Ordo Xenos secteur Veil


+++Fin de transmission+++
+++Rapport de transmission:
Capitaine Lios du chapitre des Ultramarines
Capitaine Gnarf du chapitre des Dark Angels
Lieutenant Freepan du Big Red One
Shas'o O'Lysta des Taus
+++
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Empty Re: La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence...

Message  Le Dindon Mer 26 Aoû - 1:10

Bon, je crois qu'il est temps de donner un peu de fluff à notre bataille alors, je commence. ça ne sera pas un rapport de bataille (ça vous pouvez le faire ^^, si vous voulez, ça serait rigolo), mais plutôt un ajout à notre Secteur Veil !


Le silence qui régnait dans la banlieue industrielle Gamma Pi 32 de la Ville-Entrepôt de Mandalor était surnaturel. Un observateur impérial aurait eu peine à croire que le système était tombé aux mains des Orks, et plus de peine encore à imaginer que quelques semaines plus tôt, ces lieux avaient été emplis du vacarme des cargaisons en transit vers les confins du Secteur Veil. Mandalor, n'était une ville que de nom. En réalité il s'agissait plus d'une zone délimitée arbitrairement par l'administratum pour désigner une partie comme les autres de la planète qui était dévolue toute entière à l'entreposage et à l'expédition de denrées de toutes sortes.
La seule particularité du lieu, s'il on peut dire, était sa position, en bordure du Champ Impérial. Une appellation bien grandiloquente pour désigner l'étendue impossiblement vaste de terrain destinée à accueillir les marchandises. Une étendue qui couvrait la superficie d'un continent au bas mot.
Mais en ce jour, toute activité avait cessé. On n'entendait plus que le vent qui soufflait entre les rangées titanesques de containers et qui balayait les espaces désertiques laissés vacants par les dernières cargaisons qui avaient eu la chance de quitter la planète avant l'arrivée des Orks.
Même les envahisseurs étaient inhabituellement discrets, bien trop occupés à quelque projet néfaste loin au sud du Champ Impérial, dans la section réservée aux véhicules agricoles. L'Empereur seul savait ce qui les préoccupait tant qu'ils en oubliaient de brûler les quelques objets inflammables restant dans Mandalor...
Cet éloignement relatif faisait l'affaire du Haut commandement Impérial. La planète était vitale à l'effort de guerre humain, selon certains analystes militaires. Si tôt après la chute de la capitale du Secteur, perdre une route commerciale serait en effet très malvenu. Même l'Inquisition avait tiré des ficelles dorées et menacé les bonnes personnes pour s'assurer que la planète ferait l'objet d'un déploiement majeur ; et ce, bien que plusieurs personnages bien informés aient conçu des doutes quant à l'intérêt de l'Ordo Hereticus et de l'Ordo Obsoletus pour un conflit purement Xénos...
Quoi qu'il en soit, le déploiement était impressionnant. La Garde était représentée par la Big Red One du général Kaelen, reconnue pour ses vétérans de nombreux conflits contre les Orks. Pas moins de deux chapitres de space marines avaient répondu à l'appel du haut commandement et participeraient à l'assaut : Les illustres Ultramarines, commandés par le capitaine Lios, dont on dit qu'il est taillé à la mesure de son maître de chapitre, et les tenaces Dark Angels, menés par le capitaine Gnarf, personnage aussi mystérieux que terrible au combat. Enfin, à la surprise de tous, des éléments de la jeune race des Tau sous l'égide du fougueux commandant Lysta, étoile montante de la Caste du Feu, faisaient partie de la force de frappe. Ce dernier ajout fut à l'origine de nombreuses protestations mais les ordres étaient frappés du sceau sacré de la très Sainte Inquisition de Sa Divine Majesté Impériale et ne pouvaient être contestés.
La hâte dans laquelle les préparatifs furent effectués empêcha plusieurs régiments de la garde de rejoindre la zone de combat à temps. C'est ainsi que le 4eme d'Esperus et le 7/18eme d'Althana restèrent en dehors de l'engagement. En effet, des informations capitales étaient parvenues aux humains, les avertissant que si de nombreuses vrilles de la flotte ruche Hécate frappaient tout le Secteur, une flotte importante de xénos tyranides continuait sa percée inexorable vers le cœur de l'espace impérial. La mission initiale devait permettre de reprendre la planète aux orks pour monter une défense contre les immondes tyranides et arrêter leur progression une bonne fois pour toute. Cependant, en raison de courants warp anormaux, les xénos progressèrent bien plus vite que prévu et arrivèrent sur Nephiris Minor presque en même temps que les Alliés.
C'est ainsi que la situation devint bien plus confuse. Le déploiement allié devait faire face à une double menace xénos, les tyranides et les Orks, tout en formant une tête de pont sur la planète. Un point de débarquement fut choisi par l'Inquisition à proximité des centres urbains en bordure du Champ Impérial pour permettre aux transporteurs de troupes de se poser dans les étendues vides disponibles. Dans le cas idéal, les alliés prendraient leurs ennemis par surprise, les mettraient en fuite et s'assureraient une ferme position pour entamer la reconquête d'un monde. Selon les estimations plus réalistes, quatre objectifs étaient prioritaires et devaient être menés à bien. Il fallait tout d'abord sécuriser la zone d'atterrissage et avec elle, les Champs Impériaux qui contenaient un matériel militaire et civil essentiel pour la suite des opérations (on raconte que des Titans Impériaux seraient entreposés quelque part). Ensuite, une série de fortifications standard se tenait encore debout et sa possession renforcerait la prise de position alliée en lui donnant les moyens de repousser l'ennemi facilement. Troisièmement, des signaux de détresse ont été captés en provenance d'un temple Impérial où des survivants se seraient réfugiés pour échapper aux aliens, parmi eux, des hauts gradés de l'armée impériale pris au piège sur la planète et des clercs supérieurs de l'administration : leurs renseignements sont capitaux. Enfin, des relevés ont montré que plusieurs nodes de l'esprit de la ruche sont présents dans la zone et leur capture donnerait un avantage majeur aux alliés.
Cependant, l'Inquisition avait, elle aussi, ses propres projets et avait transmis l'ordre prioritaire à toutes les forces alliées de rechercher et de sauver l'inquisiteur Sarpius de l'Ordo Obsoletus. Sa navette ayant été abattue à proximité, il avait été contraint de trouver refuge dans les ruines qui parsemaient la zone et était en possession d'informations top secret mais d'une portée qui pouvait modifier l'Impérium à jamais...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Empty Re: La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence...

Message  Le Dindon Dim 30 Aoû - 1:51

Le nom de la Veuve de Verre, ancienne légende à moitié oubliée du Secteur Veil était à nouveau murmuré, et avec lui de sombres présages s'insinuaient dans les esprits des impériaux, comme autant de mauvais rêves qui surgissent à nouveau de l'inconscient alors qu'on les croyait perdus à jamais...
Cependant, les Alliés avaient des considérations plus pressantes que de s'interroger sur les motivations profondes de l'Inquisition. A peine avaient ils pris leurs positions autour du site de largage qu'une rumeur sourde se fit entendre, se répercutant sur les façades meurtries des bâtiments encore debout. En toute hâte, les derniers blindés de la garde prirent leur place dans le réseau de défense, écrasés par la forme massive du Baneblade de la Big Red One, Crimson Fury (Ou tout autre nom approprié, si Freepan le désire). Les xénos insondables du commandeur Lysta scannaient la zone avec leur techno-sorcellerie impie alors même que les Ultramarines s'engageaient dans la ville elle-même en direction des objectifs secondaires. Les Dark Angels, quant à eux, retenaient leurs troupes pour frapper l'ennemi là où il serait le plus vulnérable et renforcer les défenses en cas de besoin. Une sorte de tempête de poussière se leva sur le Champ Impérial obscurcissant le ciel et cachant le sud de l'agglomération aux yeux des alliés.
Mais malgré cette visibilité réduite, chacun savait ce qui approchait de l'ouest : le raclement des griffes sur le plasbéton et les hululements bestiaux ne laissaient pas la place au doute. La grande carnassière flairait sa proie. L'appréhension faillit se muer en horreur quand le vent porta l'aboiement barbare des armes rudimentaires des Orks et leurs chants guerriers primitifs vers les lignes impériales. Les soldats rassemblés ici allaient devoir affronter simultanément deux des menaces les plus terribles qui soient.
Quelques terribles minutes d'anxiété passèrent et les nuages de poussière révélèrent enfin l'ennemi. De véritables hordes de créatures cauchemardesques s'élançaient vers le périmètre sécurisé depuis l'ouest, grouillant et se faufilant dans le moindre espace alors que de massives bêtes, aussi lourdement blindées que des tanks les dominaient de toute leur taille, défiant les soldats de les abattre. Du sud, c'était une véritable marée verte qui déferlait ; menés par une formidable envie d'en découdre, les guerriers orks chantaient leur joie en couvrant la distance à une vitesse alarmante. La réaction impériale ne se fit pas attendre et un déluge de feu s'abattit sur l'ennemi qui approchait, incinérant sur place des dizaines de créatures immondes. Mais rien ne semblait pouvoir endiguer le flot d'ennemis qui se déversait sur le champ de bataille. Malgré les explosions apocalyptiques provoquées par les munitions du Baneblade, les xénos parvinrent à atteindre les lignes impériales. La férocité de l'assaut n'avait pas d'égal et très rapidement, les cris des bêtes furent couverts par les appels à l'aide des blessés ou les hurlements atroces des mourants. La ligne tint bon un instant avant d'être repoussée par tant de sauvagerie. Le haut commandement retenait ses renforts pour le moment décisif et les défenseurs devaient à tout prix tenir aussi longtemps que possible en attendant une faiblesse exploitable. On put observer des actes d'un héroïsme rare par dizaines et qui pourtant passèrent complètement inaperçus au milieu de l'enfer de la bataille. Là, un groupe isolé de guerriers de feu repoussait une nuée d'hormagaunts malgré les horribles blessures qu'ils avaient reçu, ici, des gardes impériaux vendaient chèrement leur vie, préférant périr sur place plutôt que de laisser la pourriture tyranide prendre pied sur le réseau de bunkers. Plus loin encore, les space marines se révélaient dignes de leur légende, alors qu'ils massacraient les tyranides par dizaines en combat rapproché, invincibles comme des dieux de la guerre ou qu'ils engageaient la horde verte à un contre vingt.
Et malgré cet étalage de prouesse martiale, mètre après mètre, les xénos repoussaient les vaillants défenseurs de Nephiris Minor. Toute cette valeur semblait devoir s'épuiser en vain : la garde était débordée et même les armes titanesques du majestueux baneblade rougeoyaient, portées à la limite de la surchauffe par les tirs incessants effectués sans effet visible. Les Tau se retrouvaient aux prises avec des tueurs embusqués. Même les puissants space marines tombaient un par un, emportés par les crocs et les kikoups. L'avenir semblait bien sombre pour les défenseurs de l'humanité...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Empty Re: La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence...

Message  Le Dindon Lun 31 Aoû - 0:29

En effet, les nuées de créatures inférieures qui étaient abattues se trouvaient immédiatement remplacées par de nouveaux monstres, comme si l'Esprit de la Ruche n'avait aucune considération pour la vie de ses serviteurs. Le flot de bêtes difformes était quasiment ininterrompu et les objectifs stratégiques semblaient oubliés alors que les soldats se battaient pour leur seule survie. Dans la partie sud ouest, l'esprit de la ruche régnait en maître et ses nodes se renforçaient de minute en minute. Les essaims grouillaient autour de la basilica impériale et le refuge de l'Inquisiteur Sarpius. Même les ruines de la navette impériale et la ligne de défense fortifiée étaient en danger...

Toutefois, le haut commandement n'avait pas pour autant dit son dernier mot. Les réserves jalousement préservées pendant les premières heures de l'affrontement allaient pouvoir être utilisées avec un maximum d'efficacité afin de renverser le cours du combat pour de bon. C'est ainsi que les terribles armures high-tech des Tau se jetèrent au coeur de l'affrontement pour nettoyer les abords du refuge de l'Inquisiteur de toute présence tyranide par le feu. L'action téméraire et exécutée à la perfection est la marque de fabrique du Commandeur Lysta. Dans leur sillage, arrivèrent les vétérans de la première compagnie ultramarine menée par le Capitaine Lios en personne. Ils se téléportèrent de façon à trancher en deux l'armée ennemie. Les Marines devaient ainsi fournir un rempart aux audacieux paras de la Big Red One qui investissaient la Basilica en ruine à la recherche de survivants. Enfin, les troupes Dark Angel firent enfin leur apparition sur des ailes de feu, traçant des sillons enflammés dans les cieux de leurs modules d'atterrissage et de leurs jet-packs. Les marines d'assaut se jetèrent contre la marée ork, tandis que les vétérans, menés par des dreadnoughts sécurisaient les objectifs essentiels. La ravenwing encerclait et réduisait au silence les abominations les unes après les autres. En quelques secondes à peine, les alliés avaient repris l'avantage et ouvraient de larges brèches dans les rangs xénos, visant stratégiquement les plus grosses créatures pour priver la horde de tout contrôle et casser la cohésion de leurs actions. Les hommes reprenaient courage et consolidaient leurs positions en se préparant à la dernière poussée pour briser l'adversaire définitivement quand le sol se mit à trembler de toutes parts...
Les alliés n'étaient pas les seuls à avoir des réserves. L'esprit de la ruche se lassait finalement de la résistance futile des choses viande. Toutes les créatures tyranides des environs convergeaient vers l'envahisseur humain et Tau. Le tremblement de terre s'intensifia alors même qu'une nouvelle vague de xénos se ruait sur le champ de bataille et soudain, avec un hurlement prédateur qui parvenait à peine à couvrir le crépitement électrique qu'il générait, un colossal trygon sortit du sol sous les yeux horrifiés des humains. Sans perdre un instant, la chose se jeta sur un vénérable dreadnought Dark Angel et le déchira de part en part comme s'il eut été fait de papier. Plus loin, des exo armures étaient abattues sous le seul poids des tirs de bio acide dont elle étaient la cible, leur acier renforcé rongé en une multitude d'endroits. Des genestealers sortaient de tous les recoins où ils s'étaient dissimulés pour mettre en déroute les unités alliées. Le chaos régnait en maître.
Mais le plus grand danger qui guettait les alliés n'avait pas encore été révélé. Une ombre tomba soudain sur le sud du champ de bataille. Le reste de la horde Ork avait enfin rejoint les hostilités et leur oeuvre était achevée. Un titanesque Krabouillator avançait pesamment et reléguait le Trygon au rang de simple nuisance. Un de ses canons monstrueux ouvrit le feu dans une cacophonie infernale et interminable. Lorsque l'arme s'enraya enfin, elle avait détruit l'essentiel de la ravenwing, laissant le terrain devant le titan ork jonché d'épaves et de cadavres déchirés. Un cri bestial s'éleva soudain du sud, qui glaça le sang des alliés : WAAAAAAAGH !

Le courage exemplaire des guerriers humains et Tau leur permit toutefois de tenir face à ces horreurs sans nom et leur bras ne faillit pas quand l'heure de la contre attaque sonna. Un déluge de tirs s'abattit sur le Krabouillator et l'immonde effigie dédiées aux dieux sauvages fut ravagée par les explosions et les incendies jusqu'à ce qu'un tir particulièrement audacieux des Dark Angels perce la salle des machines, provoquant une réaction en chaine qui aboutit à l'explosion apocalyptique du titan. Le déluge de feu qui en résulta ravagea le champ d'épaves alentours et incinéra des dizaines d'orks et de tyranides. Mais les efforts ne s'arrêtèrent pas là, car l'action conjuguée des artilleurs Tau et des Ultramarines brisa le Trygon, bien que, utilisant ses dernières forces, la bête parvint à blesser le Capitaine Lios avant qu'il ne puisse infliger le coup fatal.
Ces actions héroïques permirent de reprendre la Basilica, où les vétérans impériaux se retranchèrent. De même, les tyranides furent repoussées de la ligne fortifiée où les dark angels prirent fermement position, leur capitaine s'engouffrant même lui-même dans les profondeurs du complexe de commandement. Enfin, les combats faisaient rage autour de la navette de l'inquisiteur mais tournaient en la faveur des alliés.
Toutefois, à l'ouest, les choses allaient moins bien et les tyranides régnaient sur les débris et les ruelles de la ville impériale. Les aliens n'avaient d'ailleurs pas encore abandonné et renouvelèrent leur assaut. Les défenseurs de la basilica, encerclés, furent fidèles à leur engagement, incinérant de nombreux orks et tenant la place avec l'aide des Dark Angels qui protégeaient leurs arrières. Les combats autour de la navette se poursuivirent eux aussi, l'épave changeant plusieurs fois de mains sans qu'aucun des camps ne parvienne à l'emporter et l'endroit se couvrit d'un véritable monticule de cadavres alors que le sang coulait à flot. Le Capitaine Lios abattit en combat singulier une nouvelle créature monstrueuse avant de se replier vers une position défensive alors qu'une vague de carnifex convergeait vers lui. C'est cependant au moment où les combats faisaient les plus âpres et que l'engagement décisif s'annonçait que le sort frappa les alliés plus durement que ne l'avait fait le Krabouillator. Sans un mot, le Capitaine Gnarf sortit de la forteresse avec sa garde de la Deathwing et envoya un signal à ses troupes partout sur le champ de bataille. Aussitôt, et sans un regard en arrière, les guerriers en armure sombre abandonnèrent leurs postes pour être récupérés par un Thunderhawk, laissant des brèches béantes dans les défenses alliées.
Les xénos profitèrent instantanément de cette preuve de faiblesse et se jetèrent en avant. Les vétérans de la garde furent démembrés par des genestealers alors même qu'ils croyaient leurs flancs couverts par des alliés dont la trahison les condamnait à une mort certaine. De la même manière, les fortifications laissées à l'abandon furent rapidement à nouveau contestées par les Orks. Devant cette situation intenable, le haut commandement décida d'abandonner les zones du périmètre externe et de se concentrer sur la sécurisation des Champs Impériaux. Les alliés se replièrent méthodiquement et prirent donc des positions défensives sûre, renonçant par là même à la formation d'une tête de pont avancée. Les recherches préliminaires dans l'épave de la navette n'avaient rien donné. Aucune information sur les découvertes de l'Inquisiteur Sarpius n'avait pu être obtenue et l'inquisiteur lui-même demeurait introuvable. Des témoignages indiquaient qu'un survivant aurait été aperçu dans les ruines, fuyant les essaims tyranides en en abattant des dizaines mais aucune preuve ne fut découverte si bien que Sarpius est officiellement déclaré MIA. La ligne de défense est à ce jour toujours contestée bien que la situation soit critique. Des survivants potentiels de la Basilica Impériale, le commando impérial n'ayant découvert que des cadavres mutilés, le cerveau ayant disparu, avant de cesser d'émettre. Enfin, les nodes synaptiques de l'esprit de la ruche se sont développés et renforcés, ce qui fait douter certains analystes impériaux de la faisabilité d'une mission de libération sur Nephiris Minor dans un futur proche. Ces hérétiques ont, bien sûr, été exécutés. Le seul point positif dans ce bilan étant la pacification des Champs Impériaux, ce qui a permis à la flotte d'évacuer des quantités colossales de matériel militaire et de fournitures diverses. Parmi les premiers chargements à quitter la planète, on mentionne certains convois portant le symbole du Mecanicum de Mars...
L'Inquisition fut naturellement extrêmement contrariée par le revers subit sur Nephiris Minor et il va sans dire que des têtes vont tomber. Elle est toujours à la recherche de l'Inquisiteur disparu et des informations capitales dont il était le détenteur. Enfin, on murmure que le chapitre des Dark Angels, malgré sa réputation et son statut légendaire serait observé de très près par les serviteurs de l'Empereur, leurs actions épiées avec attention...

+++++++++ Transmission Interceptée++++++++++++
+++++Astropathe : Effacé par l'Inquisition+++++++++
++++Émetteur : Capitaine Gnarf des Dark Angels++++
+++++++++++Destinataire : Inconnu++++++++++++
+++++++++++Codage : Magenta+++++++++++++++

Vous aviez raison, il est ...... (message perdu).......
La piste est encore fraiche, nous ne devons pas....
........(Message perdu).... Demande confirmation de
manœuvre Gamma 13 ....... (Message perdu).....
Ordre reçu. ............ (message perdu)....... Alpha 9
Opérons retraite (message perdu)........................
Deathwing.... (message perdu) ..... Déchu ...........
(message perdu).... Pour l'honneur du Lion.

++++++++++++Fin de transmission+++++++++++++
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Empty Re: La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence...

Message  brom Lun 31 Aoû - 14:55

C'est vraiment un texte incroyable Dindon, juste une petite correction : Ce n'est pas les dark angel qui tuèrent la bête, ils l'entamèrent après les tirs infructueux de 9 brodsides. Mais ils furent compenser par le tir qui n'aurait jamais eu lieu si Elda n'avais pas été là, le hammerhead provoqua une réaction en chaine qui fit exploser le krabouilator. C'est pas pour t'embeter mais je pense que l'action à le mérite d'avoir ça place, imagine un peu, les tau désespéré qui à la dernière munition abatte le titan ! bounce

Sinon je pense que un récit comme celui-ci mériterai sa place dans la black librairy : "La croisade sur veil", ça claque non ?
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence... Empty Re: La Croisade Pour Veil : C'est ici que tout commence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum