VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prince Démon Morianis et Seigneur Sylchist.

Aller en bas

Prince Démon Morianis et Seigneur Sylchist. Empty Prince Démon Morianis et Seigneur Sylchist.

Message  Wiltraft Ven 19 Mar - 0:01

Des mois et des mois qu'ils voyageaient à bord de la Déchéance. Tout le monde à bord du vaisseau s'encroutait. Aucune activité depuis qu'ils avaient dû partir du Terminus Est. Typhus en personne leurs donna la mission de partir en direction d'un secteur du nom de Secteur Veil. La destination n'était pourtant pas très importante aux yeux de Morianis et Sylchist. Mais il ne faut jamais remettre en cause la volonté de Typhus sur ces ordres.

Morianis et Sylchist se connaissent depuis l'époque des croisades de l'empereur enfin du faux empereur. Lorsque qu'Horus se rebella et que Typhus ainsi que leur primarque Mortarion l'aient rejoint, le choix fut facile. L'un comme l'autre était sergent à l'époque, Sylchist s'occupait d'une escouade terminator tandis que Motianis d'une escouade tactique. Lors de leurs l'allégeance à Nurgle, se fut Morianis qui fut promut après maintes batailles au rang de prince démon et Sylchist fut promu au rang de seigneur de Nurgle. Mais les deux restaient toujours ensemble que se soit pour des batailles ou en repos lors d'infestation de mondes. C'est tout naturellement qu'on les envoya pour corrompre le secteur veil.
La salle de commandement est une grande salle circulaire où siège en son milieu ce qui devait ressembler à l'époque une table qui et maintenant remplacé par un amas de chair en putréfaction d'où sorte des nuages de mouches. Par endroit un système informatique fonctionnant encore que grâce au démon qui a élu domicile dans ce navire d'une autre époque. Grâce à lui, plus besoin d'une myriade de larbin à nos côtés trop frêles pour tenir une arme droite se mit à penser Sylchist.

En parcourant les couloirs nauséeux du bâtiment, on peut remarquer de-ci delà du mucus, un pan de chair purulent rongé par des asticots et même des restes de squelettes d'adorateurs qui ont servi à passer les nerfs des Death Guards. Sylchist arrivant devant l'ancien sanctuaire du navire dont on peut voir à l'autre bout une partie de l'aigle bicéphale impérial auquel c'est ajouté une masse de chair avec trois crânes celés. Au milieu, accroupie dans un cercle impie, un monstre purulent dont on peut remarquer de dos ses boyaux se balader et trainer par terre attendait. Le monstre n'avait pas l'air d'avoir fait attention à l'arrivée Sylchist, dans cette position on aurait dit qu'il se recueillait, priait pour son dieu.

- " Arrête de faire la sieste Morianis on sort bientôt du Warp. Il est temps de préparer les troupes et à s'attendre un pot de bienvenue. Il parait que le secteur aurait un grand nombre d'adorateurs du faux dieu. Je sens qu'on va se plaire ici."

Le monstre se leva d'un calme impassible et d'un coup déplia ses ailes en un rugissement bestial. Le sol noir se mit à dégager un son sourd de battement d'ailes et en un instant les mouches qui s'étaient posées au sol se levèrent d'un coup en un ballet d'apparat et se mirent à virevolter au tour de leur maitre laissant le sol juché d'immondices.

- "Ah, enfin un peu d'action on s'encroûtait dans ce navire" Sorti Morianis d'un air satisfait. Puis il se tourna vers Sylchist qui pouvait enfin voir la tête a moitié gangrénée par les asticots et dont du pus sortait des orifices de sa bouche et de ses yeux de son ami. Et se dirigea vers un appareil contre la paroi qui devait servir de radio à l'époque où le navire servait sous l'insigne de l'empereur. Mais ce dernier n'était plus qu'un mixe entre du cuivre rouillé et de la chair que Morianis apporta jusqu'à sa bouche.

- "Cher élu de Nurgle, il est temps pour nous de mener à bien la mission que nous a donné Typhus. Il est temps de semer déchéance et décadence dans le secteur. Préparez-vous, car notre arrivée ne va pas se faire dans la simplicité et l'on risque d'avoir de la résistance face à ses adorateurs du faux dieu."

Morianis remis l'appareil en place et alla en direction de la salle de commandement avec Sylchist. Il était temps de préparer la sortie du Warp en évitant tout contact avec des forces ennemis le temps de récupérer plus d'information du système où on les envoyait.


Dernière édition par Wiltraft le Ven 19 Mar - 3:07, édité 1 fois
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Prince Démon Morianis et Seigneur Sylchist. Empty Re: Prince Démon Morianis et Seigneur Sylchist.

Message  Wiltraft Mar 18 Mai - 1:14

Morianis dut se contorsionner pour entrer dans la salle de commandement, suivit de près par Sylchist. Toute agitation s'estompa dès que le démon entra dans la salle. La nervosité des adorateurs pouvait se sentir, se palper. Morianis en profita pour regarder avec attention toute la salle en s'arrêtant avec un mépris nauséabond sur chaque navigateur, jusqu'à ce que son regard se pose sur une estrade protégée par une verrière opaque mêlant chair et verre dans un amas de mucus informe.

"Boule de gras, tu as intérêt à ce que la sortie se fasse sans accroche" cracha Morianis en direction de l'estrade. "Puis je voudrais un rapport complet des forces en présence à notre sortie et aussi être discret, si tu n'as pas envie de passer un sale quart d'heure!"
Un grognement se fit alors entendre derrière la verrière puis l'ouverture de cette dernière provoqua un bruit de sussions rappelant à Morianis celui de l'ouverture d'une boite crânienne. Une vague nauséabonde et une nuée de mouches grasses sortirent de la petite pièce en se répandant dans la salle de commandement, laissant apparaitre une masse immonde de chair dégoulinante de pus et d'immondices sur son siège souillé par les excréments. Les asticots se comptaient par millions dans les trous béants de cette chair informe, se repaissant de la graisse suintante ou encore des pustules pleines de pus.

"-Je t'ai connu bien plus respectueux envers tes ainés, Morianis. Sorti le bibundum d'une voix gutturale, affalé sur son siège. -Sylchist, tu devrais lui mettre une muselière de temps en temps!
-Tais-toi Bjorn, occupe toi de nous faire arriver à bon port, beuglât Morianis.
-Bjorn n'a pas tout à fait tort, Morianis, tu devrai te calmer un peu, entamât calmement Sylchist. Il ne nous a jamais fait faux bond depuis l'hérésie et c'est le seul à être en symbiose avec le démon puant ayant investi la Déchéance.
-Raahh! Vous m'insupportez tous les deux! Bjorn, entame la sortie, et toi, Sylchist, j'ai à te parler..."

Alors que la verrière se refermait laissant Bjorn à ses immondes occupations, Morianis et Sylchist firent demi tour et se dirigèrent vers l'ancienne table de commandement. Les adorateurs qui avaient suivit la scène d'un œil apeuré repartirent à leurs occupations discrètement. Morianis s'accouda sur la table constituée de chair purulente en écrasant quelques larves grasses et trainantes ce qui fit se soulever une dizaine de mouches.

« Bon... il faut que l'on mette en place une stratégie en place. Commença Morianis en faisant signe à Sylchist de sortir le cristal de données. D'après les infos que nous a donné Typhus, il y aurait un artefact de l'ancien temps dans les sous-sols de la cité ruche.
- C'est bien vrai Morianis... Mais ne sachant toujours pas ce que nous allons avoir dans ce secteur et vu le nombre d'unité limité que nous avons, les choix tactiques vont être difficiles. Et je te préviens, cette fois il n'est pas question que tu ailles faire mourir nos unités dans des attaques suicides. Je t'ordonnes pour une fois de ne pas être intrépide et de suivre mes ordres. Typhus m'a personnellement chargé du commandement de cette mission...
- Quoi? Interrompit brusquement Morianis. Comment ça, c'est toi qui as le commandement? Je croyais que l'on était tous les deux dessus?
- Non non non mon vieil ami, c'est grâce à moi que tu es ici et j'ai l'impression que Typhus n'apprécie guère les démons dans ton genre... Ca doit lui rappeler Mortarion qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur. Souviens toi, ce fut un vrai travail au corps de te faire admettre... Donc ne fais pas tout rater. Je ne doutes pas de tes compétences, j'ai combattu de longues années à tes cotés pour savoir cela, mais depuis ton changement en prince démon, tu es devenu moins... moins réfléchit.
-Ne te moques pas de moi, Sylchist, gronda Morianis. Tu sais très bien de quelle manière je procède. Mes tactiques de combat n'ont pas changées depuis l'Hérésie et... Morianis s'interrompit en entendant le vaisseau geindre de toutes parts.
Les haut-parleurs se mirent alors à émettre le hurlement strident sortant des abysses démoniaques annonçant la phase de sortie du Warp.

Dans l'espace warp, où se mêlaient les pires atrocités d'un monde irréel allant au delà de toute imagination, s'ouvrit devant la Déchéance un portail en spirales allant du noir en son centre au mauve en extérieur. Le vaisseau vagabond fut comme littéralement absorbé par la spirale. Les quelques secondes dans le passage passèrent comme des heures pour l'équipage. L'angoisse qu'un navire ne sorte jamais du portail et finisse disloqué était courante, et ce même pour les adorateurs du Chaos, car nul ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête de l'un des Dieux Sombres. Grinçant de toutes parts, la Déchéance semblait se maintenir en un seul morceau malgré le déluge de puissance qui l'entourait, enveloppée d'arcs d'énergie prenant toutes les couleurs du panel que pourrait offrir un arc-en-ciel.

Dans la salle de commandement, l'entrevue entre le Morianis et Sylchist s'était subitement tue lors de la première secousse, dans l'attente patiente que le déluge à l'extérieur s'estompe.

Quelques secondes plus tard, le calme revint et Sylchist se leva pour rejoindre les navigateurs.
- Je veux un rapport complet de la situation, entama t-il, ainsi qu'une carte du système et un rapport sur la présence d'ennemies. Bjorn! Trouves nous un endroit... Sylchist n'eut pas besoin de finir sa phrase. Le navire était déjà en mouvement vers un endroit lui permettant temporairement de se cacher.

Morianis se leva à son tour, l'air sombre sur sa demi figure pestilentielle, et sorti sans un mot de la salle de commandement.
Le regardant partir, Sylchist se dit à lui même « C'est ton humeur qui ne plait pas à Typhus mon vieil ami... J'espère seulement que je n'aurais pas de problème de ta part. »



Part 2 corrigée par Elda.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum