VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Codex Legions du chaos.

+7
Le Gnarf
Yume
Elda
yarrick
VULKAN
ma cabane au valhalla
Le Dindon
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Le Dindon Mar 18 Sep - 20:31

J'aime bien le design... ça change des "marines à pics" qu'on avait avant.
J'espère aussi qu'il y aura d'autres figs pour les marines de base... sinon ils auraient l'air un peu piteux ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Yume Mer 19 Sep - 9:03

Mon avis sur les sorties:
- Je ne suis pas emballée par les machines démons, elles sont pourtant magnifique, j'ai juste un peu peur que mes 7000 pts de SMC deviennent un peu ... à côté du nouveau codex ... toutefois je me rassure en me disant qu'avec des conversions, il y a moyen de moyenner :p
- Le Dragon à une bonne tête, mais il ne colle pas à ma vision de 40k, j'imagine bien les machine démon, mais là on fait un mic mac fantaisie-futuriste.
- Les piétons sont digne de la boite de base (certainement plus modulable)

Mon avis sur la gamme existante et son éventuel remplacement:
- Je ne m'attends pas de nouvelles boîtes pour remplacer les existantes, mais à une boîte d'élus (dont certain vont se servir pour toutes leurs figurines je n'en doute pas :p), les figurines existantes sont loin d'être moche, et sont facilement convertible pour atteindre un aspect rapprochant des nouveaux élus via quelques doigts doués de talents :p
- A l'inverse je m'attends à voir d'autres QG comme le Warpsmith.

En attendant la sortie du codex (à priori proche vu les photos, alors que ce week end on me parlais de janvier :p)
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Elda Mer 19 Sep - 11:09

Yop!

Pour ma part, j'ai un peu de mal avec ces machines. A voir en vrai pour être vraiment fixé mais j'attendais beaucoup de ces sorties et pour l'instant, je n'ai pas la claque que j'ai pris en voyant les SMC de DV.

Après longue étude, j'apprécie relativement le maulerfiend. C'est pas le big love mais ça va. Le dragon me parait ridicule avec ses pattes mécaniques (mais je pense qu'il doit bien passer en vrai).

Les rapaces sont cools!

J'espère de nouveaux SMC de base!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  VULKAN Mer 19 Sep - 12:21

Ce qui est sur, c'est que entre les machines démons et les cultistes, l'armée du chaos gagne en variété. Ce qui est plus dommage c'est que cette première vague ( par pitié khorne, qui est d'autres vaguess, penses à t'es pauvre berkos de 20ans! ) n'est pas ce qu'attendaient vraiment les chaoteux.

Autre news, c'est certain le codex est cartonné comme battle.


Dernière édition par VULKAN le Mer 19 Sep - 13:55, édité 1 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Nork lechien Mer 19 Sep - 12:42

J'attendrais de les voir en vrai pour me faire un avis définitif mais pour l'instant je trouve que tout manque d'agressivité, de folie chaotique. Je suis vraiment pas fan des poses.
Le Maulerfiend fait "donne le papate", le dragon c'est un chaton sautant sur une pelote de laine et les warp talons semble dancer dans un clip de Michael Jackson "oh year" les SM d'assauts peuvent avoir des poses plus agressives.
On voit bien qu'un gros travail a été fait pour donner un style aux traîtres vraiment différent des loyalistes mais encore une fois les poses ne reflètent pas leurs folies.

De toutes les façons cela reste chaotique. C'est donc très moche, pas gentil et vraiment pas très intelligent (un peu a l'image des joueurs SMC en faite, bisous à eux).

edit:
Codex Legions du chaos. - Page 4 Imageu10

Codex Legions du chaos. - Page 4 Imageu11
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Nork lechien Mer 19 Sep - 16:45

Codex Legions du chaos. - Page 4 Imageu13

Codex Legions du chaos. - Page 4 Imageu14

Codex Legions du chaos. - Page 4 Imageu15

Codex Legions du chaos. - Page 4 Imageu16

Codex Legions du chaos. - Page 4 Imageu17

Bas elles sont grosses leurs bestiolles.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Le Dindon Mer 19 Sep - 16:56

Houla !
Merci pour les photos !
C'est vrai qu'elles sont très grosses, les bestioles... Je pensais pas à ce point là
Je vois d'ici un profil de créature monstrueuse, genre
CC5 CT4 F8 E7 PV4 A4 I4 svg 2+/5++
Avec des armes spéciales selon le type...
Genre pour 140 points, histoire de me faire pleurer.

Je dois dire que j'aime bien le style, perso. Le look leur va bien. Bon, après ça veut pas dire que j'achèterai, après tout c'est des saletés de chaotiques...
Mais le warpsmith pourrait faire une belle fig de mécanicus après conversion... et les grosses bêtes aussi, peut être !^^

Ah, sinon, on dirait le prochain white dwarf.... il parait que c'est à partir de ce numero qu'ils mettent en place la nouvelle formule plus épaisse plus intéressante plus classe et tout et tout.... Des infos là dessus ?
Dans tous les cas, on dirait bien que la sortie est pour bientôt. Et bientôt, ici, veut dire une précommande avant la fin du mois : le 29 sans doute...


Edit :
Les nouveaux raptors "normaux" ont de la gueule. (équivalent de marines d'assaut, par opposition aux autres, qui ont de série des griffes, je crois et sont plus l'équivalent de vétérans d'assaut).
L'apôtre noir s'est quand même fait chier à apporter des bouquins juste pour avoir l'air plus grand :p
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  VULKAN Mer 19 Sep - 17:46

A des news!

Le dragon je commence à bien m'y faire, par contre celui super statique avec les deux grosses gatlings je suis plus septique, son autre version est déjà plus sympa avec son petit côté jugger. J'attends de voir un peu mieux avec la préco et en mag, je suis sur qu'en rouge ils seront mieux quand même!^^

Les rapaces sont pas mal aussi comme les warp bidules. Je m'abstiendrais sur l'oblit de cac.... Je ferais des conversions.

Et je suis ultra fan de l'apôtre!!!! J'imagine déjà le mien tout rouge qui auras gtrois mots de vocabulaire " TUE! MUTILE! BRULE! ".
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Yume Mer 19 Sep - 21:35

Les Oblit de CaC sont horrible, on va rester sur les Terminators suréquipés ^^

J'attends de voir le Codex, beaucoup de nouvelle unité, j'espère que mes figurines actuelles me permettrons d'avoir une liste compétitive sans avoir à rien acheter.

Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  VULKAN Mer 19 Sep - 22:20

Voila les prix:

Codex : 39€
Rapace/talon : 26€
Warpsmith : 23€
Forgefiend/ clawfiend : 52€
Helldrake : 56€
Mutilator ( 3 finecast ) : 41€
apotre/ sorcier/ élus : 15.50€
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Yume Jeu 20 Sep - 10:05

Outh, berk, fiou ... no comment
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Wiltraft Jeu 20 Sep - 10:51

rien que le prix du codex me donne pas envie.
Bon sinon les machines j'aime pas du tout et le dragon est quand même moche.
POur les pseudo rapace, la sculture n'est pas ouf mais surtout les pauses ressemble exactement à celle des SM assaut.
Par contre l'apotre noir et le techmarine j'aime bien.

Je reste assez dubitatif sur les nouveauté quand même. Pour les machines démons, si c'est en plastique y a moyen de faire pas mal de conversion pour rentre la chose plus simpathique.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  ma cabane au valhalla Jeu 20 Sep - 14:52

je trouve tr interessant l'idee d'avoir creer des nouveautées de ce genre au lieu de transcrire les tanks de l'imperium, ce qui en soit donne une vraie personnalité au chaos !

Pour ma part rien que pour la demarche je dis dejas bravo, apres a titre personnel j'adore et une fois sur une table a mon avis certains vont changer d'avis elles ont l'air d'avoir une sacree personnalité ces vialines bestioles ^^.
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  VULKAN Jeu 20 Sep - 15:58

Un peu de contenue:

les armures :

armure improvisée : 6+
armure energétique : 3+
armure terminator : comme les loyalistes
chair de metal : 2+

l'équipement :

Moto du chaos : comme les loyalistes.
Mechadendrites : + 2 attaque, un fuseur et un lance flamme.
Grenade de la peste (marque de Nurgle uniquement) : grenade offensives et defensives.
Sceau de corruption : 4+ invulnerable.
Reacteur dorsal : comme les loyalistes.

dons du chaos :

Aura de sombre gloire : 5+ invu.
Don de la mutation : avant le deploiement, un lancé sur la table "récompenses du Chaos".
Familier de combat : la figo gagne 2 attaque F4 PA-.
Familier sorcier : la figo peut relancer les test psychique raté (Igor !!!!!)
Sang du warp : a chaque fois qu'une figurine ayant la capacité Sang du warp est blessée (et rate la save), l'unité ayant causé la blessure subit une touche F3 PA4 (apparement au tir et au close).

Palanquin de nurgle : +2 PV, +1A et Tres massive.
Juggernaught : +1E, +1A,+1PV, devient de la cavalerie.
Destrier de Slaanesh : + 3 au resultat de course, sens aiguisé,Attaque de flanc, +1 A,devient de la cavalerie.
Disque de Tzeentch : motojet, +1 attaque.

Icone du chaos : toutes donne +1 en resolution de combat

Icone de Revanche : l'unité est sans peur.
Icone de Flammes : Marque de Tzeentch uniquement,les bolters, pisto bolters et bolters lourds gagnent Feu de l'ame.
Icone de Rage : Marque de Khorne uniquement, charge furieuse et relance de la distance de charge.
Icone de Desespoir : Marque de nurgle uniquement, l'unité cause la peur.
Icone de l'excés : marque de slaanesh uniquement : Insensible à la douleur.

les marques du chaos :

Khorne : Berserk + contre attaque.
Nurgle : +1 E
Tzeentch : +1 a la sauvegarde invu.
Slaanesh : +1 I

si une marque, sauf Khorne, est donnée à un sorcier, au moins l'un de ces pouvoir doit venir du domaine corespondant.

Upgrade de prince démon.

Khorne : Haine(demon de slaanesh), charge furieuse.
Slaanesh :Haine(démon de Khorne),perforant,course,+3 au jet de course.
Nurgle : Haine(sécurité socia....demon de Tzeentch),lent et methodique, discretion.
Tzeentch : haine(demon de nurgle), relance toutes les svg donnant 1.

si le PD est un psyker, il peut choisir les domaines de pyromancie, biomancie ou telepathie. meme regle au niveau des marques que pour les mortels.

Amélioration de véhicules.

Lame de destructeur : 1D6 touche F5 PA- en cas d'attaque de char. si l'unité tente la Mort ou la Gloire, le nombre de touches passe à 2D6.
Flammes du Warp : feu de l'âme pour toutes les armes à distance.
Tentacules fouettards : les figurines au contact perdent une attaque pour chaque tentacule au contact socle à socle (NdT : Gnié ?).
Bolters jumelés : devinez !!!
Bouclier de siege : reussis tous les test de terrain dangereux.
Machine démon : CT3, ignore les equipages secoué et sonné sur 2+. Quand une unité embarque, lancez un D6, sur un 1 retirez aléatoirement une figurine, le véhicule regagne un point de coque.
Cutter a magma : si un Maulerfiend avec cutter touche au moins une fois, elle génere une attaque additionelle, deux si toutes les attaques touchent. Ces attaques sont I1, F8, PA1, fléau des blindages.
Blaster sonique : pas de tir défensif pour les unités à 6pas.

Regles Spéciales :

Arme d'obliterator : peuvent choisir entre : canon d'assaut, Lance flamme lourd, canon laser, canon a plasma (ndT : ajout ulterieur), multifuseur, LF jumelé,fusil à plasma jumelé ou fuseur jumelé. tous les obli d'une unité doivent choisir la même arme. on ne peut pas choisir la même arme deux fois de suite.

Arme de mutilator : peuvent choisir entre une paire de : griffe eclairs, poing tronconneur, épée energétique, masse énergétique. impossible de choisir la meme arme deux rounds de suite.

Puissance de la forge des âmes : une fois par partie,la figurine peut relancer ses jets pour blesser et penetrer les blindage. elle subit un dégat superficiel a la fin de la phase.

Maitre des machines : comme le techmarine loyaliste.
Malédiction : attaque d'une portée de 18 pas : toutes les armes du véhicule ennemi suivent la regle surchauffe pour ce tour.

Discipline de Tzeentch.

pouvoir primaire : Flamme de tzeentch, feu sorcier, charge 1, portée 24 ps, F5 PA-, explosion, Inferno (toute blessure non sauvegardée cause 1D3 touche F3 PA3.

1-2 don de mutation : bénediction,charge 1, un PI amis à 2 pas subit une touche F4 PA- et peut lancer un dé sur le tableau des dons du chaos.

3-4 eclair de corruption : rayon, charge 1 : portée 18pas, F8 PA1, détonation ( si la cible est un véhicule, s'il subit un dégat "explosion du véhicule, le rayon de l'explosion est de 2D6 au lieu d'1).
5-6 Ode au chaos : feu sorcier, charge 2, souffle, F1, PA2, arme empoisonnée (4+), corrosif (un vehicule subit un dégat supérficiel sur un 4+).

Discipline de Nurgle :

pouvoir primaire pourriture de Nurgle :feu sorcier, charge 1, portée 6 ps, F2 PA5 assaut 1D6 +1. ne fonctionne pas sur les figurines de Nurgle.

1-2 armes inféctées : malédiction, charge 1, portée 24pas. toutes les armes de l'unité visée gagne la regle surchauffe.

3-4 : Cadeau pestiféré : malédiction, charge 1, 48 ps de portée, l'unité ennemie lance 1D3 :
- 1 : infestation de mouche : -1 A, dissimulation
- 2 : atrophie musculaire : -1 F, ne peut pas courir.
- 3 : fievre liquéfiante : -1 F et -1 E.

5-6 : vent pestiféré : charge 2, feu sorcier, 12pas, F1,PA2, assaut 1, explosion(5pas),empoisonné(4+).

Domaine de Slaanesh :

pouvoir primaire : Sucharge : feu sorcier, charge 1,portée 24ps, F4, P4, assaut4, commotion,aveuglement,pilonage.

1-2 frénesie Hysterique : bénédiction ,charge 1, sélectionner une unité non véhicule à 12 pas et lancer un D3 :
- 1 : +1 I
- 2 : +1 F
- 3 : +1 A

3-4 symphonie de douleur : malédiction, charge 1, une unité ennemie à 24pas gagne -1 en CC et CT, toute les armes de tir dirigée sur l'unité gagnent +1 F.

5-6 : rictus extatique : feu sorcier, charge 2, portée 24pas FX PA- assaut 1, toute figurine de l'unité n'etant pas un véhicule subit une touche résolu avec sa propre force.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Yume Jeu 20 Sep - 18:00

Je revends 7000 pts de Chaos ! (arf la blague j'aurais plus rien pour jouer après !^^)

Pour le prix du Codex va falloir faire avec si je veux sortir mes SMC
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Le Dindon Jeu 20 Sep - 18:07

C'est vrai que c'est pas donné, mais bon, c'est quand même seulement dans le haut de la fourchette normale pour ce type de bouquin (cartonné, jeu de rôle etc...)
Et puis c'est un investissement pour une fois seulement, surtout quand on a déjà les figs (ou l'essentiel).
Et si ça se trouve, il faudra attendre 10 ans pour le prochain update, alors là c'est super rentable ! 4 euros dans l'année.... easy.

:p

Et puis ça pourrait être pire. Il pourrait être écrit par cruddace... ça pourrait être un codex type tyranides, où toutes les unités utilisées avant sont devenues pourries (en particulier les 8 carnifex que j'avais) et où certains loadouts ne sont plus valables (comme mes 10 guerriers) et où ya même pas les figurines pour tout le codex 2 ans après... et où... Ok j'arrête. mais ça faisait longtemps que j'avais pas râlé un peu.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Le Dindon Jeu 20 Sep - 19:56

petits ajouts :p

une table spéciale de traits de seigneur de guerre.

la couverture est une réutilisation de celle d'un bouquin de la BL....

Table des dons démoniaques : jeter 1d66 (un pour les dizaines et un pour les unités) et ça donne des trucs pas mal (à peu près toutes les augmentations de stats ou de règles spé courantes) ou pas.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Wiltraft Ven 21 Sep - 11:10

Une date de parution, car depuis le tps qu'on en parle de ce codex.
Y a tjs pas news dessus sur GW. Comme pour les DA.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  VULKAN Ven 21 Sep - 13:25

C'est dans le white dwarf d'octobre, donc préco d'ici quelques jours et sortie surement le 29 ou le 6 octobre.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Le Dindon Sam 22 Sep - 20:32

Précommandes en ligne.

L'édition collector limitée à 1000 exemplaires est partie bien vite !

39 euros la version normale.

Et plein d'autres joyeusetés en prime. En résumé : assez cher... Mais belle qualité (à part les obliterators et leurs homologues de corps à corps).

J'ai été assez surpris par l'élu plastique : pas mal du tout.

On risque de ne pas avoir de marines de base neufs, par contre.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  VULKAN Sam 22 Sep - 20:46

Avec seulement 1000 exemplaire c'est sur^^.

Bon bah 39€ le bouquin, perso je suis bien deg déjà les battles à 32.50 mais la enfin bref, je suis dégouté de cette politique de games sur leur LA et codex.

Sinon vraiment classe l'élu, le prix un peu moins comparé à ces homologues battle.
Je suis toujours aussi fan de l'apôtre noir, les machines démons j'ai quand même du mal quoi que le dragon me donne des idées de converse. Les mutilators et le sorcier no comment...


Dernière édition par VULKAN le Dim 23 Sep - 15:46, édité 1 fois
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Le Dindon Sam 22 Sep - 20:53

Bah le dragon, ya un truc qui me gêne dans les proportions je crois, mais je saurais pas exactement...
Il a l'air cool mais ya un petit quelque chose... Peut être la partie arrière un peu bizarre...

Sinon, je précise que le nouveau white dwarf est bien épais et qu'il arrive avec un poster d'angron ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Elda Dim 23 Sep - 14:43

Pour le dragon, je pense que le fait qu'il n'ait pas de queue arrière donne un effet bizarre. On dirait qu'il n'est pas correctement fini.

Pour les machines démons, plus je les vois plus je les trouve cool. Donc je suis plutôt content^^

Pour le WD, je me suis laissé tenté en l'achetant: en pariant sur la nouvelle formule pour du nouveau contenu de qualité, je ne suis pas déçu: des articles assez intéressants et une belle mise en page. C'est un beau produit et j'apprécie sa lecture.
Par contre, le up de prix à 8€ c'est pas mal abused...! Je ne l'achèterait pas tous les mois, pour sur!

Le dex à 40€ me parait vraiment cher. Psychologiquement, ça fait mal!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Yume Dim 23 Sep - 20:22

J'ai hâte de l'acheter, j'espère que mon revendeur en aura un demain !
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Wiltraft Lun 24 Sep - 10:37

Même si il a l'air un peu chère, les images fourni sur le site de games presente quand même un très bel ouvrage.
certe un peu chère pour 100 et qqs pages.
Pour revenir à ce qu'à dit dindon sur le prix d'un codex par rapport à un JDr, c'est que pour 40€ en jdr on a un bouquin de base et les extensions sont de l'ordre de 15 à 30€ (sachant que c'est des bouquin de plus de 150 pages.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Codex Legions du chaos. - Page 4 Empty Re: Codex Legions du chaos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum