VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Arcane des Jeux en 1000pts

2 participants

Aller en bas

Tournoi Arcane des Jeux en 1000pts Empty Tournoi Arcane des Jeux en 1000pts

Message  Elda Jeu 3 Déc - 20:28

Yop les copains,

Bon je présente ça un peu tard mais je ne savais pas encore vraiment quand c'était et tout. De plus je pensais que c'était réservé aux st germanois mais apparemment non. Bref, samedi il y aura un tournoi w40k en 1000pts à l'association de jeux de Saint Germain en Laye, l'Arcane des Jeux.

Si vous voulez y participer, il faut faire trèèèèès vite et me répondre genre ce soir. Ouais je sais c'est vraiment limite...

Le tournoi commencera à 14h. Le PAF est de 2€. Les listes doivent être présentées avant.
Apparemment les scenarii seront modifiés (ce que je trouve pas top étant donné la nature déjà versatile du schéma de jeu sous 1000pts) et le système de classement sera fait selon un système suisse (ce qui est là vraiment dommage quand on a la capacité de faire jouer tout le monde en même temps mais bon...certains se tourneront rapidement les pouces. j'espère que je n'en ferai pas trop vite partie!). Bref, c'est home made et on va voir ce que ça donne.

Perso je participe pour soutenir l'effort d'organisation qui me plait bien. Donc j'y vais à la cool en Eldar.

On verra bien!

La bise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Arcane des Jeux en 1000pts Empty Re: Tournoi Arcane des Jeux en 1000pts

Message  Wiltraft Ven 4 Déc - 18:41

MErci elda d'avoir posté qu'il y avait un tournoi, sachant que je ne passe pas vraiment souvent j'ai oublié de le mettre ici.
Bon pour mettre les points sur les i, ce tournoi est plus un tournoi test car on voulait savoir comment se passe l'organisation d'un événement comme celui-ci.
C'est sur que le système pyramidal pour le tournoi n'est pas vraiment top mais on s'attendait pas à avoir énormément de joueur. Puis pour les scénarios c'est surtout pour en rajouter car avoir que trois types de missions c'est un peu léger et certes en mille points y a pas bcp de possibilité.
DOnc à voir comment ça se passe demain.
MAis je tiens à confirmer qu'il y aura un deuxième tournoi durant l'année (je ne me souvient plus de la date) et qu'il se fera si Games workshop nous donne ce qu'ils nous ont promis.
Voilà à samedi.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum