Weekender Forge world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Weekender Forge world.

Message  Le Dindon le Dim 19 Mai - 21:12

J'avais écrit un putain de message avec toutes les images et la liste de tout ce qui a été montré...
Le forum me l'a bouffé.
Allez sur http://apocalypse40k.blogspot.co.uk/ si vous voulez plus de détails.

C'est un peu la classe...

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Weekender Forge world.

Message  kferfred le Dim 19 Mai - 23:16

Ah ouais ça envoie du pathé ces nouvelles figs !
J'adoooore Erebus, doit y avoir une osl plutot classe a faire sur la main !
Le tank aussi est super...

kferfred

Message  VULKAN le Lun 20 Mai - 8:56

Ce qui va arriver avec forge c'est juste de la bombe, je sais même pas par où commencé...
Mon préféré le contemptor relic iron hands il est tout bonnement magnifique! Je veux!!!! Un contemptor!!!
Ensuite le torse des gardes phénix prometent grandement aussi, les noises n'en parlons pas, l'arme qui à l'air d'être un wip me fait saliver d'avance. Errebus est super classe aussi.
Le tank est pas mal aussi il me fait penser au véhicule de batman de la trilogie de Nolan.
Notre Dindon est gâté avec le mechanicum qui arrive.^^

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  Le Dindon le Lun 20 Mai - 10:16

Oui les figs du mechanicum sont vraiment sympa. Elles ont un petit côté oldschool qui rappelle carrément les robots de combats de rogue trader !
C'est un parti pris assez affirmé et assumé. Mais j'aime bien.
La fig super bizarre de magos truc muche a l'air bien délirante mais me fait penser aux thèmes de certaines figs de marques concurrentes comme Privateer press...

les véhicules sont top, je trouve et ils iront bien avec mes conversions ^^

Pour les chaotiques, admirez la nouvelle dreadclaw qui n'en est pas une...

Les WIP d'infanterie sont au top eux aussi. Les gardes phoenix vont être des boss, les trucs de cendre des Word Bearers ont l'air bien balèzes...

remarques sur fulgriim : attention, il y en a deux versions. Une où il est en mouvement et qui est destinée à un mini diorama avec Ferrus Manus et l'autre où il a une pose plus noble et statique. La seconde pourrait être éditée pour le grand public ou pas...

Erebus sortira en blister accompagné de Kor Phaeron qui n'est pas encore fini.

Le prochain primarque pourrait être ferrus manus et le suivant Horus (bientôt).

Niveau bouquin, le prochain est massacre bientôt.

Le suivant, sous 6 mois, sera extermination et finira l'histoire d'istvaan et la première trilogie.

Ensuite seconde trilogie avec les batailles de
Prospero, calth et Signus prime et donc les légions associées...

Le tome 7 serait "Mars", avec légions de titans et autres (on parle même d'un warlord)

pour utiliser une trilogie, il faut (apparemment) avoir le tome 1 où se trouve la liste et les suivants où se trouvent les règles spécifiques des différentes légions et les unités spéciales... (évidemment ^^)

Niveau romans, on annonce 3 en particulier.
Unremembered empire de Abnett qui finit Calth et termine beaucoup d'arcs narratifs commencés dans les bouquins précédents.
Il y en aura un de McNeill: Vengeful spirit, sur Horus.
Et un de Nick Kyme sur Vulkan, à la première personne.
On parle aussi en plus d'un roman Custodes fait par Aaron DB.

Un graphique a été montré sur le planning Hérésie d'horus par FW et la BL qui travaillent ensemble. On n'en est pas au quart de ce qui est prévu apparemment mais ils n'ont pas donné de précisions là dessus.
Il a été question de romans sur les guerres d'unification et la grande croisade. Abnett aimerait écrire sur les guerres d'unification.
Les Xénos ne figureront pas dans l'hérésie d'horus, ils faudra attendre éventuellement les romans sur la période suivante "the scouring" pour en voir.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut