Galerie d'Imperial Fist
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Galerie d'Imperial Fist
Voici quelques photos de mon armée d'Anges de l'Absolution qui est devenu mon armée principale au fil du temps et qui a supplanté mon armée d'Imperial Fist pour le moment mais qui compte bien revenir sur le devant de la scène au fil des mois qui vont suivre ^^

Imperial Fist- Poussin en armure terminator à moto
Re: Galerie d'Imperial Fist
Une armée splendide et très impressionnante qui a bien gagné sa place dans une telle vitrine !
J'aimerais avoir une armée entièrement peinte avec une telle qualité...
J'aimerais avoir une armée entièrement peinte avec une telle qualité...
So GW2 is a Trinity-in-a-can with a flavor(Mezmer, Elementalist etc.) and TSW is an Buffet where you take what you like only limited to the size of your plate. (Hivemind!)
Ya pas à dire, une armée peinte c'est si beau, et si rare pourtant 
En plus la peinture est d'une qualité hallucinante, j'ose même pas imaginer la masse de travaille que ça représente !

En plus la peinture est d'une qualité hallucinante, j'ose même pas imaginer la masse de travaille que ça représente !

brom- Ennemi des Chimères
Je vous ci dessous ma nouvelle armée chaotique et oui je suis passé du côté Obscur de la Force moi aussi, donc voici mon armée de Night Lord.
Dernière édition par Imperial Fist le Lun 10 Oct - 16:22, édité 1 fois

Elle est vraiment pas mal, j'ai hate de me battre au côté de cette armée. Pour le Chaos^^

Wiltraft- Maître de l'arcane
Wa, 35 photos d'un coup ! oO Record du courage et de l'attente ! Eh bien un Très jolie armée suintant bien l'effroit et la dévastation, et qui plus est, parfaitement au couleurs des NL! Love particulier pour les yeux du prince démon et pour les harpie, Bizarre, je connaissais pas les fig... Et une admiration pour les ailettes sur toutes les fig sm.

Lysta- Is really back !
Ouep l'armée a une bonne gueule.
Dommage cependant que le peintre n'ait pas utilisé de Midnight Blue (oh sacro sainte couleur disparue). Et la peinture n'est pas aussi jolie que celle des tes Anges, mais reste tout à fait propre.
J'aime bien les yeux kikoos moi aussi ^^. Et les ailes sur tout le monde c'est clair que ça claque! La position du prince démon est particulièrement impressionnante.
Les harpies Lysta c'est elfe noir.
Bises
Dommage cependant que le peintre n'ait pas utilisé de Midnight Blue (oh sacro sainte couleur disparue). Et la peinture n'est pas aussi jolie que celle des tes Anges, mais reste tout à fait propre.
J'aime bien les yeux kikoos moi aussi ^^. Et les ailes sur tout le monde c'est clair que ça claque! La position du prince démon est particulièrement impressionnante.
Les harpies Lysta c'est elfe noir.
Bises
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran
Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Merci à vous, mais pour préciser l'armée fait éclaircie sur ces photos car en fait elle est bien plus sombre que cela, c'est sans doute due au flash. Elle a bien été peinte au Midnight Blue et éclaircie au Regal Blue pour te répondre Elda. L'armée se constitue de 1 Prince Démon, 1 Seigneur du Chaos, 2 x 10 SMC arme énergétique, bi-fuseur + Rhino, 10 SMC gantelet, bi-lance-flammes + Rhino, 10 Démons invoqués, 2 x 5 Rapaces paires de Griffes Eclairs, pist plasma et fuseur, 10 SMC Havoc avec 2 Canon Laser, 1 Lance-Missiles, 1 Auto Canon, quelques SMC en rab dont un Bolter Lourd, 1 Dreadnought Forge World Canon laser Jumelés, Lance-Missiles, 1 Predator full Laser, 3 Obliterators et en + le présentoir.J'ai hâte d'avoir l'occasion de pouvoir tester cette armée histoire de voir surtout si ma guigne avec mes Anges de l'Absolution me poursuit ^^
Ce qui est plaisant aussi c'est que je pourrait avoir enfin l'occasion de pouvoir jouer mon escouade de Thousand Sons peinte avec Ahriman, surtout que d'un point de vue fluff il n'y a pas d'animosité entre ces deux armées sauf erreur de ma part ?
Ce qui est plaisant aussi c'est que je pourrait avoir enfin l'occasion de pouvoir jouer mon escouade de Thousand Sons peinte avec Ahriman, surtout que d'un point de vue fluff il n'y a pas d'animosité entre ces deux armées sauf erreur de ma part ?

Plop je post vite fait une photo test d'une partie de mon armée d'Imperial Fist mise en valeur avec le décors de mes Night Lords et j'avoue qu'il s'accorde également à merveille avec
Mais qu'aperçoit on dans le fond ?

Mais qu'aperçoit on dans le fond ?

Et hop voici quelques photos de mes figurines en vitrine histoire de vous rincer l’œil

Voici mes dernières unités d'Imperial Fist que l'on aperçoit dans la galerie de photos.

Je vous ferais sous peu également des photos de mon armée de Sœurs de Bataille actuellement en mallette...

Le schéma jaune des imperial fist est toujours aussi percutant, c'est vraiment une des plus belles armées space marines à mon gout avec mes chers salamanders.
Ton armée du chaos est sublime, elle n'y été pas la dernière fois que je suis allé chez toi, j'aimerai bien la voir en vrai.
Et une collection impressionnante d'ange!
Ton armée du chaos est sublime, elle n'y été pas la dernière fois que je suis allé chez toi, j'aimerai bien la voir en vrai.
Et une collection impressionnante d'ange!

VULKAN- Impérial, comme toujours
Localisation: perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )
Ouais, ya de la figouze!
C'est impressionnant de voir tout ça peint!
Sympa les Imperial Fist aussi.
C'est impressionnant de voir tout ça peint!
Sympa les Imperial Fist aussi.
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran
Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

OMG...
des anges de l'absolution...l'armée de mes reves !
c'est une armee qui est prevue dans mon listing et toi tu l'as deja peinte :'(
vraimment ça fait plaisir à voir tout ça ^^, j'en bave devant mon ecran j'adore les imperial fist et surtout les anges de l'absolution ^^
tres beau decor et tes vitrines sont bien remplies et correctement peinte !
encore bravo ! j'espere un jour te croiser sur une table de jeu ...
le rendu table table top est correct mais ce qui est impressionnant c'est de voir des armées peintes (j'y arriverais un jour !)
des anges de l'absolution...l'armée de mes reves !
c'est une armee qui est prevue dans mon listing et toi tu l'as deja peinte :'(
vraimment ça fait plaisir à voir tout ça ^^, j'en bave devant mon ecran j'adore les imperial fist et surtout les anges de l'absolution ^^
tres beau decor et tes vitrines sont bien remplies et correctement peinte !
encore bravo ! j'espere un jour te croiser sur une table de jeu ...
le rendu table table top est correct mais ce qui est impressionnant c'est de voir des armées peintes (j'y arriverais un jour !)

ma cabane au valhalla- dwells on holy ground
Page 1 sur 2 • 1, 2