VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

4 participants

Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  brom Jeu 22 Jan - 8:34

Voila depuis hier je joue à la beta de dow2, le jeu est vraiment nerveux, plus que dow1 car les cartes sont plutot petite, on se rentre dans le lard tout de suite... je vous posterai des screens Twisted Evil
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Jeu 22 Jan - 9:21

pendant que tu y es, comment on s'inscrit pour la beta ? (pas eu le temps de me renseigner^^)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  brom Jeu 22 Jan - 21:54

soit tu as acheter soulstorm et dans ce cas tu l'enregistre sur steam et tu télécharge la beta via steam, soit tu attends le 28 et la c'est une béta publique qui se téléchargera via steam aussi
Les tyranids sont monstrueux, le prince tyranids est surment le pire héro de tous les camps (dégats monstreux, encaisse bien, as des pouvoirs comme se rendre invulnérable etc...)
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Jeu 22 Jan - 23:37

Je le télécharge aussi !
On va voir ce qu'on va voir !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Lysta Ven 23 Jan - 21:37

Bon, je l'ai téléchargé aujourd'hui...
UNE TUERIE ! Mais je précise, uniquement avec un PC ultra performant capable de faire tourner absolument tout. Car sinon, comme moi, quand vous téléchargerez la beta le 28 janvier, et que vous passerez 1h a vous créez un compte LIVE, que joyeux et émerVEILlé vous découvrirez l'interface dow2, que vous rejoindrez une partie sur le net, et que vous apprendrez tout les grossièretés Européenne (toute langue confondu) du genre (en français) : Connard ! barre toi avec ton PC en carton et ta connection de merde ! (alors que vos graphisme sont en "minimum" dans l'interface option de jeu) <== (dailleur , même en minimum, c'est plus beau que les anciens dow Smile ) Eh bien ça désespère au point de se demander si il va falloir rester sur le mode campagne une fois le jeu acheté.

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai trouvé qu'il y avait un gameplay resté assez similaire au anciens dawn of war (avec des heros qui évoluent du type warcraft 3), tout du moins de ce que j'ai pu voir avant de me faire éjecter !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Ven 23 Jan - 21:56

J'ai enfin réussi à le lancer.
Steam, je te hais !
J'ai du le télécharger 5 fois avant de réussir à corriger toutes les erreurs à la con. 5 fois 2 Go !
Donc je suis un peu en rogne. Je vais voir comment c'est dans le jeu maintenant.
Le fixe a l'air de pouvoir le supporter mais je n'ai pas une brute de course comme certains petits cons qui se le font payer par les parents et qui croient que ça fait d'eux des gens exceptionnels. Lysta, je compatis avec ce qui t'est arrivé, beaucoup de joueurs sur le net sont des petits cons.
Heureusement, si (et je pense que ça sera le cas) tu l'achètes (ou l'obtiens^^), on pourra toujours s'organiser des parties entre gens de qualité. C'est à dire qui connaissent l'univers et n'insultent pas tout le monde.

Je vais donc voir comment c'est moi aussi !
A toute !
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Lysta Jeu 19 Fév - 16:29

Bon, je l'ai acheté aujourd'hui, je viens de lancer l'installation, et après avoir rentré la clé CD, la fenêtre d'installation me sort :

Non disponible

Malheureusement, les articles suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays.
Votre achat a été annulé.

????? donc après avoir retapé 10 fois la clés CD , il me marque toujours ça. J'ai essayé de changer une lettre de la clé et il me dit : clé CD erroné . Donc je vois pas d'ou vient le problème ... Un petit coup de pouce ?
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Jeu 19 Fév - 18:35

C'est normal !

Ne t'inquiète pas !

C'est juste que nous autres européens sommes des ploucs face à nos maîtres américains....

En effet, le jeu ne sort officiellement en europe que le 20 ! et pas le 19 comme au USA...

Comme il s'active sur le net via steam, on ne peut pas activer la clef avant demain 14H, je crois (l'heure je suis pas sûr).

Donc tu peux toujours lire la notice...

Le mien n'est pas encore arrivé sniff.... Mais visiblement ça ne change pas grand chose....
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Elda Jeu 19 Fév - 18:37

Bonne notice!

Bande d'enfoirés je le veux aussi!!

Bon pour me venger je vais me faire du Dark Crusade^^ (d'ailleurs si vous voulez vous retrouver sur DC sur le net, c'est avec plaisir^^)
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Jeu 19 Fév - 18:40

Ah ! Bah oui, bonne idée... Faudrait qu'on se fasse un ptit DC un de ces jours, ça serait bien fun. Je vote pour ! ^^ (cette semaine je peux pas mais la prochaine....)
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Lysta Jeu 19 Fév - 18:44

Ok merci les copains !
Plus de peur que de mal, fiou !
Et c'est quand vous voulez que je vous prend a DC !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  brom Jeu 19 Fév - 20:05

idem même si moi j'ai pas dow 2 car en rad de tune (je vous épargne les détails que vous connaisser deja)
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Lysta Ven 20 Fév - 13:26

................. Le jeu en mode campagne avec les graphismes en minimum tourne en image par image. Géniale ! C'est absolument injouable ...
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Lysta Ven 20 Fév - 13:45

J'ai encore réessayé, et c'est toujours la même merde injouable, content d'avoir déboursé 50€ complètement dans le vent... J'éspère que ça marchera pour toi dindon parce que moi je suis trop déçu.
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Elda Ven 20 Fév - 14:11

C'est bizarre ça... je veux dire que lysta tu as une bonne machine et DoW II a un moteur graphique puissant mais pas non plus monstrueux donc ça devrait tourner non?

Si Bröm ou Imperial Fist, les génies de la bidouille informatique ont une suggestion sur ce soucis, c'est le moment!

Sinon Lysta...une ptite zone hard?!^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Ven 20 Fév - 15:27

Tu as quoi comme config ?
Essaie de mettre à jour tes drivers vidéo...
Sinon pose ta question sur l'aide en ligne de thq/relic ?
ça marchait bien, chez toi avec la béta ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Ven 20 Fév - 16:28

Bon bah tu as du bol, moi il veut même pas l'installer.
Il me met une erreur avant même de me demander ma clef de cd...
Super. THQ est vraiment top. Et comme il y a du monde sur leur site, impossible d'en tirer quoi que ce soit.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  brom Ven 20 Fév - 19:22

ça donne pas envie de l'acheter, de toute façon plus ça va moins je joue, même si mon dernier coup de coeur, battleforge est vraiment prenant, ce que je ne ressent pas avec dow, surment due à cette impression de vide stratégique que je ressent... faut dire,, après avoir gouter au jeux de fig, la barre est placé haut !
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Le Dindon Mar 24 Fév - 16:14

Vide stratégique ? comment ça ?

Bon, par contre, la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à faire fonctionner la bête.
Il n'arrivait pas à installer à partir du CD officiel que j'ai acheté avec mes sous à moi. (enfin, ceux de ma femme pour être précis...)
Je ne sais absolument pas pourquoi.
J'ai donc enregistré ma clef de cd sur steam et installé le jeu via steam avec le téléchargement en ligne... Autant dire que ça a pris 4 heures vu la taille de la chose. Ensuite il est en anglais mais ça peut se corriger sans problème (je ne sais pas encore si je vais le mettre en français d'ailleurs).
Après ça il ne m'a plus fait de problème jusque maintenant.
Et il tourne très correctement : fluide et sans soucis (avec les modèles et les textures en high mais le reste en moyen et le bas).
J'ai une vieille config avec une carte 3D pas toute jeune et 4gigas de ram : des configs récentes, des multicore et autres cartes vidéos neuves ne devraient pas avoir de problème pour faire marcher le jeu.
Donc Lysta, si ça ne marche toujours pas, je te reconseille de jeter un oeil aux drivers : télécharge les dernières versions manuellement chez le fabriquant et installe les. Après ça devrait mieux passer, je pense (en tout cas, c'est une première étape). Vérifie que tous tes drivers sont ok.

Bon, pour ce qui est du jeu, ça a l'air pas mal. La campane semble drôlement bien foutue (à première vue) le graphisme est chouette, on retrouve la beta en mieux jouable (ils ont l'air d'avoir enlevé des soucis de pathing et autres conneries qui pourrissaient un peu la prise en main). L'editeur d'armée est rigolo mais n'emploie que des couleurs pré enregistrées (certaines rendent bizarrement). enfin c'est juste un ptit éditeur pour le fun...
On peut regretter qu'il n'y ait vraiment pas beaucoup de cartes en multi par contre, leur 8 cartes, ça fait un peu tapette. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fumé sur ce coup... On verra bien, dans le patch 1.1 à la sortie, il en ont ajouté une ou deux... on verra bien si ils ont envie de continuer à avoir des clients...
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX ! Empty Re: Je joue à dawn of war 2 : MONSTRUEUX !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum