VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guerriers du chaos

2 participants

Aller en bas

Guerriers du chaos Empty Guerriers du chaos

Message  VULKAN Dim 3 Juin - 15:04

Quelques rumeurs sur les guerriers du chaos circulent, ce serait a priori la prochaine armée de battle, à prendre avec des pincettes, les elfes noirs sont la aussi ( je pense qu'il en ont bien plus besoin, enfin bref ).

En sortie de figs: dragons-ogres en plastique, dans la continuité de la cavalerie monstrueuse ( férox, demi-grif ), j'en bave d'avance!!!! Il me ferait craquer j'en suis sur, les saloupiots. Toujours en plastique, les déchus peut-être mix avec des élus, et un kit char du chaos/ autel et un gros kit multi surprise, peut-être un kit dans le genre cygor, c'est à dire un gros truc avec plusieurs possibilités.

Pas de nouveau maraudeur, dommage le côté Conan est plutôt dépassé même si il y a pire.

Il y a aussi une rumeur sur des cavaliers avec montures en rapport aux dieux, exemple chevalier du chaos sur juggernaut.

Niveau règles, les déchus serait refait, les maraudeurs seraient nerfé, ce qui est bien normal, et les règles des marques des dieux seraient revus.



Dernière édition par VULKAN le Dim 3 Juin - 19:43, édité 1 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du chaos Empty Re: Guerriers du chaos

Message  Le Dindon Dim 3 Juin - 16:01

Intéressant !
J'aime bien cette armée aussi... J'espère un gros kit ou deux bien impressionnants !
Les nouveaux dragons ogre... j'espère qu'ils seront bien boostés, niveau look !
miam !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du chaos Empty Re: Guerriers du chaos

Message  VULKAN Dim 3 Juin - 20:08

J'adore cette armée aussi, j'ai vraiment hâte pour les dragons-ogres, il y a un potentiel énorme pour leurs figurines.
Je verrais bien un dragon-ogre shaggoth en plastique, ça serait énorme!! Et à coup sur me faire craquer.

Sinon on peut envisager un gros kit pour l'autel, mais entre les rumeurs pour un double kit autel/char et les illustrations, on peut juste en rêver.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Guerriers du chaos Empty Re: Guerriers du chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum