VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Nork lechien Ven 16 Nov - 15:15

Il est vraiment top ton titan, j'aime particulièrement le blanc et les freehands dorés sur le torse.
La seule chose que je trouve pas top c'est la rune sur l'épaule je pense que tu aurais put la mettre plus en valeur.
Un énorme bravo pour l'énorme travail accomplit, reste plus a convaincre madame de l'exposer dans le salon ^^.

Encore bravo mon elfe.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 17 Nov - 14:28

Merci à vous pour vos commentaires.

Encore une fois, ils m'aident grandement à reprendre les pinceaux et à avancer dans le reste de mes pièces! Un tout grand merci pour cela!

Je suis tellement heureux d'avoir terminé cette pièce, c'est un truc de fou! Il trône maintenant fièrement dans la vitrine et je lui jette des coups d’œil toutes les 5 min^^

Pour répondre aux quelques interrogations: ce n'est pas du NMM mais un effet ajouté au métal, à la manière des réacteurs de mes antigravs Eldars.
Et oui, le blanc a été une énorme galère à peindre. Tout au pinceau sur une base bleue, c'était très très long!

Pour la suite des évènements, j'ai plein de projets en cours: un Heldrake, des rangers, des reavers, et le montage/peinture de quelques shadow spectres. J'envisage aussi l'acquisition d'un Lynx Smile
J'ai aussi un projet de ligne de défense Aegis façon Eldar...

Pas mal de trucs!

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 22 Nov - 23:28

Hello!

Voici mon premier Shadow Spectre! J'ai tenté un schéma turquoise sur base de vert. J'ai testé pas mal de trucs sur cette fig!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Dscn2428

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Dscn2429

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Dscn2430

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Dscn2431

Je me suis régalé à la peindre mais je sais pas si j'aurai le courage de faire les autres!

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Ven 23 Nov - 1:04

Le rendu est bien classe et ça colle à la personnalité de la fig...
J'aime bien la couleur, mais le cristal est vraiment très beau.

Si je devais critiquer un truc, je dirais les tissus... Ils sont beaux et plutôt bien fait, on dirait, attention... Mais ils rendent pas l'aspect spectral auquel je m'attendais. Par contre j'ai pas d'alternative à te proposer...
Est ce que ça rendrait quelque chose à ton avis de tenter de les peindre comme GW peint la fumée (encensoir skaven, trone truc muche des morts vivants) ? Je sais pas du tout !

Enfin bon, elle a quand même grave de la gueule cette fig !
Depuis le temps que je voulais en voire une peinte...

Juste un dernier point : où est le dark angel mort, sur le socle ? hein ?^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Ven 23 Nov - 10:11

Ultra classe cette figouze!

Rien à redire à la teinte choisie, elle colle parfaitement au style de l'unité. Et comme dit dindon, le cristal a un super rendu.
Sur cette figs sinon j'aurais bien vu un truc genre de dégradé turquoise du noir au blanc pour renforcé encore plus le côté spectral mais il aurait fallu surement le double de temps!XD

Superbe figs donc maintenant on veut la suite de l'unité alors au boulot!^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Ven 23 Nov - 13:39

On dirait une armure faite pour ressembler a une pierre semie precieuse non ?

la demarche est interressante et le resultat sympa, ma premiere impression a ete 'fade niveau couleur' mais je pense que c'est du à la photo

tres bon boulot comme d'ab ! j'aime beaucoup l'ensemble, manque un je ne sais quoi dessus ; mais elle est belle.
(les socles sont devenus vraiment sympas ^^)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 16 Déc - 16:24

Hello les copains,

Un peu de news avec la reprise des tyranides! La v6 leur va bien: c'est donc l'occasion de les ressortir pour le plaisir!

Voici un prince ailé, tout frais tout peint!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Hive_t10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Hive_t11

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Hive_t12

Les ailes m'ont pris un sacré temps pour un résultat qui me parait discutable. Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Dim 16 Déc - 17:11

J'aime bien le rendu des ailes, moi...
Mais j'ai l'impression que le tyranide en lui-même (sa peau) devient plus claire que dans tes anciennes figs... impression ou alors ya une evolution ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Dim 16 Déc - 17:22

Fidèle à l'esprit de ta ruche, il est très réussi.
Par contre je suis surpris du rouge pour les veines des membranes des ailes. Je me serais plutôt attendu à du vert fluo ou quelque chose de plus " extraterrestre ".
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 17 Déc - 7:41

Le Dindon a écrit: impression ou alors ya une evolution ?

La photo éclaircit un peu le gris dans l'ensemble (lumière blanche). Mais oui, j'ai un peu éclaircit pour plus de lisibilité (j'avais déjà commencé sur mon premier Tervigon mais c'était peut être moins évident à voir car il a moins de parties grises).


Et mince, Vuvu m'a spotté! Pour le Tervigon précédemment évoqué, j'ai fait les veines en violet. Là j'ai oublié que j'avais fait les veines en violet: j'ai machinalement pris le pot de Mechrite Red et c'est arrivé à la moitié du boulot que j'ai tilté... loupé!

Sinon, sur l'atelier en ce moment: 1 Tervigon, 3 Spores objectifs, 1 figurine pour un projet duo avec le frangin, et un Archiviste Dark Angel.
Vous l'aurez compris, ça part dans tous les sens!

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 17 Déc - 9:12

"Sort son begon vert" pour les petites bestioles qui volent, ah... autant pour moi c'est pas une vraie... j'avais cru pourtant.

Belle bestiole Smile très bel effet de la peau et joli contraste, tu penses éclaircir le reste de l’armée également ?


Dernière édition par ma cabane au valhalla le Lun 17 Déc - 16:00, édité 1 fois
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 17 Déc - 14:07

j'avoue que les veines finisse au mieux al fig, le fait que la couleur soit différentes, me choque pas car le sang est différents en fonction de l'ADN du tyty (et hop : l'excuse à 1€)? L'ensemble est top, le fait que la peau soit plus clair rends mieux car elle permet plus de liberté sur le rendu.

Après ce qui me choque ce sont les yeux, quasi inexistant..j'aurais vu une bonne couleur bien flashi...mais bon les couleurs c'est chacun qui voit...

Pour le socle par contre j'aurais fais une sorte d'explosion autour du dread mort, la sol est trop uni, le fait qu'un dread explose rendrait le sol plus noir!

quoi.. je tytylle... normal... (bon j'arrête les jeux de mots à 1€)...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 29 Déc - 18:23

Hellohello!

Nonon, j'ai pas mangé de dinde à Noël: la preuve, en voici une en chair et en chitine!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Dscn2510

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Dscn2511

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Dscn2512

Bien qu'elle soit longue à peindre et que l'on est en droit de s'interroger sur "comment ses pattes avant font pour ne pas s'enfoncer pas dans le sol?", j'adooooore cette fig!

Après cette deuxième poule, j'attaque... je ne sais pas trop. Mon bureau est plein de projets diverses et variés (dont une troisième poule, des spores tyranides FW, des termagants en pagaille, des zombies de Zombicide -ma copine me l'a offert à Noël^^- et un archiviste DA^^)

De quoi ne pas chômer!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 30 Déc - 14:24

Pour les petites bestioles qui rampent c'est le begon bleu je crois ou le rouge ...
J'aime bien en tout cas l'éclaircissement que tu réalises désormais et qui permet plus de contraste sur la fig de loin, c'est vrai que cette fig à du charme en plus Smile

continue ! pchitt pchitt !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 1 Jan - 17:00

Bonne année à tous!

Pour fêter ça, traquons les déchus...!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Archiv10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Archiv11

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Archiv12

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Archiv13

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Archiv14


Pas très original mais un vrai régal à peindre. Et au passage mon premier SM loyaliste depuis longtemps, très trèèèès longtemps!

Qu'en pensez vous?

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Mar 1 Jan - 23:07

Hello mon Elda, bonne année pour commencer, j'espère que tu n'as pas peint cette fig le jour du réveillon Wink

En tout cas je la trouve superbement bien réussi, tu capte très bien l'effet de pouvoir , les reflets sur la cape ont un très bon rendu, après le seul truc c'est que justement la main qui lance un sort je lui aurais donné un effet bleu-vert fluo afin de un aspect énergie pure.

Elle est tout bonnement magnifique (tu as dû vraiment te retenir pour ne pas faire tes gribouiboui sur l'armure héhé!)


Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 1 Jan - 23:41

Du beau boulot là ...tu passes du temps sur tes figs ça se voit, c'est remarquable.

Aurais tu des vues sur les dark angels ^^ ?

L'armure est tout simplement parfaite et je pèse mes mots, ombrage dégradés éclaircissements
Le moindre detail est tres soigné et l'on distingue tout clairement
le bouquin , le parchemin ...(avec ses details manuscrit et lettres majuscules en rouge) c'est SUPERBE
les free hand, transitions des ombrages, la cape idem



ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mer 2 Jan - 14:13

Le marine, aussi bien que le tervigon, est très bon !
Très propre et plein de détails, bravo.
Je suis tout de même vaguement déçu de te voir peindre un dark angel, mais tant pis ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mer 2 Jan - 17:46

Il est superbe, à m'en dégouter de peindre ^^ Mais j'ai appris à ne pas me décourager du niveau des autres depuis longtemps :p
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Mer 2 Jan - 21:35

Un très beau marines à n'en pas douter.

Mais comme dindon je suis déçu que ce soit une saleté de DA.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 3 Jan - 14:38

Merci pour vos chouettes messages les copains!

Et oui, c'est un Dark Angel... le retour des Anges m'a bien trop inspiré (euh, non pas le bouquin!)!

Et cher Vuvu, le casque à ses pieds n'est autre qu'une vile et vicieuse dédicace Wink

La bise et la suite à venir!

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Jeu 3 Jan - 21:07

J'ai vu!!
Je me vengerai! Je prépare plein de bout de DA pour ma prochaine fournée de socle.

Tu vas vraiment te faire des DA comme prochaine armée?
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Ven 4 Jan - 12:36

Les Dark angels sont sans doute l'armee la plus interressante à peindre, avec toute cette diversité de couleurs ^^. On a du vert du blanc et du noir en fonction de chaque unité speciale, c'est ce qui m'avait seduit il y a longtemps, ceci dit les bloods angels eux aussi ont cette specificité avec or, rouge et noir ^^.

En V2 on avait un codex superbe qui s'intitulait les anges je sais plus quoi qui regroupait à la fois les dark et blood angels, c'etait une merveille pour les yeux, aussi bien au niveau fluff que des schemas.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 5 Jan - 23:05

ma cabane au valhalla a écrit:Les Dark angels sont sans doute l'armee la plus interressante à peindre, avec toute cette diversité de couleurs ^^.

C'est sympa mais ça vaut quand même pas de superbes Eldars^^!

Sinon je ne sais pas trop encore pour la prochaine armée: ça va pas mal dépendre de l'ETC. Mais en attendant je peints car je trouve les figs sublimes Smile

La suite arrive après quelques longues heures de peinture acharnées!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Capita13

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Capita14

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Capita11

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Capita12

Je suis un peu déçu du rendu de l'épée en photo. Ça me parait mieux en vrai


Qu'en pensez vous?


Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Dim 6 Jan - 0:36

Rhaaa... Là tu m'énerves. c'est pas possible ça.

En plus il se plaint de rendu des photos... ^^

Damnation. C'est beau.







Même si c'est un da.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 13 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum