VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

+2
VULKAN
Tradeus
6 participants

Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  Tradeus Sam 9 Mar - 15:13

Bonjour à tous!!!

Comme le titre du post vous le fait comprendre je suis un joueur de Space Marine et j'ai monté mon propre chapitre ( enfin "monter" veux plus dire "en construction").

J'aime aussi l'armée Tau, j'ai quelques figs mais avant de me lancer dans une 2ème armée je dois finir la peinture de mes SM.

Sinon IRL je m'appelle kévin, 22 ans, de Belgique.

Ce qui me pousse à venir ici....la TS en effet vue que j'ai un peu de mal à rester sur la peinture de mes figs, le fait de la faire en groupe peut beaucoup m'aider et puis ça permet aussi de discuter avec les chef de race Xenos et ainsi avoir des infos dessus sans être obligé d'acheter tout les codex ( car après plus assez pour les figs pale ).

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas^^

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  VULKAN Sam 9 Mar - 19:07

salut tradeus et bienvenue.

n'hésite pas à poster tes peintures dans la section approprié, on se fera un plaisir de t'aider à t'améliorer.

A+ sur le fofo
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  Tradeus Sam 9 Mar - 19:47

Pas de prob je ferais ça^^


Par contre j'ai un légé problème pour me connecter a TS, je met l’adresse IP du serveur mais il ne le trouve pas...Je suis pas habituer à TS ( j'ai une préférence pour Mumble).

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  ma cabane au valhalla Sam 9 Mar - 21:55

Bienvenue Tradeus !
Rien que l’idée de créer son propre chapitre est originale et un projet intéressant, j'avoue que je réfléchis à la même chose sous peu ^^ ; mais j'ai plusieurs armée en cours pour le moment.

N’hésites pas à en parler même pour la concept la réflexion sur les couleurs le style, l'historique ou les règles Smile
ce sera un plaisir d'en discuter tous ensemble.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  Tradeus Dim 10 Mar - 0:28

Bah écoute j'ai déjà commencé le fluff de la création du chapitre mais c'est un WIP il y beaucoup d'incohérence ( certaines voulue pour des raisons bien précise).

Il est un peu tard la mais demain je la posterais et vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Tradeus

Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  Le Dindon Dim 10 Mar - 19:17

Hello et bienvenue !
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux venus ici, comme l'ont si bien fait Vulkan et Sacha.

N'hésite pas à lancer des sujets de discussion sur ton armée si tu as envie d'en parler ou si tu veux des avis : tout le monde se fera un plaisir d'essayer de t'aider. (n'hésite pas non plus à ignorer les conseils qui ne te plaisent pas ! ^^)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  Wiltraft Lun 11 Mar - 9:44

Salut,

Bienvenue à toi.
Je sais pas trop quoi dire sauf faire gaffe quand notre Elda est dans le coin, il saute sur tout ce qui bouge.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  Garett Shadowsword Lun 11 Mar - 10:28

L'inquisition voit tout, marine, ne perd pas de vue que tu sers l'Empereur avant tout.

Bienvenue!
Reste dans le droit chemin et nous n'aurons à nous rencontrer que pour parler stratégie autour d'un petit verre d'amasec.
Garett Shadowsword
Garett Shadowsword

Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes! Empty Re: Arrivée de Tradeus, Maitre de Chapitre des NovaEyes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum