VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 27 Juin - 14:28

Le Dindon a écrit:
Pour te motiver dis toi que j'ai encore seulement un tervigon à finir de peindre. Et Trois objos. Et autant de termagants en plus que je peux le supporter.
Ce qui signifie, que dans le mois, j'ai peint, un trygon, un guerrier prime, 4 guerriers avec épée et bio-knout, 40 termagants, 4 gardiens, un venomthrope, 5 genestealers et un gavthrope... ah non, pas ça...
Bon, ok, j'ai encore pas mal de soclage à faire, mais promis, je déclare solennellement que je finis tout ça dans la semaine ! Motivation max !

Impressionnant... Ca en fait de la bestiole!

On veut des photos, on veut des photos!

C'est trop bon ça! Je suis content que tu te sois motivé à peindre toute ton armée. J'imagine que tu l'es aussi. Tu as vu comme c'est agréable de se dire "yes, je vais jouer en full peint"!

En tous cas, c'est prouvé concretement: la perspective d'un tournoi est le meilleur facteur de motivation pour peindre ses figurines! C'en est presque magique!

Et le plus impressionant, c'est qu'il n'est pas obligatoire de peindre toutes les figurines!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 27 Juin - 22:38

Allez, ça ne chôme pas par ici (pour une fois)!

Et le (la) quatrième Arlequin:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2010

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2011

Et un WIP du suivant:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2012

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2013

Plus que 3 et demi!

L'autre problème, c'est que parmi ces trois et demi se trouvent un ShadowSeer et un Bouffon Tragique...et que ça prend un peu plus de temps à peindre. Arghl!


Petit à petit, l'oiseau fait son nid!

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Mar 28 Juin - 16:11

Vraiment superbe tout ça mon eldar, l'escouade entièrement peinte sera impressionnante.

Par contre c'est moi ou tu ne pousse pas tes éclaircissements autant que d'habitude? A cause du manque de temps peut-être? Ils sont un peu terne comparer à d'habitude je trouve.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Mar 28 Juin - 16:29

mais non c'est qu'il a enlever ces deux ampoules lumières du jour afin de ne pas griller ces derniers neurones tongue
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 5 Juil - 23:31

Et deux de plus d'un coup! Et ouais!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2014

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2015

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2016

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2017

Une vue de la compagnie:
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2018

Et le prochain WIP (count as arlequin "normal") :)

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2019

La bise!







Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Ven 8 Juil - 20:58

Le bouffon tragique!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2020

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2021


Plus qu'un soir pour le Prophête de l'ombre... arghl!



Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Wiltraft Sam 9 Juil - 11:45

J'aime le bouffon tragique.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 18 Juil - 22:12

Tout frais, tout violet, mon premier Ravager^^

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2022

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2023

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2024

Grosse dédicace à mon Gnarf pour la voile Wink

Allez, hop hop hop en route pour la suite^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Wiltraft Mar 19 Juil - 16:40

la voile est magnifique Elda, j'imagine même pas le tps que tu as mis pour la peindre. Tu feras la même pour les autres?
En tout cas comme tjs, une peinture de grande qualité. Hâte de voir ton armée fini.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Lios Mar 19 Juil - 19:30

WTF CEY TROP D'LA BALLE QUI TUE ! ! ! avec un gros kiff pour les Arlequin (que ta peint d'une traite HEIN ! ! Very Happy) et le bouffon tragique qui je pense et la fig qui te correspond le mieux !
Lios
Lios
"Is a life"

Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Jeu 21 Juil - 0:07

j'adore perso ^^ je suis fans de tes eldars noirs
en gros le coté free hand + un peu de sauce mika avec des contrastes prononcés ça me plait beaucoup !

j'ai rien a redire si ce n'est super chouette ! (et tu sais que je suis avare de compliments pourtant)
ils ont une super gueule et sur une table une armée entièrement peinte .. j'imagine pas !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 21 Juil - 10:23

Merci!

Ça me fait bien plaisir et surtout ça me motive à m'attaquer à la suite qui n'est pas des moindres (me reste 5 raiders, 2 ravagers, 2 Venoms, 1 Razorwing, 1 Talos, 1 Cronos, 17 cérastes, tout autant de guerriers.... arghl!)

Surtout que les ravagers et raiders sont assez longs à peindre, principalement car en plus du véhicule, il faut se taper le crew ce qui équivaut presque à une demi escouade!

Mais je suis content que le résultat soit là car j'avais eu un mal de Khymerae à trouver un schéma de couleurs. Et la voile en peau est vraiment une bonne idée (signée Mika): je n'avais pas osé sur le premier raider puis je me suis dit que j'allais tenter sur ce ravager et je ne regrette vraiment pas. C'est top!

Pour la suite, j'ai attaqué un second Raider!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 9 Aoû - 10:18

Il m'aura fallut du temps pour le terminer celui là... mon second raid...ah bah non.

Pas de photo tout de suite:

Bien que j'ai fini hier soir mon deuxième raider, ça n'a été que pour lui casser la voile en trébuchant dans mon cable de micro et en emportant le dit raider dans ma chute... ça c'est pas youpi. Et pour couronner le tout, le pilote que je lui ai peint est celui d'un autre raider et ne s'adapte pas bien à celui ci.

Je crois que c'est là qu'on dit: VDM!

Y a des fois comme ça^^

(Et désolé Dindon, je ne serai pas full peint pour le tournoi..et de loin Sad Pourtant, j'ai bien beurré! )

Post inutile mais ça m'aide de partager mon désarroi avec vous!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Mar 9 Aoû - 10:25

il faut voir le bon coté, tu sais bossé sous pression et donner un rendu finale plus que propre, je pense que c'est une super épreuve d'avoir déjà peins tout ça.
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 9 Aoû - 10:51

KOUA ?! on va perdre des points à cause de toi !

Nan, je rigole,c'est pas grave. celles qui sont peintes compensent largement ^^
C'est pour le fun de toutes façons (passe quand même un coup de sous couche si tu peux pour avoir le point gaatuit ! lol ^^)

Il ne nous restera plus qu'à tabler tous nos adversaires, c'est bien, au moins comme ça on a un objectif clair !

Sinon, je sais bien ce que ça fait de voir une de ses figs tout juste terminée se prendre un coup du sort comme ça... je compatis. courage !
J'ai encore un traumatisme profondément enraciné en moi à cause du funeste destin de mon titan imperator pour Epic tout juste terminé... il y a 18 ans... snif.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Mar 9 Aoû - 19:22

Je compatis jo, moi aussi je ne serais pas full peint...
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 15 Sep - 23:47

Yop les copains,

voilà ce que j'ai peint en août, et en septembre (ça fait pas grand chose mais bon...):

Deuxième Raider:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2025

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2026

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2027

Deuxième Ravager (avec un free hand tout pourri à l'avant^^ Mais j'avais la flême de le refaire et je n'avais pas d'idée...hum!):

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2028

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2029

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2030

Doc', j'en ai marre de peindre des raideeeers! Et pourtant, j'ai pas fini...!

Next step, au choix:
-Cérastes
-Lions Blancs
-Gardes maritimes
-Cours du Voïvode
-Vénom
-Talos
-Mage Haut Elfe

Que me voyez vous faire en premier?! Vu que j'en ai aucune idée, n'hésitez pas! Bon, les cérastes seraient nécessaires. Mais j'ai pas super super envie...

La bise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Ven 16 Sep - 7:41

Hello ma gauffre sucrée,

Toujours aussi sympa les raiders à regarder, aller pour être constructif, sur les prochains je ferais apparaître des veine bleues sur les voiles afin de donner un coté encore plus gore.

Sinon pour la suite à peindre, franchement je dirasi le talos, je trouve la figurine vraiment belle, bon c'est du Jess Goodwin aussi c'est normal que c'est beau...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Ven 16 Sep - 11:25

Très classe. J'aime bien, même si c'est des saletés d'eldars noirs. Au passage, si tu ne le dis pas, on ne se rend pas compte que ton free-hand-moins-que-préféré est moins enthousiaste que les autres.

Sinon, pour la peinture qui suit, je rejoins le gnarf pour dire le talos.
Soyons réalistes : si tu ne le peints pas maintenant, tu ne le peindras jamais, vu ses résultats miteux du dernier tournoi. (ceci dit, si son rôle était d'attirer les tirs ennemis, il a été particulièrement efficace...) Pourtant la fig est terriblement bien pensée et je crois que tu pourrais te faire plaisir à peindre un truc comme ça. Dans le genre qui change du raider ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Ven 16 Sep - 17:22

Superbe comme d'hab^^.

Petite remarque, je trouve que le freehands dont tu parle surcharge une peu ton ravageur. Elle prend beaucoup de place et le motifs ne sert pas à grand chose, l’effacé me semble le mieux. Il ne faut pas forcément en faire de trop mon cher.

J'aimerais vraiment voit ton talos peint, la figs est sublime et tu saura la sublimer.
Quelque lions blanc pour ton cher vulkan qui ne cesse de les défendre serait cool après^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 26 Sep - 22:04

Et voilà, après l'avoir laissé de coté pas mal de temps, voici mon escouade de gardiens de choc entièrement terminée! Pour info, c'est de la full conversion!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2031

Quelques plans rapprochés:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2032

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2034

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2035

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Dscn2036


Pour la suite, ça sera sans doutes quelques scorpions que je fini pour un tournoi dimanche. Et je tiens aussi mon engagement sur votre vote...disons que ce projet est à 75% d'avancement Smile
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Mar 27 Sep - 17:11

ils sont vraiment bien ces gardiens de choc qui sont les derniers de leur race mais pas grave ils vont ce battre quand même^^.
Les posent sont très dynamiques et le côté concours de dance leur va comme un gant ou dans ce cas une combinaison^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Wiltraft Mar 27 Sep - 17:41

Juste pour t'emmerder un peu l'escouade n'est pas full converti y reste l'archonte. J4aime bcp ton escouade, au moins t'as gardé notre cher cheveux vert la mascotte de ton armée depuis des années.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 27 Sep - 18:15

Wiltraft a écrit: au moins t'as gardé notre cher cheveux vert la mascotte de ton armée depuis des années.

Ouaip et il a même changé de sexe dans l'opération. Un vrai Eldar quoi!

Merci pour vos commentaires:)
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mer 28 Sep - 12:25

c'est dynamique ça fait plaisir a voir !
j'ai toujours eu une sainte horreur des figs de base impersonnelles presentés par games ... alors que meme une fig de base peu etre converti ou personnalisée.

alors un up pour la galerie !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 5 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum