WORLD EATERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WORLD EATERS

Message  Elda le Mer 11 Mar - 16:59

Bon, je ne fais que pomper de bons sites dont Taran pour présenter une idée à Vulkan (l'influencer vous dites?) pour une armée qui lui irait à merveille... Mais pourquoi ça? Lisez ceci, tremblez, et rappelez vous de Yannick qui criait à coté des ptites vieilles dans le RER "moi j'aime quand ça saigne, quand ça bourrinne et que y'a de la baston, stout!"

W O R L D E A T E R S



Leur délectation de la mort et de la souffrance est si puissante qu’il est de notoriété que certains se sont suicidés avec leur propre épée tronçonneuse, en sacrifice au dieu du Sang.

Les World Eaters furent créés à la première fondation, qu'ils considèrent toujours comme étant la seule véritable. Ce sont les fondations suivantes, effectuées sous le règne du faux Empereur, qui ont quitté la voie de la vérité et sont décadentes. Avant même l'Hérésie, les World Eaters étaient renommés pour leur sauvagerie. Ils furent sanctionnés par l'Empereur pour leur utilisation de la psychochirurgie sur les nouvelles recrues pour les rendre folles furieuses. Mais durant la Grande Croisade, les World Eaters s'avérèrent des troupes d'élite, toujours à la pointe des combats. Ce fut un jeu d'enfant pour Horus de pervertir les rituels de la légion sanguinaire des World Eaters. Sous son influence corruptrice, ils prêtèrent rapidement allégeance à Khorne, le dieu du sang.

Jadis réputé pour sa loyauté sans faille envers l'Empereur, le chapitre des World Eaters devint synonyme de carnage et de terreur, toujours à l'avant-garde des légions renégates. Leurs archives précisent que ce sont eux et non les Sons of Horus qui ouvrirent les premières brèches dans les murs du Palais Impérial. Ils ne quittèrent la Terre qu'à contrecœur et se frayèrent un chemin sanglant jusqu'à l'Œil de la Terreur. Les World Eaters développèrent leurs traditions sanguinaires dans leur exil, se rapprochant davantage de Khorne et de ses démons. Les haches tronçonneuses et les épées du même type devinrent leurs instruments favoris pour faire couler le sang. Au combat, les escouades des World Eaters chargent directement au contact, hurlant leurs prières à Khorne en se jetant en avant. A mesure que de plus en plus d'officiers de la légion devenaient champions de Khorne à part entière ou étaient possédés par des démons, toute discipline s'envola. Leur délectation de la mort et de la souffrance était si puissante qu’il fut de notoriété que certains se suicidèrent avec leur propre épée tronçonneuse, en sacrifice au dieu du Sang. Finalement, à la fin de la terrible campagne de Skalathrax, un personnage devint célèbre sous le nom de Kharn le Félon, champion Berserk de Khorne. Exalté et complètement dément, il se jeta sur ses camarades avec une telle fureur que toute la légion sombra dans un affrontement gigantesque de plusieurs jours et plusieurs nuits. Lorsque la poussière des combats se dissipa, la légion avait éclaté en une douzaine de bandes de déments, qui parcourent encore aujourd'hui l'Œil de la Terreur, combattant et versant le sang. Certaines de ces bandes sont fortes de plus d'une centaine d'hommes, d'autres ne sont rien d'autre qu'un champion menant sa poignée de berserks dans une quête de carnages. Ces factions rejoindront n’importe quel seigneur du Chaos rassemblant ses forces pour ses conquêtes, ne demandant rien de plus que de verser du sang et ramasser des crânes pour Khorne. Cependant, même les seigneurs du Chaos doivent faire attention à ce que leurs propres têtes ne s'ajoutent pas au tribut des World Eaters.

Avant la campagne de Skalathrax, les World Eaters avait encore un semblant de discipline. Ils utilisaient encore un armement équilibré (notamment des escouades tactiques et Devastators). Seule la "Compagnie des Elus" était uniquement composée de Berserks. Cette légion accorde une grande importance à ses techmarines car ils sont capables de construire des machines meurtrières pour la gloire du dieu du sang. Les Apothicaires existent aussi : ils ont pour seule tâche de récupérer les glandes progénoïdes. Les Archivistes n'ont pas de pouvoirs psychiques mais comptent le nombre de crânes offerts à Khorne pendant les batailles.

Les World Eaters haïssent tous les adorateurs de Slaanesh, les Space Marines, les Inquisiteurs, les psykers et tous les lanceurs de sorts.


Dernière édition par Elda le Mer 11 Mar - 17:18, édité 5 fois

_________________
"Il avait un regard à faire sauter la petite culotte d'une sororitas"
-Colm Corbec, à propos de Elim Rawne.

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1866
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WORLD EATERS

Message  Elda le Mer 11 Mar - 17:03

Angron, primarque et Prince-Démon de Khorne [traduit de Renegades]

Angron était un des sur-hommes, les primarques, créés par l'Empereur de l'humanité dans sa lutte contre le Chaos. A partir de son matériel génétique, l'Empereur a créé les Worldeaters. Il les a menés dans d'innombrables campagnes aux côtés de Horus dont il respectait profondément les capacités de tacticien militaire, le sens de l'honneur et la fierté martiale.

Angron fut le premier Primarque à rejoindre Horus dans sa révolte contre l'Empereur, parce qu'il le connaissait comme un frère et qu'il soutenait l'idée du Maître de Guerre d'exiger un nouvel ordre de discipline et de vertu martiale comme seule manière de sauver l'humanité de la destruction. Une fois que la rébellion fut transformée en guerre civile complète, Angron et ses Worldeaters entrèrent dans le plus sanglant des conflits. Il se rendit compte trop tard qu'au lieu de sauver l'Imperium, il le détruisait, mais sa fierté l'a empêché de se retirer de cette guerre et ses bonnes intentions provoquèrent sa chute dans les bras du Chaos.

Les Worldeaters ont toujours été les plus sauvages des Space Marines et Angron les a menés vers le culte de Khorne, le dieu de la guerre et du carnage. Cependant la fidélité d'Angron à l'Imperium était qu'exemplaire, Khorne en a donc appelé à son honneur et sa fierté martiale plus que l'Empereur ne le ferait jamais. C'est donc en tant que champion de Khorne qu'Angron a mené les Worldeaters dans les plus grandes et les plus sanglantes batailles de l'Hérésie d'Horus, y compris l'assaut sur le Palais Impérial. Quand l'Hérésie échoua et qu'Horus fut tué, Angron et ses Worldeaters se battirent à travers la galaxie pour atteindre l'Oeil de la terreur et le monde démon que Khorne leur avait préparé.

Khorne a opéré beaucoup de changements sur Angron pendant son service. C'est maintenant un géant musculeux avec la peau couleur sang. Son visage est bestial, sa bouche remplie de crocs et ses yeux sont d'un blanc laiteux sans iris ni pupille. Angron combat avec une puissante lame du Chaos de fer rougeoyant gravée de runes de destruction. Sa voix a la puissance du tonnerre et les mortels frissonnent en l'entendant.

Kharn le Félon [codex Chaos V2]

Kharn a voué son existence entière aux carnages sanglants qu'il perpétue à la moindre occasion. Il est attiré par l'odeur de la guerre comme un chien affamé l'est par l'odeur de la viande, et il est impossible de tenir le compte de ses meurtres. Même durant la Grande Croisade, quand il combattait dans les compagnies d'assaut des Worldeaters, il était connu pour être un guerrier brillant mais instable. En fait, toute la légion des Worldeaters était jugée trop sanguinaire et excessivement zélée, allant jusqu'à punir des planètes qui n'avaient même pas défié l'Empereur. Lorsque vint l'Hérésie, Kharn mena avec plaisir ses guerriers contre leurs frères marines, notamment lors des massacres du site d'atterrissage d'Istvaan V.

Durant le siège du Palais Impérial, il était à la pointe de tous les combats. Quand Horus fut vaincu, Kharn gisait déjà parmi les morts, horriblement déchiqueté au milieu d'un tas de cadavres près des murs du palais intérieur. Les Worldeaters réussirent à récupérer son corps et à l'emporter avec eux lors du repli. Une fois à bord, ils découvrirent que par quelque miracle Kharn était encore en vie. Que Khorne ait réinsufflé la vie dans le corps du berserk ou que le fracas de la guerre ait ranimé son esprit indomptable, cela restera à jamais un mystère mais, depuis l'Hérésie, Kharn a survécu aux batailles les plus sanglantes sans jamais se retrouver aussi près de la mort.

Il est appelé le Félon car il tue ceux qui le suivent aussi facilement que ceux qui se dressent contre lui. Les Worldeaters l'ont appris à leurs dépends peu de temps après avoir atteint l'Oeil de la Terreur, alors qu'ils se battaient contre les Emperor's Children pour la possession d'un monde nommé Skalathrax.

Sur Skalathrax, les vents hurlants se brisent à l'infini contre un paysage de rocs noirs et de glace scintillante. Des cités sinistres aux tours enchevêtrées s'élèvent vers le ciel de plomb comme des arbres frappés par I'hiver. Dans ce paysage, les légions s'affrontèrent et les Worldeaters repoussèrent les Emperor's Children de toutes leurs forteresses. A la dernière, et la plus importante, les Worldeaters sentirent que la victoire était proche : il leur fallait juste infliger une dernière défaite aux Emperor's Children pour prendre possession de la planète. La bataille devait être remportée rapidement avant que la longue nuit de Skalathrax ne tombe, gelant vaincus et vainqueurs qui ne se trouveraient pas à l'abri.

Les flammes léchèrent le ciel et le sang coula dans les rues lorsque les Worldeaters arriverent au contact. Chaque fenêtre, chaque porte semblait cracher la mort mais les berserks poursuivaient l'assaut, les haches tronçonneuses déchirant armures et chairs ennemies. Les Eclateurs Soniques balayèrent les rues plus d'une fois, mais les élus de Khorne se battirent avec l'acharnement de déments et finalement il ne resta plus que quelques poches de résistance. Alors la nuit tomba et I'attaque prit fin.

Kharn maudit ses compagnons de leur faiblesse et leur reprocha plus que vivement de se chercher un abri alors que des adversaires vivaient encore. S'emparant d'un lance-flammes, il fit un demi-cercle et incendia les bâtiments les plus proches dans un geste de mépris. Quand ses frères essayèrent de l'arrêter, il les abattit comme du blé mûr et disparut dans l'obscurité, la langue de flammes jaillissant avec régularité pour consumer la ville. Les vents hurlants propagèrent le feu et bientôt une anarchie totale régna alors que les marines luttaient entre eux et contre le feu pour les derniers abris. Dans tout ce chaos errait Kharn, tuant tous ceux qu'il croisait, amis ou ennemis, les flammes brillantes illuminant son armure tachée de sang pendant que sa hache tronçonneuse allait et venait comme un tourbillon de mort.

Apres cette nuit de démence, les Worldeaters furent dispersés en compagnies se battant dans tout l'Oeil de la Terreur.

Nombreux sont ceux qui vouent une haine brûlante à Kharn pour ses vices mais d'autres l'admirent pour sa dévotion au carnage. Kharn a conduit bien des bandes de Berserks de Khorne et d'autres forces dans d'innombrables batailles et la victoire lui a toujours souri, bien que ses compagnons aient rarement survécu pour la voir. Maintenant, seuls les guerriers les plus fanatiques, les plus fous et les plus inconscients le suivent, mais cela n'a aucune importance pour Kharn qui ne vit que pour tuer au nom de Khorne.

(Il y a deux problèmes dans ce dernier texte. Il est risible que des Space Marines en armure énergétique risquent de mourir de froid. Et Angron ? Il se roulait les pouces en laissant sa légion se disperser ?)


_________________
"Il avait un regard à faire sauter la petite culotte d'une sororitas"
-Colm Corbec, à propos de Elim Rawne.

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1866
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WORLD EATERS

Message  VULKAN le Mer 11 Mar - 19:35

merci pour ces traduction elda super

par khorne comme je l'aime ce petit personnage de kharn, tellement je men foutiste juste la pour détruire pour le dieu du sang
c'est tout mignon Evil or Very Mad
j'ai quelque idé de pour mon armé du sang qui commence déja à germé dans mon cerveau^^

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 26
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Re: WORLD EATERS

Message  Le Dindon le Mer 11 Mar - 21:23

Le premier truc à acheter, c'est le scorpion d'airain. OBLIGATOIRE.
Et le peindre.
Ensuite, c'est comme tu veux ^^

Nan, franchement, une ptite armée du chaos, ça serait bien dans le groupe ^^ Même si il semble qu'on ait une seconde personne intéressée par le chaos... ^^

_________________
Le Dindon nait de l'oisiveté.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2788
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: WORLD EATERS

Message  VULKAN le Jeu 12 Mar - 15:26

ba j'ai un broyeur d'ame dans mon placard qui n'attend qu'a etre peint je pense que je vais le convertir un peu pour lui donné la voie de khorne, qui sur le terrai poura faire le defiler
et j'ai un vieux defiler pourquoi pas le convertir en scorpion on véra ( plein de projet^^ )
puis je pense acheté les quelque kit de termi et SM de khorne sur forge world, ils coutent pas tros cher en plus

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 26
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Re: WORLD EATERS

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum