VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mer 23 Fév - 22:34

Un peu de fraicheur de ce monde de chaleur. Ou pas. En fait c'est du déjà vu mais bon, ça avance!

Mon armée de tyranides est presque full peinte! Et ça, c'est youpi!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1913

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1914
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Jeu 24 Fév - 0:40

Dis donc en ce moment, les tyty, tu les boostes à mort... Et les six en même temps, comme ça, ça en jette !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 24 Fév - 1:52

Le Dindon a écrit:Dis donc en ce moment, les tyty, tu les boostes à mort...

Ouaip! Bah vu que ça me prend 30 fois moins de temps que de peindre mes Eldars/HE, j'en profite un peu. Et je suis bien à fond dedans en les jouant souvent. D'ailleurs, selon mes stats, j'ai presque rattrapé le nombre de fois où j'ai joué Eldars, c'est dire^^

Je pense me faire un pyrovore (en Biovore count as) puis 3 rôdeurs. Après, si j'ai le courage, des hormies... et j'ai aussi un nouveau projet en cours...!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Jeu 24 Fév - 10:54

Ah ouais tu dois les jouer souvent... Tu fais combien de parties par semaine, histoire de me dégouter ? Et tu pouvais pas les jouer contre moi au lieu de sortir ces pourritures d'eldars encore une fois ?! ^^
Quel genre de projet ?
Un dont tu avais déjà parlé ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 5 Mar - 10:57

Holy craps, je n'avais pas vu ton message Dindon! Désolé!

Pour répondre à tes questions:

Tu fais combien de parties par semaine, histoire de me dégouter ? En moyenne deux.
Et tu pouvais pas les jouer contre moi au lieu de sortir ces pourritures d'eldars encore une fois ?! Bah ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas sortit mes Eldars!
Quel genre de projet ? Une bande de psychopathes en cuir moulant...et oui, j'ai craqué^^ Mais je ne sais pas de quelle couleur les peindre :s


Sinon un peu de nouveauté! J'ai fait vite fait ces trois rôdeurs:
Les figurines sont vraiment chouettes et c'est bien sympa à jouer!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1910

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1911
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 12 Mar - 1:48

Hello les copains!

Bon...voilà, je suis coincé dans un problème: Je ne sais pas comment peindre mes Eldars noirs!

Après plusieurs tests vraiment pas concluants (j'ai quand même peint tout un raider en os blanchit à partir d'une sous couche noire... pour tester lol *sado*), je ne savais toujours pas quel schéma de couleur choisir. Voici la manière dont j'ai réfléchit pour tenter de prendre une décision:

De base, j'apprécie beaucoup le coup du lining de couleur sur fond très sombre, comme Games l'a fait. Je garde cette idée. Mais quelle couleur?

-Vert, comme ceux de Games? J'avoue, j'adore. Je suis même fan. A priori je voulais faire ça car je n'ai pas d'armée utilisant de vert. Mais plusieurs limites se sont imposées: 1. c'est le schéma "de base" qui sabre toute originalité... 2. C'est le schéma de la Cabale du Cœur Sombre, m'empêchant de créer véritablement fluffiquement ma cabale (ou du moins selon mon idée).

-Bleu? Sympa mais j'ai déjà mes Eldars en bleu...

-Rouge? Bof, j'en avais pas trop envie.

-Violet? Je suis très attaché à cette couleur et je n'ai pas vraiment d'armée dans cette teinte ce qui me manque. Mes tyranides me direz vous? Boarf, je ne fais qu'un petit lining violet uniquement sur la chitine...

...

J'ai retenu le violet. Voilà ce que ça donne pour la fig test:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1912

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1913

Qu'en pensez vous? Ça le fait? J'ai vraiment du mal à être convaincu, même si j'aime bien.

Vous remarquerez aussi que j'ai (un peu) travaillé le socle^^ Et ça, c'est youpi!


La bise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Lysta Sam 12 Mar - 10:08

Il claque bro ! Tfacon moi j'aurai aussi pris violet sans hesiter =) (cependant je trouvais l'idée de la couleur os partout trèèès interessante, je pense qu'il y a moyen de se faire un bon petit truc avec, a retenir !)

Selon moi change rien c'est très bien comme sa !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Sam 12 Mar - 11:27

J'aurais hésité à te dire violet à cause de tes tyranides : les plaques d'armures ressemblent pas mal aux plaques de chitine...
Ceci dit, le résultat est très très bon je pense. J'ai hâte de voir la suite ^^
Pourrais tu nous dire brièvement comment tu les as peints ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Ven 25 Mar - 10:27

Et hop, un peu de news:

J'ai continué sur le violet pour mes Eldars noirs: ça rendait pas mal et j'ai testé un full os blanchit sur un guerrier sans le terminer, stoppé par le temps que ça me prenait!

Une Hékatrix, avec une légère conversion sur le bras gauche (lame inversée et bras tendu vers l'arrière... ), le bras d'origine étant à mon avis dans une position vraiment pas terrible:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1914

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1915

Et un WIP de mon Raider. Je partage ça avec vous car je suis à la recherche d'idées de free hands à mettre dessus!

Je pensais à plusieurs choses: Des arabesques, des arabesques et ...des arabesques?! Ah nan, il y'en a déjà partout sur mes Eldars!

L'effet de halo sur la glyphe à l'avant n'est pas terminé aussi^^ Pas mal de trucs ne sont pas terminés en fait! C'est plus long à peindre que je le pensais ces trucs...surtout que derrière il reste l'équipage et les guss qui s'accrochent au bazar! Arghl!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1916

Qu'en pensez vous?

la bise
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Ven 25 Mar - 11:27

Le guerrier était cool, mais l'hectatrix (ou quoi que soit son nom) est largement plus classe. J'avoue que je suis assez fan ^^
Le glyphe est aussi déjà bien cool comme ça :p
Pour des freehands... je sais pas trop. j'avais vu un type sur BoLS qui a mis des branches et fleurs de cerisier et ça rend pas mal... peut être quelque chose de plus figuratif que tes arabesques habituelles ? (elles sont bien, hein, mais peut être que tu veux changer ?)
tu as pensé à un fluff ? à un nom de cabale ? ça pourrait donne rune piste pour les représentations que tu veux faire dessus...




J'en profite pour mentionner que j'ai aussi acheter quelques eldars noirs (et oui, j'ai craqué) mais surtout à peindre en fin de compte. Je voulais tester des couleurs "type GW", c'est à dire nettement plus clownesques... Mais en essayant d'éviter un truc trop pourri quand même... Pour le moment je tente le jaune (c'est une cabale fondée sur un des vieux cultes solaires du fluff, a priori) mais je suis pas encore décidé à 100%. Et en rose bonbon, ils doivent être sympa ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Ven 25 Mar - 14:23

La nectarine ou hectatrix..enfin comme tu veux pour les petits noms est top, j'aime bien surtout le petit tatouage sur l'épaule Smile, par contre les fioles j'aurais fait uen pointe de jaune vif afin de donner une couleur de plus à la fig c'ar le vert est déja présent sur les tuyaux.

Sinon pour el raider, un truc qui ferait top sinon, c'est de peindre des effets de peau sur la voile, comme s'il s'agissait d'une peau humaine, afin de rester dans le coté bien gore. Sinon pour une Logo... hemmm déja un truc style tribal en rouge comme sur le marquage des jambières que tu as fait.
Après , un dragon, un serpent, une chauve souris..enfin un ti animal obscur.. voilà
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Ven 25 Mar - 16:43

Une peinture niquel comme à ton habitude.
Je ne dire rien sur le violet tu connais mon avis.^^

Je trouve le raider vraiment très bien réussi, mais des arabesques dessus je pense pas que ça le fasse beaucoup. Je dirai qu'il faut reste dans le sobre mais avec quelques petites touches de gore. La voile en peau comme la suggéré legnarf ou un sigle de cabale sur les flanc est largement suffisant.

( SATAN pense que du sang dégoulinant des joints entre les plaques de blindage serais excellent ) A titre informatif.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Ven 25 Mar - 18:03

VULKAN a écrit:
( SATAN pense que du sang dégoulinant des joints entre les plaques de blindage serais excellent ) A titre informatif.

Haha! Très bon!

Bon par contre je ne vais finalement pas faire de sang..oui je dis ça car à la base je pensais en faire un peu partout mais: rouge sur violet, ça risque de pas ressortir et pire, de tout confondre.

J'aimerai bien trouver un truc un peu "pirate". Y'a un gars qui s'est amusé à faire une sorte de pieuvre à l'avant et ça rend vraiment bien. Mais c'est du boulot... et toute la problématique se situe dans: "ok, j'en ai fini un (ce qui n'est pas encore le cas!), m'en reste 5 à faire sans compter les ravageurs....ARGHL!"

Au niveau du fluff, j'ai des pistes: un ancien citoyen d'Ulaithà, blasé de la vie en Vaisseau monde, qui tombe dans le piège des anciens: vices, luxure et compagnie, le tout sur un air de piraterie. Le bougre narcissique forme sa cabale et s'adonne à toutes les pires folies...

Rien de très original Smile Mais j'aime bien!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Sam 7 Mai - 10:48

j'adore la proue verte et constrastée! faut voir pour la voilure, ça a une bonne gueule en tout cas ^^, c'est du table top sympa en tout cas (juste faut voir le finish ^^)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Ven 27 Mai - 23:19

Un peu de nouveauté par ici!

Ça faisait longtemps!

Avec pas mal de tournois qui arrivent, il me fallait peindre mon second Nightspinner! Voilà le résultat:

(je sais pas trop pourquoi mais mon bleu pète un peu trop sur la photo. Il n'est pas si flash réellement hein, mais bien de la même teinte que mes autres véhicules Eldars!^^)

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1910

Et voilà un peu d'avancement chez mes Eldars noirs:

Le raider quasi terminé (j'ai trouvé quelques idées de free hands): qu'en pensez vous?:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1911

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1912

Et enfin un WIP de mon Grand Voivode presque terminé:

(oui, so armure est en or contrairement à celle de ses guerriers car son narcissisme et son ego démesuré le poussent à tout faire pour attirer tous les regards et toutes les attentions. Quoi de mieux donc qu'une armure d'or?!)

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1913

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1914
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Sam 28 Mai - 13:55

Une très belle peinture pour tes eldars comme d'hab^^.

Pour ce qui est des eldars noirs, le raider pète vraiment, tu ne l'as pas trop surcharger ce qui lui va très bien.
J'ai hâte de voir ton fini voivode.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 13 Juin - 22:31

Hello!

Un peu de nouveautés avec deux choses:

Une tourelle de prisme de feu (rien de très original heing!):

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1917

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1919

Et un arlequin, premier d'une bande de 8:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1915

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1916

Je dois avouer que je n'en suis pas très fan...les losanges sont pas terribles alors que ça prend un temps fou à faire. Mouais Sad

Et le WIP du moment, déballé, ébarbé, monté, sous couché et pistolet à peinturluré hier, un cinquième serpent:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1920

Le serpent et les arlequins sont à peindre pour le 10 juillet...ça va être tendu!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 13 Juin - 22:58

Superbe travail comme d'habitude de ta part.

Pour l'arlequin je le trouve vraiment très bien réussi, tes losanges sont excellent peut être devrait tu changer l’éclaircissement du haut des losanges avec une couleur plus clair pour les faire bien plus ressortir.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 14 Juin - 11:25

Comme je t'ai déjà dit sur steam, j'adore.
Je n'ai pas vu la fig en vrai mais les photos rendent très bien.
Je ne vois pas ce que tu reproches aux losanges d'ailleurs ^^ (à part le temps que tu passes dessus ^^)
le masque en particulier a bien de la gueule sur les images.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 14 Juin - 11:47

j'aime bcp l'arlequin !

tu utilises toujours le pchitt pchitt pour les vehicules ? ^^ tu es devenu un adepte du pistolet ?
tu gagnes un temps fou hein What a Face
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 23 Juin - 23:18

Et hop, mon 5ième Serpent est peint!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn1921

je dois vous avouer que...j'en ai bien marre de peindre des Serpents^^

Ça tombe bien, c’était le dernier prévu au programme! Enfin non, il était pas prévu mais bon!

Allez, hop hop hop, il me reste deux semaines pour finir 6 arlequins... ça peut paraitre facile mais pour moi, c'est vraiiiment pas gagné!

Motivation!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 26 Juin - 15:55

Hello!

Allez, un de plus! Ça fait 3 sur 8...

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn2010

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn2011

(un peu foirés les losanges sur la jambe...Mais vu que je suis ultra serré sur le temps pour les finir-avant le 10 juillet et j'ai un emploi du temps bien rempli Sad - )

Et un WIP du prochain!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Dscn2012

La bise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 27 Juin - 8:49

hé bah ..je te reconnais plus.... tu peins avec les deux mains pour aller aussi vite Smile. Comme d'habitude super rendu.. mais bon un bémol pour les socles un peu.."plat"... essaye de passer un jus sous les figs afin de faire une ombre et de texturer un peu plus le socle aussi.

Et la petite touche finale.. ce serait de faire tes zigouigoui sur le tour du socle.. voilà...

Bon courage mister
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 27 Juin - 11:30

+1 pour les socles.

Pour l'histoire, je prends pas mal de temps pour mes socles maintenant (cf. mes Eldars Noirs).

Mais mes Arlequins ont étés montés et soclés il y a un moment et j'avais la flemme de le refaire (et surtout pas le temps). Bon ok je me cherche des excuses!

Merci pour le message en tous cas Smile

Par contre j'ai vraiment peur de ne pas réussir à finir l'escouade avant le 10 juillet... m'en reste 4 et demi à faire et je mets à peu près 7-8 heures par fig.

Avec les obligations de la vie, un emploi du temps bien chargé et pas forcément l'envie de ne faire que peindre, ça va être chaud. Et pourtant, il suffit qu'une seule figurine ne soit pas peinte pour que je perdes des pts et que je ne puisse pas concourir pour la plus belle armée lors du GBO (je ne dis pas gagner mais au moins concourir!). Avec tout le mal que je me suis donné, je l'aurai mauvaise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 27 Juin - 12:05

Bravo pour les figs ! Continue comme ça ! Tes arlequins ont vraiment de la classe.
Je sais que c'est pas marrant de voir l'échéance se rapprocher et que la sanction est assez violente, mais tu peux y arriver !

Pour te motiver dis toi que j'ai encore seulement un tervigon à finir de peindre. Et Trois objos. Et autant de termagants en plus que je peux le supporter.
Ce qui signifie, que dans le mois, j'ai peint, un trygon, un guerrier prime, 4 guerriers avec épée et bio-knout, 40 termagants, 4 gardiens, un venomthrope, 5 genestealers et un gavthrope... ah non, pas ça...
Bon, ok, j'ai encore pas mal de soclage à faire, mais promis, je déclare solennellement que je finis tout ça dans la semaine ! Motivation max !

J'avoue aussi que ma femme m'a aidé en peignant les termagants à la chaine, merci ! Et désolé pour l'obsession loufoque du moment.


Elda, dis toi que si tous tes eldars ne sont pas peints, je trouverai un promontoire sur lequel me percher pour te jeter au visage mon meilleur rire démoniaque en guise de camouflet. La perspective d'une telle humiliation publique devrait te donner assez de force pour rejeter le monde réel le temps de finir ton armée... ^^
Parce que franchement, tes employeurs devraient comprendre ce qui compte vraiment dans la vie !
Est ce que leurs pauvres petits bénéfices sont comparables à la gloire qui accompagne une armée de 40k ?

Je ne crois pas, non....

Laughing
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 4 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum